Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Séries 2015: Sags vs Wildcats

Aller en bas 
+46
Big Baby
pixies
sags096
laroche
Mig13
acote
lhjmq007
DRAKman
LHCB
Beigne
Ogilthorpe
goglu
thegoat101
Lucky
STEFSAG
HUSKIESR_N
Le scribe
youbets
marathona
Red Bull
FanLHJMQ
Murrata
Ddisag
DRAKKAR850
Ticlaude
Ianbhoy
kimo
marco558
Sgreuchan-Iolairean
Votre humble serviteur
ced3remparts
Lac St-Louis
Niners
Bonjour
morning man
blueberry79
darknife23
bleuet73
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
go_sags_go
Vd_Foreurs
C5Power
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:04

Ben content de la victoire des sags! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:44

thegoat101 a écrit:
Ben content de la victoire des sags! Bravo

GO SAGS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:39

Je suis agréablement surpris et très heureux de la victoire des Sags. Bravo... Bravo

On voit bien à mesure que les séries progressent qu'il y a peu de différences de forces entre les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 10:11

goglu a écrit:
Je suis agréablement surpris et très heureux de la victoire des Sags. Bravo... Bravo

On voit bien à mesure que les séries progressent qu'il y a peu de différences de forces entre les équipes.


Mets-en plusieurs séries iront en 6-7 matchs ca fait longtemps me semble que l'on a pas vu ca dans la LHJMQ.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 10:30

youbets a écrit:
En ne rejouant que Dimanche,c'est le seul moyen que les SAGS on pour allongée la série Rire Rire Rire

youbets ou es-tu ?

Plutôt sage ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:37

En effet, grosse victoire hier soir.

Deux joueurs qui m'inquiétaient cette saison ont joué un très grand rôle dans cette victoire, Nicolas Roy et Julio Billia. Très rassurant de voir comment ces 2 joueurs ont élevé leur jeu d'un cran hier. Ça augure bien pour le reste des séries et aussi pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:38

J'arrive du Centre Georges Vézina pour mes billets et ça fourmillait pas mal. Espérons de bonnes foules pour les 3 matchs. Ça pourrait jouer un rôle dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:55

Ddisag a écrit:
J'arrive du Centre Georges Vézina pour mes billets et ça fourmillait pas mal.  Espérons de bonnes foules pour les 3 matchs.  Ça pourrait jouer un rôle dans la série.


Avec de bonne assistance ca donnerait un boost suplémentaire aux joueurs...Et un coup pouce a Monsieur Deschenes qui est un chic type... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:57

Ddisag a écrit:
En effet, grosse victoire hier soir.  

Deux joueurs qui m'inquiétaient cette saison ont joué un très grand rôle dans cette victoire, Nicolas Roy et Julio Billia.  Très rassurant de voir comment ces 2 joueurs ont élevé leur jeu d'un cran hier.  Ça augure bien pour le reste des séries et aussi pour l'avenir.



Ce n'est pas d'hier Roy connait une bonne saison et depuis que Jean est en place meilleur il est devenu tout comme Billia.. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:00

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:
J'arrive du Centre Georges Vézina pour mes billets et ça fourmillait pas mal.  Espérons de bonnes foules pour les 3 matchs.  Ça pourrait jouer un rôle dans la série.

Avec de bonne assistance ca donnerait un boost suplémentaire aux joueurs...Et un coup pouce a Monsieur Deschenes qui est un chic type... Bravo

J'ai mes billets !!

On va avoir du FUN dans la CABANE...

Les SAGs en 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:24

acote a écrit:
Big Baby a écrit:


Avec de bonne assistance ca donnerait un boost suplémentaire aux joueurs...Et un coup pouce a Monsieur Deschenes qui est un chic type... Bravo

J'ai mes billets !!

On va avoir du FUN dans la CABANE...

Les SAGs en 5 !!!

Good!

Du coup, dans le jargon du hockey, avec la formule 2-3-2, vous venez de prendre l'avantage de la glace!

Revenir en haut Aller en bas
youbets
Atome
Atome



Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:37

Bien content de la victoire ,on voit que la parité dans la ligue donne la chance a chaque équipe de se démarquée : Bonne continuité, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:45

j'avais dit que j'allais y aller seulement si ils gagnaient un match à Moncton c'est donc ce que je vais faire.

En espérant que le spectacle soit meilleur que ce que nous avons eu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:48

youbets a écrit:
Bien content de la victoire ,on voit que la parité dans la ligue donne la chance a chaque équipe de se démarquée   : Bonne continuité, Bravo

Oublie pas une chose avec l'alignement presque que complet d'hier ( sauf Hodhod) les Sags n'ont pas l'air d'une équipe de 15e place.
Et Moncton joue pour 500 contre les équipes du Québec cette année.
Moncton n'est pas une équipe qui aurait du terminer 2e.

Avec des alignements complets des 2 cotés... ces équipes sont plus pres que le classement le montre. Tous les petits experts qui prédisaient une série en 4 ou 5 pour Moncton vont s en mordre les doigts.

Comme je suis un partisan des Sags qui habitent a Québec depuis une dizaine d'année, je serai là samedi pm pour aller voir les Sags et ma famille.

Go Sags Go!
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:53

bleuet73 a écrit:
youbets a écrit:
Bien content de la victoire ,on voit que la parité dans la ligue donne la chance a chaque équipe de se démarquée   : Bonne continuité, Bravo

Oublie pas une chose avec l'alignement presque que complet d'hier ( sauf Hodhod) les Sags n'ont pas l'air d'une équipe de 15e place.
Et Moncton joue pour 500 contre les équipes du Québec cette année.
Moncton n'est pas une équipe qui aurait du terminer 2e.

Avec des alignements complets des 2 cotés... ces équipes sont plus pres que le classement le montre. Tous les petits experts qui prédisaient une série en 4 ou 5 pour Moncton vont s en mordre les doigts.

Comme je suis un partisan des Sags qui habitent a Québec depuis une dizaine d'année, je serai là samedi pm pour aller voir les Sags et ma famille.

Go Sags Go!

Pas mal arrogant après une seule victoire. Vous ne l'avez pas encore gagnée cette série là à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:56

acote a écrit:
Big Baby a écrit:


Avec de bonne assistance ca donnerait un boost suplémentaire aux joueurs...Et un coup pouce a Monsieur Deschenes qui est un chic type... Bravo

J'ai mes billets !!

On va avoir du FUN dans la CABANE...

Les SAGs en 5 !!!

Bravo aux Sags, mais ne regardez pas trop loin un match à la fois c'est plus sécuritaire pour chaque équipe en séries... Idée Idée
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:00

catnut a écrit:
bleuet73 a écrit:


Oublie pas une chose avec l'alignement presque que complet d'hier ( sauf Hodhod) les Sags n'ont pas l'air d'une équipe de 15e place.
Et Moncton joue pour 500 contre les équipes du Québec cette année.
Moncton n'est pas une équipe qui aurait du terminer 2e.

Avec des alignements complets des 2 cotés... ces équipes sont plus pres que le classement le montre. Tous les petits experts qui prédisaient une série en 4 ou 5 pour Moncton vont s en mordre les doigts.

Comme je suis un partisan des Sags qui habitent a Québec depuis une dizaine d'année, je serai là samedi pm pour aller voir les Sags et ma famille.

Go Sags Go!

Pas mal arrogant après une seule victoire.  Vous ne l'avez pas encore gagnée cette série là à ce que je sache.  

Ça s'applique aux deux équipes tu vois, autant l'une que l'autre a le droit de penser la gagner cette série là, le rêve de chacun est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:05

yvan49 a écrit:
catnut a écrit:


Pas mal arrogant après une seule victoire.  Vous ne l'avez pas encore gagnée cette série là à ce que je sache.  

Ça s'applique aux deux équipes tu vois, autant l'une que l'autre a le droit de penser la gagner cette série là, le rêve de chacun est donc possible.

Je le sais mais je me suis gardé une petite gêne après notre victoire lors du premier match, surtout que le type m'a envoyé ch... après que j'ai osé critiquer leurs commentateurs. Il ne montre aucun respect pour la saison que Moncton a eu et j'espère qu'ils vont lui faire avaler ses paroles. Moncton peut toujours gagner en 5.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:12

catnut a écrit:
yvan49 a écrit:


Ça s'applique aux deux équipes tu vois, autant l'une que l'autre a le droit de penser la gagner cette série là, le rêve de chacun est donc possible.

Je le sais mais je me suis gardé une petite gêne après notre victoire lors du premier match, surtout que le type m'a envoyé ch... après que j'ai osé critiquer leurs commentateurs.  Il ne montre aucun respect pour la saison que Moncton a eu et j'espère qu'ils vont lui faire avaler ses paroles.  Moncton peut toujours gagner en 5.  

OK ça explique bien ta réplique plus haut, bonne fin de série pour toi aussi. Pour leur commentateur je dois te donner raison car il est vraiment pas fort. Bye
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:04

catnut a écrit:
yvan49 a écrit:


Ça s'applique aux deux équipes tu vois, autant l'une que l'autre a le droit de penser la gagner cette série là, le rêve de chacun est donc possible.

Je le sais mais je me suis gardé une petite gêne après notre victoire lors du premier match, surtout que le type m'a envoyé ch... après que j'ai osé critiquer leurs commentateurs.  Il ne montre aucun respect pour la saison que Moncton a eu et j'espère qu'ils vont lui faire avaler ses paroles.  Moncton peut toujours gagner en 5.  

Écoute, on est partisan ou on l'est pas... Cela ne veut pas dire que l'on manque de respect envers l'adversaire. D'autant plus quand il aligne un joueur comme Barbashev.

Quant au commentateur, tu fais comme nous, tu écoutes celui de l'autre équipe, sauf pour les matchs contre les Rs, là tu baisses le son ...

Pas besoin d'en faire une grande histoire, on est unanime à te dire qu'il est pourri, comme celui de Québec d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:32

Il est vrai que certains sont très arrogants dans leurs commentaires...

Barbashev et Garland seront encore plus difficile à contenir sur notre grande glace.

Oui y'a un buzz autour des Sags en ce moment et oui je suis aller chercher des billets moi aussi, mais calmez vous y'a rien de gagné et on doit prendre un match à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:42

go_sags_go a écrit:
Il est vrai que certains sont très arrogants dans leurs commentaires...

Barbashev et Garland seront encore plus difficile à contenir sur notre grande glace.

Oui y'a un buzz autour des Sags en ce moment et oui je suis aller chercher des billets moi aussi, mais calmez vous y'a rien de gagné et on doit prendre un match à la fois.


Quand meme un peu de monde au guichet,on doit s'attendre a 3300 mercredi du moin j'espere.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:47

Big Baby a écrit:
go_sags_go a écrit:
Il est vrai que certains sont très arrogants dans leurs commentaires...

Barbashev et Garland seront encore plus difficile à contenir sur notre grande glace.

Oui y'a un buzz autour des Sags en ce moment et oui je suis aller chercher des billets moi aussi, mais calmez vous y'a rien de gagné et on doit prendre un match à la fois.

Quand meme un peu de monde au guichet,on doit s'attendre a 3300 mercredi du moin j'espere.... Bravo

Je vous souhaite des bonnes foules. Les nôtres ont été un peu décevantes en raison des heures bizarres (jeudi trop tôt pour les gens qui travaillent jusqu'à 17 h ou de l'extérieur de la ville et dimanche trop tard pour les familles avec enfants) quoiqu'elles ne sont jamais extraordinaires en première ronde chez nous - beaucoup de détenteurs de billets de saison sont des entreprises qui n'achètent pas le forfait pour les séries. Quand il y a des bonnes foules dans les arénas c'est bon pour la santé financière des équipes et de la ligue et je n'ai rien contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 15:51

LHCB a écrit:
acote a écrit:


Écoute, on est partisan ou on l'est pas... Cela ne veut pas dire que l'on manque de respect envers l'adversaire. D'autant plus quand il aligne un joueur comme Barbashev.

Quant au commentateur, tu fais comme nous, tu écoutes celui de l'autre équipe, sauf pour les matchs contre les Rs, là tu baisses le son ...

Pas besoin d'en faire une grande histoire, on est unanime à te dire qu'il est pourri, comme celui de Québec d'ailleurs...

Je ne l'ai pas écouté depuis longtemps, maos Ray est pas mal le ou l'un des meilleurs descripteurs de la ligue. Il est par contre très partisan et assez borné. La différence c'est que vous trouvez votre propre commentateur très pourri alors que Ray est juste trop partisan au goût de ceux qui n'aiment pas les Remparts. Rire  

Le nôtre est pas partisan à l'extrême mais il peut décoller sur un sujet quelconque et oublier de décrire le match pendant quelques minutes. Hier soir, je l'écoutais et je me disais "me semble que le temps d'arrêt dure longtemps" et tout d'un coup il dit à son analyste "that was a nice save" et là il se remet à décrire la partie. Ou encore il fait des références à des joueurs qu'on a jamais vu jouer, genre "il patine comme Aurèle Joliat" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séries 2015: Sags vs Wildcats   Séries 2015: Sags vs Wildcats - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries 2015: Sags vs Wildcats
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» Sags 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: