Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Webdiffusion

Aller en bas 
+10
Cartman
Junior-Majeur
yan0111
Stanley25
scoobypearl
Big Baby
efforeur
PHX
-go-ol-go-
go_sags_go
14 participants
AuteurMessage
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:10

Est-ce que ça fonctionne sur Iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee
-go-ol-go-


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Aylmer (Gatineau)

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 19:49

go_sags_go a écrit:
Est-ce que ça fonctionne sur Iphone ?

oui sa fonctionne mais tu dois te procurer l'application Puffin, qui coute 2.99$, il y a une version gratuite mais ca ne fonctionne pas. Puffin c'est un application internet qui te permet d'utiliser flash sur le iphone, donc si tu telecharge puffin, et tu vas sur le http://qmjhl.neulion.com/qmjhl/ au travers de puffin, ca vas marcher!

Bon Match!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:47

-go-ol-go- a écrit:
go_sags_go a écrit:
Est-ce que ça fonctionne sur Iphone ?

oui sa fonctionne mais tu dois te procurer l'application Puffin, qui coute 2.99$, il y a une version gratuite mais ca ne fonctionne pas. Puffin c'est un application internet qui te permet d'utiliser flash sur le iphone, donc si tu telecharge puffin, et tu vas sur le http://qmjhl.neulion.com/qmjhl/ au travers de puffin, ca vas marcher!

Bon Match!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX
Atome
Atome
PHX


Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Sherbrooke

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:02

Et sur Android?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7574
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:02

J'espere que jici36 va nous permettre de voir une couple de game a soir.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 17:19

Y'a tu juste moi qui a eu des problemes avec la webdiffusion hier ??
Revenir en haut Aller en bas
scoobypearl
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2013

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:22

Murrata a écrit:
Y'a tu juste moi qui a eu des problemes avec la webdiffusion hier ??
Moi aussi j'ai eu des problème hier match Cataractes Sherbrooke, ça couppait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 18:57

scoobypearl a écrit:
Murrata a écrit:
Y'a tu juste moi qui a eu des problemes avec la webdiffusion hier ??
Moi aussi j'ai eu des problème hier match Cataractes Sherbrooke, ça couppait souvent

Chanceux moi j'ai payer et j'ai meme pas eu la chance d'avoir acces a la game
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 23:26

efforeur a écrit:
PHX a écrit:
Et sur Android?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cloudmosa.puffinFree&hl=fr

J'ai acheté Puffin pour utiliser sur mon cellulaire Samsung et ma tablette Samsung aussi, mais meme si je suis abonné Videotron, le serveur de Neulion semble bloquer Puffin, il faut que je paie tandis que sur mon ordi ça fonctionne bien, ma connection reconnait que je suis abonné Videotron.
J'ai envoyé un courriel à Neulion, pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
yan0111
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2015

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 21:52

Stanley25 a écrit:
efforeur a écrit:


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cloudmosa.puffinFree&hl=fr

J'ai acheté Puffin pour utiliser sur mon cellulaire Samsung et ma tablette Samsung aussi, mais meme si je suis abonné Videotron, le serveur de Neulion semble bloquer Puffin, il faut que je paie tandis que sur mon ordi ça fonctionne bien, ma connection reconnait que je suis abonné Videotron.
J'ai envoyé un courriel à Neulion, pas de réponse

stanley 25 j' aimerais savoir si tu a eu un suivi du coté de neulion car j' ai le meme probleme que toi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 14:44

parlons descripteur ici... Qui de vous n'avez PAS votre descripteur principal quand votre club joue à l'étranger??

Gatineau, jamais et j'essaie de voir si le problème est general ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 15:39

Junior-Majeur a écrit:
parlons descripteur ici... Qui de vous n'avez PAS votre descripteur principal quand votre club joue à l'étranger??

Gatineau, jamais et j'essaie de voir si le problème est general ou non.

À Drummondville, Frédéric Beaulieu ne fait pas les longs voyages (Martimes, Rimouski, Baie-Comeau, Chicoutimi, Rouyn et Val d'Or). Il est remplacé par Éric Veilleux (un gars de la Beauce qui a déjà été annonceur à St-Georges pour leur équipe de Semi-Pro). Et à la fin de l'année il y a un jeune qui l'a remplacé pour le voyage dans les maritimes. Ils étaient l'annonceur des matchs des Commandeurs de Lévis dans la ligue Midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 16:06

Ici c'est Pascal Lévesque et un autre dont le nom m'échappe et ils sont pas mal là à tout les matchs extérieurs mais eux travaillent à la radio locale et font la couverture des Tigres. La dernière game à Moncton, je sais qu'ils y étaient mais ont étaient pas capable de switcher local/extérieur. En passant la webdiffusion à Moncton assez à chier. Les Tigres en échappé et on met des twits(twitters), d'autres fois les Tigres en avantage et on film le gars de Moncton dans le banc de punition au lieu du match...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 20:33

Pourquoi les games ne sont pas tous au même prix ?

$6.99 mardi à Drummond, $7.99 mercredi et $6.99 ce soir à VD
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 08:58

Junior-Majeur a écrit:
parlons descripteur ici... Qui de vous n'avez PAS votre descripteur principal quand votre club joue à l'étranger??

Gatineau, jamais et j'essaie de voir si le problème est general ou non.

Avec L'Océanic nous avons rarement notre descripteur ... Et quand on la c'est a volume tres faible et mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 09:02

HuskiesFan a écrit:
Pourquoi les games ne sont pas tous au même prix ?

$6.99 mardi à Drummond, $7.99 mercredi et $6.99 ce soir à VD  

Je ne me rapelle pas combien ca coutait dans le temps que c'était telus mais me semble que c'était pas aussi mauvais comme service ... En rien ca ne c'est amilioré ...
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 12:23

Murrata la qualité de l'image Telus VS Neulion est à des années lumières de différence ! Plusieurs matchs sont diffusés carrément en HD comme a Baie-Comeau...RImouski...Quebec... et j'en passe Par contre, le nombre de match qui ne fonctionnent pas et le fait de ne plus pouvoir les commentateurs est déplorable.... Le fait qu'on paie maintenant le double du prix que pour regarder de la NHL est vraiment injustifiable également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webdiffusion Empty
MessageSujet: Re: Webdiffusion   Webdiffusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webdiffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webdiffusion pour abonnés Telus
» Webdiffusion
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» PARTIE SUR LE WEBDIFFUSION
» Diffusion Tv et Webdiffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: