Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Série 2015 : Huskies Vs Foreurs

Aller en bas 
+48
SWEET039
kleenex
Jack Strap VD
Alpha
DRAKman
junior 82
Rocket_Richard
redlight2424
FanLHJMQ
marathona
Entraineur_85
bobo3167
murrayhuskiesRN
LHCB
junior82
Marc-André Tardif
Bonjour
goglu
Gaulois94
jipppppp
ed
HuskiesFan
Bla¯Bla
toeblake
Campeau
vd3
Le scribe
DRAKKAR850
Aldé
Ianbhoy
HUSKIESR_N
morning man
blueberry79
darknife23
foreursfan
Gerry
Ogilthorpe
Paul poirier
Lac St-Louis
D3r0ck
catnut
yvan49
WaRRioR10
Junior-Majeur
clod
rielboy13
efforeur
Vd_Foreurs
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:43

Ogilthorpe a écrit:
rielboy13 a écrit:


Vous viendrez remplir notre aréna, vous n'aurez pas de misère à avoir 3 billets collés.  Merci. Bravo

C'est normal.

Après le week-end, si c'est 2-0 pour vous ou 1-1, votre aréna va se remplir.  Je ne suis pas inquiet pour vous.

Exact. Si on mène ou que c'est 1 à 1 et qu'on n'a pas été déclassé, les gens vont se mettre à y croire et vont venir mais si vous gagnez les deux matchs, y'aura pas grand monde de Rouyn qui vont aller aux games.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:47

Ogilthorpe a écrit:
J'ose croire que Radio-Mort sera sur place pour couvrir les parties avec des caméras!

IIIIIIIICCCCCHHHHHHHHHHHH  tu leur en demandes pas mal.  Il faut qu'il fasse un reportage sur les tricoteuses de Val Paradis. confus
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:52

rielboy13 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
J'ose croire que Radio-Mort sera sur place pour couvrir les parties avec des caméras!

IIIIIIIICCCCCHHHHHHHHHHHH  tu leur en demandes pas mal.  Il faut qu'il fasse un reportage sur les tricoteuses de Val Paradis. confus

Ha ha ha avec un Yvon Moreau qui se déguise en pelote de laine pour faire une simulation de tricot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:59

Ogilthorpe a écrit:
rielboy13 a écrit:


IIIIIIIICCCCCHHHHHHHHHHHH  tu leur en demandes pas mal.  Il faut qu'il fasse un reportage sur les tricoteuses de Val Paradis. confus

Ha ha ha avec un Yvon Moreau qui se déguise en pelote de laine pour faire une simulation de tricot!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:29

Vd_Foreurs a écrit:
Avec belanger jaurais eu des doutes mais la jcrois pas vraiment que Harvey ou Belisle peut arreter la grosse machine offensive des foreurs dans um 4 de 7...ils vomt prendre de l'expérience parcontre

Exact, on va prendre du millage pour l'année prochaine.

J'espère juste pas une trop grosse rince pour pas trop nuire à la vente de billet.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:30

D'valeur, les Huskies prenne les devants mais laisse répliquer les Foreurs. Bélisle qui fait des arrêts clé, se bat avec le disque et donne un sapin sur le 2e but et aurait du arreter le 3e.

Tu peux pas donner des sapins a VD déjà qu'ils ont l'équipe pour en marquer plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:38

Comme on prévoyait, la série va être courte. confus
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:42

Les journaleux de Val d'Or on essayé de nous vendre que ce serait la série du siècle. Mais nous on savait que ça serait un walk in the park pour les Foreurs. Mais où était-il en 2008 et 2010 ? confus
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:11

rielboy13 a écrit:
Les journaleux de Val d'Or on essayé de nous vendre que ce serait la série du siècle. Mais nous on savait que ça serait un walk in the park pour les Foreurs. Mais où était-il en 2008 et 2010 ? confus

J'ai prédit VD en 5, mais de la manière dont joue certain vétérans des Huskies ce soir, je pourrais penser que ca finisse plus vite que ca!
Je nommerais pas de noms, mais au moins 3 vétérans qui sont supposer leader ce club sont absent dans ce match, bien beau penser offensive, mais ca joue sur le bout de la pellette, essai de la dentelle. Dans les 2 premieres période, on voit que VD on pas mal moins peur de se salir le nez, ils ont mis leur botte de travail!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:31

ed a écrit:
rielboy13 a écrit:
Les journaleux de Val d'Or on essayé de nous vendre que ce serait la série du siècle. Mais nous on savait que ça serait un walk in the park pour les Foreurs. Mais où était-il en 2008 et 2010 ? confus

J'ai prédit VD en 5, mais de la manière dont joue certain vétérans des Huskies ce soir, je pourrais penser que ca finisse plus vite que ca!
Je nommerais pas de noms, mais au moins 3 vétérans qui sont supposer leader ce club sont absent dans ce match, bien beau penser offensive, mais ca joue sur le bout de la pellette, essai de la dentelle.  Dans les 2 premieres période, on voit que VD on pas mal moins peur de se salir le nez, ils ont mis leur botte de travail!

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:41

Comme j'avais dit, on n'est pas de taille. Ça aurait été le fun d'avoir deux équipes de même force mais c'est pas le cas. Y'aura pas grand monde dans la niche pour les matchs 3 et 4. À moins que les gens de Val d'Or remplissent la niche.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:47

Foule décevante pour un premier match des séries, surtout contre les Huskies. Inquiétant de ce côté-là!
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:51

Ils ont dit toute la semaine que ça serait plein à Val d'Or. C'est quoi le problème. Ils ont bullshiter leur propre partisans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:20

rielboy13 a écrit:
Ils ont dit toute la semaine que ça serait plein à Val d'Or. C'est quoi le problème. Ils ont bullshiter leur propre partisans quoi ?

Bien techniquement, avec le nombre de partisans présent, le nombre de places assises étaient complètes. Juste, qu'il aurait pu avoir beaucoup plus de personnes debout. D'ailleurs pas beaucoup de places assises étaient vides; il en avait quelques-unes, mais probablement des partisans qui préféraient regarder le tout debout (j'en connais plein qui ont des billets de saisons, mais qui préfèrent regarder la partie debout).
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11281
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:22

Cetait quoi le plan de match a Bouchard ?? Répliquer a tout les jeu physique des Foreurs ? La serie sera pas longue RN est pas de taille a ce jeu

L'expérience a paru..VD a ete en parfait controle tout le match

J'aurais donner la 1ere étoile a Fraser..il a sorti la moitié des joueurs des huskies de leur game

Lemay va trouver la serie longue. .il devrait utiliser sa vitesse au lieu de donner 1000000 slashings et faire des shift de 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:24

Les Huskies devront:

Empêcher les sorties de zone rapide des Foreurs. Ce soir c'était effrayant la facilité avec laquelle les Foreurs sortait de leur zone.

Être beaucoup meilleur pour les batailles le long des rampes. À ce chapitre les Foreurs ont dominé outrageusement

Essayer de bloquer le centre, ce soir le centre appartenait aux Foreurs.

Bravo aux Foreurs. Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 23:43

Gerry a écrit:
Les Huskies devront:

Empêcher les sorties de zone rapide des Foreurs. Ce soir c'était effrayant la facilité avec laquelle les Foreurs sortait de leur zone.

Être beaucoup meilleur pour les batailles le long des rampes. À ce chapitre les Foreurs ont dominé outrageusement

Essayer de bloquer le centre, ce soir le centre appartenait aux Foreurs.

Bravo aux Foreurs.  Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

arrete de leurs dire comment vous batres!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 00:12

Paul poirier a écrit:
Gerry a écrit:
Les Huskies devront:

Empêcher les sorties de zone rapide des Foreurs. Ce soir c'était effrayant la facilité avec laquelle les Foreurs sortait de leur zone.

Être beaucoup meilleur pour les batailles le long des rampes. À ce chapitre les Foreurs ont dominé outrageusement

Essayer de bloquer le centre, ce soir le centre appartenait aux Foreurs.

Bravo aux Foreurs.  Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

arrete de leurs dire comment vous batres!
Ne t'inquiète pas, ils(staff coaching) savent tres bien tous les ajustements qu'ils doivent faire.

Vouloir le faire et pouvoir le faire c'est tres différent.

Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 00:25

Tous savent que Fraser pête les plombs et peut nuire aux Foreurs, mais ce soir, il a été plus intelligent et c'est lui qui a fait paniquer quelque joueurs des Huskies.

Les Foreurs sont tout simplement plus fort que les Huskies, et dans ce 1er match, on a vu que les Foreurs voulaient plus la victoire! Lemay est le meilleur joueur des Huskies et VD font bien de le chercher.

J'ai moins aimer le jeu de Richard qui y va toujours de ses cheap shot et qui joue la comédie, le ref lui a piquer une crise mais sans lui donner de punition! AK volait sur la glace, la vitesse des Foreurs a embêté les Huskies et Montpetit a été solide.
Revenir en haut Aller en bas
jipppppp
Atome
Atome



Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 01:47

NAK et Fraser ont été dominant ce soir




ed a écrit:
Tous savent que Fraser pête les plombs et peut nuire aux Foreurs, mais ce soir, il a été plus intelligent et c'est lui qui a  fait paniquer quelque joueurs des Huskies.

Les Foreurs sont tout simplement plus fort que les Huskies, et dans ce 1er match, on a vu que les Foreurs voulaient plus la victoire!  Lemay est le meilleur joueur des Huskies et VD font bien de le chercher.

J'ai moins aimer le jeu de Richard qui y va toujours de ses cheap shot et qui joue la comédie, le ref lui a piquer une crise mais sans lui donner de punition!  AK volait sur la glace, la vitesse des Foreurs a embêté les Huskies et Montpetit a été solide.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 06:19

Aube Kubel, quel match! Et surtout, c'etais une grosse mise en echec apres l'autre il etais partout!

Partons pas en peur, je crois pas que sa finisse en 4.

Les jeunes gardiens de Rouyn sont pas mauvais, mais Harvey accorde beaucoup trop de retour!

Et je suis tres content de voir Montpetit dans le net, jetais sur que Bouchard aurais eu le depart!
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois94
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2015

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:25

WaRRioR10 a écrit:
Aube Kubel, quel match! Et surtout, c'etais une grosse mise en echec apres l'autre il etais partout!

Partons pas en peur, je crois pas que sa finisse en 4.

Les jeunes gardiens de Rouyn sont pas mauvais, mais Harvey accorde beaucoup trop de retour!

Et je suis tres content de voir Montpetit dans le net, jetais sur que Bouchard aurais eu le depart!

D'accord avec toi Warrior Aubé Kubel,Beauregard,Richard et compagnie patinaient ,sa semblait très facile pour eux..Fraser a été dominant et très impliqué ds le match.Les gardiens des Huskies on été laissé a eux mêmes a plusieurs reprise.

La perte de Lauzon(retour au jeu bientôt ?) et Waked fait très mal au Huskies,deux joueurs qui compétitionne. Ce dernier joueur de caractère et la bougie d'allumage de cette  équipe.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:59

Lauzon est probablement notre meilleur def, peut transporter le puck d'un bout à l'autre, ca fait mal c'est sur.

Pas d'euro, pas de tough(va falloir régler ca pour l'année prochaine !!!!!), pas de taille, pas de chance de gagner, on le savais avant mais ca fait chier quand même, m'en va m'acheter un vtt, ca va me changer les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 08:59

Je ne suis pas du tout surpris de lire que Aubé Kubel et Fraser ont été des joueurs d'importance dans le 1er match. Ils ont tous 2 l'expérience des séries. Ils sont tous 2 capables de jouer plusieurs minutes sur la glace et chacun à leur manière peuvent aider leur équipe. Ce sont 2 joueurs que j'aime bien.

Val d'or a aussi un très bon coach.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11281
Date d'inscription : 16/02/2014

Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:11

Deux autres joueurs plus obscur ont jouer un excellent match selon moi et cest les deux Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Huskies Vs Foreurs    Série 2015 : Huskies Vs Foreurs   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Huskies ou Foreurs ?
» Série Phoenix vs Huskies
» Série Mooseheads vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: