Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Titan 2015-2016

Aller en bas 
+82
Rogerlemire
chantval
Cartman
CATSFAN
koalafirelhjmq
Shérif
efforeur
Frost'
boumboum
Vik1989
ed
mercenaires
Marco51
Bjindaho
Duclair10
HUSKIESR_N
Johockey
Linux
L'équivoque
frankg0223
Paul poirier
Étienne
Moi2828
Aldé
drak2003
kristopher
DRAKman
Campeau
dannyboy
Stanley25
Alpha
tigres
caramel
blueberry79
goglu
chsb
Robichaud
Mike78
Majortom
HuskiesFan
FanLHJMQ
bleuet73
braves
François
PBastien
dude
L'acrobaterouge
Pickfan
FRANK SODA CHERRY
rattou
Big Baby
bkoj
le bo
corby
rosaire
lazer
KobeBlais
Lucky Luke
Leblanc
Rocket1
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
Ianbhoy
catnut
marathona
Flyers12
QRemparts
Red Bull
Drakk91
hockeypelletier
TitanFan
JCBasque
sags096
Black Tiger
TitanNation2015
#57
SylvainBellemare
Rat d'aréna
LHCB
normle
Entraineur_85
Rocket_Richard
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 06:56

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 08:30

Pickard
Somers

Brisebois-Johnston
Trickett-Boivin
Dumulong-Barter
Thibeault

Kuznetsov-Maher-Boivin
Viel-Simpson-Miromanov
Popov-L'Italien-Rafuse
Bell-Theede-Gauthier

Ca devrait regarder comme ca contre Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 22:53

Le TItan se voit donne une occasion en or de devancer BLB,Sherbrooke,Drummondville, Quebec et ainsi s'emparer du 12e rang d'ici la fin de la saison.
Aucune de ces équipes n'apparait comme voulant faire une poussee vers le haut.
Je suis vraiment surpris de Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 09:57

3 buts en 90 secondes en fin de 3e et début de prolongation pour le Titan hier!

Beaucoup de spectateurs ont manque cette fin épique....
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 12:04

chsb a écrit:
3 buts en 90 secondes en fin de 3e et début de prolongation pour le Titan hier!

Beaucoup de spectateurs ont manque cette fin épique....

En 90 secondes, le Titan a sauvé les meubles car jusque là pas très élégant comme performance. Je trouve que l'équipe joue avec peu de dynamisme!! Pourtant ils se battent encore pour une place dans les séries (déjà pas mal acquise) mais ils se doivent d'améliorer leur rang.

Pour en revenir à notre entraîneur voici un petit mot de Rumble que je partage car plusieurs joueurs, entraîneurs et arbitres se plaignent de son comportement derrière le banc (pauvres joueurs comment est-il dans la chambre ??) :

«Leur entraîneur est reconnu pour parler aux joueurs. Clairement, il n’a aucune classe ou de cran», avance-t-il.

«Il aime se tenir derrière ses joueurs et crier après les joueurs des autres équipes. Ça prend zéro courage pour faire ça. Je ne peux pas blâmer mes joueurs d’avoir répondu à ça, mais je les encourage à ne pas s’abaisser à ce niveau», martèle l’entraîneur des Wildcats.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 13:40

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:
3 buts en 90 secondes en fin de 3e et début de prolongation pour le Titan hier!

Beaucoup de spectateurs ont manque cette fin épique....

En 90 secondes, le Titan a sauvé les meubles car jusque là pas très élégant comme performance. Je trouve que l'équipe joue avec peu de dynamisme!! Pourtant ils se battent encore pour une place dans les séries (déjà pas mal acquise) mais ils se doivent d'améliorer leur rang.

Pour en revenir à notre entraîneur voici un petit mot de Rumble que je partage car plusieurs joueurs, entraîneurs et arbitres se plaignent de son comportement derrière le banc (pauvres joueurs comment est-il dans la chambre ??) :

«Leur entraîneur est reconnu pour parler aux joueurs. Clairement, il n’a aucune classe ou de cran», avance-t-il.

«Il aime se tenir derrière ses joueurs et crier après les joueurs des autres équipes. Ça prend zéro courage pour faire ça. Je ne peux pas blâmer mes joueurs d’avoir répondu à ça, mais je les encourage à ne pas s’abaisser à ce niveau», martèle l’entraîneur des Wildcats.

Tu es d'une comedie inegalable!

Voici toute l'histoire selon Stephane Paquette de l'Acadie Nouvelle:

http://www.acadienouvelle.com/sports/2016/02/14/ce-nest-pas-lamour-entre-darren-rumble-et-mario-pouliot/

On voit bien que tu as un agenda anti-Pouliot.

«Un de leurs joueurs nous a un peu nargués dans la dernière minute. Il est allé dire: “bon enfin, on va gagner un match et on va pouvoir ailler veiller ce soir”», indique l’entraîneur du Titan, sans préciser l’identité du joueur en question.

«Ça nous a servi un peu de motivation. Je pense qu’on n’avait pas encore de tirs au but dans la période avec trois minutes à faire. À partir de là, on a mis des rondelles au filet, et quand on fait ça, des bonnes choses peuvent arriver», ajoute-t-il.(Acadie Nouvelle)

Or tout le monde a Bathurst a compris que ce joueur c'etait Conor Garland qui est venu narguer le banc du Titan au complet.....sauf toi.

Peux-tu blamer Pouliot dans ce scenario?

Moi je blame Rumble pour avoir perdu son vestiaire et ne pas avoir plus de controle que ca sur sa petite vedette qui aura fouette tout une equipe dans l'autre banc.....

Apres cela tu viendras nous dire que Pouliot aura perdu son vestiaire Rire


Revenir en haut Aller en bas
Black Tiger
Atome
Atome
Black Tiger


Messages : 70
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Victoriaville

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 14:05

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:


En 90 secondes, le Titan a sauvé les meubles car jusque là pas très élégant comme performance. Je trouve que l'équipe joue avec peu de dynamisme!! Pourtant ils se battent encore pour une place dans les séries (déjà pas mal acquise) mais ils se doivent d'améliorer leur rang.

Pour en revenir à notre entraîneur voici un petit mot de Rumble que je partage car plusieurs joueurs, entraîneurs et arbitres se plaignent de son comportement derrière le banc (pauvres joueurs comment est-il dans la chambre ??) :

«Leur entraîneur est reconnu pour parler aux joueurs. Clairement, il n’a aucune classe ou de cran», avance-t-il.

«Il aime se tenir derrière ses joueurs et crier après les joueurs des autres équipes. Ça prend zéro courage pour faire ça. Je ne peux pas blâmer mes joueurs d’avoir répondu à ça, mais je les encourage à ne pas s’abaisser à ce niveau», martèle l’entraîneur des Wildcats.

Tu es d'une comedie inegalable!

Voici toute l'histoire selon Stephane Paquette de l'Acadie Nouvelle:

http://www.acadienouvelle.com/sports/2016/02/14/ce-nest-pas-lamour-entre-darren-rumble-et-mario-pouliot/

On voit bien que tu as un agenda anti-Pouliot.

«Un de leurs joueurs nous a un peu nargués dans la dernière minute. Il est allé dire: “bon enfin, on va gagner un match et on va pouvoir ailler veiller ce soir”», indique l’entraîneur du Titan, sans préciser l’identité du joueur en question.

«Ça nous a servi un peu de motivation. Je pense qu’on n’avait pas encore de tirs au but dans la période avec trois minutes à faire. À partir de là, on a mis des rondelles au filet, et quand on fait ça, des bonnes choses peuvent arriver», ajoute-t-il.(Acadie Nouvelle)

Or tout le monde a Bathurst a compris que ce joueur c'etait Conor Garland qui est venu narguer le banc du Titan au complet.....sauf toi.

Peux-tu blamer Pouliot dans ce scenario?

Moi je blame Rumble pour avoir perdu son vestiaire et ne pas avoir plus de controle que ca sur sa petite vedette qui aura fouette tout une equipe dans l'autre banc.....

Apres cela tu viendras nous dire que Pouliot aura perdu son vestiaire Rire



Bonjour CHSB, j'ai eu l'occasion de discuter avec un parent de joueur qui a joué pour le Titan et je peux te confirmer que ce n'était pas très jolie ce qu'il disait de votre coach! Ça fait plusieurs années que je suis le midget AAA et le jr majeure et je n'ai jamais rien entendu de positif venant de Mario Pouliot.
Les histoires de BC se répèteront-elles à Bathurst, moi je crois bien que oui et pourquoi RN ne l'ont-ils pas choisi??

Tout le monde peux changer mais il y en n'a que non!!!
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 14:25

Je suis parti avec 5 minutes à jouer car le spectacle était vraiment horrible et vendredi soir c'était pire !! Je te ferai remarquer que l'équipe que tu voyais au milieu de pleton en début d'année est toujours 16ième, je ne crois pas que Pouliot fait des miracles!! Et de l'entendre crier après les arbitres lorsqu'ils manquent un call...c'est comment dans le vestiaire quand les joueurs commettent une bévue, je regarde cette équipe jouer et je trouve que les joueurs manquent d'imagination, ils sont comme des rebots chip dans bord en zone défensive et lorsque tu traverses la rouge drop dans le fond. Du hockey pour limiter les dégâts!! Il devrait les laisser s'exprimer car de toute façon nous allons jouer que 4 parties en serie??
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 14:54

TitanNation2015 a écrit:
Je suis parti avec 5 minutes à jouer car le spectacle était vraiment horrible et vendredi soir c'était pire !! Je te ferai remarquer que l'équipe que tu voyais au milieu de pleton en début d'année est toujours 16ième, je ne crois pas que Pouliot fait des miracles!! Et de l'entendre crier après les arbitres lorsqu'ils manquent un call...c'est comment dans le vestiaire quand les joueurs commettent une bévue, je regarde cette équipe jouer et je trouve que les joueurs manquent d'imagination, ils sont comme des rebots chip dans bord en zone défensive et lorsque tu traverses la rouge drop dans le fond. Du hockey pour limiter les dégâts!! Il devrait les laisser s'exprimer car de toute façon nous allons jouer que 4 parties en serie??

Regarde ce que j'ai predit en debut de saison....

J'ai parle du Titan entre la 10e et la 14e place.

Ca prend pas un genie pour voir que c'est exactement ce calibre d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 17:42

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:
Je suis parti avec 5 minutes à jouer car le spectacle était vraiment horrible et vendredi soir c'était pire !! Je te ferai remarquer que l'équipe que tu voyais au milieu de pleton en début d'année est toujours 16ième, je ne crois pas que Pouliot fait des miracles!! Et de l'entendre crier après les arbitres lorsqu'ils manquent un call...c'est comment dans le vestiaire quand les joueurs commettent une bévue, je regarde cette équipe jouer et je trouve que les joueurs manquent d'imagination, ils sont comme des rebots chip dans bord en zone défensive et lorsque tu traverses la rouge drop dans le fond. Du hockey pour limiter les dégâts!! Il devrait les laisser s'exprimer car de toute façon nous allons jouer que 4 parties en serie??

Regarde ce que j'ai predit en debut de saison....

J'ai parle du Titan entre la 10e et la 14e place.

Ca prend pas un genie pour voir que c'est exactement ce calibre d'equipe.

Je vois en toi un vrai nostradamus…tu vois…nous avons un excellent entraîneur qui fait très bien paraître son GM. Barter pour un choix de 4 ieme ronde qui ne joue pratiquement pas, Bell pour un choix de 3 et de 6, joue présentement en avant. Theede très ordinaire depuis 3 semaine mais que dire Rafuse pour un choix de première ronde, Johnston qui est très mais très ordinaire et bizarrement tout ceux que l'ont n'échangent perfome dans d'autres équipes où est le problème ?

Nous allons finir à la même position, temps et aussi longtemps que Couturier et Pouliot seront là. Au mieux ils vont être entre 8 et 12 l'an prochain et nous allons devoir encore payer pour des 20 ans car nous avons qu'un seul 19 ans de qualité cette année. Cette équipe démontre une certaine amélioration mais rien pour écrire à sa mère!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 10:20

Les 5 prochains matchs du Titan:

Vendredi a Bathurst contre Sherbrooke
Dimanche a Bathurst contre Quebec

Vendredi prochain a Chicoutimi
Samedi prochain a BC
Dimanche prochain a Quebec

Ce seront des matchs cruciaux pour le positionnement en vue des series.

Le Titan pourraient finir aussi bas que 12e s'ils devancent BLB/Sherbrooke/Drummond/Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 16:08

chsb a écrit:
Les 5 prochains matchs du Titan:

Vendredi a Bathurst contre Sherbrooke
Dimanche a Bathurst contre Quebec

Vendredi prochain a Chicoutimi
Samedi prochain a BC
Dimanche prochain a Quebec

Ce seront des matchs cruciaux pour le positionnement en vue des series.

Le Titan pourraient finir aussi bas que 12e s'ils devancent BLB/Sherbrooke/Drummond/Quebec.

Finalement, Morand sera-t-il de retour au jeu vendredi contre Sherbrooke ?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 08:31

Linux a écrit:
chsb a écrit:
Les 5 prochains matchs du Titan:

Vendredi a Bathurst contre Sherbrooke
Dimanche a Bathurst contre Quebec

Vendredi prochain a Chicoutimi
Samedi prochain a BC
Dimanche prochain a Quebec

Ce seront des matchs cruciaux pour le positionnement en vue des series.

Le Titan pourraient finir aussi bas que 12e s'ils devancent BLB/Sherbrooke/Drummond/Quebec.

Finalement, Morand sera-t-il de retour au jeu vendredi contre Sherbrooke ?

OUI!

Les trios:
Boivin-Morand-Kuznetsov
Viel-Simpson-Miromanov
Popov-Maher-L'Italien
Theede-Aucoin-Rafuse

Blesses:
Audet
Francis
Dumulong

A la defense:
Johnston-Brisebois
Trickett-Boivin
Thibeault-Barter/Bell?

Pickard
Revenir en haut Aller en bas
Linux
Atome
Atome



Messages : 190
Date d'inscription : 26/09/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 09:11

chsb a écrit:
Linux a écrit:


Finalement, Morand sera-t-il de retour au jeu vendredi contre Sherbrooke ?

OUI!

Les trios:
Boivin-Morand-Kuznetsov
Viel-Simpson-Miromanov
Popov-Maher-L'Italien
Theede-Aucoin-Rafuse

Blesses:
Audet
Francis
Dumulong

A la defense:
Johnston-Brisebois
Trickett-Boivin
Thibeault-Barter/Bell?

Pickard

Pour le changement de gardien hier (Pickard --> Somers) en 3e, est-ce une blessure à Pickard? Il avait jusqu'à là un jeu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 09:34

Linux a écrit:
chsb a écrit:


OUI!

Les trios:
Boivin-Morand-Kuznetsov
Viel-Simpson-Miromanov
Popov-Maher-L'Italien
Theede-Aucoin-Rafuse

Blesses:
Audet
Francis
Dumulong

A la defense:
Johnston-Brisebois
Trickett-Boivin
Thibeault-Barter/Bell?

Pickard

Pour le changement de gardien hier (Pickard --> Somers) en 3e, est-ce une blessure à Pickard? Il avait jusqu'à là un jeu blanc.

Mesure préventive selon Pouliot.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 10:10

Linux a écrit:
chsb a écrit:


OUI!

Les trios:
Boivin-Morand-Kuznetsov
Viel-Simpson-Miromanov
Popov-Maher-L'Italien
Theede-Aucoin-Rafuse

Blesses:
Audet
Francis
Dumulong

A la defense:
Johnston-Brisebois
Trickett-Boivin
Thibeault-Barter/Bell?

Pickard

Pour le changement de gardien hier (Pickard --> Somers) en 3e, est-ce une blessure à Pickard? Il avait jusqu'à là un jeu blanc.

D'où j'étais assis c'est une petite blessure…j'espère rien de sérieux, probablement par prévention!!

Nous avons joué une excellente première période la meilleure de cette équipe depuis fort longtemps!

Les punitions sont venues briser le rythme mais je dois t'avouer CHSB que si nous jouons comme nous l'avons fait en première période nous serons un adversaire beaucoup plus coriace que je le croyais avant les fêtes!

De plus en plus, j'adore Miromanov, ce joueur là va être drafté plus haut que les gens pensent…excellent dans les deux sens de la patinoire, 20ieme but à jouer sur un trio défensif. Très bonne trouvaille!!

En PK, je nous trouve trop statique, les joueurs adverses font ce qu'ils veulent dans notre zone un peu de pression ne nous ferait pas de tords.Notre PP devra fonctionner dans les prochaines parties pour espérer grimper au classement…il faut éviter de finir 12ieme en montant, sinon les séries seront de courtes durées. Suis-je seul à penser que c'est anormal de voir Tricket et Boivin l'avant à la pointe, faire les deux minutes sur le PP, alors que Boivin le défenseur qui est très bon offensivement et Brisebois qui est de loin notre meilleur défenseur sont assis tout les deux au banc?? Lorsque je vous dis que Pouliot ne pense qu'au moment présent en voilà un bel exemple! À 6-0 c'était le temps d'essayer d'autres choses!! Stephane Julien n'avait pas l'air trop heureux de voir ça non plus, une loi non écrite mais que la plupart des entraîneurs respectent!!

Québec demain si nous pouvons sortir en force, se serait excellent car eux aussi, ils sont fragiles!! 1500 personnes un vendredi soir, les joueurs méritent beaucoup mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 10:50

Le Titan seront sans aucun doute prêts à affronter Québec.

Pouvoir jouer 4 trios fait une énorme différence et on a vu hier tous les trios participer.

Notre défensive trouve aussi une milleure cohésion et Pickard joue présentement comme un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:26

Victoire convaincante du Titan cet apres-midi 5-1 contre les Remparts.
Ils se retrouvent maintenant a 1 point de Drummondville avec 3 matchs en main.

Dommage qu'ils aient subi toutes ces blessures car ils seraient surement plus hauts au classement.
Le meilleur scenario maintenant serait de finir 12e......
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 21:02

chsb a écrit:
Le meilleur scenario maintenant serait de finir 12e......

Es-tu sûr? content
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 06:40

Lucky Luke a écrit:
chsb a écrit:
Le meilleur scenario maintenant serait de finir 12e......

Es-tu sûr? content

Le meilleur dans le sens du plus optimiste car ça signifierait que nous rattrappions les Remparts.
Quand je regarde Charlottetown et Victo, ils jouent actuellement leur meilleur hockey de la saison.
Donc il faudrait que Chicoutimi ou l'une de ces 2equipes s'écroulent.

Nous sommes sortis trop tard dans le dernier droit.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 07:20

Le titan a une solide équipe avec 2 bons euros soit Kuznetsov et Miromanov, 2 autres bons joueurs avec Boivin et le jeune Morand , un excellent défenseur en Brisebois et un bon gardien. Donc ils sont forts offensivement et pas mal équilibré. Il y a un bel avenir prévisible pour eux.

Hey oui, ils pourraient bientôt dépasser Drummondville et Québec, pis ? Ce serait un bel honneur pour eux qui en ont longtemps arraché donc je leur souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 07:58

chsb a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Es-tu sûr? content

Le meilleur dans le sens du plus optimiste car ça signifierait que nous rattrappions les Remparts.
Quand je regarde Charlottetown et Victo, ils jouent actuellement leur meilleur hockey de la saison.
Donc il faudrait que Chicoutimi ou l'une de ces 2equipes s'écroulent.

Nous sommes sortis trop tard dans le dernier droit.

En finissant 14ième, le Titan pourrait possiblement affronter les Sea Dogs ou peut-être les Wildcats, ce qui permettrait d'éviter les grands voyagements, aiderait les assistances et qui sait ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
TitanNation2015
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2015

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:13

Lucky Luke a écrit:
chsb a écrit:


Le meilleur dans le sens du plus optimiste car ça signifierait que nous rattrappions les Remparts.
Quand je regarde Charlottetown et Victo, ils jouent actuellement leur meilleur hockey de la saison.
Donc il faudrait que Chicoutimi ou l'une de ces 2equipes s'écroulent.

Nous sommes sortis trop tard dans le dernier droit.

En finissant 14ième, le Titan pourrait possiblement affronter les Sea Dogs ou peut-être les Wildcats, ce qui permettrait d'éviter les grands voyagements, aiderait les assistances et qui sait ce qui pourrait arriver.

Je crois que plus haut nous allons finir, mieux nous allons préparer notre équipe pour l'an prochain. Je sais que d'affronter VD, RN où bien GAT, serait pas la meilleure des options, toutefois nous aurons une série 2-3-2 donc il suffirait dans gagner seulement une et nous sortirons gagnant. Si nous choisissons notre adversaire alors quel message passerions nous aux joueurs!!

Mais je suis totalement d'accord avec toi par contre si la chance tourne enfin de notre côté peut-etre pourrions nous finir 11iene ça serait très mais très surprenant mais avant les fêtes si quelqu'un m'avait dit que nous avions des chances de finir 12ieme, jamais je l'aurais crû!!

En fin de semaine, j'ai vu probablement les deux plus belles victoires des trois ou quatre dernières années, vous me direz que c'était des adversaires très moyen mais pour moi c'est de la façon que nous les avons gagné…une nette domination ce qu'avant nous ne pouvions faire contre aucune équipe!! Si cette équipe continue de jouer aussi bien qu'après les fêtes, ce groupe de joueurs m'aura fait mentir sur toute la ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:34

TitanNation2015 a écrit:
Lucky Luke a écrit:


En finissant 14ième, le Titan pourrait possiblement affronter les Sea Dogs ou peut-être les Wildcats, ce qui permettrait d'éviter les grands voyagements, aiderait les assistances et qui sait ce qui pourrait arriver.

Je crois que plus haut nous allons finir, mieux nous allons préparer notre équipe pour l'an prochain. Je sais que d'affronter VD, RN où bien GAT, serait pas la meilleure des options, toutefois nous aurons une série 2-3-2 donc il suffirait dans gagner seulement une et nous sortirons gagnant. Si nous choisissons notre adversaire alors quel message passerions nous aux joueurs!!

Mais je suis totalement d'accord avec toi par contre si la chance tourne enfin de notre côté peut-etre pourrions nous finir 11iene ça serait très mais très surprenant mais avant les fêtes si quelqu'un m'avait dit que nous avions des chances de finir 12ieme, jamais je l'aurais crû!!

En fin de semaine, j'ai vu probablement les deux plus belles victoires des trois ou quatre dernières années, vous me direz que c'était des adversaires très moyen mais pour moi c'est de la façon que nous les avons gagné…une nette domination ce qu'avant nous ne pouvions faire contre aucune équipe!! Si cette équipe continue de jouer aussi bien qu'après les fêtes, ce groupe de joueurs m'aura fait mentir sur toute la ligne!!!

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 20:41

TitanNation2015 a écrit:
Lucky Luke a écrit:


En finissant 14ième, le Titan pourrait possiblement affronter les Sea Dogs ou peut-être les Wildcats, ce qui permettrait d'éviter les grands voyagements, aiderait les assistances et qui sait ce qui pourrait arriver.

Je crois que plus haut nous allons finir, mieux nous allons préparer notre équipe pour l'an prochain. Je sais que d'affronter VD, RN où bien GAT, serait pas la meilleure des options, toutefois nous aurons une série 2-3-2 donc il suffirait dans gagner seulement une et nous sortirons gagnant. Si nous choisissons notre adversaire alors quel message passerions nous aux joueurs!!

Mais je suis totalement d'accord avec toi par contre si la chance tourne enfin de notre côté peut-etre pourrions nous finir 11iene ça serait très mais très surprenant mais avant les fêtes si quelqu'un m'avait dit que nous avions des chances de finir 12ieme, jamais je l'aurais crû!!

En fin de semaine, j'ai vu probablement les deux plus belles victoires des trois ou quatre dernières années, vous me direz que c'était des adversaires très moyen mais pour moi c'est de la façon que nous les avons gagné…une nette domination ce qu'avant nous ne pouvions faire contre aucune équipe!! Si cette équipe continue de jouer aussi bien qu'après les fêtes, ce groupe de joueurs m'aura fait mentir sur toute la ligne!!!

Ce qui m'étonne le plus, c'est que tu n'aies pas remarque le progrès que faisait cette équipe au fur et à mesure qu''ils avançaient en saison et surtout en dépit des multiples blessures qui s'abattaient sur eux.

Je suis très content de pouvoir lire que tu embarques un peu plus à bord.

Bienvenue et je crois que les jeunes te le rendront bien car on a un groupe formidable doté d'une très belle chimie d'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan 2015-2016 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan 2015-2016
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» GAT 2015-2016
» CHA 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: