Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+80
Lisa-Marie
goglu
catnut
Flyers12
DRAKKAR850
PBastien
Paul poirier
Young007
dude
Gerry
fanjunior
L'acrobaterouge
Bouillon91
ptwou
eltoe
marco558
Fusco
Moi2828
Loulou
Bos
Revo
blueberry79
Lhjmq Quebec
Robichaud
Marco51
efforeur
lazer
KobeBlais
HuskiesNation
Niners
D3r0ck
Q-Fans
Campeau
Rtb
sapporo10
Drakk91
Lucky Luke
SoxFan
Bismallah
Des08
rimouskifan
Le scribe
Stanley25
Big Baby
bleuet73
Flenders
Procrastinateur
frankg0223
justthetruth1997
mercenaires
remparts4life
fgab
frankth
Jimbo11
Big_C
#57
mlose007
Majortom
Ogilthorpe
rattou
corby
OlympiquesFan
Junior-Majeur
Blabbe
Ianbhoy
hockeypelletier
darknife23
Boutin
C5Power
marathona
Vd_Foreurs
rempartqc
bou bou
Étienne
caramel
Fred
ed
Alpha
turbomax
midgetfan
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Étienne
PeeWee
PeeWee



Messages : 894
Date d'inscription : 29/06/2011

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:32

Vd_Foreurs a écrit:
goglu a écrit:
Salut PBastien,

Je ne connais pas assez les équipes et les joueurs actuellement pour pouvoir apporter un jugement de valeur sur les joueurs de 20 ans disponibles...Il est p-êt même trop tôt pour discuter de ce sujet car prenons un exemple : le cas de Brouillard. Est-ce qu,il sera avec les remparts ou non en début de saison ? On ne peut l'affirmer encore clairement.

Je ne connais pas tous les joueurs de 20 ans qui seront là en début de saison. Je connais Sanche qui lui est bon en simonak malgré qu,il est petit mais les remparts peuvent pas aller le chercher parce que l'armada et les remparts appartiennent au même propriétaire, une situation qui s'éternise faute de solutions ? En tous cas...

J'ai aimé ta stratégie :  A Noël, apportons ce qui nous manque en échangeant un, deux ou même trois de nos défenseurs vedettes (a ce niveau, la relève est déja présente et quasi prête). Ce serait pour le moment ma stratégie aussi...
-------------------------------------------

Concernant les petits marchés ben depuis que je suis sur ce forum, je parle en faveur de Val d'or et Baie Comeau . J'aimerais que les titans aient une bonne équipe etc..Je suis le plus possible défenseur de petits marchés.
Bref si les remparts ,cette saison, attiraient un bon américain comme White ben les remparts ne briseraient rien dans la ligue, les petits marchés seront capables en simonak de les compétitionner quand même.

oh boy....les remparts ont combien de banniere apart celle obtenue par la porte d'en arrière ?

Laisse faire mec avec Goglu et PBastien je ne crois pas que sa en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:12

Quand les équipes de la LHJMQ attirent un bon joueur dans leur équipe moi, je suis content qu'importe l,équipe. Quand je vais au hockey, j'aime aller voir les bons joueurs qu'ils jouent pour notre équipe ou contre notre équipe. Ce serait bien que White vienne jouer pour les remparts.

Val d'Or aura encore une bonne équipe cette saison et je suis bien content pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 13:37

Étienne a écrit:
Étienne a écrit:


oh boy....les remparts ont combien de banniere apart celle obtenue par la porte d'en arrière ?

Laisse faire mec avec Goglu et PBastien je ne crois pas que sa en vaut la peine.

Pas besoin de m'insulter ni dénigrer mon équipe ...

Je suis juste un partisant qui apprécie son équipe sans dénigrer les autres équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 15:57


Sincèrement je ne déteste aucune équipe de la LHJMQ.. Ce qui m'attire le plus au hockey, c'est d'aller voir jouer un ou des joueurs étoiles en conséquence, plus les équipes adverses auront de bons joueurs,plus je serai intéressé à aller les voir jouer.

Si je vais au centre Bell , ce sera la plupart du temps pour voir jouer un joueur étoile comme Crosby ou Ovechkin etc..Je suis toujours content de voir jouer Subban, il m'amuse, il joue offensif ,prend des risques,c'est le fun. J'aurais aimé voir McDavid à la coupe mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 07:43

MiKael Tam jouera en Norvège. source : Le soleil de Guillaume Piedboeuf.

C'est très différent de notre pays en Norvège et Tam le verra rapidement. Les gens sont surtaxés et le coût de la vie est dispendieux. Les principales routes sont comme nos routes de campagne,il y a peu d'autos. Il y a des maisons assez éloignés les unes des autres et les fermiers sont aidés par l'état car ils n'arriveraient pas avec leurs fermettes. C'est montagneux mais en voiture, on passe dans des tunnels constamment.La pêche y est importante et en plus ils ont passablement de pétrole donc le pays est riche et il aide les Norvégiens.C'est pas un système communiste,je dirais mais tout comme....
------------------------------------

Duclair essaiera de se tailler un poste avec les coyotes et s'il n'y parvient pas, vu qu,il a 20 ans ben il jouera dans la ligue américaine dit-il.
source : le journal de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8034
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:27

La ville de Québec a rendu public la liste des interdictions pour le Centre Vidéotron et il est maintenant claire que autant la ville que Québécor ne veulent plus des Remparts à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:50

Flyers12 a écrit:
La ville de Québec a rendu public la liste des interdictions pour le Centre Vidéotron et il est maintenant claire que autant la ville que Québécor ne veulent plus des Remparts à long terme.

Explique nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8034
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:54

Vd_Foreurs a écrit:
Flyers12 a écrit:
La ville de Québec a rendu public la liste des interdictions pour le Centre Vidéotron et il est maintenant claire que autant la ville que Québécor ne veulent plus des Remparts à long terme.

Explique nous ?

Les jeunes n'auront plus le droit de jouer au mini-hockey.

Les drapeaux qu'on utilisait pour encourager l'équipe seront désormais interdit.

Les objet qui font du bruit qui étaient interdit au Colisée le seront encore malheureusement au Centre Vidéotron

Les utilisateurs du transport en commun et ceux qui demeurent à proximité et qui viennent à pied devront se faire mouiller pour venir aux matchs les jours de pluie, car les parapluie seront interdits.

Ne comptez pas non plus amener votre tablette pour que vos tous petits s'amusent pendant le match, ça va être interdit aussi.

Les sacs à dos seront interdits.

Toute nourriture provenant de l'extérieur sera interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 09:08

Flyers12 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Explique nous ?

Les jeunes n'auront plus le droit de jouer au mini-hockey.

Les drapeaux qu'on utilisait pour encourager l'équipe seront désormais interdit.

Les objet qui font du bruit qui étaient interdit au Colisée le seront encore malheureusement au Centre Vidéotron

Les utilisateurs du transport en commun et ceux qui demeurent à proximité et qui viennent à pied devront se faire mouiller pour venir aux matchs les jours de pluie, car les parapluie seront interdits.

Ne comptez pas non plus amener votre tablette pour que vos tous petits s'amusent pendant le match, ça va être interdit aussi.

Les sacs à dos seront interdits.

Toute nourriture provenant de l'extérieur sera interdite.

Je trouve tout ces points normals moi
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 09:44

Rtb a écrit:
Flyers12 a écrit:


Les jeunes n'auront plus le droit de jouer au mini-hockey.

Les drapeaux qu'on utilisait pour encourager l'équipe seront désormais interdit.

Les objet qui font du bruit qui étaient interdit au Colisée le seront encore malheureusement au Centre Vidéotron

Les utilisateurs du transport en commun et ceux qui demeurent à proximité et qui viennent à pied devront se faire mouiller pour venir aux matchs les jours de pluie, car les parapluie seront interdits.

Ne comptez pas non plus amener votre tablette pour que vos tous petits s'amusent pendant le match, ça va être interdit aussi.

Les sacs à dos seront interdits.

Toute nourriture provenant de l'extérieur sera interdite.

Je trouve tout ces points normals moi

Tu trouves sa normal pas faire d'ambiance dans un aréna ?..kes sa change que kk1 aille une tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8034
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:04

Vd_Foreurs a écrit:
Rtb a écrit:


Je trouve tout ces points normals moi

Tu trouves sa normal pas faire d'ambiance dans un aréna ?..kes sa change que kk1 aille une tablette ?

Dans le temps des Nordiques, le monde qui criaient se faisait regarder de travers par les monsieur à cravate et les madames avec des manteaux de fourrure. Il y en a qui vivent encore à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:14

Vd_Foreurs a écrit:
Rtb a écrit:


Je trouve tout ces points normals moi

Tu trouves sa normal pas faire d'ambiance dans un aréna ?..kes sa change que kk1 aille une tablette ?

Qui a parle de pas dambiance? Pas besoin de bebelles fatiguantes pour ca... Sinon ca arrette ou...

Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8034
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:27

Rtb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Tu trouves sa normal pas faire d'ambiance dans un aréna ?..kes sa change que kk1 aille une tablette ?

Qui a parle de pas dambiance? Pas besoin de bebelles fatiguantes pour ca... Sinon ca arrette ou...


C'est pas une église ni un concert de l'orchestre symphonique, ce sont des parties de hockey.

Si tu veux pas être déranger pendant un match, écoute le chez vous dans ton salon!

Je peux te garantir que la baisse des assistances aux matchs va se faire ressentir assez vite. Après les fêtes ça va commencer à baisser.

Et lors du renouvellement pour la saison 2016-2017, les Remparts vont encore perdre un nombre considérable d'abonnés. Juste cette année aux dernières nouvelles, c'est 2000 billets de saison qui n'ont pas été renouvelés.

Quand c'est rendu qu'on a à peine le droit de se lever de son siège quand il y a un but et pendant la dernière minute d'une grosse victoire, ça va en écoeurer plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:36

Flyers12 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Explique nous ?

Les jeunes n'auront plus le droit de jouer au mini-hockey.

Les drapeaux qu'on utilisait pour encourager l'équipe seront désormais interdit.

Les objet qui font du bruit qui étaient interdit au Colisée le seront encore malheureusement au Centre Vidéotron

Les utilisateurs du transport en commun et ceux qui demeurent à proximité et qui viennent à pied devront se faire mouiller pour venir aux matchs les jours de pluie, car les parapluie seront interdits.

Ne comptez pas non plus amener votre tablette pour que vos tous petits s'amusent pendant le match, ça va être interdit aussi.

Les sacs à dos seront interdits.

Toute nourriture provenant de l'extérieur sera interdite.

Je comprends pour certains, moins pour d'autres.
Le mini-hockey, pas sûr ce que c'est au juste.
Les petits drapeaux passent, les grands peuvent bloquer la vue d'une quinzaine de personnes d'un coup.
Pour les objets qui font du bruit. Je n'ai pas de problème avec les clochettes, cloches à vache ou autres du genre. Mais les trompettes, vuvuzuelas, klaxons à air peuvent être extrêment (genre jeune qui l'utilise 834 fois par période) fatiguants et/ou endommager l'ouïe.
Je ne vois pas le problème avec les petits parapluies pliants.
Les tablettes, je n'ai pas de problème non plus
Pour les sacs à dos/nourriture, je comprends qu'ils peuvent causer une grosse perte de revenus pour une équipe. C'est la pratique dans bien des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8034
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:43

catnut a écrit:
Flyers12 a écrit:


Les jeunes n'auront plus le droit de jouer au mini-hockey.

Les drapeaux qu'on utilisait pour encourager l'équipe seront désormais interdit.

Les objet qui font du bruit qui étaient interdit au Colisée le seront encore malheureusement au Centre Vidéotron

Les utilisateurs du transport en commun et ceux qui demeurent à proximité et qui viennent à pied devront se faire mouiller pour venir aux matchs les jours de pluie, car les parapluie seront interdits.

Ne comptez pas non plus amener votre tablette pour que vos tous petits s'amusent pendant le match, ça va être interdit aussi.

Les sacs à dos seront interdits.

Toute nourriture provenant de l'extérieur sera interdite.

Je comprends pour certains, moins pour d'autres.  
Le mini-hockey, pas sûr ce que c'est au juste.
Les petits drapeaux passent, les grands peuvent bloquer la vue d'une quinzaine de personnes d'un coup.
Pour les objets qui font du bruit.  Je n'ai pas de problème avec les clochettes, cloches à vache ou autres du genre.  Mais les trompettes, vuvuzuelas, klaxons à air peuvent être extrêment (genre jeune qui l'utilise 834 fois par période) fatiguants et/ou endommager l'ouïe.
Je ne vois pas le problème avec les petits parapluies pliants.
Les tablettes, je n'ai pas de problème non plus
Pour les sacs à dos/nourriture, je comprends qu'ils peuvent causer une grosse perte de revenus pour une équipe.  C'est la pratique dans bien des endroits.

Les mini hockey, ce sont les petits hockey en plastique qu'on achète pour les enfants dans les boutiques souvenirs d'aréna. C'était une tradition depuis des décennies au Colisée Pepsi que les jeunes jouaient à ça dans des coins de corridor.

Pour les drapeaux, ils n'ont jamais dérangé personne puisqu'on les prenaient seulement quand les joueurs embarquaient sur la glace, à la fin de l'hymne national, quand il y avait un but et à la fin du match. J'ai jamais vu personne lever son drapeau pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:44

Rtb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Tu trouves sa normal pas faire d'ambiance dans un aréna ?..kes sa change que kk1 aille une tablette ?

Qui a parle de pas dambiance? Pas besoin de bebelles fatiguantes pour ca... Sinon ca arrette ou...


Tu peut tjrs ecouter la game dans ton salon..le bruit sa rend l'endroit hostile..juste a voir baie Comeau en playoff. .
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:45

Je pense en gros comme Catnut.

Le mini-hockey c'est p-êt les jeunes qui ont des très petits hockey et qui jouaient dans les corridors ? J'ai visité le nouvel amphithéâtre et comme il n'y a plus de corridors ben...Dans le nouvel amphitéâtre, quand tu montes les marches, tu tombes sur un grand palier de ciment. C'est bien fait en simonak c'est pas pour rien que le centre Bell réinvesti énormément d'argent pour s'améliorer car l'amphithéâtre est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:52

goglu a écrit:
Je pense en gros comme Catnut.

Le mini-hockey c'est p-êt les jeunes qui ont des très petits hockey et qui jouaient dans les corridors ? J'ai visité le nouvel amphithéâtre et comme il n'y a plus de corridors ben...Dans le nouvel amphitéâtre, quand tu montes les marches, tu tombes sur un grand palier de ciment. C'est bien fait en simonak c'est pas pour rien que le centre Bell réinvesti énormément d'argent pour s'améliorer car l'amphithéâtre est mieux...

J`espère que le CV est mieux que le CB... il a quand même été construit 20 ans plus tard... confus
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:35

Flyers12 a écrit:
Rtb a écrit:


Qui a parle de pas dambiance? Pas besoin de bebelles fatiguantes pour ca... Sinon ca arrette ou...


C'est pas une église ni un concert de l'orchestre symphonique, ce sont des parties de hockey.

Si tu veux pas être déranger pendant un match, écoute le chez vous dans ton salon!

Je peux te garantir que la baisse des assistances aux matchs va se faire ressentir assez vite. Après les fêtes ça va commencer à baisser.

Et lors du renouvellement pour la saison 2016-2017, les Remparts vont encore perdre un nombre considérable d'abonnés. Juste cette année aux dernières nouvelles, c'est 2000 billets de saison qui n'ont pas été renouvelés.

Quand c'est rendu qu'on a à peine le droit de se lever de son siège quand il y a un but et pendant la dernière minute d'une grosse victoire, ça va en écoeurer plusieurs.

Rien contre lambience mais me faire siffler un klaxon dair comprime a 2 pieds de la tete non merci

Tout est dans la moderation

Pour les baisses dassistance cest comprenable, il risque dy avoir tout une drop cette annee sur la glace, pas mal plus ca que les enfantillages
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:51

Je ne veux pas dénigrer le centre Bell qui est bien. C'est juste mon appréciation personnelle de certains points : je déteste la cohue du simonak qu,il y a quand on veut aller aux toilettes dans les loges. Les sièges sont plus étroits à Mtl qu'a Québec.

Voici des points positifs pour le centre Bell que je viens de lire sur wikipédia : Leur amphithéâtre a une capacité de 21 273 places pour le hockey sur glace. Il possède 135 suites de luxe et 2 674 sièges de club. Il est le plus grand amphithéâtre de la Ligue nationale de hockey.
Selon le magazine Pollstar, le Centre Bell est l'aréna le plus fréquenté en Amérique du Nord. Il est également le 2e amphithéâtre le plus fréquenté au monde, devancé par l'aréna O2 (Angleterre).

Le centre Bell a déjà 20 ans ,les années passent vite.
Je pense que colisée avait une cinquantaine d'années, il avait été quelques fois rénové mais le temps avait fait son oeuvre, les rénovations ne peuvaient plus suffire, il fallait démolir et refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8034
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:04

Rtb a écrit:
Flyers12 a écrit:


C'est pas une église ni un concert de l'orchestre symphonique, ce sont des parties de hockey.

Si tu veux pas être déranger pendant un match, écoute le chez vous dans ton salon!

Je peux te garantir que la baisse des assistances aux matchs va se faire ressentir assez vite. Après les fêtes ça va commencer à baisser.

Et lors du renouvellement pour la saison 2016-2017, les Remparts vont encore perdre un nombre considérable d'abonnés. Juste cette année aux dernières nouvelles, c'est 2000 billets de saison qui n'ont pas été renouvelés.

Quand c'est rendu qu'on a à peine le droit de se lever de son siège quand il y a un but et pendant la dernière minute d'une grosse victoire, ça va en écoeurer plusieurs.

Rien contre lambience mais me faire siffler un klaxon dair comprime a 2 pieds de la tete non merci

Tout est dans la moderation

Pour les baisses dassistance cest comprenable, il risque dy avoir tout une drop cette annee sur la glace, pas mal plus ca que les enfantillages

Enlève tes lunettes roses et regarde la réalité que l'organisation des Remparts n'est plus ce qu'elle a déjà été.

Ils prennent les partisans pour acquis. Pour eux on est que des numéros. La preuve, la procédure de renouvellement où on nous a transféré d'aréna comme on transfert du bétail d'un enclos à un autre.

J'espère que tu as apprécié le passage d'Anthony Duclair et Adam Erne. Car avec la nouvelle philosophie de l'équipe depuis 3-4 ans, pas certain qu'on va revoir ce style de joueur avec les Remparts de sitôt. On aime mieux repêcher des joueurs de 5'9'' et 160lbs.

Depuis 2006, les Remparts ne font que tourner en rond et perdre des amateurs année après année. Oui on a donné un petit coup l'an dernier pour pas avoir l'air twit à la coupe Memorial, mais le patchage des dernières années a limité le pouvoir d'achat des Remparts de sorte qu'il nous manquait un ou deux éléments pour gagner.

Pas normal de ne pas avoir rempli le Colisée pour les trois matchs de la finale de la coupe du Président l'an dernier. Et les foules à la coupe Memorial c'était pas extraordinaire non plus.

Oui le fait que l'équipe ira moins bien n'aidera pas la cause des assistances l'an prochain. Mais c'est pas juste ça. Si ce serait juste des performances sur la glace, le Colisée aurait été plus plein que ça l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:38


Salut Flyers,

S'il y a des choses qui te déplaisent chez les remparts, tu fais bien de le dire haut et fort. Moi,je connais peu de choses des remparts donc je peux pas trop me faire une idée encore. Cette année, j'ai trouvé que les remparts avaient somme toute assez bien fait. J'ai été un peu déçu des assistances à la coupe mémoriale.
Cette année,je réalise bien que les remparts n,ont pas une forte équipe mais comme on a un amphithéâtre neuf ben je me dis que les choses pourraient bien aller quand même,non ?



Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:44

Flyers12 a écrit:
Rtb a écrit:


Rien contre lambience mais me faire siffler un klaxon dair comprime a 2 pieds de la tete non merci

Tout est dans la moderation

Pour les baisses dassistance cest comprenable, il risque dy avoir tout une drop cette annee sur la glace, pas mal plus ca que les enfantillages

Enlève tes lunettes roses et regarde la réalité que l'organisation des Remparts n'est plus ce qu'elle a déjà été.

Ils prennent les partisans pour acquis. Pour eux on est que des numéros. La preuve, la procédure de renouvellement où on nous a transféré d'aréna comme on transfert du bétail d'un enclos à un autre.

J'espère que tu as apprécié le passage d'Anthony Duclair et Adam Erne. Car avec la nouvelle philosophie de l'équipe depuis 3-4 ans, pas certain qu'on va revoir ce style de joueur avec les Remparts de sitôt. On aime mieux repêcher des joueurs de 5'9'' et 160lbs.

Depuis 2006, les Remparts ne font que tourner en rond et perdre des amateurs année après année. Oui on a donné un petit coup l'an dernier pour pas avoir l'air twit à la coupe Memorial, mais le patchage des dernières années a limité le pouvoir d'achat des Remparts de sorte qu'il nous manquait un ou deux éléments pour gagner.

Pas normal de ne pas avoir rempli le Colisée pour les trois matchs de la finale de la coupe du Président l'an dernier. Et les foules à la coupe Memorial c'était pas extraordinaire non plus.

Oui le fait que l'équipe ira moins bien n'aidera pas la cause des assistances l'an prochain. Mais c'est pas juste ça. Si ce serait juste des performances sur la glace, le Colisée aurait été plus plein que ça l'an dernier.

Tamenes des bons points, mais la les Remparts sont rendu au bout de lelastique et ca va prendre plus que 1 ans se replacer en tete ca regarde etrangement aux Mooseheads qui ont croupis dans cave du classement 2-3 ans avant de remonter

Les partisans devront etre tres patient...

Ca va prendre des surprises et plus que des goons de lOntario et des scoreurs de 10 buts pour redresser la barque
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:44

goglu a écrit:

Salut Flyers,

S'il y a des choses qui te déplaisent chez les remparts, tu fais bien de le dire haut et fort. Moi,je connais peu de choses des remparts donc je peux pas trop me faire une idée encore. Cette année, j'ai trouvé que les remparts avaient somme toute assez bien fait. J'ai été un peu déçu des assistances à la coupe mémoriale.
Cette année,je réalise bien que les remparts n,ont pas une forte équipe mais comme on a un amphithéâtre neuf ben je me dis que les choses pourraient bien aller quand même,non ?




Les premiers mois oui mais un manner tu la vu et revu larena neuve..
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:47

Bon, bon, la bâtisse maintenant .... Québec baching ...

J'ai juste hâte au camp d'entraînement pour voir ce que le staff des Remparts nous ont coqueté pour une autre belle saison se hockey a Québec.

Je suis sûr que notre équipe tirera son épingle du jeu encore cette année ....

La meilleure équipe cette année sera .... Val d'Or .... hâte de les voir dominer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: