Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remparts 2014-15

Aller en bas 
+80
FanLHJMQ
VanNistelrooy
kimo
Étienne
frankg0223
Bonjour
Mike78
Majortom
marco558
Cartman
fanjunior
stenol
sapporo10
caramel
HuskiesFan
Drakk91
DRAKKAR850
turbomax
Red Bull
LHCB
coco9
goglu
Rtb
Vd_Foreurs
marathona
corby
yvan49
Lucky Luke
glastron
RoydelaJungle
Big Baby
Lac St-Louis
Des08
Bismallah
grigofan
KobeBlais
ced3remparts
Ianbhoy
fgab
Ogilthorpe
bou bou
dannyboy
PBastien
Captaine Morgan
D3r0ck
Paul poirier
SoxFan
broken
Doumhockey
Trevor*63
doublecognac
Junior-Majeur
Blabbe
Racer
Robichaud
Megatron94
junior 82
alaind
Gerry
DRAKman
Rocket1
Amphipode
Revo
cdrakk
braves
chsb
bleuet73
darknife23
Fenwick
rempartqc
C5Power
Section100Qc
MaitreCorbeau
thegoat101
laroche
clod
TitanFan
catnut
rattou
go_sags_go
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 17:12

Drakk91 a écrit:
Rtb a écrit:


je me demande comment ce gars a fait pour en scorer 39...

cest a se demander s'il va en scorer 5 en une demie saison a Quebec...

Pensif

C'est ca que ca fait jouer pour Papa qui est le Big boss...Jouer en PK et en PP avec toujours les meilleures joueurs devant ses chumm et sa famille..Il a sortie de son nie familiale et voila ce que ca donne !


je l ai dis pendant 3 ans,certains me croient tout d un coup cette annee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 17:33

Je ne suis pas étonné  du tout de voir que N.Y.R. ait échangé Duclair.
N.Y.R. ne devaient pas aimer ce qu,ils voyaient de leur jeune avec les remparts, ils n,ont pas parlé ,pas crié, pas dit un mot mais ils ont bougé.C'est ce que je pense.

Je pense aussi que le ch va échanger Fucale.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:10

Drakk91 a écrit:
corby a écrit:



je l ai dis pendant 3 ans,certains me croient tout d un coup cette annee!!!!!

Tinquiete !!

mais ca fait drole voir des commentaires,ou messages prives qui viennent ecrire presque ce que je disais les dernieres annees
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:50

Drakk91 a écrit:
Sa laire que Duclair aurait appeller ses parents apres le match les larmes aux yeux.... Quelqu'un auraient des feedback ?


doit etre decu en ta
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:15

Drakk91 a écrit:
Sa laire que Duclair aurait appeller ses parents apres le match les larmes aux yeux.... Quelqu'un auraient des feedback ?

Il pleurait de joie; retourner dans la ligue Nationale remplacer Vermette!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:16

marathona a écrit:
Drakk91 a écrit:
Sa laire que Duclair aurait appeller ses parents apres le match les larmes aux yeux.... Quelqu'un auraient des feedback ?

Il pleurait de joie;  retourner dans la ligue Nationale remplacer Vermette!

Il peut pas,juste l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:24

Pourquoi, il ne pourrait pas son année de contrat est deja écoulée?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:27

marathona a écrit:
Pourquoi,  il ne pourrait pas son année de contrat est deja écoulée?

Un joueur d'âge junior n'a pas le droit d'être rappellé sauf en cas d'urgence pour quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:34

Majortom a écrit:
marathona a écrit:
Pourquoi,  il ne pourrait pas son année de contrat est deja écoulée?

Un joueur d'âge junior n'a pas le droit d'être rappellé sauf en cas d'urgence pour quelques parties.

Ou encore si son équipe est éliminé...

Mais comme les Coyotes ne vont nul part cette saison, aucune chance que Duclair soit rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:19

Ianbhoy a écrit:
Majortom a écrit:


Un joueur d'âge junior n'a pas le droit d'être rappellé sauf en cas d'urgence pour quelques parties.

Ou encore si son équipe est éliminé...

Mais comme les Coyotes ne vont nul part cette saison, aucune chance que Duclair soit rappelé.

Même si les Remparts se feraient éliminé en 4 en première ronde, il ne pourrait pas y aller puisque les Remparts sont assuré de jouer au pire jusqu'au mercredi 27 mai...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 22:51

goglu a écrit:
Je ne suis pas étonné  du tout de voir que N.Y.R. ait échangé Duclair.
N.Y.R. ne devaient pas aimer ce qu,ils voyaient de leur jeune avec les remparts, ils n,ont pas parlé ,pas crié, pas dit un mot mais ils ont bougé.C'est ce que je pense.

Je pense aussi que le ch va échanger Fucale.


NYR a échangé Duclair pour avoir Yandle. Point. Rien à voir avec son rendement à Québec.

Si Montréal échange Fucale, ce sera une partie du prix pour avoir un gros joueur. Encore là, rien à voir avec son rendement à Québec.



Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 23:19

catnut a écrit:
goglu a écrit:
Je ne suis pas étonné  du tout de voir que N.Y.R. ait échangé Duclair.
N.Y.R. ne devaient pas aimer ce qu,ils voyaient de leur jeune avec les remparts, ils n,ont pas parlé ,pas crié, pas dit un mot mais ils ont bougé.C'est ce que je pense.

Je pense aussi que le ch va échanger Fucale.


NYR a échangé Duclair pour avoir Yandle.  Point.  Rien à voir avec son rendement à Québec.  

Si Montréal échange Fucale, ce sera une partie du prix pour avoir un gros joueur.  Encore là, rien à voir avec son rendement à Québec.  





Exactement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 00:18

LHCB a écrit:
Il faut se le dire, Duclair va avoir pas mal plus de chances de faire l'équipe en Arizona l'an prochain qu'à New York.
Si faut que les Coyotes repêchent McDavid..

McDavid-Domi-Duclair

Pas pire pentoute pour commencer une reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 02:09


Lors d'un échange de joueurs entre 2 équipes, les 2 équipes tiennent compte de tout.

Les Coyotes ont laissé partir Yandle pour différentes raisons
Les NYR ont laissé partir Duclair pour différentes raisons.
Je pense qu'une des raisons pourquoi NYR a laissé aller Duclair, était qu,ils ne sentaient pas que le jeune progressait dans son développement.

Une des raisons aussi pourquoi le NYR a acquis Yandle , était bien sûr parce qu,ils le voulaient. C'est une évidence mais pour l'obtenir ils devaient donner quelqu'un et ils étaient maintenant prêts à laisser partir Duclair parce que Duclair devait quelque peu les décevoir dans sa non progression.
-------------------------------------

Par contre Phoenix est un bel endroit. J'y suis déjà allé . De mes amis québécois y ont des maisons de vacances et ils y vont régulièrement. C'est un bel endroit pour jouer au golf. C'est sec, chaud peu d'humidité et la ville de Scottdale est habité par des gens riches. Il y a là des hôtels magnifiques. Il y avait là dernièrement le super Bowl.
Duclair pourra y avoir du succès futur car il a du talent .C'est ce que je lui souhaite de tout coeur. C'est un québécois, un bon gars. C'est un peu dommage qu'actuellement,il ne connaisse pas le succès sur la glace que certains espéraient de lui, c'est p-êt passager ?

Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 07:15

goglu a écrit:

Lors d'un échange de joueurs entre 2 équipes, les 2 équipes tiennent compte de tout.

Les Coyotes ont laissé partir Yandle pour différentes raisons
Les NYR ont laissé partir Duclair pour différentes raisons.
Je pense qu'une des raisons pourquoi NYR a laissé aller Duclair, était qu,ils ne sentaient pas que le jeune progressait dans son développement.

Une des raisons aussi pourquoi le NYR a acquis Yandle , était bien sûr parce qu,ils le voulaient. C'est une évidence mais pour l'obtenir ils devaient donner quelqu'un et ils étaient maintenant prêts à laisser partir Duclair parce que Duclair devait quelque peu les décevoir dans sa non progression.
-------------------------------------

Par contre Phoenix est un bel endroit. J'y suis déjà allé . De mes amis québécois y ont des maisons de vacances et ils y vont régulièrement. C'est un bel endroit pour jouer au golf. C'est sec, chaud peu d'humidité et la ville de Scottdale  est habité par des gens riches. Il y a là des hôtels magnifiques. Il y avait là dernièrement le super Bowl.
Duclair pourra y avoir du succès futur car il a du talent .C'est ce que je lui souhaite de tout coeur. C'est un québécois, un bon gars. C'est un peu dommage qu'actuellement,il ne connaisse pas le succès sur la glace que certains espéraient de lui, c'est p-êt passager ?


Comme dans bien des échanges de la LHJMQ, les Rangers ne voulaient probablement pas perdre Duclair mais c'était le prix à payer pour avoir un joueur de premier plan qui les améliore immédiatement comme Yandle. Les 20 derniers matches dans la LHJMQ n'ont absolument rien à voir là-dedans. Pour les Coyotes, c'est un jeune de 19 ans qui a déjà marqué 50 buts en une saison, qui était assez bon pour commencer la saison à New York et pour bien faire avec Équipe Canada.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 07:25


Dans des décisions comme des échanges, tout est important. Maintenant dans quelle proportion , pourcentage, les matchs que Duclair a disputé avec les remparts, ont-ils été importants dans la décision ? Je ne le sais pas. Il se peut que ce soit mineure comme 20% mais celà a été tenu en compte, j'en suis pas mal sûr. Les équipes habituellement surveillent de près leurs futurs joueurs.

Vous êtes libres de croire que la décision ne tenait nullement compte de ce que faisait Duclair avec les remparts. Moi,je pense que oui mais vous pouvez penser que pour NYR, c'était sans aucune importance, zéro importance. C'est pas pire que celà.
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 07:29

catnut a écrit:
goglu a écrit:

Lors d'un échange de joueurs entre 2 équipes, les 2 équipes tiennent compte de tout.

Les Coyotes ont laissé partir Yandle pour différentes raisons
Les NYR ont laissé partir Duclair pour différentes raisons.
Je pense qu'une des raisons pourquoi NYR a laissé aller Duclair, était qu,ils ne sentaient pas que le jeune progressait dans son développement.

Une des raisons aussi pourquoi le NYR a acquis Yandle , était bien sûr parce qu,ils le voulaient. C'est une évidence mais pour l'obtenir ils devaient donner quelqu'un et ils étaient maintenant prêts à laisser partir Duclair parce que Duclair devait quelque peu les décevoir dans sa non progression.
-------------------------------------

Par contre Phoenix est un bel endroit. J'y suis déjà allé . De mes amis québécois y ont des maisons de vacances et ils y vont régulièrement. C'est un bel endroit pour jouer au golf. C'est sec, chaud peu d'humidité et la ville de Scottdale  est habité par des gens riches. Il y a là des hôtels magnifiques. Il y avait là dernièrement le super Bowl.
Duclair pourra y avoir du succès futur car il a du talent .C'est ce que je lui souhaite de tout coeur. C'est un québécois, un bon gars. C'est un peu dommage qu'actuellement,il ne connaisse pas le succès sur la glace que certains espéraient de lui, c'est p-êt passager ?


Comme dans bien des échanges de la LHJMQ, les Rangers ne voulaient probablement pas perdre Duclair mais c'était le prix à payer pour avoir un joueur de premier plan qui les améliore immédiatement comme Yandle. Les 20 derniers matches dans la LHJMQ n'ont absolument rien à voir là-dedans. Pour les Coyotes, c'est un jeune de 19 ans qui a déjà marqué 50 buts en une saison, qui était assez bon pour commencer la saison à New York et pour bien faire avec Équipe Canada.

Totalement d'accord avec toi. Pour aller chercher un joueur comme Yandle, tu dois payer. Goglu se plante dans son analyse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 07:55

Je ne désire pas déprécier Duclair. C'est un joueur talentueux qui peut connaitre une belle carrière et les Coyotes ont accepté de le prendre donc ils voyaient du bien en lui.

Par aileurs ,NYR se devait de donner quelque chose de bien et ils ont donné Duclair, celà ne veut pas dire qu'ils ne le considéraient pas du tout puisqu'ils en avaient fait leur 1er choix. Je dis simplement que le rendement de Duclair avec les remparts l'a quelque peu desservi, a fait en sorte que NYR a accepté de l'échanger. S'il avait connu beaucoup de succès avec les remparts ,que son atitude avait été excellente, je doute beaucoup que les NYR l'auraient échangé.
------------------------------------

On verra la fin de saison de Duclair avec les remparts mais s'il boude, ne travaille pas,ne joue pas en équipe,ben je pense que les Coyotes ne vont pas trop miser sur lui. Pour le moment, la mission 1ère des Coyotes était d'alléger leur masse salariale ce qu'ils ont fait pour le moment. Dans le futur on verra ce qu,ils feront mais leur but selon ce que j'avais entendu, était d'y aller avec des jeunes.


Dernière édition par goglu le Lun 02 Mar 2015, 07:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts 2014-15 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts 2014-15
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Drakkar 2014-2015
» Alignements 2014-2015
» Les Alignements 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: