Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Océanic de Rimouski 2014-15

Aller en bas 
+71
game over
LHCB
Junior-Majeur
ed
thegoat101
Ogilthorpe
Étienne
Reavenn
Niners
rick25
dannyboy
C5Power
Bonjour
Leblanc
Le scribe
Gatman
OlympiquesFan
PgM
Lucky Luke
Bolo
Mig13
Bouillon91
oli_asphodel
Mike78
rattou
yvan49
Cartman
Nikchy
Paul poirier
coco9
HUSKIESR_N
HuskiesFan
corby
Big Baby
Murrata
D3r0ck
DRAKman
Gregor
marathona
VanNistelrooy
MaitreCorbeau
Majortom
François
NICSHABS
1995
Lisa-Marie
Ianbhoy
kleenex
Robichaud
KobeBlais
Espoir
Megatron94
DRAKKAR850
Vd_Foreurs
Topgun
jici36
Amphipode
Drakk91
Phil14
darknife23
Breakaway
catnut
black is black
goglu
efforeur
jeff59
ced3remparts
bleuet73
rimouskifan
studioworks
blueberry79
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:22

Joël Bouchard a bien fait de remettre Beausoleil a sa place
il manque souvent de classe en s'en prenant verbalement aux joueurs adverses
Revenir en haut Aller en bas
Phil14
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2014

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:22

Merci du conseil,c'est en plein ça que je vais faire cet après-midi midi. bye
Revenir en haut Aller en bas
Phil14
Atome
Atome



Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2014

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:26

black is black a écrit:
Joël Bouchard a bien fait de remettre Beausoleil a sa place
il manque souvent de classe en s'en prenant verbalement aux joueurs adverses
Excusez,ben moi Joël,chut pas capable,je l'ai trop vu pleurnicher aux arbitres. : Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 15:15

Drakk91 a écrit:
Mike78 a écrit:
La période de transaction est terminée.  On ne peut plus rien changer.  Alors, gens de Baie-Comeau, allez vous nous sacrer patience avec Grégoire.  Aller l'applaudir au CHL et laissez nous tranquille avec.

Braille don un peu ;)

Je ne braille pas, je suis juste écoeuré d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:19

Breakaway a écrit:
Bouchard a raison: l'Oceanic a tellement une belle équipe sur papier!  Cette équipe devrait être presque intouchable! Malheureusement Beausoleil n'est pas capable de gérer l'ego de ses vedettes. Peut-être que Gregoire aurait aidé...

N'en demeure que je continue à les considerer grand favori cette saison. Bonne chance!!

C'est vrai que l'Océanic a une équipe construite pour aller loin.

N'empêche qu'il faille faire le travail sur la glace plutôt que sur le papier.

On verra ce que la préparation de seconde moitié donnera au printemps.

Quiconque me dira qu'il n'y a pas de rivalité entre B-B et Rimouski, ben je le crois pas.

Cela dit, à moins que ces deux équipes se rencontrent en série, c'était la dernière cette saison.

Personnellement, je crois qu'on va s'affronter encore.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:35

DRAKKAR850 a écrit:
Moi je connais un joueur qui aurait tout changé dans cette chambre et aurait fait de l'Océanic une puissance dont tout le monde aurait tiré dans le même sens .....  un Money players , une machine quand les séries commence .....

Mais Beausoleil n'as pas voulu payer ......

Je le dit depuis le début de l'année  ... l'Océanic a plein de petite vedette qui tire tous dans des sens contraire , plusieurs font mal a leur club et commence drôlement a irrité d'autres joueurs.

Bonne chance a Beausoleil  ....

Faudrait en revenir de cette rengaine là, depuis septembre que vous nous radotez ça. Il n'est pas avec l'océanic un point c'est tout, ça aurait été une très grosse erreur de faire cet échange et en plus qu'avez vous donc gagné avec votre supposé money player....rien du tout ce n'est tout même pas Milan Lucik, alors cessez donc d'en parler. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 16:36

black is black a écrit:
Robichaud
Adolescence est la période de 14 a 17 ans
de 18 a 20 ans tu es rendu un adulte

Il n'y a pas vraiment d'âge prescrit pour en indiquer le début ou la fin.

Ça dépend pas mal plus d'une attitude et d'une maturité, ce qui dépend du parcours personnel de chacun.

Je connais des gens bien plus vieux qui agisse encore comme ado. Moi-même, à l'occasion, je me surprend à être un peu ado bien que je suis devenu adulte il y a bien longtemps.

Il n'y a pas d'âge clair qui détermine le passage de l'un à l'autre. C'est plus une période de la vie à durée plus ou moins déterminée, comme les autres qui suivent.

C'est pas comme le passage de l'enfance à l'adolescence (qui malgré tout, n'est pas la même pour tous).

La maturité n'arrive pas par osmose.

D'ailleurs, l'adolescence est un phénomène qui appartient à nos société moderne. Autrefois, quand on était plus un enfant, ben on était un adulte, jeune, mais adulte quand même.

Pour revenir au sujet, les jeunes de la Q ne sont pas tous d'âge ni de maturité égal; ça me semble une évidence, tout comme l'aspect du développement de ces joueurs de hockey.

Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:02

Que tu dois aimer te lire pour écrire de pareille philosophie
un ados c'est un ados que ce soit aujourd'hui ou bien avant
et vient pas me dire qu'entre 18 et 20 tu es encore ados confus
ces jeunes sont encore bien plus mature que d'autres jeunes de leur ages a cause de leur cheminement
alors ton excuse de les qualifié d'ados ça marche pas Surpris
trouve un autre excuse pour leur prestation exécrable
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:19

black is black a écrit:
Que tu dois aimer te lire pour écrire de pareille philosophie
un ados c'est un ados que ce soit aujourd'hui ou bien avant
et vient pas me dire qu'entre 18 et 20 tu es encore ados confus
ces jeunes sont encore bien plus mature que d'autres jeunes de leur ages a cause de leur cheminement
alors ton excuse de les qualifié d'ados ça marche pas  Surpris
trouve un autre excuse pour leur prestation exécrable

Ce qui est clair c'est que tu ne cherche qu'à provoquer, ce qui est un comportement d'ado, en passant.

Je crois que tu as besoin de nouvelles lunettes, ou des cours de lecture, je ne cherche pas d'excuse pour les contre-performances de Riki; j'offre une analyse avec laquelle tu n'es jamais d'accord.

Mais que tu dois aimer lire puisque que tu y réponds toujours.

Une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi : c'est vrai ces jeunes sont souvent plus mature que ceux de leur âge, mais c'est bien par leur vécu particulier.

Ah! et je ne dis pas qu'ils sont ados, je dis qu'ils peuvent avoir des comportements d'ados, vu que c'est de leur âge.

Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:29

My God que la majorité des fefans des autres équipes ont du temps a perdre...

Dunn jouait du très bon hockey, était discipliné, etc.. un game plus dur pis ca le critique a tour de bras!

L'Océanic était 5-0, ca allait bien... on perd une game pi ce club la vaut pu rien et bla bla bla!

Un coach lance une pique a notre coach.. et bien notre équipe est épouventable et Dieu le Père Grégoire aurait été la solution à tout les maux...

Sacrez nous patience! L'équipe va bien, et une game ne fait une année, que tu gagnes ou que tu perdes! On a selon moi l'un des 2 meilleur club de la ligue, l'autre étant Québec, maintenant, le reste va se jouer sur la glace! Ca reste du hockey junior, donc assez imprévisible!

Moi je vais encourager mon équipe jusqu'au bout, et on verra jusqu'ou les kids iront! Bravo

Dommage que le forum soit rendu aussi désagréable.. j'aimais bien y venir avant,mais maintenant il n'y a que des faux-fans et des fefans frustrés de leur équipes qui viennent "basher" sur les autres équipes...

Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:39

Bouillon91 a écrit:
My God que la majorité des fefans des autres équipes ont du temps a perdre...

Dunn jouait du très bon hockey, était discipliné, etc.. un game plus dur pis ca le critique a tour de bras!

L'Océanic était 5-0, ca allait bien... on perd une game pi ce club la vaut pu rien et bla bla bla!

Un coach lance une pique a notre coach.. et bien notre équipe est épouventable et Dieu le Père Grégoire aurait été la solution à tout les maux...

Sacrez nous patience! L'équipe va bien, et une game ne fait une année, que tu gagnes ou que tu perdes! On a selon moi l'un des 2 meilleur club de la ligue, l'autre étant Québec, maintenant, le reste va se jouer sur la glace! Ca reste du hockey junior, donc assez imprévisible!

Moi je vais encourager mon équipe jusqu'au bout, et on verra jusqu'ou les kids iront!  Bravo

Dommage que le forum soit rendu aussi désagréable.. j'aimais bien y venir avant,mais maintenant il n'y a que des faux-fans et des fefans frustrés de leur équipes qui viennent "basher" sur les autres équipes...


Bien d'accord avec toi la dessus, les fans frustrés des autres clubs qui souvent n'ont rien gagné et viennent faire leur tour et ont toutes les solutions aux problèmes des Nics de plus sont pas foutus de trouver des solutions aux problèmes de leur propre équipe.... confus
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:04

Robichaud a écrit:
Ce sont des ados pour la plupart
ça c'est ce que tu as écrit et non

(Ah! et je ne dis pas qu'ils sont ados, je dis qu'ils peuvent avoir des comportements d'ados, vu que c'est de leur âge.)
sans rancune (:
va falloir que ce club apprenne a jouer ensemble sinon l'armada va le sortir en série
malgré leur domination sur papier confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:00

Drakk91 a écrit:
ed a écrit:


Grégoire le demi dieu a pas réussi avec la grosse machine de BC l'an passé.... pourquoi aurait il réussi  cette saison  avec Rimouski?

Je suis daccord qu'il aurait été toute une acquisition pour les Nics, mais le gros problème la bas repose sur quelque tete folle, et ta beau etre le meilleur leader, si la tete folle veut pas entrer dans les rangs....le meilleur leader ne fera pas grand chose!!!

Un match important hier.... qu'a fait Dunn?

Dunn tu l'envoie ailleur that its

Oublie sa, SI beausoleil voulais faire sa il aurait du le faire a noel la ta personne pour le remplacer sur le 2eme trio...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 23:28

Dunn est-il suspendu pour son geste sur Beaudoin?

Je n'approuve pas le geste loin de la... Mais vous etiez tous ou depuis quelques match que Dunn etait tranquille? Remplissait sont role parfaitement, produidait, derangais?

Ah non... un mauvais match et c'etait assez previsible de vous revoir!

Le gars fait des efforts et sa parrait. Beausoleil a été le seul a reussir a "rentrer" quelque peu Dunn dans les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:09

Lisa-Marie a écrit:
Dunn est-il suspendu pour son geste sur Beaudoin?

Je n'approuve pas le geste loin de la... Mais vous etiez tous ou depuis quelques match que Dunn etait tranquille? Remplissait sont role parfaitement, produidait, derangais?

Ah non... un mauvais match et c'etait assez previsible de vous revoir!

Le gars fait des efforts et sa parrait. Beausoleil a été le seul a reussir a "rentrer" quelque peu Dunn dans les rangs

132 MIN DE PUN ta raison sa parrait...
Yen as combien dans la ligue qui on + de min de pun??
Halabi en en 134 mais lui c'est parce qu'il drop ses mitaine, qui d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12134
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:25

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Dunn est-il suspendu pour son geste sur Beaudoin?

Je n'approuve pas le geste loin de la... Mais vous etiez tous ou depuis quelques match que Dunn etait tranquille? Remplissait sont role parfaitement, produidait, derangais?

Ah non... un mauvais match et c'etait assez previsible de vous revoir!

Le gars fait des efforts et sa parrait. Beausoleil a été le seul a reussir a "rentrer" quelque peu Dunn dans les rangs

132 MIN DE PUN ta raison sa parrait...
Yen as combien dans la ligue qui on + de min de pun??
Halabi en en 134 mais lui c'est parce qu'il drop ses mitaine, qui d'autre??

Je parle de ses coups salauds....

Je le sais qu'il est très indiscipliné...mais s'il avait continuer au rythme.du debut d 'année il petterait les 200 min
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 00:29

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


132 MIN DE PUN ta raison sa parrait...
Yen as combien dans la ligue qui on + de min de pun??
Halabi en en 134 mais lui c'est parce qu'il drop ses mitaine, qui d'autre??

Je parle de ses coups salauds....

Je le sais qu'il est très indiscipliné...mais s'il avait continuer au rythme.du debut d 'année il petterait les 200 min

Donc vu qu'en début de saison il était tres mauvais kla té contente parce qu'il est juste mauvais??
Moi chu pas capable se genre de joueurs avec une attitude de MER** qui se crois plus important que l'équipe....
C'est la faute a Beausoeil et j’espère qu'il va "payer" pour sa a la fin de la saison s'il le club ne livre pas la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:03

Paul poirier a écrit:

C'est la faute a Beausoeil et j’espère qu'il va "payer" pour sa a la fin de la saison s'il le club ne livre pas la marchandise.

Moi je le dit depuis a été le chercher ......

Comment un D.G sérieux et engagé a gagner en cette grosse année , pouvait il prendre une chance avec un gars comme Dunn dont la réputation était plus que connu de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:25

Paul poirier a écrit:
Breakaway a écrit:
Une petite réflexion comme ça: Vincent Dunn, c'est le Stephan Matteau de l'Oceanic. Capable du meilleur comme du pire. Il va possiblement vous couler en série,  comme Matteau l'a fait avec l'Armada il y a 2 ans.

Les 2 derniere année on a tchoquer en série et Dunn était pas la...
L'océanic c'est un club de petite vedette c'est pas avec sa que tu gagne en série.

Je pense bien que tu as raison, certains pensent que seul le talent suffit et ne payent pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:32

DRAKKAR850 a écrit:
Moi je connais un joueur qui aurait tout changé dans cette chambre et aurait fait de l'Océanic une puissance dont tout le monde aurait tiré dans le même sens .....  un Money players , une machine quand les séries commence .....

Mais Beausoleil n'as pas voulu payer ......

Je le dit depuis le début de l'année  ... l'Océanic a plein de petite vedette qui tire tous dans des sens contraire , plusieurs font mal a leur club et commence drôlement a irrité d'autres joueurs.

Bonne chance a Beausoleil  ....


Rimouski est a sa grosse année Beausoleil le sait très bien, il n'a pas voulu compléter ces achats et bien qu'il vive avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:33

yvan49 a écrit:
et en plus qu'avez vous donc gagné avec votre supposé money player....rien du tout

Tu as raison , mais chez l'Océanic ..... combien de joueurs ont été en finale de la coupe du Président aux cours des deux dernières saisons ? confus

Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:44

Mike78 a écrit:
La période de transaction est terminée.  On ne peut plus rien changer.  Alors, gens de Baie-Comeau, allez vous nous sacrer patience avec Grégoire.  Aller l'applaudir au CHL et laissez nous tranquille avec.

C'est ce que nous faisons et apprécions énormément, voir évoluer ce joueur qui aura été l'un des vikings les plus marquant a avoir endossé ce chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Océanic de Rimouski 2014-15 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2014-15
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» L'Océanic de Rimouski 2022-2023
» Océanic de Rimouski 2019-2020
» L'Océanic de Rimouski 2020-2021
» Océanic de Rimouski 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: