Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUPE TELUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

COUPE TELUS Empty
MessageSujet: COUPE TELUS   COUPE TELUS Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 13:05

Que pensez-vous a date des performances des équipes du Québec a date a RDL...

Pour ma part CND décoit mais là avec la perte de l'italien et Bastille ce sera difficle...

Chateauguay ne l'a pas facile à date... mais malgré ils sont en bonne position, tout dépendra du macth de cet apre-midi!
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

COUPE TELUS Empty
MessageSujet: Re: COUPE TELUS   COUPE TELUS Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 19:33

boumboum a écrit:
Que pensez-vous a date des performances des équipes du Québec a date a RDL...

Pour ma part CND décoit mais là avec la perte de l'italien et Bastille ce sera difficle...

Chateauguay ne l'a pas facile à date... mais malgré ils sont en bonne position, tout dépendra du macth de cet apre-midi!


Châteauguay c'est classé 2e, ils ont bien performés mais avec seulement 2 trios. La fatigue va commencer à se faire sentir chez quelques joueurs. Ils viennent de battre CND 6 à 2. Ils s'en vont en demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

COUPE TELUS Empty
MessageSujet: Re: COUPE TELUS   COUPE TELUS Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 23:37

J'étais le premier à dire que CND était devenu une puissance avec l'arrivée de Moreau et Aucoin(Emmanuel).Je dois admettre que pour des joueurs qui ont joué une demie-saison dans la LHJMQ, ils ne m'ont pas impressionné. Avec la blessure à Bastille et à L'Italien, ils n'ont pas livré la marchandise. Santerre n'a pas connu un gros tournoi non plus. Saison décevante pour CND et une coupe Telus a oublier. Déception complète pour ma part, je me demande si le coaching staff ne devra payer pour ces insuccès.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

COUPE TELUS Empty
MessageSujet: Re: COUPE TELUS   COUPE TELUS Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:54

Bravo au grenadier ils on bien représenter la ligue midget AAA malgré la defaite
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

COUPE TELUS Empty
MessageSujet: Re: COUPE TELUS   COUPE TELUS Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:31

Moi2828 a écrit:
Bravo au grenadier ils on bien représenter la ligue midget AAA  malgré la defaite


Tu as raison, ils ont très bien fait Bravo  J'ai regardé la partie à la télé et les Grenadiers auraient pu gagner se match. Ils ont mal jouer en 1ere période, ils avaient tous l'air fatigués, pas de force, pas très rapide. Ils perdaient 4 à 0. Mais ils se sont repris en 2e et 3e période, ne laissant aucun but à Toronto, jusqu'au 4 dernières minutes de la 3e. Ils ont eu 2 avantages numériques et ils ont enlevés leur gardien. Ils n'ont rien fait, les même joueurs des Grenadiers étaient sur la glace depuis au moins 4 minutes, alors comment veux-tu que des jeunes joueurs performent quand ils ont épuissés comme ils étaient. Les jeunes Desgagnés, Sanche, Morand, Comtois n'avançaient plus et sa permis à Toronto de scorer dans 2 filets desserts en désavantage. Pourtant, dans cette équipe, il y a d'autres jeunes qui sont capable de la mettre dedans et surtout qu'ils étaient en avantages numériques.
Malgré tout ca, ils ont bien performés.
Félicitation aux Grenadiers, une autre médaille d'argent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE TELUS Empty
MessageSujet: Re: COUPE TELUS   COUPE TELUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE TELUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Telus
» Coupe TELUS
» Coupe Télus
» Coupe Télus
» COUPE TÉLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: