Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Collège Esther-Blondin VS Ssf

Aller en bas 
+2
puck007
filetdepeche69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 22:47

Oui je crois que c'est juste de dire Baribeau premiere ronde, bon gabarit, bonne habiliter avec la rondelle, il m'impressionne ce jeune homme.. Cependant je ne l'est pas vu performer au u16 un tournoi que je crois très important pour le repechage... Mais en vain on m'a dit qu'il a tres bien performer, tout comme son coéquipier David Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 22:54

Je ne les ai pas vu non plus au tournoi "coupe Québec AAA" qui a eu lieu aux fêtes mais je sais qu'il y a 3 gardiens de buts et qu'ils en prennent deux. Baribeau se doit d'y être avec les performances qu'il offre depuis le Challenge Reebok. Pour Noel, il s'est vraiment améliorer depuis le début de saison et lui aussi mérite sa selection au U16. Son seul problème c'est qu'il n'est pas très costaud, mais ça se travaille facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:00

Bobby Black a écrit:
Baribeau vient de prendre le lead chez les gardiens de but de 15 ans au Québec.. Serait une bonne prise pour les Cataractes..

Si je me fis aux dires de mon ami qui est recruteur,le lead est détenu présentement par D'Orio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:07

Je t'annonce que D'Orio vient de passer 2e depuis les fêtes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:08

D'Orio a bien été vendu car son coach est Félix Potvin.. Baribeau performe mieux que lui depuis un certain temps..genre depuis le Challenge Reebok..
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:13

Cher Showtime les recruteurs son recruteurs de seulement un club, ce n'est pas parce que ce club la le classe premier qu'il l'est pour tous.. Oui D'orio est excellent cependant lorsqu'on parle d'un goaleur les stats ne mentent pas, de plus Baribeau de ces 6,4pied a une excellente ''shape''. Présentement il est a la tete de la ligue avec une moyenne d'efficacite de 0.919 ce qui est excellent.. Il a ''step up'' depuis le challenge, il est confiant avec la rondelle, contrôle bien c'est rebond.. Il est meilleure que D'orio ten qua moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywhite
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:15

Je me rectifie, D'orio a 0.919 et Baribeau 0.924 desole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:16

Bobbywhite a écrit:
Cher Showtime les recruteurs son recruteurs de seulement un club, ce n'est pas parce que ce club la le classe premier qu'il l'est pour tous.. Oui D'orio est excellent cependant lorsqu'on parle d'un goaleur les stats ne mentent pas, de plus Baribeau de ces 6,4pied a une excellente ''shape''. Présentement il est a la tete de la ligue avec une moyenne d'efficacite de 0.919 ce qui est excellent.. Il a ''step up'' depuis le challenge, il est confiant avec la rondelle, contrôle bien c'est rebond.. Il est meilleure que D'orio ten qua moi!

100% d'accord avec toi, d'Orio est bon mais comme je disais, Félix Potvin le vends bien aux petits amis.. Baribeau gagne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:40

je pense pas que Potvin a besoin de vendre D'orio.

perdez pas de temps a savoir qui est le meilleur des 2. premierement je remarque que vous voyez Baribeau régulierement, mais pour dire qu'il passe d'orio allez le voir jouer car regardez les stats sur internet ca ne fait pas en sorte qu'il perd des plumes. on s'entend pour dire que ses 2 perles devant les buts et les clubs qui vont les prendre vont faire une méchante bonne affaire.

c'est comme essayer de trouver qui est le meilleur entre pekka rinne, jo quick, price et le king lundqvist. chacun ont leur forces et on peut en débattre toute la nuit et ne pas s'etre entendu demain matin. bonne nuit Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 23:45

D'Orio est bon mais quand tu as un Félix Potvin qui connait 90% des scouts et qui le vends, ils n'y a pas beaucoup de ces scouts qui peuvent challenger Potvin.. Baribeau n'a que ses performances pour se vendre et il le fait très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Boby White
Atome
Atome



Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2015

Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:20

Pour Baribeau je ne suis pas inquiet car son coach Mr Lizotte est un tres bon vendeur.Il a toujours bien vendue ses joueurs au gens de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 00:29

Je ne voudrais pas t'insulter mais je ne suis vraiment pas sur de ce que tu avances.Il y a toujours eu beaucoup de talent traditionnellement au SSF, mais jamais rien gagné depuis le départ de Beausoleil. Donc Lizotte pas de crédibilité..mon opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collège Esther-Blondin VS Ssf   Collège Esther-Blondin VS Ssf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège Esther-Blondin VS Ssf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale ligue midget AAA SSF vs Esther-Blondin
» college americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: