Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collège Esther-Blondin VS Ssf

Aller en bas 
+2
puck007
filetdepeche69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:21

Est-ce que les Blizzards poursuivront sur leur lancée? Ils accueillent CEB cette après-midi à 14:00 au Peps. CEB est une bien meilleure équipe que le rang qu'ils occuppent. Est-ce que Baribeau sera devant le filet?
Revenir en haut Aller en bas
filetdepeche69
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:18

Bobby étais tu présent au match je n'est pas pu me présentée aujourd'hui quelqu'un peux me faire un résumée?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:24

J'ai regarder la partie en Web diffusion.. Meme résultat qu'a CND. La défensive tu Blizzard phenomenal/époustouflante, c'est une défensive très dominante au niveau de la ligue midget AAA. Bobby tu dit que CEB est une équipe meilleure que son classement le laisse percevoir cependant que pense tu du Blizzard? C'est une équipe en or, il joue tous pour un but commun et travaille dans le meme sens. Il son tellement beau a voir. Par la suite Barbieau a encore sortie une performance hors du commun en arrêtant les 30lancer qui lui on été diriger. Ce jeune gardien promets une avenir prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:32

Bobbywhite a écrit:
J'ai regarder la partie en Web diffusion.. Meme résultat qu'a CND. La défensive tu Blizzard phenomenal/époustouflante, c'est une défensive très dominante au niveau de la ligue midget AAA. Bobby tu dit que CEB est une équipe meilleure que son classement le laisse percevoir cependant que pense tu du Blizzard? C'est une équipe en or, il joue tous pour un but commun et travaille dans le meme sens. Il son tellement beau a voir. Par la suite Barbieau a encore sortie une performance hors du commun en arrêtant les 30lancer qui lui on été diriger. Ce jeune gardien promets une avenir prometteur.

Je suis d'accord avec toi, j'ai souvent critiqué la façon de faire de l'organisation, mais je dois avouer qu'à l'heure actuelle, cette équipe est en feu, Baribeau est le gardien de l'heure dans la ligue et tout le monde semble vouloir mettre la main à la pâte et le succès est tout en leur honneur!!
À croire que Taillon et Gleizes étaient 2 pommes pourites et leur départ semble avoir donner un bouffée d'air frais dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:37

Je ne crois pas que Taillon et Gleizes étaient des pommes pourrites mais les joueurs du ssf ont seulement levé leur jeux d'un cran suite au départ des deux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:41

Je serai porter a dire comme puck007, les joueurs du Blizzard on tous "step up''. Ils affrontaient des bon joueurs aujourd'hui comme Ouimet,Beck Lemay, Labrecque et encore une fois la défensive a fait la difference et l'offensive c'est vu marquer 2gros but important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:51

Les Blizzards ont 6 matchs à jouer pour le reste de la saison réguliere, 2 contre trois-Rivières, 2 contre Lévis, CND et Jonquière. Jonquière ne sera qu'une formalité, pour le reste s'ils réussisent à jouer .500, on pourra dire qu'ils ont eu une fin de saison extraordinaire et seront à surveiller dans les séries..
Revenir en haut Aller en bas
FishNChips24
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:05

Bon point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:09

Est ce que quelqu'un a vu le match du SSF-CEB? Comment s'est comporté Charlesbois?
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:10

Un seul mot lent
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:12

Charlebois étais probablement l'un des pire défenseur sur la glace, aucune mobilier. Noel et Belzile sont d'un total autre niveau si on les compare a Charlebois. Sans vouloir être trop méchant envers ce joueur on ne la pas vu de la partie, il ne ressort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:13

trop gras?? pas assez de patin?
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:14

Tête trop enfler?
Revenir en haut Aller en bas
FishNChips24
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:16

Pour ma part j'ai trouvé qu'il possédait un excellent tir en plus d'avoir un bon physique et de donner de bonnes mises en echec. Mais il devra travailler sur sa vitesse si il désire faire le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:24

puck007 a écrit:
Tête trop enfler?

Peux tu élaborer?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:32

Puck007 je trouve que tu est difficile avec lui, bon il n'est pas mobile pour 2cenne cependant il a un bon gabarit, je croit que a long terme il pourra devenir un bon défenseur cependant il se doit d'améliorer sa vitesse ainsi que sa vitesse d'execution et il sera un excellent défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
puck007
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2014

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:41

Plusieurs personne m'ont dit que Charlebois se pensais comme le meilleur joueur au Québec et sa se ressent sur la glace il manque d'intensité perd régulièrement ses batailles a 1vs1 et joue comme dans le pee wee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:36

Je ne sais pas si c,est encore le cas mais j'ai entendu souvent dire qu'il y a des personnages dans son entourage qui lui en on fait acroire..
Revenir en haut Aller en bas
Boby White
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:59

j'ai regardé le match CEB vs SSF au peps cette après midi. Le garcon de Boby Black (Lemay -Champagne ) est vraiment  un bon joueur comme son père le dit. Un gros but dans cette partie.

Surement un choix de premiere ronde LHJMQ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:08

Boby White a écrit:
j'ai regardé le match CEB vs SSF au peps cette après midi. Le garcon de Boby Black (Lemay -Champagne ) est vraiment  un bon joueur comme son père le dit. Un gros but dans cette partie.

Surement un choix de premiere ronde LHJMQ !

Tu peux penser ce que tu veux en lien avec tout ça, mais n'empêche qu'il score souvent des gros buts!! Et tu sauras me le dire parce qu'effectivement, il sera un choix de premièere ronde et je pourrais même te dire quelle équipe va le repêcher..si tu veux blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:15

Tiens, après Bobbywhite,un autre nouveau: Boby White confus
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:19

Pour qui se prend t-il ce Bobby White?? Mais ou croit tu que Champagne sors par simple curiosité Bobby Black?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:26

Bobbywhite a écrit:
Pour qui se prend t-il ce Bobby White?? Mais ou croit tu que Champagne sors par simple curiosité Bobby Black?
va voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
FishNChips24
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:40

Baribeau 1er ronde? Selon moi, si il continue sur cette lancee il est tres possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:46

Baribeau vient de prendre le lead chez les gardiens de but de 15 ans au Québec.. Serait une bonne prise pour les Cataractes..


Dernière édition par Bobby Black le Dim 18 Jan 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège Esther-Blondin VS Ssf Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège Esther-Blondin VS Ssf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale ligue midget AAA SSF vs Esther-Blondin
» college americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: