Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Latendresse

Aller en bas 
+6
Entraineur_85
Moi2828
Grinderlate
hockeypelletier
Showtime
bizoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skills
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 23:13

Grinderlate a écrit:
Aucune idee mais la logique fait que rare que les gens d'une equipe vont planter leur propre coach!!
Les officiels et les gens de LM pourraient peut etre dire le contraire....qui sait?


Honnêtement et de toute facon grinderlate, les propos qu'affirme hockeypelletier sont tellement gros que juste a les lires on voit bien que ca n'a aucun sens. Exemple, lorsqu' hockeypelletier affirme que Latendresse à demandé a son joueur de tirer encore sur un joueur pour le blesser davantage, je me souviens très bien de la scène. Le joueur de Laval-Montreal a fait un block shot. Nous étions en power play, ca fait du sens pour toi qu'un coach dans une série eliminatoire serrée au lieu de profiter de presqu'un 5 contre 3 pour scorer ben non il demande a son joueur de tirer encore sur celui qui est couché a terre??? Vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
skills
Atome
Atome



Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 08:45

Entraineur_85 a écrit:
skills a écrit:



Honnêtement et de toute facon grinderlate, les propos qu'affirme hockeypelletier sont tellement gros que juste a les lires on voit bien que ca n'a aucun sens. Exemple, lorsqu' hockeypelletier affirme que Latendresse à demandé a son joueur de tirer encore sur un joueur pour le blesser davantage, je me souviens très bien de la scène. Le joueur de Laval-Montreal a fait un block shot. Nous étions en power play, ca fait du sens pour toi qu'un coach dans une série eliminatoire serrée au lieu de profiter de presqu'un 5 contre 3 pour scorer ben non il demande a son joueur de tirer encore sur celui qui est couché a terre??? Vraiment n'importe quoi.

Ce qui voudrait dire que moi aussi je pourrais aller en prison. Car ce que j'ai vue au camp printannier avec ma fille n'etait surement pas vrai... Pourtant j'ai eu la chance de discuté avec d'autre entraineur et même eux n'en revenait pas qu'il aille fait cela.

Entre qu'affirmer que le coach a coupé son banc, et qu'il a demandé a une personne (joueur) de s'en prendre a l'intégrité physique d'un autre il y a une méchante différence, vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 09:26

Ben oui dans le camp d'entraînement il a coupé son banc mais faut pas oublier quil avais aucune expérience

J'etais un de ceux qui avais des doutes de le voir comme entraineur , je peux vous dire aujourd'hui qu'il est bon .
Pas parfait il fait de tres bon coip et de moin bon .
Je suis certain que vous demandé au vétérans di il aime mieux cette année que l'an passé la réponse est très facile. Mais bon ( vous ne l'aimé pas c pas grave l'important c que ses joueurs l'aime et qu'il joue pour lui )
P.s donne moi ta source hockeypelletier maintenant qui a entendu comme toi car on est très curieux de voir qui tu va dire moi les mirn c facil ( landry oligny leclaire cyr trepanier gagnon et leurs fils on est tout menteurs
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:29

Moi2828 a écrit:
Ben oui dans le camp d'entraînement il a coupé son banc mais faut pas oublier quil avais aucune expérience

J'etais un de ceux qui avais des doutes de le voir comme entraineur , je peux vous dire  aujourd'hui qu'il est bon .
Pas parfait il fait de tres bon coip et de moin bon .
Je suis certain que vous demandé au vétérans di il aime mieux cette année que l'an passé  la réponse est très facile. Mais bon ( vous ne l'aimé pas c pas grave l'important c que ses joueurs l'aime et qu'il joue pour lui )
P.s donne moi ta source hockeypelletier maintenant qui a entendu comme toi car on est très curieux de voir qui tu va dire moi les mirn c facil ( landry oligny leclaire cyr trepanier gagnon et leurs fils on est tout menteurs

Ma source, se sont directement les joueurs de LM et leurs parents. Alors, ses joueurs sont des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:45

Voila la peuve ye ou ton parents du ccl hahaha comme je disais bull shit
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:51

Ta entendu sa de tes oreille en arriere du banc avec un parent du ccl ??????????
tout a coup se son des parents de l'autre equipe et bien tu est tellement crédible ( pas fort le monsieurs)
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:16

Moi2828 a écrit:
Voila la peuve ye ou ton parents du ccl hahaha comme je disais bull shit

Ok, l'histoire que j'ai inventé (que j'étais assis derrière le banc de CCL avec un parent et que j'ai entendu ses propos), est faux. J'ai pris cette excuse car je ne voulais pas mêler aucun joueur, ni leur parent en vous parlant de se qui s'est passé et dit. J'ai peut être menti sur la façon dont j'ai entendu ses propos mais je n'ai pas menti sur se que Latendresse a dit à des joueurs de LM. Se sont les joueurs directement qui en ont parlé avec leurs parents et les parents en ont parlés ensemble et moi, j'étais avec eux car mon chum est le parent d'un joueur de LM. Vous pouvez dire que cela est de la bull shit, je m'en fou. Mon histoire est comme tu dis de la bull shit mais pas les paroles qui ont été dites à des joueurs de LM. Pourquoi les joueurs de LM auraient inventés cette histoire à leurs parents si se n'ai pas vrai??????? Se n'ai pas seulement un joueur qui a raconté son histoire mais quatre, s'il en aurait juste eu un seul, peut être que j'aurais pu me dire, il est peut être menteur mais venant de quatre joueurs différents, je crois que leurs histoires sont véridique. En plus, pourquoi inventeraient-ils des histoires comme ceux la si rien ne s'était passé???? Je crois que les joueurs se foutent pas mal de Latendresse, alors pourquoi inventer tout cela à leurs parents si se n'ai pas vrai. La seule vérité, s'est M. Latendresse qui le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:26

Ok mais je pense que si mon gars m'aurais dit oui il parle au joueur de l'autre equipe je m'en serais pas mêlé ye quand meme assez proche de latendresse ye pas le seul a dire que c pas vrai .

En tout cas poir moi le dossier est fermé si il a vraiment dit c chose la c sur que c pas correct mais j'ai des gros doute
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:48

skills, dit se souvenir de la scène que j'ai parlé quand Latendresse a demandé de tirer encore sur le joueur de LM. Il dit que CCL était en power play et qu'un joueur avait fait un block shot. Dans la partie, il y a eu deux scènes pareilles. S'il se souvient de la scène en question dont le joueur de LM a entendu Latendresse dire se qu'il a dit, se souvient-il de quel côté de la patinoire était placé les deux joueurs en questions? Se souvient-il aussi des deux joueurs (nom de celui qui a fait le tir et celui qui a reçu la rondelle)? S'il se souviens de la scène, il doit se souvenir des joueurs et de l'endroit ou sa s'est passer. Pourquoi, moi je m'en souviendrais? Je m'en souviens seulement à cause de cette histoire. S'il ne se serait rien passer, pourquoi, je me souviendrais du nom du joueur en question et de l'endroit exact. Pourquoi, je me souviens moi aussi de la scène et des joueurs qui était là c'est à cause de cette histoire car sinon, je m'en souviendrais pas surtout des deux joueurs. Et le côté de la patinoire a une importante car pour que le jeune est entendu Latendresse dire une telle chose, le joueur devait être près du banc de CCL.
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:13

Moi2828 a écrit:
Ok mais je pense que si mon gars m'aurais dit oui il parle au joueur de l'autre equipe je m'en serais pas mêlé  ye quand meme assez proche de latendresse ye pas le seul a dire que c pas vrai  .

En tout cas poir moi le dossier est fermé si il a vraiment dit c chose la c sur que c pas correct mais j'ai des gros doute

Tu sais les jeunes ne sont pas des menteurs autant de CCL que LM. Mais pourquoi des jeunes inventeraient de telle chose si se n'ai pas vrai. Je voudrais bien nommer les noms des jeunes qui ont entendus Latendresse leur dire quelque chose et tu comprendrais surement que les paroles dites (nain, chieux, tu sais pas jouer au hockey va t'assoir et pleurer à ton coach), sont quelques choses de visible sur les joueurs en question. Exemple, quand tu trottes de nom (nain) se n'ai pas parce que tu mesures 6" c'est parce que tu es petit. Alors, le joueur en question est petit. J'aimerais bien de donner la preuve dont tu as besoin, mais je ne peux faire une telle chose. Je te donnerais bien le numéro de téléphone du joueur qui a entendu Latendresse dire (tire lui encore dessus) mais je ne peux pas, car je ne crois pas que ses parents veulent en faire une grosse histoire avec tout cela. Le jeune pourrait te dire de sa propre bouche se qu'il a entendu.
Pour se qui est de ton fils et les autres joueurs de CCL, je ne veux pas les trotter de menteurs mais est-ce que sa se peut qu'ils ne veulent pas en parler de se qu'ils entendent car ils ne trouvent pas cela important? Et ne veulent pas parler contre leur coach. Plusieurs jeunes ne disent pas tout se qu'il se passe dans la chambre et sur le banc. Et peut être qu'ils n'ont pas prêter attention à ses paroles car se n'ai que des paroles.

Pour moi aussi le dossier est fermer. Que tu es un doute, je te comprend mais moi, je n'aurais pas raconter cela si se n'était pas vrai. Et si je pouvais, je te donnerais les preuves dont tu as besoin. La vérité venant de la bouche des joueurs en question.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:20

De toute façon il y a toujours 3 coté a une medails ya ton histoire la mienne et la verité ...

Ils s'en dit beaucoup de chose dans un match
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:34

Hahaha continu a allez vour des matchs avec ta plus vielle ta l'air a connaitre sa toi le vrai king
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 19:29

Entraineur_85 a écrit:
Et il n'y a jamais de fumée sans feu. Donc 2-3 équipes serait tous menteur pour les mêmes raisons... étrange

Laisse tomber tout ca, sa ne vaut pas la peine. Un jour, la vérité éclateras et se n'ai pas nous qui vont avoir l'air fou. La prochaine équipe a joué contre CCL est CEB alors, que les joueurs des deux équipes ouvrent grandes leurs oreilles, ils vont peut être entendre des choses surtout que CEB n'est pas une équipe de tout repos. Et se sont deux équipes très compétitives. Peut être que quelqu'un nous apporteras la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 10:55

Quelqu'un. Ma dit que Guigui à brailler après les arbitres toutes la soirée hier, avez vous vuca?
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:49

jroger1967 a écrit:
Quelqu'un. Ma dit que Guigui à brailler après les arbitres toutes la soirée hier, avez vous vuca?

Il est comme ca à chaque partie. Il monte debout sur le banc et braille comme une femme. Il n'est jamais content quand il perd. Les arbitres se laissent toujours faire. Si ca serait un autre coach, il serait suspendu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 11:43

Si un d'entre vous va au match, un résumé serais apprécier
Revenir en haut Aller en bas
jroger1967
Atome
Atome



Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 17:51

jroger1967 a écrit:
Si un d'entre vous va au match, un résumé serais apprécier

et puis quelqu'un a vu le match ? confus
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 22:49

est-ce vrai que Guigui l'a échappé Mercredi......????
Revenir en haut Aller en bas
Grinderlate
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 13/01/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 11:04

Oui il a enleve son veston et donne a larbitre
Aucune santion
Aucun autre coach aurait pu faite ca sans consequence....
coach de l'annee? Les paris sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 18:40

Grinderlate a écrit:
Oui il a enleve son veston et donne a larbitre
Aucune santion
Aucun autre coach aurait pu faite ca sans consequence....
coach de l'annee? Les paris sont ouverts...

Je n'ai pas vu les 3 dernières parties de CCL mais se que tu dis me surprend pas. Pour avoir vu plusieurs parties depuis le début de la saison, il chiale toujours après les arbitres, n'est jamais content quand les arbitres donnent une pénalité à un de ses joueurs, si ses joueurs reçoivent un petit coup, il chiale pour que l'arbitre aurait du donner une pénalité, il critique les autres joueurs des équipes adverses et il est toujours grimpé sur le banc pour crier. Les arbitres le laisse faire se qu'il veut. Jamais, il est averti et aucune sanction. J'espère qu'il ne sera pas le coach de l'année.

Il ne faut pas parler contre Guigui car il en a sur se site qu'il le défend et que tout se que l'on dit sur lui n'est pas possible. Il est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 22:05

Tu fais pitié hockeypelletier on le defend quand tu invente des affaires

Pour se qui est des arbitres c vrai il ne les lâche pas mais bon quesse tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latendresse   Latendresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latendresse libéré par les coyotes
» Guillaume Latendresse retranché de son équipe de la suisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: