Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prédictions

Aller en bas 
+16
FRANK SODA CHERRY
laroche
lalhjmqpi
Hamateur
CF-CCL
Hockeyboy2k
LSL Lion
Shadow
Subban76
La taupe
Fusco
dude
L'équivoque
Cut the bull
boumboum
Campeau
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 01:08

Voici mes prédictions:

DIVISION LA COOP

1-Blizzard du Séminaire St-Françcois
2-Albatros Collège Notre-Dame
3-Élites de Jonquière
4-Estacades de Trois-Rivières
5-Commandeurs de Lévis

DIVISION CCM

1-Viking de St-Eustache
2-Phoenix Esther-Blondin
3-Rousseau Royal Laval-Montréal
4-Intrépide de gatineau
5-Forestiers D'Amos

DIVISION TACKS
1-Gaulois Antoine Girouard
2-Riverains Collège Charles Lemoyne
3-Grenadiers de Châteauguay
4-Cantonniers de Magog
5-Lions Lac St-Louis

Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:02

Coop

1- SSF
2- JON
3- CND
4- TR
5- LEV

CCM

1- STE
2- LM
3- GAT
4- CEB
5- AMO

TACKS

1- CCL
2- CHA
3- GAG
4- LSL
5- MAG

MAIS CETTE dernière division sera la plus forte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cut the bull
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:12

Je veux pas m'avancer sur toutes les divisions car je connais plus Sherbrooke-Drummond et South Shore mais je pense que c'est plus:

DIVISION TACKS
1-Riverains Collège Charles Lemoyne
2-Cantonniers de Magog
3-Grenadiers de Châteauguay
4-Gaulois Antoine Girouard
5-Lions Lac St-Louis

Les Gaulois ont une couple de D's pas safe en defence et une couple de forwards trop petits et selfish pour finir 1er ou 2nd.
CCL pourrait finir plus bas; va dépendre si Latendresse coach comme un clown ou pas...c'est beau la NHL mais....
Magog pourrait surprendre...joueurs travaillant...bon coaching selon mes sources
Châteauguay va devoir amélioré son attaque manque de snipersmais bon team quand même
Lac St-Louis...des chums me disent OK pas plus...je les connais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:51

Campeau...je pense pas mal comme toi mais j'ai des petits points d'? que j'ai soulevé...

DIVISION LA COOP

1-Blizzard du Séminaire St-Françcois
2-Albatros Collège Notre-Dame (faut toujours attendre de voir la qualité des joueurs de l'extérieur avec eux)
3-Élites de Jonquière
4-Estacades de Trois-Rivières
5-Commandeurs de Lévis (tu es sévère...mais il pourrait effectivement connaître une très mauvaise saison)

DIVISION CCM

1-Viking de St-Eustache (grosse équipe avec plusieurs éléments de qualités)
2-Phoenix Esther-Blondin (j'ai vu 3 matchs hors concours et je suis emballés par le talent des jeunes...par contre, petite équipe et j'ai hâte de les voir contre un club midget AAA complet)
3-Rousseau Royal Laval-Montréal
4-Intrépide de gatineau (je ne sais pas trop !! un peu tout croche mais provoquent des choses )
5-Forestiers D'Amos

DIVISION TACKS
1-Gaulois Antoine Girouard (très bonne défensive mobile qui devrait permettre aux attaquants rapides des Gaulois de relancer rapidement. Condamner à connaître une bonne saison)
2-Riverains Collège Charles Lemoyne (3 excellents défenseurs en Cyr, Landry et Diotte. Malgré des pertes à l'offensive ils seront dangereux lorsque Gallo et Trépanier fonctionneront)
3-Grenadiers de Châteauguay (NE JAMAIS négliger les Grenadiers...vont donner des maux de tête à tous les clubs !! )
4-Cantonniers de Magog
5-Lions Lac St-Louis


By the way, j'ai vu jouer en match hors concours les équipes suivantes: St-Eustache 2x, CEB 4x, CCL 3x, Gaulois 2x, LSL 1x, Magog 1x, Gatineau 1x, Lévis 1x et SSF 2x. Évidemment les clubs n'étaient pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Hamateur
Atome
Atome



Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:56

Rat d'aréna a écrit:
Campeau...je pense pas mal comme toi mais j'ai des petits points d'? que j'ai soulevé...

DIVISION LA COOP

1-Blizzard du Séminaire St-Françcois
2-Albatros Collège Notre-Dame (faut toujours attendre de voir la qualité des joueurs de l'extérieur avec eux)
3-Élites de Jonquière
4-Estacades de Trois-Rivières
5-Commandeurs de Lévis (tu es sévère...mais il pourrait effectivement connaître une très mauvaise saison)

DIVISION CCM

1-Viking de St-Eustache (grosse équipe avec plusieurs éléments de qualités)
2-Phoenix Esther-Blondin (j'ai vu 3 matchs hors concours et je suis emballés par le talent des jeunes...par contre, petite équipe et j'ai hâte de les voir contre un club midget AAA complet)
3-Rousseau Royal Laval-Montréal
4-Intrépide de gatineau (je ne sais pas trop !! un peu tout croche mais provoquent des choses )
5-Forestiers D'Amos

DIVISION TACKS
1-Gaulois Antoine Girouard (très bonne défensive mobile qui devrait permettre aux attaquants rapides des Gaulois de relancer rapidement. Condamner à connaître une bonne saison)
2-Riverains Collège Charles Lemoyne (3 excellents défenseurs en Cyr, Landry et Diotte. Malgré des pertes à l'offensive ils seront dangereux lorsque Gallo et Trépanier fonctionneront)
3-Grenadiers de Châteauguay (NE JAMAIS négliger les Grenadiers...vont donner des maux de tête à tous les clubs !! )
4-Cantonniers de Magog
5-Lions Lac St-Louis


By the way, j'ai vu jouer en match hors concours les équipes suivantes: St-Eustache 2x, CEB 4x, CCL 3x, Gaulois 2x, LSL 1x, Magog 1x, Gatineau 1x, Lévis 1x et SSF 2x. Évidemment les clubs n'étaient pas complet.

Intéressant comme observations....ca commence vendredi alors bonne saison a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:20

je pense que Laval va finir dernier de sa division. 1 seul trio capable de fournir de l'offensive et une défensive très jeune. 2 gardiens qui arrive du Bantam.

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:28

daneyko a écrit:
je pense que Laval va finir dernier de sa division. 1 seul trio capable de fournir de l'offensive et une défensive très jeune. 2 gardiens qui arrive du Bantam.


Je connais plusieurs de leurs joueurs mais je ne les ai pas vu en match pré saison, je me garde donc une petite gêne.

Demain je serai présent à l'ouverture de la saison je pourrai avoir une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cut the bull
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:00

[quote="Rat d'aréna"]Campeau...je pense pas mal comme toi mais j'ai des petits points d'? que j'ai soulevé...



DIVISION TACKS
1-Gaulois Antoine Girouard (très bonne défensive mobile qui devrait permettre aux attaquants rapides des Gaulois de relancer rapidement. Condamner à connaître une bonne saison)
2-Riverains Collège Charles Lemoyne (3 excellents défenseurs en Cyr, Landry et Diotte. Malgré des pertes à l'offensive ils seront dangereux lorsque Gallo et Trépanier fonctionneront)
3-Grenadiers de Châteauguay (NE JAMAIS négliger les Grenadiers...vont donner des maux de tête à tous les clubs !! )
4-Cantonniers de Magog
5-Lions Lac St-Louis


Au fond ya juste Magog et Gaulois qu'on s'entend pas. Pour Magog on verra...t'a peut-être raison mais j'ai le feeling que y vont surprendre. Travaillant, bon coaching même si pas de gros stars. Les Gaulois: Pas sur. L'année passé...crappy crappy!!!! Dernière game que j'a vu, plusieurs défenseurs se sont faite pogner hors position..vont donner ben des goals ct'année. Peut-être que le kid de CCL va aider? Les forwards? Y en a des bons. Une couple de nouveaux que je connais moins avaient l'air pas pire. Lessard patinait..mais pas efficace. Les vétérans ont pas été un factor. D'autres vont avoir la misère avec des équipes physiques. Si leur coach joue 2 trios...bonne chance!!!! Des sources me dise que le nouveau assistant a ben de lambition!!! If you know what I mean!!!! ;) J'peux me tromper mais comme pour Magog, c'est mon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:13

Je pense que Laval-Montréal ratera les séries. 11 joueurs issus du Bantam, très jeunes en défensive et devant le filet.

Simon Lefebvre devrait être leur seul joueur dominant cette saison et je ne serais pas surpris qu'il soit à Victo après Noël.
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:21

^^ cest quoi la direction de LM pense ? le rationale dans leur decisions ? apres une annee comme celle de lannee passe ?
seriueusement cest quoi ? si il cours apres les $5000 de lhjmq ???
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Atome
Atome



Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 23:00

LA COOP

1-Blizzard du Séminaire St-Françcois (3)
2-Élites de Jonquière (5)
3-Estacades de Trois-Rivières (9)
4-Albatros Collège Notre-Dame (12)
5-Commandeurs de Lévis (13)

CCM

1-Viking de St-Eustache (1)
2-Intrépide de Gatineau (7)
3-Phoenix Esther-Blondin (8)
4-Forestiers D'Amos (14)
5-Rousseau Royal Laval-Montréal (15)

TACKS
1-Gaulois Antoine Girouard (2)
2-Riverains Collège Charles Lemoyne (4)
3-Grenadiers de Chateauguay (6)
4-Cantonniers de Magog (10)
5-Lions Lac St-Louis (11)
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 23:17

Je vous ponderais mon classement bientôt . J'avais été pas mal sharp tout au long de la saison passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 09:53

COOP:
1-SSF
2-CND
3-JON
4-TR
5-LEV

Bien hâte de voir si SSF va avoir plus d'offensive. Quand meme 2 gardiens de 15 ans.
Lévis a une attaque correct mais la défensive et les gardiens sont ordinaires

CCM
1-ST-E
2-CEB
3-GAT
4-LM
5-Amos

Amos ne sera pas bien meilleur que Laval à voir leur alignement. Les voyages de retour vont être long par moment.

comme Fusco le prédit, 14 et 15eme pour Amos et Laval c'est pas mal dans le mille à moins qu'un des 2 clubs gagne tous ses matchs contre l'autre et grimpe de 1-2 places au classement. St-Eustache va en faire des petites bouchées. Plusieurs affrontement de division.

TACKS
1-CCL
2-CHA
3-GAG
4-LSL
5-MAG

Magog aurait été bon avec Voyer et Guay. D'Orio peut en voler quelqu'une.
CCL devrait finir 1er de cette division.

Classement général:

1-St-E*
2-CCL*
3-SSF*
4-CEB
5-CHA
6-CND
7-GAT
8-JON
9-GAG
10-TR
11-LSL
12-MAG
13-LEV
14-LM
15-Amos
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 23:56

CND (5)
SSF (6)
LEV (9)
TR (12)
JONQ (14)

STE (3)
GAT (8)
CEB (10)
MTL (13)
AMO (15)

CAG (1)
CHA (2)
CCL (4)
LSL (7)
MAG (11)

Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 07:00

Vvbv


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 07:17

Puck a écrit:
La Taupe doit être un partisan de la rive sud lolllllll
Svp, CEB 10ieme !!!!
Ils vont être dans le top 5 !!!!!!!
Je respecte quand même ton opinion

moi aussi je vois CEB dans le top 5. En affrontant plusieurs fois Laval et Amos, c'est des points plus facile à aller chercher que dans la division Tacks.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2014

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 09:38

Citation :
apres une annee comme celle de lannee passe ?
seriueusement cest quoi ? si il cours apres les $5000 de lhjmq ???

Une autre décision bizzare.  Ca va tuer le midget espoir.  Avant on développait les 15 ans dans le midget espoir et on les montait a 16 ans.  Aujourdhui on garde les 15 ans dans le midget AAA pour esperer que les jeunes soient repecher et empocher le 5000$.   Décision qui fait que les 16 ans boudent l'espoir car peu feront le midget AAA a 17 ans.  Les 16 ans quittent pour le juvénile ou le midget AA.   Est ce qu'un 15ans est mieux sur un 4ieme trio dans le AAA ou sur le 1er dans l'espoir?

Pour regler la situation, les clubs Midget espoir devraient être géré directement par les clubs Midget AAA (comme club école) et un montant limite de compensation devrait être versé au club midget AAA (genre 5000$ par 15 ans repeché jusqu'à un maximum de 30000$)...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 11:07

L'équivoque a écrit:
Je pense que Laval-Montréal ratera les séries. 11 joueurs issus du Bantam, très jeunes en défensive et devant le filet.

Simon Lefebvre devrait être leur seul joueur dominant cette saison et je ne serais pas surpris qu'il soit à Victo après Noël.

J'étais au match d'ouverture de la ligue hier...

LM ne s'est pas laissé battre mais ils connaitront une saison difficile. Vraiment trop de 15 ans limite AAA.

Du côté des Vikings, ça pris 1 période et demie pour se mettre en marche. Une équipe bien balancée mais dont la défensive cherche constamment le gros hit !! Contre des équipes rapides et aguérit ils pourraient se faire surprendre. J'ai bien aimé Prudent, qui contrairement à ce que j'avais vu de lui, il a bien utilisé son physique et son trio à donné le tempo pour St-Eustache.

Pour le reste rien pour écrire à sa mère ... Les Vikings seront dans le haut du classement et LM dans le bas aussi simple que ça. Ma prédiction la plus facile de l'année :)
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyboy2k
Atome
Atome



Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 20:48

Je respecte vos opinions mais je ne suis pas d'accord, pour moi c'est simple: ils prennent les meilleurs joueurs 15 ans ou 16 ans et à 17 ans il est temps du Junior ou collégial!
Revenir en haut Aller en bas
Cut the bull
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:06

Midget AAA: 15 ans qui sont vraiment fort & 16 ans
Espoir: 15 ans seulement
Juvénile: Secondary V et sec IV late
17 ans: Junior AAA, Collegial AAA, Midget AA, Prep school

Ça serait clair ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
Atome
Atome



Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2014

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:14

daneyko a écrit:
Puck a écrit:
La Taupe doit être un partisan de la rive sud lolllllll
Svp, CEB 10ieme !!!!
Ils vont être dans le top 5 !!!!!!!
Je respecte quand même ton opinion

moi aussi je vois CEB dans le top 5. En affrontant plusieurs fois Laval et Amos, c'est des points plus facile à aller chercher que dans la division Tacks.

Je suis de Trois-Riviere-Québec en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 23:52

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 07:09

Cut the bull a écrit:
Midget AAA:   15 ans qui sont vraiment fort & 16 ans
Espoir:    15 ans seulement
Juvénile:  Secondary V et sec IV late
17 ans:   Junior AAA, Collegial AAA, Midget AA, Prep school

Ça serait clair ça, non?

oui ca serait le monde idéal, mais les équipes Junior aaa font jouer leur 19 et 20 ans. les jeunes de 17 ans sont sur le banc. Un joueur de 17 ans qui ne fait pas le junior majeur mais qui a de forte chance de le faire à 18 tombe dans un trou.
Midget AAA pour espérer un rappel aux fêtes ?
Collégial AAA ?
Junior AAA pour aller voir jouer les 19-20 ans ?

L'exemple qui me vient en tête est Samuel Blais. Il n'a pas fait les junior majeur à 17 ans, il aurait pu jouer junior AAA, mais en retournant dominer dans le midget il a réussi a gagner d'autres points car les dg et scout du junior voient plus souvent le midget AAA que junior AAA
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 08:37

daneyko a écrit:
Cut the bull a écrit:
Midget AAA:   15 ans qui sont vraiment fort & 16 ans
Espoir:    15 ans seulement
Juvénile:  Secondary V et sec IV late
17 ans:   Junior AAA, Collegial AAA, Midget AA, Prep school

Ça serait clair ça, non?

oui ca serait le monde idéal, mais les équipes Junior aaa font jouer leur 19 et 20 ans. les jeunes de 17 ans sont sur le banc. Un joueur de 17 ans qui ne fait pas le junior majeur mais qui a de forte chance de le faire à 18 tombe dans un trou.
Midget AAA pour espérer un rappel aux fêtes ?
Collégial AAA ?
Junior AAA pour aller voir jouer les 19-20 ans ?

L'exemple qui me vient en tête est Samuel Blais. Il n'a pas fait les junior majeur à 17 ans, il aurait pu jouer junior AAA, mais en retournant dominer dans le midget il a réussi a gagner d'autres points car les dg et scout du junior voient plus souvent le midget AAA que junior AAA

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LSL Lion
Atome
Atome



Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2014

Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:10

LA COOP - week division! many hours in bus, not much flash at any position or any team... mehhh at all positions !!
No impact players / difference makers or game breakers.

1-Blizzard du Séminaire St-Françcois
2-Élites de Jonquière
3-Commandeurs de Lévis
4-Estacades de Trois-Rivières
5-Albatros Collège Notre-Dame

CCM

1-Viking de St-Eustache - mature team should be a cake walk.
2-Phoenix Esther-Blondin - young and skilled, could be like Grenadiers of last year, if goaltending has an impact.
3-Intrépide de Gatineau - ... who cares ?
4-Forestiers D'Amos ... who cares ?
5-Rousseau Royal Laval-Montréal ... who cares ?

TACKS
1-Riverains Collège Charles Lemoyne - solid on D, good enough up front - question mark in goal. Should win Division with adequate goaltending.
2-Lions Lac St-Louis - big attack, u never know with us! 1st or last or 2nd ! = ; ]
3-Cantonniers de Magog - over-rated, never won anything, reputation and hype does not win games, give them 3rd just becuz! GO Quebec GO ! and their good reputation from les connasieur LOL!!.
4-Grenadiers de Chateauguay - battlers, may be first or last,or 4th!
5-Gaulois Antoine Girouard - like Magog, never won anything, but good reputation from les connasieur LOL!!. GO Quebec GO !



TACKS division by far the best,
After CCL all other teams could flip and flop.

Winner of JF Cup will come from Tack Division, or Viking and/or Phoenix ( Goaltending ????? )
My money is on CCL or us LIONS, we will score.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Empty
MessageSujet: Re: Prédictions   Prédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédiction pour le classement final
» La course aux séries
» Prédictions des amateurs
» Prédictions de BB
» Prédictions des experts saison 2019-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: