Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remparts 2014-15

Aller en bas 
+80
FanLHJMQ
VanNistelrooy
kimo
Étienne
frankg0223
Bonjour
Mike78
Majortom
marco558
Cartman
fanjunior
stenol
sapporo10
caramel
HuskiesFan
Drakk91
DRAKKAR850
turbomax
Red Bull
LHCB
coco9
goglu
Rtb
Vd_Foreurs
marathona
corby
yvan49
Lucky Luke
glastron
RoydelaJungle
Big Baby
Lac St-Louis
Des08
Bismallah
grigofan
KobeBlais
ced3remparts
Ianbhoy
fgab
Ogilthorpe
bou bou
dannyboy
PBastien
Captaine Morgan
D3r0ck
Paul poirier
SoxFan
broken
Doumhockey
Trevor*63
doublecognac
Junior-Majeur
Blabbe
Racer
Robichaud
Megatron94
junior 82
alaind
Gerry
DRAKman
Rocket1
Amphipode
Revo
cdrakk
braves
chsb
bleuet73
darknife23
Fenwick
rempartqc
C5Power
Section100Qc
MaitreCorbeau
thegoat101
laroche
clod
TitanFan
catnut
rattou
go_sags_go
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:07

Imaginez le prix à payer si Yandle serait le défenseur qui n'avait pas le pire différentiel dans le circuit et ne causerait pas des revirements aussi fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:09

Yandle en 62 parties, était -32 comme différentiel et ce, malgré qu,il avait offensivement 4 buts et 36 passes soit 40 pts..

------------------------------------

Je sais que Fucale intéressait les Oilers mais je viens de voir que le ch a transigé avec les oilers pour obtenir le défenseur Petry et Fucale n'est pas de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:29

Cartman a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Ou encore si son équipe est éliminé...

Mais comme les Coyotes ne vont nul part cette saison, aucune chance que Duclair soit rappelé.

Même si les Remparts se feraient éliminé en 4 en première ronde, il ne pourrait pas y aller puisque les Remparts sont assuré de jouer au pire jusqu'au mercredi 27 mai...

Evidemment...

Mais même si les R n`accueillaient pas la CM, les Coyotes ne rappelleraient pas Duclair puisqu`ils ne vont nul part cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 10:52

Majortom a écrit:
marathona a écrit:
Pourquoi,  il ne pourrait pas son année de contrat est deja écoulée?

Un joueur d'âge junior n'a pas le droit d'être rappellé sauf en cas d'urgence pour quelques parties.

Est-ce qu'il y a vraiment un règlement qui stipule qu'un joueur d'âge junior ne peut jouer pour le club LNH une fois la saison débutée ou bien, c'est tout simplement un sophisme?

Je veux dire, qu'en temps normal, les clubs ne rappellent pas le joueur d'âge junior afin d'éviter de «perdre» une année de contrat d'où le rappel de certains joueurs seulement lorsque la saison de leur club junior est terminée?

Dans le cas de Duclair, comme il a déjà «brulé» une première année de contrat en jouant plus de 10 parties, le club ne perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:04

Ogilthorpe a écrit:
Majortom a écrit:


Un joueur d'âge junior n'a pas le droit d'être rappellé sauf en cas d'urgence pour quelques parties.

Est-ce qu'il y a vraiment un règlement qui stipule qu'un joueur d'âge junior ne peut jouer pour le club LNH  une fois la saison débutée ou bien, c'est tout simplement un sophisme?

Je veux dire, qu'en temps normal, les clubs ne rappellent pas le joueur d'âge junior afin d'éviter de «perdre» une année de contrat d'où le rappel de certains joueurs seulement lorsque la saison de leur club junior est terminée?

Dans le cas de Duclair, comme il a déjà «brulé» une première année de contrat en jouant plus de 10 parties, le club ne perd rien.

C'est un règlement, une fois descendu au junior, un joueur ne peut pas être rappelé sauf en cas d'urgence pour une partie ou deux ou après que sa saison junior soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:45

Ogilthorpe a écrit:
Majortom a écrit:


Un joueur d'âge junior n'a pas le droit d'être rappellé sauf en cas d'urgence pour quelques parties.

Est-ce qu'il y a vraiment un règlement qui stipule qu'un joueur d'âge junior ne peut jouer pour le club LNH  une fois la saison débutée ou bien, c'est tout simplement un sophisme?

Je veux dire, qu'en temps normal, les clubs ne rappellent pas le joueur d'âge junior afin d'éviter de «perdre» une année de contrat d'où le rappel de certains joueurs seulement lorsque la saison de leur club junior est terminée?

Dans le cas de Duclair, comme il a déjà «brulé» une première année de contrat en jouant plus de 10 parties, le club ne perd rien.

C'est bel et bien un règlement,je suis pas du genre a inventer de quoi pour me rendre intéressant.Juste se rappelé Claude Giroux qui avait été monté d'urgence et même un Olivier Michaud avec le Canadien il y a environ 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:01

C'est un accord entre la LCH et la LNH: Un gars retourné dans la LCH ne peut retourné dans la LNH sauf en cas d'urgence (comme le cas Olivier Michaud au début des années 2000 avec le CH) ou lorsque son équipe est éliminée. Donc, Duclair ne se présentera pas à Glendale avant le camp d'entrainement des Coyotes en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:16

Majortom a écrit:
Ogilthorpe a écrit:


Est-ce qu'il y a vraiment un règlement qui stipule qu'un joueur d'âge junior ne peut jouer pour le club LNH  une fois la saison débutée ou bien, c'est tout simplement un sophisme?

Je veux dire, qu'en temps normal, les clubs ne rappellent pas le joueur d'âge junior afin d'éviter de «perdre» une année de contrat d'où le rappel de certains joueurs seulement lorsque la saison de leur club junior est terminée?

Dans le cas de Duclair, comme il a déjà «brulé» une première année de contrat en jouant plus de 10 parties, le club ne perd rien.

C'est bel et bien un règlement,je suis pas du genre a inventer de quoi pour me rendre intéressant.Juste se rappelé Claude Giroux qui avait été monté d'urgence et même un Olivier Michaud avec le Canadien il y a environ 15 ans.

Heu, je n'ai jamais pensé cela!!! Désolé si mon message portait à confusion.

Je m'interrogeais tout simplement à haute voix sur l'existence dudit règlement qui aurait très bien pu être mal compris ou galvaudé pour les raisons que j'ai nommées.

L'exemple qui me vient rapidement pour appuyer mon propos, c'est les fameuses piscines hors-terre dont la hauteur est maintenant de 52 pouces au lieu de 48 pouces. Plusieurs pensaient que c'était l'industrie qui s'était ajustée aux règlements municipaux. Finalement, l'explication de ce 4 pouces proviendrait plutôt des standards de l'industrie où les presses à métal, pour des raisons économiques, ne coupe que des rouleaux de 52 pouces de largeur.

Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:22

Ogilthorpe a écrit:
Majortom a écrit:


C'est bel et bien un règlement,je suis pas du genre a inventer de quoi pour me rendre intéressant.Juste se rappelé Claude Giroux qui avait été monté d'urgence et même un Olivier Michaud avec le Canadien il y a environ 15 ans.

Heu, je n'ai jamais pensé cela!!! Désolé si mon message portait à confusion.

Je m'interrogeais tout simplement à haute voix sur l'existence dudit règlement qui aurait très bien pu être mal compris ou galvaudé pour les raisons que j'ai nommées.

L'exemple qui me vient rapidement pour appuyer mon propos, c'est les fameuses piscines hors-terre dont la hauteur est maintenant de 52 pouces au lieu de 48 pouces.  Plusieurs pensaient que c'était l'industrie qui s'était ajustée aux règlements municipaux. Finalement, l'explication de ce 4 pouces proviendrait plutôt des standards de l'industrie où les presses à métal, pour des raisons économiques, ne coupe que des rouleaux de 52 pouces de largeur.


Aucun problème,mais avouons que ce règlement est très important pour la LCH,car perdre tes meilleurs éléments en moitié ou fin de saison serait une catastrophe pour une course au championat,un peu comme dans le midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 08:13

Toutes les patinoires de Charlesbourg, Québec, seront ouvertes tous les jours pour la relâche.La Ville de Québec ajoute de l'argent pour couvrir les frais de surveillance. ( dossier clos)
Le Colisée sera toujours démoli malgré qu'hier au conseil de ville, un citoyen a suggéré de le laisser ouvert pour loger les itinérants ...la maison des itinérants...La suggestion a été rejeté illico,presto, subito,parce que non viable...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 06:59


Il n'y a pas que Duclair chez les remparts qui a été attristé par son échange, il y a aussi Graves qui a été repêché par NYR. Il voit son ami Duclair ne plus être à NY et il voit Yandle, un défenseur qui sera devant lui et prendra p-êt sa place.... Ouff...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 07:29


Moi,je vois cette échange comme un bon coup de pied dans le cul à Duclair qui avait l'air d'avoir la tête ailleurs qu'au hockey. Il devra apporter plus aux remparts en mettant plus d'efforts et en étant si possible un modèle pour ses coéquipers au lieu d'un boudeur. Bref je vois cette échange comme positif pour les remparts: Duclair se devant d'être un joueur étoile au lieu d,un joueur efficacé, discret...
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:25

Pour un joueur qui a toujours eu tout cuit dans le bec, même de choisir son équipe junior.
..qui a connu le New York night life..... lui demander de faire des efforts?
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:26

goglu a écrit:

Il n'y a pas que Duclair chez les remparts qui a été attristé par son échange, il y a aussi Graves qui a été repêché par NYR. Il voit son ami Duclair ne plus être à NY et il voit Yandle, un défenseur qui sera devant lui et prendra p-êt sa place.... Ouff...

Les Rangers ont dû échanger Duclair et leur premier choix un autre choix pour aller chercher Yandle qu'ils voulaient. Ils veulent gagner cette année!!!! C'était le prix demandé par Phoenix. POINT!

Ils ont sacrifié le futur pour le présent immédiat. Rien à voir avec les Remparts. 0%

Pour Duclair, c'est une bonne chose une meilleure chance de faire la LNH plus tôt. Pour Graves, il passe de 15e à 16e défenseur en termes de profondeur. Méchante débarque!

Ça s'peut tu.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:10

Salut Drakk,

La déception de Graves de voir arriver un autre défenseur chez le NYR a été relaté dans les 2 quotidiens de ce matin soit Le soleil sous la plume de Katleen Lavoie et le journal de Québec aussi.

Graves a eu cette réflexion: La formation du NYR est maintenant bien  pourvue en défenseurs et Graves de dire " J'espère qu'ils vont finir par vieillir ".

Nous ces faits ne nous touchent pas directement mais Graves lui est porté à penser à son avenir et à la possibiité qu,il aura de percer l'alignement du NYR. Le jeune Graves rêve de réussir dans la LNH et il faut respecter celà.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:21

goglu a écrit:
Salut Drakk,

La déception de Graves de voir arriver un autre défenseur chez le NYR a été relaté dans les 2 quotidiens de ce matin soit Le soleil sous la plume de Katleen Lavoie et le journal de Québec aussi.

Graves a eu cette réflexion: La formation du NYR est maintenant bien  pourvue en défenseurs et Graves de dire " J'espère qu'ils vont finir par vieillir ".

Nous ces faits ne nous touchent pas directement mais Graves lui est porté à penser à son avenir et à la possibiité qu,il aura de percer l'alignement du NYR. Le jeune Graves rêve de réussir dans la LNH et il faut respecter celà.

my god il se passe pas grand chose a Quebec pour qu'il parle de sa..c'est comme si tout les espoirs du CH serait interviewé sur la venur de Flynn et Mitchell Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:47

A Québec dans le sport durant l'hiver, le sujet principal c'est pas mal les remparts. On a toujours aussi des articles qui nous entretient sur l'Océanic et le Drakkar car ces 2 équipes ont les mêmes quotidiens que nous. Je suis abonné aux 2 quotidiens

On nous parle aussi du canadien.

Ce matin ,on nous parle de TSN qui aurait apparement dit que la femme de Phaneuf avait comme amant l'attaquant Lupul. Ayoye que celà aurait foutu la merde . Il y aura des poursuites dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 09:52

goglu a écrit:
A Québec dans le sport durant l'hiver, le sujet principal c'est pas mal les remparts. On a toujours aussi des articles qui nous entretient sur l'Océanic et le Drakkar car ces 2 équipes ont les mêmes quotidiens que nous. Je suis abonné aux 2 quotidiens

On nous parle aussi du canadien.

Ce matin ,on nous parle de TSN qui aurait apparement dit que la femme de Phaneuf avait comme amant l'attaquant Lupul. Ayoye que celà aurait foutu la merde . Il y aura des poursuites dit-on.

C'est pas TSN qui l'a dit. Ils ont accidentellement affiché en ondes un Tweet d'un partisan qui se croyait drôle en imaginant une telle histoire. Ils n'avaient pas lu le contenu du Tweet avant de le passer en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 10:52


Je considère ta remarque comme vraiment insultante et blessante, digne de quelqu,un mal éduqué..Si tu es fatigué, vas te coucher. Essaies de répondre aux gens ici au lieu de les insulter comme un simonak de baveux...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:59

Drakk91 a écrit:
goglu a écrit:

Je considère ta remarque comme vraiment insultante et blessante, digne de quelqu,un mal éduqué..Si tu es fatigué, vas te coucher.  Essaies de répondre aux gens ici au lieu de les insulter comme un simonak de baveux...

Desolé si cela t blessé. Je considere toujours et encore que tu joue un personne sur le forum
. X2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts 2014-15 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Remparts 2014-15 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts 2014-15
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Drakkar 2014-2015
» Alignements 2014-2015
» Les Alignements 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: