Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P-A Lagrange?

Aller en bas 
+2
hockeypelletier
bizoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:16

Dans le site du midget AAA, on dit que Lagrange a été rappellé par une équipe de la LHJMQ. J'ai vu qu'il n'a pas été repêché. Comment est-ce possible? Et quelle équipe l'a rappellé?
http://liguemidgetaaa.ca/victoire-et-entree-reussie-pour-j-d-gauthier-1109-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:27

j'ai remarqué ca moi aussi, mais je regardais les échanges dans le junior AAA et il a été échangé à St-Hyacinthe le 10 janvier. À savoir si c'est relié je ne paux pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:34

J'ai vérifié tout les alignements de la LHJMQ et je le vois nul part. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:36

ca c'est impossible qu'il soit LHJMQ. Il n'a pas été repêché et c'est un 1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:40

Je sais mais pourquoi est-il marqué ça? et sinon, comment peut-il aller jouer è St-Hyacinthe dans le junior AAA alors qu'il a 16 ans(98) et qu'il appartient aux Commandeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:50

je sais pas plus que toi. Mais Calgaro joue dans le junior aaa et il a 16 ans aussi. Simon Chevrier a joué à 16 ans aussi la saison passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:53

J'ai regardé le site des Lauréats de St-Hyacinthe mais leur site est pas trop à jour..pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 14:39

Peutetre suspendu par commandeurs. Latendresse a bien foutu calgaro dehors
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 14:57

Pis a pars de ca cest louche que lagrange a pas été drafter l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 16:09

bizoune a écrit:
Peutetre suspendu par commandeurs. Latendresse a bien foutu calgaro dehors

On a jamais su exactement pourquoi. Pourtant il est un sacré joueur de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 16:18

bizoune a écrit:
Pis a pars de ca cest louche que lagrange a pas été drafter l'an passé  

36 Grier Xavier 5'1 7½e"r Ron15d6e - 11s9t9 8R-0o4-u29nd A D 15 Chateauguay MAAA Qc
C 10 Hamer Jesse 5' 10" 169 1997-01-23 A D 16 Newbridge MAAA NE
C 32 Higgins Tyler 6' 3" 222 1998-08-03 D G 15 Lac St.Louis Tigres ME Qc
C 1 House Luke 6' 2" 165 1998-10-30 G D 15 Western MAAA TN
C 23 Huntington Jimmy 5' 11" 158 1998-11-18 A G 15 Laval ME Qc
C 27 Inniss Nathan 5' 9" 159 1998-05-23 A D 15 Collège Français ME Qc
C 11 King Sam 5' 8½'' 155 1998-05-11 A G 15 Saint John MAAA NB
C 17 Lagrange Pier-Alexandre 5'10" 162 1998-03-11 A G 15 Lévis MAAA Qc
C 19 Lapierre Jacob 6' 1" 210 1998-12-05 A G 15 Lac St.Louis Grenadiers ME Qc
C 15 Larose Alexandre 6' 0" 181 1998-02-22 A G 15 Lac St.Louis Grenadiers ME Qc
C 16 LeBlanc Felix 5' 10" 165 1998-01-20 A G 15 Moncton MAAA NB
C 14 LeBlanc Taylor 6' 2" 169 1998-05-22 A G 15 Fredericton MAAA NB
C 35 Leclerc Francis 5' 9" 157 1998-07-02 G G 15 Milles Iles ME Qc
C 6 Leclerc Simon 6' 1" 155 1998-06-23 D G 15 Ulysse U19 PREP Qc
C 14 Levasseur Alexandre 5' 6½" 133 1998-03-06 A G 15 Québec Typhons ME Qc
C 15 Lévesque Cédric 6' 4½" 214 1998-08-31 A G 15 St-François MAAA Qc
C 21 Lorusso Massimo 6' 3½" 179 1997-02-17 D G 16 Laval-Montréal MAAA Qc
C 8 Lurette Pierre-Luc 6' 2" 173 1998-08-16 D G 15 Miramichi MAAA NB

Il étais coté entre la 6e et 8e ronde, effectivement, c'est louche qu'il n'est pas été repêché.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 16:36

Peut être qu'il a recu une invitation pour participer au camp d'une équipe de la LHJMQ? Et cette équipe a été impressionner alors, cette équipe ???? l'a graudué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 16:46

En lien avec la transaction que j'ai vu sur le site du junior aaa, j'ai été voir les statistiques de St-Hyacinthe et Lagrange a joué une game en date du 11 janvier.
Bizarre de situation. c'est étrange surtout que Lévis est une puissance cette année et des chances de se faire repêcher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 16:56

J'ai demandé à une personne qui travaille avec moi et il crois qu'il est parti jouer junior AAA? Il serait parti car le jeune trouvait qu'il n'avait pas assez de temps de glace avec Lévis à cause de l'utilisation de E. Côté/Bernier/Nadeau et des recrues Poulin/L-F Côté/Cardinal. Je ne sais pas si s'est valable mais pour se que j'ai vu de Lévis, je crois qu'il avait pas mal de temps de glace lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 17:04

Effectivement, il jouait sur la 1ere, ligne et parfois la 2e. Il jouait sur le 1er PP, donc ce n'est certainement pas son utilisation qui causait problème. Je suis surpris de voir qu'il se dirige vers le junior AAA. Il doit encore être au secondaire? Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 17:18

Bobby Black a écrit:
Effectivement, il jouait sur la 1ere, ligne et parfois la 2e. Il jouait sur le 1er PP, donc ce n'est certainement pas son utilisation qui causait problème. Je suis surpris de voir qu'il se dirige vers le junior AAA. Il doit encore être au secondaire? Bizarre.

Je savais que sa ne pouvait pas être ca. Car je l'ai vu jouer assez souvent et il avait beaucoup de temps de glace.La seule chose que je peux voir (mauvaise attitude) il s'est fait montré la porte ?????????????? Je connais pas le joueur personnellement alors, je ne peu pas m'avancer sur se point. Mais s'est quand même bizarre. Sur le site internet du midget AAA, il parle de son départ pour LHJQ et non LHJMQ à moins que se soit une erreur de frappe. Peut être que l'on ne le saura jamais à quoi est du son départ.
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 17:53

sont utilisation étais en chute vertigineuse. donc on peux comprendre sont depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:28

T'es sur que son utilisation était réduite tant que ça?Sa production a baissé mais son utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:39

De source sur; Lagrange était classé entre la 3e et 4e ronde au prochain draft. Mon contact me dit par contre que les organisation vont vouloir savoir pourquoi il a quitté si tel est le cas... À suivre
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:39

Bobby Black a écrit:
T'es sur que son utilisation était réduite tant que ça?Sa production a baissé mais son utilisation?

Si sa production baisse s'est peut être à cause de son utilisation. Pour moi les deux sont de paires. Plus tu as de temps de glace plus tu produits surtout quand tu es un très bon joueur et que tu as une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:43

Je suis d'accord avec toi mais dans le cas Lagrange, quelqu'un pourrait-il nous expliquer ce qui s'est passé? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:46

Bobby Black a écrit:
De source sur; Lagrange était classé entre la 3e et 4e ronde au prochain draft. Mon contact me dit par contre que les organisation vont vouloir savoir pourquoi il a quitté si tel est le cas... À suivre

T'inquiète pas, il a déjà prouver qu'il est un bon joueur. Et les recruteurs doivent l'avoir vu. Alors, malgré qu'il est parti jouer ailleurs (junior AAA) sa l'empêchera pas un club LHJMQ d'aller le chercher. Et sa je suis sure que Lagrange le savait avant de quitter. Il n'aura pas compromis cette chance unique d'être repêcher dans la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:49

Bobby Black a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais dans le cas Lagrange, quelqu'un pourrait-il nous expliquer ce qui s'est passé? MERCI

Sois que personne de se forum le sait ou bien personne ne veut en parler pour que Lévis soit mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:53

Effectivement, mais ça me fait drôlement penser au cas de Taillon et Gleizes avec les Blizzards. Est ce que des joueurs qui ont du caractère peuvent déplaire à ce point à des entraineurs? Je crois que des deux bords de la rive, on a un problèeme d'égo. Pensif Pensif Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:57

Personne ne parle mais quand tu es le moindrement dans l'entourage, tu t'aprerçois que tout le monde à son opinion bien arrêtée sur la situation mais il ne faut pas que ça se sache..shttttttttt.....
Les parents ont assez peur que leur fils ne gradue pas, la plupart accepte des situations intolérables sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-A Lagrange? Empty
MessageSujet: Re: P-A Lagrange?   P-A Lagrange? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-A Lagrange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: