Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax

Aller en bas 
+20
Étienne
catnut
goglu
Junior-Majeur
marathona
Cartman
bleuet73
LHCB
Drakk91
laroche
darknife23
kanu1694
Vd_Foreurs
Bonjour
Ianbhoy
Le scribe
corby
yvan49
Big Baby
Red Bull
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

kiskigagne?
Moncton en 4
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_lcap7%1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Moncton en 5
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_lcap18%1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_rcap
 18% [ 8 ]
Moncton en 6
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_lcap31%1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_rcap
 31% [ 14 ]
Moncton en 7
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_lcap13%1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Halifax en 4
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_lcap4%1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Halifax en 5
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_lcap2%1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Halifax en 6
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_lcap18%1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_rcap
 18% [ 8 ]
Halifax en 7
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_lcap7%1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 18:35

Pourtant ce sont 2 arbitres du Québec qui étaient d'office.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:01


J'avais donné Halifax en 7 matchs et je vois qu,il y a des possibilités que ce soit le cas. Comme je le disais, un gars comme Ehlers pourrait , dans de tels circonstances, élever son jeux d'un cran et faire la différence entre une victoire et une défaite. C'est ce que Ehlers a fait contre Shawinigan de mémoire ,il pourrait ce soir , répéter et amener son équipe dans le carré d'As.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:06

moi je penses que l un des joueurs qui pourrait faire la grosse difference c est Dubeau.autant contre Chicoutimi il était super alors que contre Halifax ilo est tres ordinaire.il est du pour en connaitre une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 09:09

laroche a écrit:
moi je penses que l un des joueurs qui pourrait faire la grosse difference c est Dubeau.autant contre Chicoutimi il était super alors que contre Halifax ilo est tres ordinaire.il est du pour en connaitre une bonne.

Contre Halifax, il a été très bon dans les victoires, et pourri dans les défaites.

Je te rejoins, sa passe par lui.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:05

laroche a écrit:
moi je penses que l un des joueurs qui pourrait faire la grosse difference c est Dubeau.autant contre Chicoutimi il était super alors que contre Halifax ilo est tres ordinaire.il est du pour en connaitre une bonne.

Je suis totalement d'accord avec toi. Il a été bon lors des victoires et tout simplement affreux lors des 3 défaites. Ehlers est tout un joueur de hockey mais s'il veut réussir dans la grande ligue, il va falloir qu'il cesse de jouer la comédie à chaque contact. C'en est frustrant à voir. Je sais que Garland et Barbashev en mettent un peu à l'occasion mais ce n'est rien comparé à Ehlers.

J'espère que ce sera un bon match et que la bonne équipe gagne ... Moncton :)
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 10:53

et que le coach attende pas a 5-0 avant de mettre rioux .car quand il a embarque, on peut pas lui reprocher grand chose..a 3-0,on voyait bien que dubeau n était pas la, finir 7-5 peux etre que ca aurait été 5-5..et qui sait apres...
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 19:41

Moncton -Halifax gratossssssssssssssss présentement

http://lagriffesportive.net/streams.php/278

et a 19h30 Drakar vs Foreurs

http://lagriffesportive.net/streams.php/247
Revenir en haut Aller en bas
LeRameur
PeeWee
PeeWee



Messages : 751
Date d'inscription : 18/11/2012

1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 21:33

Toute une fin de match de Dubeau!! Halifax n'aura réussi qu'un seul but, malgré un 5-6 minutes avec un homme en plus et un filet désert..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax   1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale Wildcats de Moncton c. Mooseheads d'Halifax
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Wildcats vs Huskies
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020
» Mooseheads d'Halifax
» Série Drakkar vs Mooseheads
» Série Mooseheads vs Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: