Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike Richards dans la ligue américaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Mike Richards dans la ligue américaine. Empty
MessageSujet: Mike Richards dans la ligue américaine.   Mike Richards dans la ligue américaine. Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:22


Mike Richards qui a gagné une fortune dans le hockey , a perdu de son lustre, a perdu ce qui faisait de lui, un brillant joueur de sorte qu,il a été rétrogradé dans la ligue américaine.

J,ai toujours de la misère à voir un joueur étoile , perdre de son lustre. Souvent je suis sceptique, j,en reviens tout simplement pas de constater que le poids des années peut peser sur un joueur mais c'est la vie.

Là où je l'ai constaté le plus c'est quand Brière est venu jouer pour le ch,là j,ai pu voir qu,un joueur étoile pouvait perdre de son lustre.

Je ne sais pas ce que fera Mike Richards. On verra....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11339
Date d'inscription : 16/02/2014

Mike Richards dans la ligue américaine. Empty
MessageSujet: Re: Mike Richards dans la ligue américaine.   Mike Richards dans la ligue américaine. Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 18:17

comme Ribeiro , il aime un peu trop l'alcool ...sauf que lui il avait pas le talent pour reparer son erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Richards dans la ligue américaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.
» Hudon, un des meilleurs espoirs de la ligue américaine.
» Mike Bossy par Mikael Lalancette
» Trois-Rivières dans la ligue pour 2020-21 ?
» Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: