Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+80
Lisa-Marie
goglu
catnut
Flyers12
DRAKKAR850
PBastien
Paul poirier
Young007
dude
Gerry
fanjunior
L'acrobaterouge
Bouillon91
ptwou
eltoe
marco558
Fusco
Moi2828
Loulou
Bos
Revo
blueberry79
Lhjmq Quebec
Robichaud
Marco51
efforeur
lazer
KobeBlais
HuskiesNation
Niners
D3r0ck
Q-Fans
Campeau
Rtb
sapporo10
Drakk91
Lucky Luke
SoxFan
Bismallah
Des08
rimouskifan
Le scribe
Stanley25
Big Baby
bleuet73
Flenders
Procrastinateur
frankg0223
justthetruth1997
mercenaires
remparts4life
fgab
frankth
Jimbo11
Big_C
#57
mlose007
Majortom
Ogilthorpe
rattou
corby
OlympiquesFan
Junior-Majeur
Blabbe
Ianbhoy
hockeypelletier
darknife23
Boutin
C5Power
marathona
Vd_Foreurs
rempartqc
bou bou
Étienne
caramel
Fred
ed
Alpha
turbomax
midgetfan
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:12

Junior-Majeur a écrit:
rempartqc a écrit:





Avec les séries que Matt Murphy a connu sa valeur est très haute et je le prendrai très bien pour partir sur une grosse saison

Brouillard sera échangé aussi comme maheux

Maheux sa valeur a augmenter grandement il a prouver qui pouvais jouer top 4 et de grosse minute

Maheux, n'aura que 19 ans, moment donné tu dois quand meme entourer tes jeunes à la défense..  Je dis pas que Murphy n'a pas une bonne valeur mais vous rapportera pas un Donaghey et 2e ronde mettons..






On verra ce que Philippe Boucher va réussir à récupérer dès samedi

Les remparts sont en reconstruction tout le monde le sais
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:46

C'est toujours plaisant pouvoir construire une équipe à son image et c'est exactement ce que Boucher pourra faire. Il a plusieurs bonnes pièces à échanger malgré le grand nombre de joueurs étoiles qui ne reviendront pas. Au contraire de son année Coupe Memoriale, Boucher pourra graduellement aller chercher les jeunes qu'il veut et tranquillement construire le club qu'il désir en visant pour dans 2 ou 3 ans.

À part peut-être Garneau je pense pas qu'aucun joueurs restants ne sera présent lorsque les Remparts seront de nouveau compétitif donc il est de mise pour Boucher d'écouter les offres pour chaque joueur. Cependant rien ne presse et il ne devrait échanger que ceux pour qui il a d'excellentes offres.

Quand on pense que les Remparts pourraient attirer 2 nouveaux euros, des américains, des ontariens en plus du stock qu'ils auront en échange de leur vétéran, moi je vois un club assez compétitif ou du moins avec un beau potentiel pour l'an prochain.

Tu as plusieurs gars de talent qui reviendront comme Timashov, Tkachev, Gauthier, Carozza, Garneau, Moody, Murphy, Maheux, Donaghey, Brouillard et Booth. Tant qu'à moi tu en échange la moitié cet été et l'autre moitié à Noël afin de regarnir ta banque de jeunes/choix.


Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:10

Gros probleme dans ta reflexion.
Tu dis "Quand on pense que les Remparts pourraient attirer 2 nouveaux euros ..." et ensuite "Tu as plusieurs gars de talent qui reviendront comme Timashov, Tkachev ..."
Ca te fait 4 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: team   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 17:43

goglu a écrit:
Salut Junior-Majeur,

Je ne sais pas mais si je pense à Canadien comme exemple: je vois qu'eux donnent la priorité a un bon gardien et à de bons défenseurs préférablement qu'aux avants. Les remparts peuvent faire de même et garder Murphy et Brouillard.
Avec un bon gardien et de bons défenseur, le ch a bien fait surtout quand on voit que Tampa Bay est en finale...

Donc vite comme celà, je garderais Brouillard et Murphy.

L'idée qui appuie la préférence à un gardien et des défenseurs est que le gardien joue 60 minutes par match et un défenseur étoile peut jouer plus de 25 minutes/match.

si Boucher fait ca,il se tire dans le pied
meme avec ses deux défenseurs la,Quebec gagnera rien l an prochain,aussi bien aller chercher le plus possible pour chacun d eux
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:07

corby a écrit:
goglu a écrit:
Salut Junior-Majeur,

Je ne sais pas mais si je pense à Canadien comme exemple: je vois qu'eux donnent la priorité a un bon gardien et à de bons défenseurs préférablement qu'aux avants. Les remparts peuvent faire de même et garder Murphy et Brouillard.
Avec un bon gardien et de bons défenseur, le ch a bien fait surtout quand on voit que Tampa Bay est en finale...

Donc vite comme celà, je garderais Brouillard et Murphy.

L'idée qui appuie la préférence à un gardien et des défenseurs est que le gardien joue 60 minutes par match et un défenseur étoile peut jouer plus de 25 minutes/match.

si Boucher fait ca,il se tire dans le pied
meme avec ses deux défenseurs la,Quebec gagnera rien l an prochain,aussi bien aller chercher le plus possible pour chacun d eux

Je crois qu'il est pas mal seul à penser ça, pas mal sûr que les deux vont partir pour des choix.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:10


Salut Etienne,

Brouillard a été le défenseur le plus offensif de la ligue cette saison donc on peut penser qu,il le sera encore l,an prochain. Quand tu as le meilleur, tu le gardes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:43

Salut Rattou,

Je garderais quand même Brouillard.C'est seulement mon opinion et si les connaisseurs des remparts et du hockey junior en décident autrement,ben je vivrai avec leurs décisions mais moi, pour le moment,je garderais Brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 20:25

Une chance tu es pas DG. ..
Revenir en haut Aller en bas
mlose007
PeeWee
PeeWee



Messages : 311
Date d'inscription : 31/05/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 23:04

Est-ce que Philippe Boucher pourrait être tenter d'allé chercher son gars a Drummond

Est-ce que Qc ,peut avoir de quoi pour Cuomo, Lovell, Thatchev.

Oui pour Brouillard, Murphy, Gauthier.

Les droits sur: Duclair, Erne, Graves. pas rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rempartqc
PeeWee
PeeWee



Messages : 790
Date d'inscription : 30/01/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 00:16

mlose007 a écrit:
Est-ce que Philippe Boucher pourrait être tenter d'allé chercher son gars a Drummond

Est-ce que Qc ,peut avoir de quoi pour Cuomo, Lovell, Thatchev.

Oui pour Brouillard, Murphy, Gauthier.

Les droits sur: Duclair, Erne, Graves. pas rien pour le moment.


Les remparts devrai garder cuomo serai un bon 20 ans qui va se donné à tout les matchs


Si on peut échanger brouillard et Murphy serai le bon timing pour le faire dès cette semaine

Gauthier pas sur qu'on aurai grand chose pour lui je le garde

Tkachev personne en voudra il va prendre un spot euro et de 20 ans

Duclair erne et graves ne reviendront pas s'il ont a revenir je l'échange pour du bon stock


Maheux sa valeur a augmenté je l'échange au fête
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 08:14


Salut Vd Foreurs,

Il y a plus de 1 an, j'ai maintenu ici sur ce forum que les foreurs devaient garder Mantha, ne pas l,échanger et aux fêtes , être acheteurs et non vendeurs. Nous étions peu nombreux à avoir cette opinion. On me disait que je ne comprenait rien au cycle du hockey junior et j'ai quand même maintenu mon opinion : quand tu as un bon scoreur tu le gardes. Val d'or l'a gardé et s'est placé en position acheteur avec le résultat qu,ils ont connu.

Je maintiens donc aujourd'hui que les remparts doivent garder Brouillard, un défenseur avec une forte offensive. Je me sens encore un peu seul, pis ? Si je me suis trompé ce ne sera pas pire que celà mais pour le moment je pense que les remparts s'ils veulent avoir un peu de gens dans leur amphithéâtre , ils doivent garder Brouillard.C'est bien beau le cycle junior mais quand tu vas à l'aréna c'est pas pour voir jouer des choix au repêchage, tu veux voir un peu de spectacle aussi. Du temps des Nordiques on ne nous parlait que du futur et dans le futur,ils ont vendu l,équipe...Allo le futur...

Si Quebecor veut pas de troubles financiers avec son amphithéâtre, il devra aligner quelques bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 09:08

rempartqc a écrit:
mlose007 a écrit:
Est-ce que Philippe Boucher pourrait être tenter d'allé chercher son gars a Drummond

Est-ce que Qc ,peut avoir de quoi pour Cuomo, Lovell, Thatchev.

Oui pour Brouillard, Murphy, Gauthier.

Les droits sur: Duclair, Erne, Graves. pas rien pour le moment.


Les remparts devrai garder cuomo serai un bon 20 ans qui va se donné à tout les matchs


Si on peut échanger brouillard et Murphy serai le bon timing pour le faire dès cette semaine

Gauthier pas sur qu'on aurai grand chose pour lui je le garde

Tkachev personne en voudra il va prendre un spot euro et de 20 ans

Duclair erne et graves ne reviendront pas s'il ont a revenir je l'échange pour du bon stock


Maheux sa valeur a augmenté je l'échange au fête

Tkachev sera pas de retour


Et goglu Québec vont etre en reconstruction tu pense qui vont cracher sur un choix de 1ere ronde pour des spectateur...et brouillard seul fera pas de QC un bon club
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 09:16

goglu a écrit:

Salut Vd Foreurs,

Il y a plus de 1 an, j'ai maintenu ici sur ce forum que les foreurs devaient garder Mantha, ne pas l,échanger et aux fêtes , être acheteurs et non vendeurs. Nous étions peu nombreux à avoir cette opinion. On me disait que je ne comprenait rien au cycle du hockey junior et j'ai quand même maintenu mon opinion : quand tu as un bon scoreur tu le gardes. Val d'or l'a gardé et s'est placé en position acheteur avec le résultat qu,ils ont connu.

Je maintiens donc aujourd'hui que les remparts doivent garder Brouillard, un défenseur avec une forte offensive. Je me sens encore un peu seul, pis ? Si je me suis trompé ce ne sera pas pire que celà mais pour le moment je pense que les remparts s'ils veulent avoir un peu de gens dans leur amphithéâtre , ils doivent garder Brouillard.C'est bien beau le cycle junior mais quand tu vas à l'aréna c'est pas pour voir jouer des choix au repêchage, tu veux voir un peu de spectacle aussi. Du temps des Nordiques on ne nous parlait que du futur et dans le futur,ils ont vendu l,équipe...Allo le futur...

Si Quebecor veut pas de troubles financiers avec son amphithéâtre, il devra aligner quelques bons joueurs...

Disons qu'il est difficile de comparer les deux situations. Les Foreurs étaient en quelque sorte au milieu d'un cycle de reconstruction. L'éclosion d'un groupe de joueurs et la qualité du leadership ont forcé les Foreurs à faire les transactions nécessaires.

Québec est à la toute fin d'un cycle. L'équipe peut faire le choix de conserver ses meilleurs joueurs pour offrir un rendement potable sur la glace et peut-être aux guichets, mais cela va avoir pour effet d'avoir une équipe moyenne pendant plus longtemps, à moins d'avoir du succès inespéré lors des prochains repêchages (tes choix de 5e rondes et plus qui jouent comme des choix de 1ière ronde!!).

Quand on regarde la banque de choix des Remparts pour les prochaines années, ce n'est pas la mer à boire! (remarque, c'est tout à fait normale dans les circonstances)

2015 Québec : 4SHE-5STJ-5HFX-6-9-10MON-12-13-14
2016 Québec : 4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14
2017 Québec : 3-6-7-8-9-10-11-12-13-14

L'exemple intéressant est Shawinigan qui ont vécu la même chose. Suite à une coupe Mémorial comme hôte, l'équipe avait loadé toutes ses cartes de crédit. Au lieu, de tenter de payer visa avec Mastercard à la fin du mois, l'équipe a liquidé ses actifs afin de payer ses dettes et d'amener de la liquidité. Je ne dis pas que cela a été facile, mais, maintenant, ils ont une fichu de bonne équipe, et ce, pour quelques années.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 09:27


Je suis d'accord avec toi VD qu,il ne faudra pas s'attendre à beaucoup des remparts l'an prochain. Il reste qu,il faudra que les remparts soient un peu compétitif quand même ,dès l'an prochain.

Brouillard est une valeur sûre et un défenseur qui score , les gens aiment voir celà.Il sera utile pour le spectacle. Il faudra donner pour lui, plus que 1 choix au repêchage qui sera pas sûr d'être bon.

Turcotte est un bon batailleur, il donnera un bon spectacle certains soirs. Je sais que c'est mal que je dise celà mais c'est la vérité : certains spectateurs aiment des batailles de temps en temps, surtout quand leur équipe en arrache un peu... confus

Booth est bien, il pourra nous faire gagner quelques matchs . Parfois un gardien à lui seul peut faire gagner quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 09:39


Salut Ogilthorpe,

Moi, je ne parle que de Brouillard, les remparts peuvent échanger d'autres joueurs et essayer de rester compétitif aussi dans les années futures.

Les remparts auront un nouvel amphithéâtre et de nouveaux clients de " j'ai ma place ",il sera important de ne pas écoeurer ces nouveaux clients avec une équipe pitoyable dès la 1ère saison.
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:45

OlympiquesFan a écrit:
Gros probleme dans ta reflexion.
Tu dis "Quand on pense que les Remparts pourraient attirer 2 nouveaux euros ..." et ensuite "Tu as plusieurs gars de talent qui reviendront comme Timashov, Tkachev ..."
Ca te fait 4 Euros.

À moins que je me trompe il y a des possibilités pour que ces 2 euros reviennent dans la Q. Donc les Remparts peuvent les échanger et donc avoir quelque chose de bon pour eux. En plus, ils vont repêcher 2 nouveaux euros pour leur lineup.

Y a pas de problème mon chum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:53


Les remparts pourraient échanger Timashov et Thakchev pour des joueurs qui ne sont pas des euros et par la suite repêcher 2 nouveaux euros ? Si oui, ben c'est à envisager car les remparts devront trouver des trucs en simonak pour améliorer leur équipe et s'ils peuvent le faire de cette façon, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:54

#57 a écrit:
OlympiquesFan a écrit:
Gros probleme dans ta reflexion.
Tu dis "Quand on pense que les Remparts pourraient attirer 2 nouveaux euros ..." et ensuite "Tu as plusieurs gars de talent qui reviendront comme Timashov, Tkachev ..."
Ca te fait 4 Euros.

À moins que je me trompe il y a des possibilités pour que ces 2 euros reviennent dans la Q. Donc les Remparts peuvent les échanger et donc avoir quelque chose de bon pour eux. En plus, ils vont repêcher 2 nouveaux euros pour leur lineup.

Y a pas de problème mon chum. ;)

Les deux se sont présente..il peuve pas en repêché si il libere pas timashov et tkachev
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 10:57

goglu a écrit:

Les remparts pourraient échanger Timashov et Thakchev pour des joueurs qui ne sont pas des euros et par la suite repêcher 2 nouveaux euros ? Si oui, ben c'est à envisager car les remparts devront trouver des trucs en simonak pour améliorer leur équipe et s'ils peuvent le faire de cette façon, pourquoi pas ?

Personne veux des euros de 20ans....et personne veux tkachev..timashov peut rapoorter un 2e-3e mais veux il aller ailleurs que QC
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 11:01

Vd_Foreurs a écrit:
goglu a écrit:

Les remparts pourraient échanger Timashov et Thakchev pour des joueurs qui ne sont pas des euros et par la suite repêcher 2 nouveaux euros ? Si oui, ben c'est à envisager car les remparts devront trouver des trucs en simonak pour améliorer leur équipe et s'ils peuvent le faire de cette façon, pourquoi pas ?

Personne veux des euros de 20ans....et personne veux tkachev..timashov peut rapoorter un 2e-3e mais veux il aller ailleurs que QC

Timashov un 3ième ? je crois que tu déprécie sa valeur pas à peu prêt,le gars fera pas loin de 100 points si il est avec de bons joueurs,et il ne coute pas une place de 20 ans comme Tkachev
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 11:22

Timashov est très heureux à Québec. C'est un joueur qui travaille fort, fait son possible, ramasse sa bonne part de points. Ce serait bien de le garder car il semble avoir un bon esprit d'équipe , bref beaucoup de belles qualités.

Thakchev ben lui, c'est le contraire je ne lui vois que des défauts et très peu de qualités. C'est une pomme pourrie. Chuttt....il ne faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: