Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séries 2015: Sags vs Wildcats

Aller en bas 
+46
Big Baby
pixies
sags096
laroche
Mig13
acote
lhjmq007
DRAKman
LHCB
Beigne
Ogilthorpe
goglu
thegoat101
Lucky
STEFSAG
HUSKIESR_N
Le scribe
youbets
marathona
Red Bull
FanLHJMQ
Murrata
Ddisag
DRAKKAR850
Ticlaude
Ianbhoy
kimo
marco558
Sgreuchan-Iolairean
Votre humble serviteur
ced3remparts
Lac St-Louis
Niners
Bonjour
morning man
blueberry79
darknife23
bleuet73
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
go_sags_go
Vd_Foreurs
C5Power
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1894
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:45

Red Bull a écrit:
Belle victoire des Cats Bravo

Les Sags ont limité a un point seulement chaque Barbashev et Garland sur 4 buts, bonne ou mauvaise nouvelle  ? Pensif
4 pts..

Garland 2 passes.

Barbashev 1 but 1 passe.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:48

Bon le match est terminé... la bande de chialeux qui écoutait le commentateur des Sags votre suplice est terminé... En passant moi quand je n'aime pas un poste a la télé je le change, même chose pour la radio. Si vous comprenez l'anglais il Y'a le gars de Moncton... On a toujours le choix dans la vie... Mais oui vous êtes libres de chialer aussi si vous voulez... Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:49

bleuet73 a écrit:
Bon le match est terminé... la bande de chialeux qui écoutait le commentateur des Sags votre suplice est terminé... En passant moi quand je n'aime pas un poste a la télé je le change, même chose pour la radio. Si vous comprenez l'anglais il Y'a le gars de Moncton... On a toujours le choix dans la vie... Mais oui vous êtes libres de chialer aussi si vous voulez... Bonne soirée.


Surtout que ceux de Moncton font une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:51

Ca pas été notre meilleur match dernierement, Dubeau a été meilleur que Billia...
Au moin on ne peut jouer pire alors ca devrait s'améliorer au prochain match...
Beaucoup trop de pénalités... Faché
Revenir en haut Aller en bas
Ticlaude
Atome
Atome



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2015

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:55

bleuet73 a écrit:
catnut a écrit:
Franchement vos commentateurs font dur.  Les pires que j'ai écouté.  Ils décrivent bien le jeu mais ....

Dormir Dormir Dormir

Il est vrai que les commentateurs exagèrent beaucoup. Aucun bon sens, il n'en voit plus clair.
Il demeure par contre certain à mon avis, que l'arbitrage n'était pas impartiale. Les arbitres peuvent tellement changer la game. Les punitions sur Garland ridicules. Le gars tombe et feint une blessure à chaque fois. L'arbitrage n'est pas seulement différent dans les Maritimes. Ce soir, Moncton ont nettement été favorisé par l'arbitrage. Très déçu de l'arbitrage dans la LHJMQ et croyez moi je ne suis absolument pas un chialeur. Très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:57

bleuet73 a écrit:
Bon le match est terminé... la bande de chialeux qui écoutait le commentateur des Sags votre suplice est terminé... En passant moi quand je n'aime pas un poste a la télé je le change, même chose pour la radio. Si vous comprenez l'anglais il Y'a le gars de Moncton... On a toujours le choix dans la vie... Mais oui vous êtes libres de chialer aussi si vous voulez... Bonne soirée.


Première fois que je les écoutais et j'en revenais pas.

Même si le gros duo a été moyennement tenu en échec, les autres ont fait leur part. Moncton a été opportuniste comme toute l'année. Ils patinent constamment et forcent les autres équipes à prendre des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
pixies
PeeWee
PeeWee



Messages : 337
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Chicoutimi

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:57

Les Sags n'ont pas joué un si mauvais match mais pour gagner cette série l'équipe devra être plus opportuniste et éviter les bourdes comme sur le 2e et 3e but.
Revenir en haut Aller en bas
pixies
PeeWee
PeeWee



Messages : 337
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Chicoutimi

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:34

catnut a écrit:
bleuet73 a écrit:
Bon le match est terminé... la bande de chialeux qui écoutait le commentateur des Sags votre suplice est terminé... En passant moi quand je n'aime pas un poste a la télé je le change, même chose pour la radio. Si vous comprenez l'anglais il Y'a le gars de Moncton... On a toujours le choix dans la vie... Mais oui vous êtes libres de chialer aussi si vous voulez... Bonne soirée.


Première fois que je les écoutais et j'en revenais pas.

Même si le gros duo a été moyennement tenu en échec, les autres ont fait leur part.  Moncton a été opportuniste comme toute l'année.  Ils patinent constamment et forcent les autres équipes à prendre des pénalités.

Les punitions ce soir n'étaient pas reliées à la vitesse des Wildcats. Plusieurs étaient par contre très douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:57

Pour les partisants des sags qui ont regarder avec neulion. Avez vous tous repayer pour un forfait. Ou ca fesait partie de votre forfaits des parties a l'extérieur de votre équipe ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10691
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:17

kimo a écrit:
y'ai ou CS POWER !!!! bye

Tu es fringant , c'est seulement une partie ....

Parfois les choses peuvent basculer dans une série ...... me semble que tu devrait te garder un peu de gène et attendre la 4 ième victoire avant de venir estomper les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 23:34

DRAKKAR850 a écrit:
kimo a écrit:
y'ai ou CS POWER !!!! bye

Tu es fringant , c'est seulement une partie ....

Parfois les choses peuvent basculer dans une série  ......  me semble que tu devrait te garder un peu de gène et attendre la 4 ième victoire avant de venir estomper les autres  ....
surtout que les Wildcats ont pas dominé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 03:47

kimo a écrit:
y'ai ou CS POWER !!!! bye
Je suis à New York donc les Sags sont un peu loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 09:23

Murrata a écrit:
Pour les partisants des sags qui ont regarder avec neulion. Avez vous tous repayer pour un forfait. Ou ca fesait partie de votre forfaits des parties a l'extérieur de votre équipe ?  Merci

Je suis abonné à Vidéotron et j'ai accès gratuitement à toutes les parties de la saison et heureusement, des éliminatoires aussi. La connexion hier a été difficile à avoir. J'ai réussi seulement à la fin de la première période à voir le match.

9 pp vs 4 pp. Le match s'est joué là. Quand tu es en pénalité presque une période complète, c'est difficile d'imposer un rythme. En plus de Garland et le Russe qui sont très forts en avantage numérique. Avec plus de discipline, on devrait avoir une meilleure chance pour le deuxième match.
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 09:37

Ddisag a écrit:
Murrata a écrit:
Pour les partisants des sags qui ont regarder avec neulion. Avez vous tous repayer pour un forfait. Ou ca fesait partie de votre forfaits des parties a l'extérieur de votre équipe ?  Merci

Je suis abonné à Vidéotron et j'ai accès gratuitement à toutes les parties de la saison et heureusement, des éliminatoires aussi.  La connexion hier a été difficile à avoir.  J'ai réussi seulement à la fin de la première période à voir le match.

9 pp vs 4 pp. Le match s'est joué là.  Quand tu es en pénalité presque une période complète, c'est difficile d'imposer un rythme.  En plus de Garland et le Russe qui sont très forts en avantage numérique.  Avec plus de discipline, on devrait avoir une meilleure chance pour le deuxième match.

Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je crois qu'en étant plus discipliné les Sags ont des chances ...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 09:46

Murrata a écrit:
Ddisag a écrit:


Je suis abonné à Vidéotron et j'ai accès gratuitement à toutes les parties de la saison et heureusement, des éliminatoires aussi.  La connexion hier a été difficile à avoir.  J'ai réussi seulement à la fin de la première période à voir le match.

9 pp vs 4 pp. Le match s'est joué là.  Quand tu es en pénalité presque une période complète, c'est difficile d'imposer un rythme.  En plus de Garland et le Russe qui sont très forts en avantage numérique.  Avec plus de discipline, on devrait avoir une meilleure chance pour le deuxième match.

Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je crois qu'en étant plus discipliné les Sags ont des chances ...

Moncton est frustrant à affronter cette année. Garland, en plus d'être talentueux et toujours sur la glace, il est baveux en tab... Il frustre constamment ses opposants et les fait payer en avantage numérique.

Faits saillants du match d'hier

Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 10:27

catnut a écrit:
Murrata a écrit:


Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je crois qu'en étant plus discipliné les Sags ont des chances ...

Moncton est frustrant à affronter cette année.  Garland, en plus d'être talentueux et toujours sur la glace, il est baveux en tab...   Il frustre constamment ses opposants et les fait payer en avantage numérique.

Faits saillants du match d'hier


Ayoye! Welcome to the Garland Show!!

Bilia a été faible sur le 2e but de Moncton

Si Chicoutimi continue de laisser de l'espace de même à Garland... la série sera pas longue

Quel jeu il a fait sur le but de Barbashev
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 10:30

Bien beau vouloir couper des pp...mais Garland et Barbashev on toujours la puck et attirent des punitions. Pas facile les contrer dans la légalité
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 11:54

En plus le russe est du modèle russe moderne, il joue de la façon nord-américaine; ne se laisse pas intimider!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 12:00

Je me suis plaint de la diffusion du match d'hier et j'ai recu un code promotion pour un prochain match gratuit.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 12:20

Murrata a écrit:
Ddisag a écrit:


Je suis abonné à Vidéotron et j'ai accès gratuitement à toutes les parties de la saison et heureusement, des éliminatoires aussi.  La connexion hier a été difficile à avoir.  J'ai réussi seulement à la fin de la première période à voir le match.

9 pp vs 4 pp. Le match s'est joué là.  Quand tu es en pénalité presque une période complète, c'est difficile d'imposer un rythme.  En plus de Garland et le Russe qui sont très forts en avantage numérique.  Avec plus de discipline, on devrait avoir une meilleure chance pour le deuxième match.

Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je crois qu'en étant plus discipliné les Sags ont des chances ...


Restés disciplnés en jouant quand meme rough contre Garland et Barbashev....
Et s'approcher du but d'avantage me semble que Dubeau la pas eu tres dur...
Ranger doit en donner plus que ca...
Billia doit etre sans faille...
Confiance que l'on revienne plus fort Dimanche on a joué beaucoup mieux que ca dernierement...
Revenir en haut Aller en bas
youbets
Atome
Atome



Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:56

En ne rejouant que Dimanche,c'est le seul moyen que les SAGS on pour allongée la série Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:08

youbets a écrit:
En ne rejouant que Dimanche,c'est le seul moyen que les SAGS on pour allongée la série Rire Rire Rire


Tu devrais te garder une p`tite gêne sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:18

youbets a écrit:
En ne rejouant que Dimanche,c'est le seul moyen que les SAGS on pour allongée la série Rire Rire Rire

Tu prends pour qui youpets...
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:20

[quote="youbets"]En ne rejouant que Dimanche,c'est le seul moyen que les SAGS on pour allongée la série Rire Rire Rire [/quote

Commentaire baveux qui fait que les forums sont devenus inintéressants pour plusieurs.Ça engendre juste le ressenntiment et les interventions agressives.Ça devrait mériter une suspension automatique.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 02:41

Le scribe a écrit:
youbets a écrit:
En ne rejouant que Dimanche,c'est le seul moyen que les SAGS on pour allongée la série Rire Rire Rire [/quote

Commentaire baveux qui fait que les forums sont devenus inintéressants pour plusieurs.Ça engendre juste le ressenntiment et les interventions agressives.Ça devrait mériter une suspension automatique.

Boff !!!


Laissse le baver !!!! On gagne ce soir et la série est 1 a 1....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2015: Sags vs Wildcats
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: