Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coupe Télus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 14:35

Advenantque CND gagne les séries, est ce que c'est le finaliste qui va à la coupe Télus?
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:02

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:15

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 01:22

pourquoi pas le SSF en finale?
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 08:28

car il y a tout simplement 5 à a 6 meilleur équipe que SSF minimum et que les match que j'ai vu il n'ont rien d'extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 09:38

Rien d'extraordinaire? Ils ont 6 victoires consécutives, ayant battu 2 fois Les Lions du Lac St-louis,Châteauguay, Rivière-du-loup et Esther-Blondin..je suis désolé mais le SSF est l'équipe de l'heure dans la ligue et pourrait créer des surprises..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 10:00

Bobby, rien d'impossible pour SSF en finale etk beaucoup plus de chances qu'au début de l'année ou tout allait tout croche. Par contre il y a plusieurs bons clubs (LEV, CCL, TR, CND, LSL, CHA). SSF gagne avec des grosses performances des gardiens mais leur offensive n'est pas prolifique. ils ne pourront pas toujours gagner 2-0 ou 2-1. ca ressemble a TR un peu. Excellent pour protéger une avance, mais manque d'offensive lorsque l'équipe tire de l'arrière par 2 buts.

les séries vont etre intéressantes. Saint-eustache aussi pourrait causer des surprises. Magog est capable de donner du fil à retorde à bien des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 10:56

Bien d'accord avec toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 16:24

je suis allé de mon petit power ranking…j'ai vu plus de match de SSF LEV TR donc certain que c'est sur eux que j'ai la meilleur opinion

1 - LEV (17ans dominant/Gardien de but)
2 - CCL (grosse robuste,difficile à jouer contre)
3 - CND (meilleur équipe sur papier,reste a voir si la chimie sera au rendez vous)
4 - TR (perdu contre GAT en fds mais il était privé de leur capitaine)
5 - CHA (les 17ans ne joue pas bien et leurs 15 ans manque d'expérience , malgré tout belle offensive)
6 - SSF (joue bien dernièrement , goaleur font la job mais leur 2 premier trios sont tres ordinaire)
7 - LSL (joue trop ouvert, facile à jouer contre mais talent offensif)
8 - MAG (hermétique avec de bon gardien mais aucune attaque)
9 - STE (profite d'une division faible..sansoni va leur faire mal)
10 - JONQ (joue dans une excellente division , il sont difficile a jouer contre mais repose sur 1 trio)
11 - CEB (l'équipe est en progéression)
12 - CAG (manque Tesdeale mais le club est hermétique et donneront du fil a retorde)
13 - GAT (on battu TR en fds mais sont lent et aucune offensive )
14 - AMO (toute l'équipe a de la difficulté excepté Cheezo…)
15 - MTL (Ne seront pas des série)
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 19:33

La taupe a écrit:
je suis allé de mon petit power ranking…j'ai vu plus de match de SSF LEV TR donc certain que c'est sur eux que j'ai la meilleur opinion

1 - LEV (17ans dominant/Gardien de but)
2 - CCL (grosse robuste,difficile à jouer contre)
3 - CND (meilleur équipe sur papier,reste a voir si la chimie sera au rendez vous)
4 - TR (perdu contre GAT en fds mais il était privé de leur capitaine)
5 - CHA (les 17ans ne joue pas bien et leurs 15 ans manque d'expérience , malgré tout belle offensive)
6 - SSF (joue bien dernièrement , goaleur font la job mais leur 2 premier trios sont tres ordinaire)
7 - LSL (joue trop ouvert, facile à jouer contre mais talent offensif)
8 - MAG (hermétique avec de bon gardien mais aucune attaque)
9 - STE (profite d'une division faible..sansoni va leur faire mal)
10 - JONQ (joue dans une excellente division , il sont difficile a jouer contre mais repose sur 1 trio)
11 - CEB (l'équipe est en progéression)
12 - CAG (manque Tesdeale mais le club est hermétique et donneront du fil a retorde)
13 - GAT (on battu TR en fds mais sont lent et aucune offensive )
14 - AMO (toute l'équipe a de la difficulté excepté Cheezo…)
15 - MTL (Ne seront pas des série)

Je suis entièrement d'accord avec toi sauf qu'à partir de la 12 ième position, j'ai des doutes sur le classement. Il ne faut pas sous-estimer les 4 équipes et tout peut se jouer entre eux. Moi même, j'ai dis que LM ne feront pas les séries mais je crois qu'ils peuvent causer des surprises comme se fut le cas depuis 3 parties. Ils ont réussis à aller chercher 5 pts sur 6 avec leur effectif réduit. Il ne faut pas oublier, que cette équipe est privé de 3 bons joueurs (Dubé 1997, Lavoie 1997 et leur meilleur joueur de 15 ans Lefebvre. Seront-ils de retour bientôt, je l'espère pour eux car ils leur restent 6 parties contre de très bonnes équipes (LSL, CCL, 2 fois Magog). Par contre, ils leur restent aussi, CAG et Amos. Je crois qu'ils peuvent réussir à gagner contre ses deux équipes. Une bonne performance de leurs gardiens et tout est possible. Car leur défense n'est pas efficace. Se n'ai que mon opinion et comme je le dis souvent, tout se joue sur la glace et toutes les équipes veulent faire les séries. Alors, des surprises d'ici la fin de l'année on peut en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 07:25

Dur à dire qui accompagnera l'Albatros à la coupe Telus. On doit considérer Lévis c'est sur mais je n'y crois pas, ils ''chokeront'' en cours de route, selon moi. CCL a une équipe bien rodé et pourrait même à mon avis remporter les séries et aller à la coupe Télus. SSF pourrait causer une surprise, avec une excellente défensive et un Baribeau en grand forme, tout peut arriver. Trois-Rivières devra redresser sa descente, manque de punch à l'attaque, je ne crois pas qu'ils se rendront jusqu'au bout. Châteauguay a une grosse attaque et pourrait se rendre jusqu'au bout, Pour le reste, Lac St-Louis n'a pas de défensive, St-Eustache n'a pas ce qu'il faut, la perte de Sansoni et Thierus va leur être fatale.
Pour le reste, les autres équipe ne sont pas de taille malheureusement. Donc je vois CCL aller à la coupe Télus.. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 17:28

Je pose ma question ici pour pas partir un post pour rien.
Es que c'est possible d’acheter 1 billets pour voir 1 seul match, sur le site c'est seulement des forfait.
Si oui avez vous une idée du prix.

Merci


Donc personne a une idée?


Dernière édition par Paul poirier le Lun 02 Fév 2015, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 00:40

Lors de l'arrivée de Moreau et Aucoin, il y a quelques semaines, j'étais le premier à dire que le CND était maintenant intouchable. Malgré une performance plus que respectable des Albatros ce soir avec 42 tirs, ils ont subi un revers de 4-2, Est-ce normal, je vous le demande, de dominer 42-14 et perdre 4-2? oui, autre brillante performance de Baribeau mais Dufour accorde 4 buts sur 14 lancers. Je crois que les Albatros ont un sérieux problème entre les deux poteaux. Il faudra que les deux gardiens élèvent leur jeu d'un cran dans les séries pour arriver '' sharp'' à la coupe Télus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 22:07

Il semblerait que CND viennent de se mettre en mode série Arme
Revenir en haut Aller en bas
Rod H
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2012

Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 22:12

Bobby Black a écrit:
Lors de l'arrivée de Moreau et Aucoin, il y a quelques semaines, j'étais le premier à dire que le CND était maintenant intouchable. Malgré une performance plus que respectable des Albatros ce soir avec 42 tirs, ils ont subi un revers de 4-2, Est-ce normal, je vous le demande, de dominer 42-14 et perdre 4-2? oui, autre brillante performance de Baribeau mais Dufour accorde 4 buts sur 14 lancers. Je crois que les Albatros ont un sérieux problème entre les deux poteaux. Il faudra que les deux gardiens élèvent leur jeu d'un cran dans les séries pour arriver '' sharp'' à la coupe Télus.

Aucoin commence a reprendre sont beat de l'an passé

Pour la game contre Qc, dufour a vu peut d'action mais les trois but accorder sur 3 échapper. Quand tu voit pas grand action et que tu doit faire face a 3 échapper c'est assez dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 23:32

Je suis d'accord... Bérubé vient de battre Lévis cet pm, s'il peut regagner sa confiance, CND auront besoin de deux bons gardiens de buts pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Télus Empty
MessageSujet: Re: Coupe Télus   Coupe Télus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Télus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Telus
» COUPE TELUS
» Coupe TELUS
» Coupe Télus
» COUPE TÉLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: