Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Empty
MessageSujet: Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.   Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:22

L'équipe est parti samedi soir en direction de la Floride pour profiter du dimanche à la chaleur.

Quand j,allais de ce bord là de la Floride la cote Ouest, en réunions, j'allais à Fort Myers à l'hôtel Sanibel.

http://fr.hotels.com/ho204041/sanibel-harbour-marriott-resort-spa-fort-myers-etats-unis/

Je ne sais pas si Mittchell est revenu en forme ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.   Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:50

L'attaquant Torrey Mitchell ne s'est pas entraîné en compagnie de ses coéquipiers au lendemain de la victoire de 3-1 du Canadien face aux Islanders de New York.

Le Canadien a annoncé qu'il n'affrontera pas le Lightning de Tampa Bay lundi soir et que Brian Flynn le remplacera.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée,je lui aurait préféré Bournival.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.   Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 13:50

Emelin sera du match. On ne sait donc pas encore lequel des défenseurs qui sera laissé de côté dans les 6 qui étaient de la victoire à NYI.
Ce serait Pateryn qui je ne serais pas surpris. Finalement c,est Nathan Beaulieu qui sera laissé de côté.

Que Smith Pelley ait plus de temps de glace que Weise depuis quelques matchs est une grosse erreur. Weise est beaucoup plus rapide que smith Peley donc plus d,offensive.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.   Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 07:24


Bournival souffrirait d'étourdissements ce qui laisse présager qu'il aurait des conséquences d'une commotion cérébrale donc on ne le reverra pas de si tôt. C'est pour ce jeune québécois une année a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Empty
MessageSujet: Re: Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.   Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal à Tampa Bay, lundi 19H30.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay à Montréal, lundi 19H30
» Montréal vs Tampa Bay, lundi 19H30
» Montréal à Boston, lundi 19H30
» Boston à Montréal, lundi 19H30
» New Jersey à Montréal, lundi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: