Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 duo de gardien

Aller en bas 
+2
LSL Lion
puck007
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:58

daneyko a écrit:
puck007 a écrit:
Je suis autant le père dun des deux gardiens que Bobby est le père de Lemay champagne j'ai seulement vu plusieurs match et je les trouves solide et lorsque l'on regarde les statistiques un a 0,915 et l'autre a 0,917 sa ne mens pas

si t'a le choix entre Morency et Baribeau pour un 7e match qui tu prend

Il y a 2 mois, je t'aurais dit Morency sans hésiter mais là, Baribeau est en feu et probablement le gardien de l'heure dans la ligue. Je prends Baribeau.
Revenir en haut Aller en bas
FishNChips24
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015

duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:35

2 bon gardiens avec du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:38

Les deux mesurent au delà de 6'4'' donc ont l'élément requis pour aller loin. Désolé mais les gardiens en dessous de 6'0 maintenant n'ont plus beaucoup d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
filetdepeche69
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015

duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 18:04

Je ne suis pas sur que j'irais avec Baribeau pour un match 7 envoyé un première année serais risqué surtout quand tu as un gardien comme Morency qui fais un excellent travaille et qui a plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
FishNChips24
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015

duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 18:09

D'un autre coté Baribeau est très solide et va très bien, il nous a prouve qu'il était dans l'élite de la ligue, donc j'irais avec celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 18:49

filetdepeche69 a écrit:
Je ne suis pas sur que j'irais avec Baribeau pour un match 7 envoyé un première année serais risqué surtout quand tu as un gardien comme Morency qui fais un excellent travaille et qui a plus d'expérience

Baribeau est un première année oui, mais Morency n'était pas avec le Blizzard à 15 ans. Jouer Bamtam aaa ou Midget Espoir c'est pas trop différent.

Québec compte sur 2 bons gardiens

*je trouve spécial qu'il y a plusieurs nouveaux membres sur le forum depuis que l'on parle des gardiens. Espérant que ce n'est pas la meme personne avec 3, 4 comptes différents. L'important est de discuté de notre passion, le hockey et je m'inclus dans le lot, mais essayons de ne pas parler négativement contre des jeunes de 15, 16, 17 ans. Ils donnent leur maximum peu importe le niveau de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 19:11

Tu serais surpris de voir les liens qu'il peut y avoir entre les gens qui écrivent sur ce forum et les joueurs dont on parle. blabla
Revenir en haut Aller en bas
filetdepeche69
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015

duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 19:21

Bizzare en effet
Revenir en haut Aller en bas
filetdepeche69
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015

duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 19:28

Je ne connais pas d'autre membre du forum je trouverais sa deplaissant que quelqu'un se créé plusieurs compte moi je veux vous partager ma passion du hockey si c'est la cas sa serais déplacer
Revenir en haut Aller en bas
LSL Lion
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014

duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 20:52

Moins de 6'

Jonathan Bernier, Toronto Maple Leafs
Viktor Fasth, Edmonton Oilers
Evgeni Nabokov, New York Islanders
Antti Raanta, Chicago Blackhawks
Alex Stalock, San Jose Sharks
Niklas Svedberg, Boston Bruins


Jaroslav Halak, New York Islanders
Anton Khudobin, Carolina Hurricanes
Dustin Tokarski, Montreal Canadiens


Jhonas Enroth, Buffalo Sabres

quote="Bobby Black"]Les deux mesurent au delà de 6'4'' donc ont l'élément requis pour aller loin. Désolé mais les gardiens en dessous de 6'0 maintenant n'ont plus beaucoup d'avenir.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:11

Pas le choix, le duo de l'heure dans la LHMAAA

Baribeau + Morency
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duo de gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duo de gardien   duo de gardien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duo de gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bon gardien?
» gardien
» Gardien
» Gardien de but?
» le gardien Fleury.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: