Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Washington à Montréal, jeudi 19H30

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Washington à Montréal, jeudi 19H30   Washington à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:44


Mercredi matin je prend la route direction Montréal. Je séjournerai là et je serai présent pour le match de jeudi soir. Je reviendrai vendredi pour fêter Pâques en famille...

Trios à l'entraînement

Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Galchenyuk-Desharnais-Parenteau
Prust-Eller-Weise
De La Rose-Mitchell-Smith-Pelly

Défenseurs

Markov-Subban
Emelin-Petry
Gonchar-Pateryn
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Washington à Montréal, jeudi 19H30 Empty
MessageSujet: Re: Washington à Montréal, jeudi 19H30   Washington à Montréal, jeudi 19H30 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:08

Ce fut un match intéressant du début jusqu'à la fin. content content content

Les punitions du ch ont été couteuses surtout celle de Mitchell de mémoire. Les défenseurs ont attaqué et j,ai bien aimé Petry, il est de plus en plus offensif, une qualité que j'adore chez un défenseur... Bravo

---------------------------------------------------

Je suis allé voir voir un film en 3D à IMax dans le vieux Port, il portait sur Jérusalem. C'était excellent.
Je suis allé aussi au musée de Pointe à Callières ,il y a un film de 20 minutes sur les origines de Mtl, un étage sur la neige, puis 2 étages sur La Grèce d'autrefois..
Je suis allé aussi au musée des Beaux Arts voir des peintures sur le Maroc du temps des Sultans, des esclaves, des harems, des enuques etc.. simonak que c'était dur dans ce temps-là pour d'aucuns...J'ai fait quelques restaurants et un peu de magasinage.

------------------------------------------------------

En sortant du centre Bell, je demande à un taxi de m'embarquer,je lui dis que je vais à l'Hôtel Hyatt Regency, il me dit qu,il ne peut pas, que je dois téléphoner etc..J'essaie avec un 2ième taxi, même scénario. Après réflexions, je luis dis que s'il m'embarque ,je le paierai $30.00. Il me répond: " Je doute que mon client vienne, embarquez " Ayoye... autre preuve que " l'argent parle "...aller au Hyatt n'était pas assez payant...
------------------------------------------------------

J'ai acheté mes billets sur " billet.ca" ,ils valaient $250.00/chaque, ils les vendaient $400 chaque et il me disaient qu'un des billets était sur le bord de l'allée. J'ai accepté, et c,était faux  Faché  mais ils étaient bien donc...on oublie le tout.

----------------------------------------------------

J'ai été pogné dans une manifestation dans l'après-midi sur la rue Ste-Caherine,je ne pouvais traverser la rue pour aller à l'hôtel, j'ai passé par le métro...

-----------------------------------------------------

Voir jouer Subban contre Ovechkin, c'est une belle expérience à vivre. Ce sont 2 grands joueurs, 2 vedettes. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington à Montréal, jeudi 19H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal à Washington,jeudi 19:00
» Montréal à Ottawa, jeudi 19H30
» Montréal à Boston, jeudi 19H30
» Montréal vs Ottawa,jeudi 19H30
» St-Louis à Montréal, jeudi 19H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: