Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Série : Sea Dogs Vs Drakkar

Aller en bas 
+40
Bonjour
magic67
DRAKKAR850
Dave999
kanu1694
Racer
LeRameur
Lac St-Louis
Ogilthorpe
broken
Lisa-Marie
plourde14
cdrakk
thegoat101
Bjindaho
LHCB
goglu
Paul poirier
Big Baby
Le scribe
studioworks
marathona
Ianbhoy
Red Bull
Niners
HUSKIESR_N
C5Power
Amphipode
CHARLEY DRAK
blueberry79
catnut
darknife23
Vd_Foreurs
DRAKman
François
yvan49
Junior-Majeur
morning man
drak2003
D3r0ck
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 16:46

cdrakk a écrit:
François a écrit:
Le retour a été parfait. On est parti vers 7 h 30 après avoir placoté avec les joueurs des Sea Dogs et arrivés en Beauce à 1 h du matin. Visite très agréable, vous êtes accueillants, sympathiques et aussi intenses comme vos joueurs. Fait cocasse, à un moment donné, à l'entracte entre la 2 et la 3, un vieux monsieur (60-70 ans) avec un chandail du Drakkar se lève et passe à côté de moi. Voyant mon chandail des Sea Dogs, il me demande combien j'ai payé les arbitres aujourd'hui et il part. 5 minutes plus tard, il revient avec sa bière et me dit qu'il ne m'en veut nullement, mais qu'il est en ... contre les arbitres. Et il est retourné s'asseoir avec sa dame pour la suite.
Moi j ai jaser avec toi entre la 1 et 2 .Desolé pour toi ,pour ce monsieur je le connais habituellement un bon monsieur


Juste drole de voir ca... Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6290
Date d'inscription : 13/10/2012

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:49

Oui l'arbitrage des maritimes n'a pas la réputation d'avantager les clubs visiteurs on verra lors des 3 prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
yvan49
PeeWee
PeeWee



Messages : 325
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : meilleur place hockey

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:19

.........L'art de dire n'importe quoi gens de BC:

Ah oui, Ahern n'a-t-il pas envoyé la cassette de la dernière partie de l'Océanic à Baie-Comeau qui a amené une suspension de 2 parties à Joli pour une mise en échec sur Grégoire où Joli n'avait même pas été puni. Alors avant de dire n'importe quoi, check donc tes dires avant d'accuser les autres sur les histoires de cassettes à la ligue!!!! Pensif Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:47

cdrakk a écrit:
François a écrit:
Le retour a été parfait. On est parti vers 7 h 30 après avoir placoté avec les joueurs des Sea Dogs et arrivés en Beauce à 1 h du matin. Visite très agréable, vous êtes accueillants, sympathiques et aussi intenses comme vos joueurs. Fait cocasse, à un moment donné, à l'entracte entre la 2 et la 3, un vieux monsieur (60-70 ans) avec un chandail du Drakkar se lève et passe à côté de moi. Voyant mon chandail des Sea Dogs, il me demande combien j'ai payé les arbitres aujourd'hui et il part. 5 minutes plus tard, il revient avec sa bière et me dit qu'il ne m'en veut nullement, mais qu'il est en ... contre les arbitres. Et il est retourné s'asseoir avec sa dame pour la suite.
Moi j ai jaser avec toi entre la 1 et 2 .Desolé pour toi ,pour ce monsieur je le connais habituellement un bon monsieur

Ne t'en fais pas. Je ne lui en veux pas. Depuis le temps que je suis dans le hockey, j'en ai vu d'autres et des ben pires. Le monsieur était ben correct, il était juste fru contre les arbitres et je n'avais pas le bon chandail sur le dos. Il n'a pas été méchant.
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:48

Big Baby a écrit:
cdrakk a écrit:

Moi j ai jaser avec toi entre la 1 et 2 .Desolé pour toi ,pour ce monsieur je le connais habituellement un bon monsieur

Juste drole de voir ca... Rire

très d'accord avec toi. amis
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:34

François a écrit:
cdrakk a écrit:

Moi j ai jaser avec toi entre la 1 et 2 .Desolé pour toi ,pour ce monsieur je le connais habituellement un bon monsieur

Ne t'en fais pas. Je ne lui en veux pas. Depuis le temps que je suis dans le hockey, j'en ai vu d'autres et des ben pires. Le monsieur était ben correct, il était juste fru contre les arbitres et je n'avais pas le bon chandail sur le dos. Il n'a pas été méchant.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LeRameur
PeeWee
PeeWee



Messages : 751
Date d'inscription : 18/11/2012

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 01:17

Karabacek serait-il un joueur de séries?! L'an passé il avait connu d'excellentes séries et cette année il n'est pas trop mal parti.. C'est rare pour un euro, mais p-e qu'il est le genre de joueur qui monte son jeu d'un cran lors des moments importants.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 06:02

LeRameur a écrit:
Karabacek serait-il un joueur de séries?! L'an passé il avait connu d'excellentes séries et cette année il n'est pas trop mal parti.. C'est rare pour un euro, mais p-e qu'il est le genre de joueur qui monte son jeu d'un cran lors des moments importants.

Karabacek est le genre de joueur ou tu doit lui donner une mission et le faire sentir qu'il est important .... le kid a besoin de sentir la confiance et doit se sentir un rouage important.

Avec les deux matchs qu'il a joué à Baie-comeau , j'espère qu'il vas avoir le temps de glace qu'il mérite ..... sur le power-play il a toute une vision et la rondelle sort de sa palette rapidement.

De toute façon a date , Karabacek -Boutet et Desbiens est le meilleur trio ..... intensité , hargne ,physique , bon positionnement défensif et drive le net en offensive.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6290
Date d'inscription : 13/10/2012

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:29

Karabacek était très motivé pour les 2 parties de cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:37

Hate de voir quelle version du Drakkar nous allons voir sur la route maintenant que Meloche est de retour. Avec cet alignement après les fêtes, le Drakkar était aussi dominant qu'à domicile !

Cependant ça duré quoi... 5 matchs ???


arretez de répliquer aux sauvages l'autre bord qui ne sont même pas capables de plaquer légalement et c'est dans la poche !

Go drakkar go !!!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:51

Partie retransmise au Salon Galerie du Tapis!

Voir:

https://www.facebook.com/ledrakkar


À voir!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6290
Date d'inscription : 13/10/2012

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:15

kanu1694 a écrit:
Hate de voir quelle version du Drakkar nous allons voir sur la route maintenant que Meloche est de retour. Avec cet alignement après les fêtes, le Drakkar était aussi dominant qu'à domicile !

Cependant ça duré quoi... 5 matchs ???


arretez de répliquer aux sauvages l'autre bord qui ne sont même pas capables de plaquer légalement et c'est dans la poche !

Go drakkar go !!!

La défensive doit continuer la même chose qu'ici a B-C, les choses simples et les avants doivent continuer à aider les défs.

St-Jean tentera par tout les moyens que cette série ne deviennent pas à 3-0 contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:32

Merci infiniment jici Bravo
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1862
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:45

DRAKKAR850 a écrit:
Merci infiniment jici  Bravo
x2

Jici 4 prezz! cool
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:52

Entrevue avec Imama en direct si il y a des intéressé a savoir ce que le jeune vit présentement  ....

Le lien est en direct et sans reprise alors vous l'écoutez là ou pas pentoute  lolll

Le tout après les pauses publicitaire

http://chlc.com/diffusion.html
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1862
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:02

L'arena est vide c'est l'enfer..
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6290
Date d'inscription : 13/10/2012

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:18

Il semble y avoir très peu de personne dans l'amphithéatre, M. McCain ne sera pas content. J'ai discuté avec lui à B-C très chic type.
Revenir en haut Aller en bas
Racer
PeeWee
PeeWee
Racer


Messages : 346
Date d'inscription : 06/04/2011

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:52

DRAKKAR850 a écrit:
Merci infiniment jici  Bravo

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:53

Racer a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Merci infiniment jici  Bravo

Bravo


x2
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1862
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 19:54

Le PP en arrache ça pas de bon sens.. La bonne nouvelle c'est que celui de SNB est aussi pire.

Bonne première période dans l'ensemble , les deux gardiens ont été solide. Bisson a sauvé la mise avec deux gros poke check..

Ça parrait que Gamelin est pas rétabli a 100%, il prend aucun face off.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6290
Date d'inscription : 13/10/2012

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:36

J'adore Karabacek vraiment le 2ième effort pour lui en play off.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:00

Je peux pas croire tous ce que le DG de St-John a donné pour Immama,etre propriétaire y serait dehors a coup de pied au luc...Incroyable l'incompétence.. confus
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 322
Date d'inscription : 20/08/2012

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:14

desbiens chevrier oh yeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1862
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:17

morning man a écrit:
desbiens chevrier   oh yeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clairement hors jeu sur le 4ieme but cependant..
Revenir en haut Aller en bas
morning man
PeeWee
PeeWee



Messages : 322
Date d'inscription : 20/08/2012

Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 21:57

D3r0ck a écrit:
morning man a écrit:
desbiens chevrier   oh yeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clairement hors jeu sur le 4ieme but cependant..
ouep me suis emballé un peu vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série : Sea Dogs Vs Drakkar   Série : Sea Dogs Vs Drakkar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série : Sea Dogs Vs Drakkar
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Océanic vs Sea Dogs
» Série Drakkar vs Mooseheads
» Série Drakkar vs Islanders
» Série Moncton vs Baie-Comeau
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: