Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Aller en bas 
+48
SWEET039
kleenex
Jack Strap VD
Alpha
DRAKman
junior 82
Rocket_Richard
redlight2424
FanLHJMQ
marathona
Entraineur_85
bobo3167
murrayhuskiesRN
LHCB
junior82
Marc-André Tardif
Bonjour
goglu
Gaulois94
jipppppp
ed
HuskiesFan
Bla¯Bla
toeblake
Campeau
vd3
Le scribe
DRAKKAR850
Aldé
Ianbhoy
HUSKIESR_N
morning man
blueberry79
darknife23
foreursfan
Gerry
Ogilthorpe
Paul poirier
Lac St-Louis
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
clod
rielboy13
efforeur
Vd_Foreurs
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:43

Ouf, une game dure sur les nerfs!

Bravo aux Foreurs qui se sont réveillés à la 2e moitié du match.

Très triste de voir qu'aucun joueur des Huskies n'est allé féliciter le jeune Harvey à la fin du match. Le jeune gardien a du sortir tout seul de la patinoire parmi les joueurs locaux. Ne méritait aucunement ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:27

Si la tendance ce maintient, on pourraient assister a une 2e ronde

Gat vs Rim
Hal vs Mon
Cha vs Qué
BaC vs VdO
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:38

bac vd ... la série revenge haha
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:49

Peut-être que je suis dans l'erreur mais dans les 10/12 dernières minutes de jeu de la partie la défensive des Huskies semblait manquer de jus.

Harvey est bon mais dans les 40 premières minutes on ne mettait pas du tout de pression sur lui. Un gardien qui se permet de sortir 4 pieds de son filet l'a facile.
En 3e on a mis plus de pression sur lui et on connait la suite, 3 buts en 12 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 08:20

LHCB a écrit:
efforeur a écrit:
Si la tendance ce maintient, on pourraient assister a une 2e ronde

Gat vs Rim
Hal vs Mon
Cha vs Qué
BaC vs VdO

Quand même comique. Québec est l'une des équipes ayant le moins de possibilités de séries 2-3-2, mais là ils en auraient une 2e en 2 et une 4e en 4 si on compte les deux dernières années!

C'est pas mauvais de vivre ce que 75% des club de la LHJMQ vive la majorité du temps
Revenir en haut Aller en bas
SWEET039
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Fermer les livres   Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:07

j'aime de plus en plus voir le p'tit Gignac, il joue pas beaucoup mais il est intense et provoque des choses. Mandat et Tremblay, 2 belles acquisitions, intense a chaque shift. Ça promet pour dimanche, Rouyn ne pourront pas toujours espérer gagner en attendant nos erreurs comme hier,
quelqu'un sait si Perron sera suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:11

SWEET039 a écrit:
j'aime de plus en plus voir le p'tit Gignac, il joue pas beaucoup mais il est intense et provoque des choses. Mandat et Tremblay, 2 belles acquisitions, intense a chaque shift. Ça promet pour dimanche, Rouyn ne pourront pas toujours espérer gagner en attendant nos erreurs comme hier,
quelqu'un sait si Perron sera suspendu?

Mandat, Gignac et Tremblay.
Quand même des acquisitions correctes pour le prix global que cela a coûté.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:43

Pas capable d'arrêter de penser ça aurait l'air de quoi avec 2 euro pis Lauzon, ca serait probablement déjà fini.
Mais c'est comme ca on y peut rien, on espère une grosse performance dimanche, ben hâte de voir la foule.
Revenir en haut Aller en bas
HUSKIESR_N
Atome
Atome



Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Rouyn-Noranda et Québec

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:48

HuskiesFan a écrit:
Pas capable d'arrêter de penser ça aurait l'air de quoi avec 2 euro pis Lauzon, ca serait probablement déjà fini.
Mais c'est comme ca on y peut rien, on espère une grosse performance dimanche, ben hâte de voir la foule.


Si les Huskies on un minimum de carectère ils vont sortirs forts a Rouyn j'ai aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HUSKIESR_N
Atome
Atome



Messages : 159
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : Rouyn-Noranda et Québec

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:05

junior 82 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Pas capable d'arrêter de penser ça aurait l'air de quoi avec 2 euro pis Lauzon, ca serait probablement déjà fini.
Mais c'est comme ca on y peut rien, on espère une grosse performance dimanche, ben hâte de voir la foule.

Quand tu parle de tes deux Euro as tu des noms ds tête ???   Pcque tant qua moi une méchante gagne sont assez décevant ??   On n'as eu deux l'an passé so so Silles y'a commencé sur le premier trio y'as fi nis sur la 4 ième. Puis l'autre est repartis a Noel.   Les Euro a moins d'être capable d'avoir le meilleur $$$  j'aime mieux un Québécois pis pas a peu près.  


Notre fameux Denis Malgin qui est pas venu et qui viendra probablement pas la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:13

Lucky Luke a écrit:
SWEET039 a écrit:
j'aime de plus en plus voir le p'tit Gignac, il joue pas beaucoup mais il est intense et provoque des choses. Mandat et Tremblay, 2 belles acquisitions, intense a chaque shift. Ça promet pour dimanche, Rouyn ne pourront pas toujours espérer gagner en attendant nos erreurs comme hier,
quelqu'un sait si Perron sera suspendu?

Mandat, Gignac et Tremblay.
Quand même des acquisitions correctes pour le prix global que cela a coûté.

sa compense pour la bourde de Pepin
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:20

qui sera devant le filet demain ?.. je metterais Bouchard....
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 12:57

HuskiesFan a écrit:
Pas capable d'arrêter de penser ça aurait l'air de quoi avec 2 euro pis Lauzon, ca serait probablement déjà fini.
Mais c'est comme ca on y peut rien, on espère une grosse performance dimanche, ben hâte de voir la foule.

Je te comprends tellement!

Je pense la même chose pour mes Foreurs! Si Riat était venu et Bibeau n'avait pas gradué pro!!

Mais avec un Lauzon en santé, votre défensive serait beaucoup moins à bout de souffle en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:00

junior 82 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Pas capable d'arrêter de penser ça aurait l'air de quoi avec 2 euro pis Lauzon, ca serait probablement déjà fini.
Mais c'est comme ca on y peut rien, on espère une grosse performance dimanche, ben hâte de voir la foule.

Quand tu parle de tes deux Euro as tu des noms ds tête ???   Pcque tant qua moi une méchante gagne sont assez décevant ??   On n'as eu deux l'an passé so so Silles y'a commencé sur le premier trio y'as fi nis sur la 4 ième. Puis l'autre est repartis a Noel.   Les Euro a moins d'être capable d'avoir le meilleur $$$  j'aime mieux un Québécois pis pas a peu près.  

Tu mets un euro qui peut jouer sur le top 6 + ton meilleur défenseur en Lauzon et ça change la donne. Mais c'est pas le cas et les blessures font parti du hockey et on doit vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:03

En entendant on va aller booster nos joueurs dimanche avec la plus grosse foule de la série en espérant un 7e match.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6253
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:11

junior 82 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Pas capable d'arrêter de penser ça aurait l'air de quoi avec 2 euro pis Lauzon, ca serait probablement déjà fini.
Mais c'est comme ca on y peut rien, on espère une grosse performance dimanche, ben hâte de voir la foule.

Quand tu parle de tes deux Euro as tu des noms ds tête ???   Pcque tant qua moi une méchante gagne sont assez décevant ??   On n'as eu deux l'an passé so so Silles y'a commencé sur le premier trio y'as fi nis sur la 4 ième. Puis l'autre est repartis a Noel.   Les Euro a moins d'être capable d'avoir le meilleur $$$  j'aime mieux un Québécois pis pas a peu près.  

Des noms ?

Ostapchuck, Kucherov, Andrighetto, dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:28

des euros de cette force ont en repechage pas a tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:36

HuskiesFan a écrit:
Pas capable d'arrêter de penser ça aurait l'air de quoi avec 2 euro pis Lauzon, ca serait probablement déjà fini.
Mais c'est comme ca on y peut rien, on espère une grosse performance dimanche, ben hâte de voir la foule.
Bin voyont dont?? Tant qu'à moi t'as pas regarder la game hier soir ?? Les huskies on ete embouteillés dans leur zone 70% de la game? Pis la game 4 met un autre gardien pis votre saison est juste terminée a matin. Votre club est combatif mais les foreurs sont nettement supérieurs, Ca saute au yeux. La on commencera pas avec des ´´ si on avait" des euros etc... Notre euro a def hier Ya jouer 2 shifts pis Ya causer le 3ème but. Plusieurs de nos gros canons jouent amochés solides aussi. Lauzon est un bon def mais je ne pense pas qu'à 17 ans il amènera un impact qui aurait changer l'allure de la séries !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:49

junior 82 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
des euros de cette force ont en repechage pas a tout les ans...

Nooon on le sait ca,  tu est chanceux quand c'est ton tour .

  Pour Riat je le connais pas , Y'as tu qq'un qui la suivi un peu ???     C'est souvent la même games on espere, on as hâte qui arrive au camps, enfin le voila !!!   on leurs laisse un peu de temps pour se dérouiller,  s'intégrer on leur donne leur chance, encore un peu de temp,  premier trio on n'est patient ( souvent trop des fois).   Puis a Noel on désanchante (des fois )  puis pendant ce temps,  on n'a pas dévellopper le gars qui vas revenir l'an prochain.   Alors moi !!  j'ai arreter de penser,   que si il était venu peut être que ?   ca aurait fait quoi ??   on le sauras jamais !!!  en tout cas ca fesait un autre joueur d'avant de plus.

du calibre a Mandat..mais Mandat semble adorer Val d'or alors je prefere lui et de loin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11350
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:53

junior 82 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


du calibre a Mandat..mais Mandat semble adorer Val d'or alors je prefere lui et de loin

OK mais plus jeune 17 ans si je me rappel bien.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Huskies ou Foreurs ?
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Mooseheads vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: