Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prédictions de BB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédictions de BB  Empty
MessageSujet: Prédictions de BB    Prédictions de BB  Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:32

TR 4 SSF 1
Mag 4 LM 2
Jon 5 CAG 2
CCL 6 Amos 1
CND 5 Lévis 3
CEB 3 GAT 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions de BB  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de BB    Prédictions de BB  Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:17

4 février

CAG 4 L-M 3 en tirs de barrage
TR 3 CEB 2 en tirs de barrage
CCL 6 Magog 2
CND 5 Lévis 3
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Prédictions de BB  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de BB    Prédictions de BB  Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:33

Bobby Black a écrit:
4 février

CAG 4 L-M 3 en tirs de barrage
TR 3  CEB 2 en tirs de barrage
CCL 6  Magog 2
CND 5 Lévis 3

Lévis a encore perdu contre CND. Après la partie de dimanche dernier, l'entraineur a fait une entrevue. Il a dit qu'il aimait mieux perdre en utilisant tout ses trios et ses 6 défenseurs que de gagner avec seulement 6-8 joueurs. J'aurais aimer ca s'il aurait fait la même chose si son équipe se battrait pour une place en série????? J'espère que les joueurs de cette équipe en a profité car les séries s'en viennent et les pauvres joueurs vont trouvé les parties très longue assis sur la banc car il va faire jouer toujours les même. Il ne fera pas se qu'il a dit en entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions de BB  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de BB    Prédictions de BB  Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 03:46

hockeypelletier a écrit:
Bobby Black a écrit:
4 février

CAG 4 L-M 3 en tirs de barrage
TR 3  CEB 2 en tirs de barrage
CCL 6  Magog 2
CND 5 Lévis 3

Lévis a encore perdu contre CND. Après la partie de dimanche dernier, l'entraineur a fait une entrevue. Il a dit qu'il aimait mieux perdre en utilisant tout ses trios et ses 6 défenseurs que de gagner avec seulement 6-8 joueurs. J'aurais aimer ca s'il aurait fait la même chose si son équipe se battrait pour une place en série????? J'espère que les joueurs de cette équipe en a profité car les séries s'en viennent et les pauvres joueurs vont trouvé les parties très longue assis sur la banc car il va faire jouer toujours les même. Il ne fera pas se qu'il a  dit en entrevue.

Il va arriver en série et ses joueurs vont être brûlés. Tant pis pour lui, il n'a pas retenu sa leçon de l'an dernier. Lévis, Trois-Rivières et Lac St-Louis arrivent dans les séries avec des équipes fatiguées et au bout du rouleau. De leur côté, CND, CCL et SSF arrivent dans les séries, gonflés à bloc.
Jonquière et Magog peuvent causer des surprises en première ronde, ça reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions de BB  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de BB    Prédictions de BB  Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 13:04

Les Commandeurs subiront leur 3e revers consécutifs ce soir à l'aréna de Lévis. Victoire de 4-1 du SSF. On aura droit encore a une performance magistrale de Baribeau!!. Les Commandeurs amorceront les séries avec 3 défaites..humm, rien de réjouissant pour nos petits amis de la Rive-Sud!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions de BB  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de BB    Prédictions de BB  Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 13:28

Trois-Rivières ne résistera pas non plus à la puissante attaque des Albatros. Les attaquants du CND sont trop rapides pour les 4 gros défenseurs des Estacades qui sont lents et pas très mobile.Victoire CND 6-0

St-Eustache 5 Amos 2

Magog 4 L-M 3

Châteauguay 7 Lac St-Louis 4
Veleno va faire 3 points et battre le record de 54 établi en 1993-1994 par Mathieu Benoit

Finalement, les Gaulois vont s'incliner 5-2 devant le CCL. Sans joueur de 17 ans, sauf Vachon =late, pourrons sortir la tète haute de cette saison 2014-2015. Auront tout une équipe l'an prochain., je lève mon chapeau et dans mon livre à moi, devrait être nommé l'entraîneur de l'année. Bravo à M. Martin Cadorette et ses acolytes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions de BB  Empty
MessageSujet: Re: Prédictions de BB    Prédictions de BB  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions
» Prédictions des experts saison 2019-20
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -
» Prédiction pour le classement final
» La course aux séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: