Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Série Drakkar vs Mooseheads

Aller en bas 
+39
Reavenn
DRAKman
DRAKKAR850
Drakkar_2017
marteau
Rat d'aréna
Doumhockey
Bada
Paul poirier
studioworks
Scarfo
Gate
Looch17
voltigeurs221997
Cartman
Donio
Drak83
Stob
Phil14
Dave999
marathona
Marc052
Theway
Sgreuchan-Iolairean
Picassocat
drak2003
GoNicsGo
chlfan
Big Baby
Ajr
Super73
Yodrakk
Jonathan Glaude
ptwou
andrel3
CloutierPO
corby
efforeur
kleenex
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

En combien de matchs ?
Halifax en 4
Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_lcap10%Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Halifax en 5
Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_lcap34%Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_rcap
 34% [ 29 ]
Halifax en 6
Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_lcap24%Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_rcap
 24% [ 21 ]
Halifax en 7
Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_lcap7%Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Baie-Comeau en 4
Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_lcap0%Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baie-Comeau en 5
Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_lcap1%Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Baie-Comeau en 6
Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_lcap12%Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_rcap
 12% [ 10 ]
Baie-Comeau en 7
Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_lcap12%Série Drakkar vs Mooseheads Icon_vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 16:25

Une belle série à venir!
Baie-Comeau en 5.


BC HAL


Dernière édition par Drakkar_2017 le Sam 17 Mar 2018, 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 16:32

Drakkar_2017 a écrit:
Une belle série à venir
depend du match bath halifax
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 16:32

C'est pas encore confirmé 4-3 bathurst
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 16:34

Toupie a écrit:
C'est pas encore confirmé 4-3 bathurst


gené
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 16:37

si halifax bat bathurst en réglementaire ou prolongation c'est halifax qui termine deuxième mais si halifax gagne en fusillade ou une victoire de bathurst, c'est bathurst qui termine deuxième.

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 16:40

Toupie a écrit:
si halifax bat bathurst en réglementaire ou prolongation c'est halifax qui termine deuxième mais si halifax gagne en fusillade ou une victoire de bathurst, c'est bathurst qui termine deuxième.

À suivre....

5-4 terminé victoire A.-B.


Dernière édition par Drakkar_2017 le Sam 17 Mar 2018, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 17:28

On peut maintenant cofirmer cette série et moi aussi je pense que ça va être toute une série.

BC en 6
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 17:34

Halifax en 5. On a pas la défensive pour battre Halifax. Leurs gardiens vont peut être nous en donner 1 durant la série. Belle opportunité de voir Zadina quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 17:47

Le Drakkar avec Durocher vont causer la première surprise en 1e ronde en 6
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: team   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 19:14

Halifax en 6
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 19:54

Halifax en 5
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5602
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 19:57



Halifax en 6 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 23:15

Halifax en 5
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 08:20

Série 2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 10:37

halifax en 6
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 13:25

Les Mooseheads en 5
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 13:35

Avec tout l'amour que j'ai pour cette équipe .....

Avec la rage et le caractère du bon vieux temps et de cette identité perdu des joueurs qui auraient tout donné et été motivé plus que jamais d'affronter un club boosté aux $$$ et aux jeunes enfants roi ayant choisi leur équipe .... plus encore affronter des jeunes baveux a la McIsaack  ayant même été jusqu'à manquer de respect envers le Drakkar , la ville et ses partisans en refusant de venir ici

Avec toutes ces belles raisons , avec la fierté d'antant et l'orgueil qui caractérisait cette équipe .....  j'aurais aimé dire le Drakkar en 6

Mais avec la saison Plus que décevante auquel nous avons eu droit

Avec le nombre beaucoup trop élevé de touristes qui ne sont pas prêt a payer le prix  et qui préfère braker pour laisser passer le joueur adverse pour ne pas arriver le premier dans le coin ...... avec le peu d'effort démontré et le manque de fierté envers ce logo pour qui certains au fil des ans ont su bâtir une réputation ......  pour justement ceux qui joue pour le nom derrière le chandail et non pour celui devant le chandail.

Pour le mannequin derrière le banc devenu beaucoup trop passif dans la défaite préférant toujours trouver la raison pour expliquer la défaite , mais n'ayant en aucun point fait évolué et progressé cette équipe et en qui j'attribue une très grande parti du blâme de cette saison fade et amorphe au plus haut point car il faut se le dire ..... les joueurs et leurs performance sont souvent le reflet des speach du coach et de sa façon de les motiver .... soyons honnête , il doit prendre une grande partie du blâme.

Évidement je ne peut pas passer la gratte sur tout le monde .... mes propos ne s'adresse pas a certains membre de l'organisation qui ont encore cette fierté et veulent voir l'équipe reprendre cette identité perdu ..... je veut aussi que les Fortier , Girard , Ortiz , Lalonde , Légaré , Chekovich et Élément ne se sentent pas concerné par mes propos car ils ne s'applique pas a eux ..... si les autres suivraient leurs étique de travail , le Drakkar de Baie-Comeau aurait l'avantage de la glace et aurait sont identité quel a toujours eu .

Pour tout ses raisons .... et pour le genre de partie et de prestation sans trop d'effort et d'émotion que nous avons encore eu hier avec une des plus belle foule de la saison .....

Halifax en 5 ..... et ça c'est si Tout tombe a point et que Leclerc en vol une .....

J'aimerais ça que les touristes lis mon message et se botte le cul .... qu'ils me déteste et veulent me faire fermer la gueule .... qu'ils se prennent en main et décide de jouer en équipe pour un seul et unique but .... qu'ils veulent me démontrer que j'ai tort et que je vais devoir m'excuser .......

J'aimerais tellement ça pour une fois qu'ils décident de me fermer ma grande gueule et me prouve qu'ils sont des jeunes fière et avec du caractère .... et que si ils décidaient de payer le prix et de se motiver qu'Ils me démontre que les enfants roi d'Halifax n'ont rien de plus qu'eux ....

J'aimerais tellement ça qu'ils sachent ce que des gars avant eux ont donné et saigné pour ce logo et qu'ils n'ont pas le droit et devraient avoir honte d'être aussi passif dans la défaite.

J'aimerais tellement ça. ......

Mais je ne me fait plus d'illusions .....  

J'ai encore le sentiment que la défaite vas encore une fois me faire plus mal a moi qu'a eux .......


Dernière édition par DRAKKAR850 le Dim 18 Mar 2018, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 13:36

Citation :
Avec la rage et le caractère du bon vieux temps et de cette identité perdu des joueurs qui auraient tout donné et été motivé plus que jamais d'affronter un club boosté aux $$$ et aux jeunes enfants roi ayant choisi leur équipe .... plus encore affronter des jeunes baveux a la McIsaack ayant même été jusqu'à manquer de respect envers le Drakkar , la ville et ses partisans en refusant de venir ici

Dans 80% du temps, ce sont les parents et agents qui décident pour les ados de 15 ans et non l'ado en tant que telle ;)

Halifax en 5.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 13:41

Stob a écrit:
Citation :
Avec la rage et le caractère du bon vieux temps et de cette identité perdu des joueurs qui auraient tout donné et été motivé plus que jamais d'affronter un club boosté aux $$$ et aux jeunes enfants roi ayant choisi leur équipe .... plus encore affronter des jeunes baveux a la McIsaack ayant même été jusqu'à manquer de respect envers le Drakkar , la ville et ses partisans en refusant de venir ici

Dans 80% du temps, ce sont les parents et agents qui décident pour les ados de 15 ans et non l'ado en tant que telle ;)

Halifax en 5.

Aucune importance ... si le jeune veut aller ou il sera drafté , les parents vont vivre avec. ...

Et que ce soit les parents ou non ... c'est lui qui est visé.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 16:34

DRAKKAR850 a écrit:


Aucune importance ... si le jeune veut aller ou il sera drafté , les parents vont vivre avec. ...

Et que ce soit les parents ou non ... c'est lui qui est visé.

Si tu le dis. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yodrakk
Atome
Atome



Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2013

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 20:43

DRAKKAR850 a écrit:
Avec tout l'amour que j'ai pour cette équipe .....

Avec la rage et le caractère du bon vieux temps et de cette identité perdu des joueurs qui auraient tout donné et été motivé plus que jamais d'affronter un club boosté aux $$$ et aux jeunes enfants roi ayant choisi leur équipe .... plus encore affronter des jeunes baveux a la McIsaack  ayant même été jusqu'à manquer de respect envers le Drakkar , la ville et ses partisans en refusant de venir ici

Avec toutes ces belles raisons , avec la fierté d'antant et l'orgueil qui caractérisait cette équipe .....  j'aurais aimé dire le Drakkar en 6

Mais avec la saison Plus que décevante auquel nous avons eu droit

Avec le nombre beaucoup trop élevé de touristes qui ne sont pas prêt a payer le prix  et qui préfère braker pour laisser passer le joueur adverse pour ne pas arriver le premier dans le coin ...... avec le peu d'effort démontré et le manque de fierté envers ce logo pour qui certains au fil des ans ont su bâtir une réputation ......  pour justement ceux qui joue pour le nom derrière le chandail et non pour celui devant le chandail.

Pour le mannequin derrière le banc devenu beaucoup trop passif dans la défaite préférant toujours trouver la raison pour expliquer la défaite , mais n'ayant en aucun point fait évolué et progressé cette équipe et en qui j'attribue une très grande parti du blâme de cette saison fade et amorphe au plus haut point car il faut se le dire ..... les joueurs et leurs performance sont souvent le reflet des speach du coach et de sa façon de les motiver .... soyons honnête , il doit prendre une grande partie du blâme.

Évidement je ne peut pas passer la gratte sur tout le monde .... mes propos ne s'adresse pas a certains membre de l'organisation qui ont encore cette fierté et veulent voir l'équipe reprendre cette identité perdu ..... je veut aussi que les Fortier , Girard , Ortiz , Lalonde , Légaré , Chekovich et Élément ne se sentent pas concerné par mes propos car ils ne s'applique pas a eux ..... si les autres suivraient leurs étique de travail , le Drakkar de Baie-Comeau aurait l'avantage de la glace et aurait sont identité quel a toujours eu .

Pour tout ses raisons .... et pour le genre de partie et de prestation sans trop d'effort et d'émotion que nous avons encore eu hier avec une des plus belle foule de la saison .....

Halifax en 5 ..... et ça c'est si Tout tombe a point et que Leclerc en vol une .....

J'aimerais ça que les touristes lis mon message et se botte le cul .... qu'ils me déteste et veulent me faire fermer la gueule .... qu'ils se prennent en main et décide de jouer en équipe pour un seul et unique but .... qu'ils veulent me démontrer que j'ai tort et que je vais devoir m'excuser .......

J'aimerais tellement ça pour une fois qu'ils décident de me fermer ma grande gueule et me prouve qu'ils sont des jeunes fière et avec du caractère .... et que si ils décidaient de payer le prix et de se motiver qu'Ils me démontre que les enfants roi d'Halifax n'ont rien de plus qu'eux ....

J'aimerais tellement ça qu'ils sachent ce que des gars avant eux ont donné et saigné pour ce logo et qu'ils n'ont pas le droit et devraient avoir honte d'être aussi passif dans la défaite.

J'aimerais tellement ça. ......

Mais je ne me fait plus d'illusions .....  

J'ai encore le sentiment que la défaite vas encore une fois me faire plus mal a moi qu'a eux .......


Réveillez-vous les jeunes Drakkars et surprennez nous!!!! Drakkar850 a raison sur toute la ligne, mais, la vrai saison commence et il est temps de nous montrer ce que vous avez dans le ventre, si le coach n'est pas capable de vous motivez et bien la foule s'en chargera lors des 3 matchs locals....et soyez assurés que nous serons aussi avec vous lors des matchs à Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 08:17

Halifax en 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 10:00

Drakkar en 6. J'ai la foi.

Si le CHL est bondé. On s'est jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:39

Est-ce qu'il y a des blessé présentement. ? Quel sont les joueurs susceptible d'être Scratch en entré de jeu ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ajr
Atome
Atome



Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 14:33

Vik1989 a écrit:
Est-ce qu'il y a des blessé présentement. ? Quel sont les joueurs susceptible d'être Scratch en entré de jeu ?!


je crois que seulement Element est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Drakkar vs Mooseheads Empty
MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Mooseheads   Série Drakkar vs Mooseheads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Drakkar vs Mooseheads
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Mooseheads vs Huskies
» Série Islanders vs Mooseheads
» Série : Sea Dogs Vs Drakkar
» Série Moncton vs Baie-Comeau
» Série Drakkar vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: