Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Latendresse

Aller en bas 
+6
Entraineur_85
Moi2828
Grinderlate
hockeypelletier
Showtime
bizoune
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse Empty
MessageSujet: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:19

Hier, je suis allé voir la partie LM-CCL avec un ami (père d'un joueur de CCL). En passant, très bonne partie de la part des deux équipes. LM a manqué plusieurs chances de marquer. Madame chance n'a pas été en leur faveur. LM méritait cette partie. Un but leur a été refuser en 3 ième périodes, pourtant le juge de but en arrière du filet avait allumer la lumière.

Je n'en revient tout juste pas de la manière que Latendresse a agit envers les joueurs de LM. À chaque fois qu'un joueur passait devant son banc ou il y avait une mise au jeu tout près de lui, ils les insultaient. Pour avoir été assis juste derrière le banc de CCL, j'ai tout entendu et le parent avec moi, n'en revenait pas. Je nommerai pas le nom des joueurs qu'il a insulté. Il a dit à un joueur, Hey le nain va t'asseoir et vas pleure à ton coach. Un autre fois, il a dit à un autre joueur, Hey le peureux si tu sais pas jouer au hockey, va faire un autre sport. Une autre fois, son équipe était en avantage numérique, le jouer d'avant de LM a bloqué deux tirs venant de la pointe, il s'est blessé un peu sur le jeu, Latendresse a dit à son joueur tire lui encore dessus, tu vas finir par le sortir de la game. Un autre fois, il a crié après son joueur, Quesque tu attends pour lui arracher la tête. J'en ai plusieurs autres mais sa serait trop long de tout mentionner. A un moment donner, j'avais le goût de lui dire ma façon de penser mais à quoi sa m'aurait servi, je n'ai pas de jeune qui joue au hockey. Quand la partie c'est terminé, il a dit à l'autre coach, Enfin c'est terminer, il était temps car je commençait à avoir peur de cette équipe malgré qu'ils sont tous pourris.

Je n'ai rien contre lui, il est un excellent entraineur et son équipe a beaucoup évoluer avec lui. Par contre sa façon d'agir, de parler aux joueurs de LM est intolérable venant d'un entraineur comme lui. Se sont seulement des jeunes de 15-16-17 ans qui joue midget et non pro. Lui, il est un adulte, il n'est plus dans ligue nationale. Je n'ai jamais vu un coach insulter les joueurs adverses. Le parent de CCL avec moi capotait, il m'a dit, s'il est capable d'insulter les autres joueurs imagine comment il agit avec ses propres joueurs.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:50

moi qui pensait que l'histoire du Challenge à Gatineau n'était pas vrai. J'ai entendu parler des parents à l'aréna de Trois-Rivières en janvier concernant Latendresse qui aurait passé des commentaires qui n'ont pas leur place à l'endroit du gardien de Lévis (Szabo). Latendresse aurait insulté le jeune parce qu'il ne jouait pas, etc. Je n'étais pas là donc j'ai cru que ce n'était pas nécessairement vrai, mais avec ton histoire de hier, la loi de la moyenne commence à mettre du poids vers le vrai.
Si les juges de ligne endentent ca, ils devraient le dire aux arbitres afin que ce soit inscrit dans le rapport de match.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:26

daneyko a écrit:
moi qui pensait que l'histoire du Challenge à Gatineau n'était pas vrai. J'ai entendu parler des parents à l'aréna de Trois-Rivières en janvier concernant Latendresse qui aurait passé des commentaires qui n'ont pas leur place à l'endroit du gardien de Lévis (Szabo). Latendresse aurait insulté le jeune parce qu'il ne jouait pas, etc. Je n'étais pas là donc j'ai cru que ce n'était pas nécessairement vrai, mais avec ton histoire de hier, la loi de la moyenne commence à mettre du poids vers le vrai.
Si les juges de ligne endentent ca, ils devraient le dire aux arbitres afin que ce soit inscrit dans le rapport de match.

Je crois sincèrement que l'histoire que tu as entendu doit être vrai et je ne crois pas que les gens racontent tout cela si ce n'ai pas vrai. En plus, je ne crois pas que c'est seulement la deuxième fois qui insulte des joueurs des autres équipes. La plupart des téléspectateurs qui vont voir une partie d'hockey, ne s'assoient pas souvent derrière le banc des joueurs. Alors, c'est sure qui doit insulter les jeunes assez souvent. Il est un frustrer de ne pas avoir réussi dans le hockey et son fun est d'insulter les jeunes de 15-16-17 ans dans le midget. En les insultants de chieux, il devrait se regarder car il en était un. Il demande sans cesse à ses joueurs de jouer robustes ou d'arracher des têtes mais lui, il en faisait rien dans la ligue nationale.

Pour se qui est des juges de ligne, je ne croient pas qu'ils disent se qu'ils entendent venant de Latendresse. Ils sont en admirations devant lui. Hier, il criait toujours après les arbitres à la moindre petite chose et la seule chose que les arbitres fessait est un signe oui de la tête comme s'ils lui donnaient raison. Se n'ai pas les arbitres qui avaient le contrôle du match mais bien Latendresse.

Je vais aller surement voir une partie de CCL contre CEB et je vais m'asseoir derrière lui juste pour entendre qui il va insulter dans les joueurs de CEB. J'ai bien hâte de voir s'il va en insulté des joueurs de CEB ou c'est seulement ceux de LM car il était frustrer qu'une équipe comme LM lui donne de la misère dans cette séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:44

hockeypelletier a écrit:
Je crois sincèrement que l'histoire que tu as entendu doit être vrai et je ne crois pas que les gens racontent tout cela si ce n'ai pas vrai. En plus, je ne crois pas que c'est seulement la deuxième fois qui insulte des joueurs des autres équipes. La plupart des téléspectateurs qui vont voir une partie d'hockey, ne s'assoient pas souvent derrière le banc des joueurs. Alors, c'est sure qui doit insulter les jeunes assez souvent. Il est un frustrer de ne pas avoir réussi dans le hockey et son fun est d'insulter les jeunes de 15-16-17 ans dans le midget. En les insultants de chieux, il devrait se regarder car il en était un. Il demande sans cesse à ses joueurs de jouer robustes ou d'arracher des têtes mais lui, il en faisait rien dans la ligue nationale.

Cette histoire est vrai, je l'ai entendu de la bouche du père de Szabo...
On peut bien afficher sa face sur les posters du midget AAA que l'on retrouve partout à travers la ligue...La ligue est fier d'avoir un ambassadeur comme lui...quelle disgrâce! Il devrait aller coacher du semi-pro et même encore là, un gars comme lui qui a toujours eu peur de jeter les gants ferait rire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:03

Hahaha c drole moi jetais au match hier c de la bull shit il y avais personne en arriere de banc a part le grand pere et la grand mère a latendresse et le reste des parents etais assi plus haut je naî rien entendu bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:08

La jalousie sa fais dire des drole d'affaires il y avais environ 15 depisteurs a gauche des parent je pense qu'il aurrais entendu quelque chose eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:14

si cé vrai cé pas fort de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:18

Ta raison si c vrai mais je vais allez au source je connais plusieur parents et joueurs je vous tien au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
PeeWee
PeeWee



Messages : 255
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belfast

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:07

Pour avoir parler avec un "scout" plus tôt cette saison, il a tenu des propos désobligeant à l'endroit d'un joueur d'AG. Celui ci lui a part contre répondu et bizarement il s'est fait expulser,au grand plaisir de Tender....

On est loin du temps ou j'ai joué...Oui il y avait des prises de becs entre coachs mais j'ai jamais vu ou entendu un autre coach blaster un de mes coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:26

Moi2828 a écrit:
Hahaha c drole moi jetais au match hier c de la bull shit il y avais personne en arriere de banc a part le grand pere et la grand mère a latendresse  et le reste des parents etais assi plus haut  je naî rien entendu bla bla bla

Tu me prends pour un menteur ou un raconteur de bullshit? Dis-moi pourquoi, je raconterais des histoires comme celle là confus Je n'étais pas directement en arrière de lui. Nous étions assis à côté des escaliers, 4 bancs plus haut que le banc des joueurs. Il crie tellement fort, que tu peux l'entendre de pas mal loin. Trouve-moi un plan de l'aréna Garon et je te monterai ou que nous étions assis. En plus, vas-y au source mon grand Bravo tu dis que tu connais du monde parents-joueurs, alors, informe-toi bien car moi aussi, je peux t'apporter la preuve de se que j'ai dit.
Tu dis n'avoir rien entendu car tu ne blasteras pas le coach de ton propre fils car c'est sure que tu es un des parents d'un joueur de CCL ou bien le frère, le cousin à M. Latendresse. Défends le comme tu veux mais se qui c'est passé, se qu'il a dit est la simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:32

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 19:49

Il y a des entraineurs d'annee en annee qui se font suspendre pour des actes qui selon moi sont moins pires que ca.
Resultat = Aucune sanction ou personne met ses culottes pour de telles actions et vous comprendrez que c'est parce qu'il est sur les posters. Prediction : Il sera l'entraineur de l'annee meme s'il perd en prochaine ronde ou en demi finale.
Quelqu'un m'a raconter l'histoire de Szabo au challenge et c'est vrai. Le tout etait sur twitter entre Mario Roy (animateur de radio de la region de quebec) et latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:16

Latendresse le menteur, niait tout à Mario Roy en banalisant l'évenement,,
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 20:35

Faut pas toute croire se qu'on lis sur Twitter et nous les fans

Mes sources personne a entendu latendresse crier apres les joueurs

Mais oui apres les arbitre sa oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 22:29

Pour l'histoire de ZABO je l'avais également entendu.....alors pas de fumée sans feu!
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:28

Latendresse profite de son statut d'ancien joueur nhl. Je me rappelle que lui en serie avec Ottawa avait chier dans ses culottes! On a vu sa carrière en prendre un coup après .
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:51

Un des plus en flop
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 16:52

Un des plus grands flop
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:09

caramel99 a écrit:
Latendresse profite de son statut d'ancien joueur nhl. Je me rappelle que lui en serie avec Ottawa avait chier dans ses culottes! On a vu sa carrière en prendre un coup après .

Il chie dans ses culottes quand il était joueur. Maintenant qu'il est coach (hockey mineur), il demande à ses joueurs d'arracher la tête aux autres joueurs des autres équipes. Il insulte un jeune en le trottant de nain, il insulte un autre en le trottant de chieux et il demande à son joueur de tirer encore sur un joueur pour le blesser davantage. Il est un frustré car il n'a pas réussi dans le hockey et il s'en prends é des joueurs mineurs. Il devrait coacher des plus vieux surement qu'ils ne se laisseront pas insulter par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 21:41

Bon point hockeypelletier!
Revenir en haut Aller en bas
skills
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 22:11

hockeypelletier a écrit:
caramel99 a écrit:
Latendresse profite de son statut d'ancien joueur nhl. Je me rappelle que lui en serie avec Ottawa avait chier dans ses culottes! On a vu sa carrière en prendre un coup après .

Il chie dans ses culottes quand il était joueur. Maintenant qu'il est coach (hockey mineur), il demande à ses joueurs d'arracher la tête aux autres joueurs des autres équipes. Il insulte un jeune en le trottant de nain, il insulte un autre en le trottant de chieux et il demande à son joueur de tirer encore sur un joueur pour le blesser davantage. Il est un frustré car il n'a pas réussi dans le hockey et il s'en prends é des joueurs mineurs. Il devrait coacher des plus vieux surement qu'ils ne se laisseront pas insulter par lui.

Je viens de prendre connaissance de tes affirmations hockeypelletier et une chance que tu les faits sous un pseudonyme car tu pourrais etre poursuivi pour diffamation. Mon fils joue pour les Riverains et je lui ai fait lire tes propos et en aucun cas il n'a entendu ce que tu mentionnes, pas plus que ses coéquipiers. Tu parles de frustré, tu devais surement voir ton reflet sur ton écran pendant que tu ecrivais ton message.....
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 22:29

Hahaha hockeypelletier ya pas réussi ????
ya quand meme jouer plus de match que toi pie moi pie bien d'autre .
.ya juste 600 joueurs dans nhl on vois que té un cave. oui mes sources Jai demande a 5 parents et a leur fils si il entendait crier leur coatch personne l'entend son surment sours hockeypelletier tu deveais t'appelé hockey bullshit sur se bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 22:39

Aucune idee mais la logique fait que rare que les gens d'une equipe vont planter leur propre coach!!
Les officiels et les gens de LM pourraient peut etre dire le contraire....qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latendresse libéré par les coyotes
» Guillaume Latendresse retranché de son équipe de la suisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: