Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+80
Lisa-Marie
goglu
catnut
Flyers12
DRAKKAR850
PBastien
Paul poirier
Young007
dude
Gerry
fanjunior
L'acrobaterouge
Bouillon91
ptwou
eltoe
marco558
Fusco
Moi2828
Loulou
Bos
Revo
blueberry79
Lhjmq Quebec
Robichaud
Marco51
efforeur
lazer
KobeBlais
HuskiesNation
Niners
D3r0ck
Q-Fans
Campeau
Rtb
sapporo10
Drakk91
Lucky Luke
SoxFan
Bismallah
Des08
rimouskifan
Le scribe
Stanley25
Big Baby
bleuet73
Flenders
Procrastinateur
frankg0223
justthetruth1997
mercenaires
remparts4life
fgab
frankth
Jimbo11
Big_C
#57
mlose007
Majortom
Ogilthorpe
rattou
corby
OlympiquesFan
Junior-Majeur
Blabbe
Ianbhoy
hockeypelletier
darknife23
Boutin
C5Power
marathona
Vd_Foreurs
rempartqc
bou bou
Étienne
caramel
Fred
ed
Alpha
turbomax
midgetfan
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:50

goglu a écrit:

Salut Flyers,

S'il y a des choses qui te déplaisent chez les remparts, tu fais bien de le dire haut et fort. Moi,je connais peu de choses des remparts donc je peux pas trop me faire une idée encore. Cette année, j'ai trouvé que les remparts avaient somme toute assez bien fait. J'ai été un peu déçu des assistances à la coupe mémoriale.
Cette année,je réalise bien que les remparts n,ont pas une forte équipe mais comme on a un amphithéâtre neuf ben je me dis que les choses pourraient bien aller quand même,non ?




Ca donne pu grand chose de revenir la dessus mais ce qui a vraiment fait mal aux Remparts lan passer cest le fiasco du 2ieme overall euro

Si lorganisation fait sa job et amenes Provorov a la defense par exemple tas pas le meme club, mais ils se sont plantes solide et ont ramasser un fantome que Moncton etait presque pret a donner pour patcher le trou alors ca donner ce que ca donner...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 15:54

Rtb a écrit:
goglu a écrit:

Salut Flyers,

S'il y a des choses qui te déplaisent chez les remparts, tu fais bien de le dire haut et fort. Moi,je connais peu de choses des remparts donc je peux pas trop me faire une idée encore. Cette année, j'ai trouvé que les remparts avaient somme toute assez bien fait. J'ai été un peu déçu des assistances à la coupe mémoriale.
Cette année,je réalise bien que les remparts n,ont pas une forte équipe mais comme on a un amphithéâtre neuf ben je me dis que les choses pourraient bien aller quand même,non ?




Ca donne pu grand chose de revenir la dessus mais ce qui a vraiment fait mal aux Remparts lan passer cest le fiasco du 2ieme overall euro

Si l'organisation fait sa job et amenes Provorov a la defense par exemple tas pas le meme club, mais ils se sont plantes solide et ont ramasser un fantome que Moncton etait presque pret a donner pour patcher le trou alors ca donner ce que ca donner...

Yesss Sir ... bien dit en plus ....

Ca nous a couté a tout le moins la coupe du président Faché
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:05


Je dois bientôt partir mais avant, je veux juste vous dire que moi j'ai beaucoup d'estime pour Flyers et je trouve que son opinion est importante . C'est un gars qui n'est pas gêné de dire ce qu,il pense et c'est important d'écouter afin si possible d'améliorer la situation. Drink
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 19:18

Bon,je suis revenu...

V.D. Foreur me disait qu,une fois que j'aurai vu l'amphithéâtre ben je l'aurai vu mais c'est pas tellement l'amphithéâtre  que le social qui entoure cette sortie.

Quand j'allais aux Nordiques je voyais bien des gens, j'ai connu des gens, je me suis fait des amis . Nous allions au hockey avec nos épouses. On allait souvent au resto après le match entre amis, on placotaient entre les périodes. On voyait toutes sortes de monde en marchant dans les corridors. On apprenait toutes sortes de nouvelles en placotant. On pouvait même parfois brasser des affaires....

De la manière que l'amphithéâtre a été construit, vous allez rapidement pouvoir voir des gens que vous connaissez. C'est construit avec peu de mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 08:30


Les remparts ont changé de propriétaires, changé d'amphithéâtre, changé probablement de personnel ,changé les droits des détenteurs de billets ,changé des règlements, l,équipe est passé de forte à faible soit en reconstruction. Tous ces changements font peur mais il faut s'adapter aux changements.

Quand internet est arrivé,j'ai dû m'adapter.Je n'avais jamais dactylographié de ma vie.On m'a dit que je devais faire les paies sur internet. Avant je signais les chèques mais dorénavant,je ne verrais plus les chèques ou presque. Ayoye...que j'étais estomaqué.Je m'en suis sorti,c'est une de mes filles qui fait les paies.
Pour m'en sortir avec internet, un ami m'a dit d'écrire sur des sites de sport. J'écrivais mes textes à la main puis avec 2 doigts j'écrivais les textes. J'ai appris internet grâce aux sites de sport,c'est pourquoi je suis encore ici.

Il faut s'adapter aux changements.Je vois bien que dans la LHJMQ , souvent les 1ers tombent l'année suivante ou l'année d'après, les derniers mais j'espère que ce ne sera pas toujours le cas avec les remparts.

Flyers est un bon gars qui est probablement déçu de tous les changements .Il a p-êt raison car il se peut qu'avec l'arrivée des Nordiques,les remparts meurent à Québec ? Je ne saurais dire, je ne connais pas l'avenir donc j'y vais une année à la fois.D'ici 2 ans, ce seront les remparts qui auront la priorité à Québec,profitons de ces 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 08:33

Si faudrais que Murphy reste plus haut.. Brouillard vaudra de quoi de beau mais pas asser pour rebatir vite..

Avec plus rien en choix pour l'avenir, pas une si grosse profondeur AAA en général..

Ca va prendre un miracle pour trouver des futur joueur top6 pour cette attaque disons..

Les décisions passé font très mal au club..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 08:37

Salut junior-majeur,

Tu as sûrement raison,les remparts vont en arracher cette saison.

La seule solution que je vois pour le moment c'est que les remparts fassent comme le canadien soit y aller avec 1 bon gardien et de bons défenseurs, en espèrant que de temps en temps,les avants arrivent à scorer... Pensif
------------------------------------

Il y a un autre point. J'ose pas trop le dire mais allons-y. Les remparts c'est une grosse machine avec un nouvel amphithéâtre. Les joueurs sont des amateurs et ils ne sont pas payés donc les coûts sont faibles mais les revenus sont hauts avec les assistances et en plus Quebecor qui est une cie de médias,la plus forte au Québec. Un joueur qui est bon sera médiatisé à la télé ,sur les journaux et se faire connaitre,c'est souvent important donc je présume que tout celà  va attirer certains bons jeunes joueurs qui essaieront de venir jouer à québec. Est-ce que je me trompe ?

Certains 20 ans peuvent demander une faveur à leur équipe soit être envoyé à Québec pour être connu et p-êt faire la LNH ?

Le meilleur joueur de défense de la LNH a demandé à Boston de l'échanger au Colorado et boston a envoyé Bourque au Colorado.Bourque voulait avant la fin de sa carrière ,gagner la coupe Stanley,il y est parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 09:42


Membre du personnel d'entraîneurs du Canadien depuis deux ans, Waite s'est montré très optimiste concernant le développement du jeune gardien Zachary Fucale.

« Ce sera sa première année professionnelle. Ca va être une grosse année d'apprentissage pour lui. On aime bien son développement, son attitude, son éthique de travail, son sérieux. On aime bien sûr son talent de gardien de but. C'est un bon espoir pour l'organisation, précise Waite. On va y aller étape par étape. C'est important. de suivre chacune d'entre elles, spécialement pour les jeunes gardiens de but. Ce sera intéressant de le voir à sa première année professionnelle cette saison. »

Fucale a disputé 24 rencontres la saison dernière avec les Mooseheads d’Halifax avant d’être échangé aux Remparts de Québec. En 17 matchs avec la troupe de Philippe Boucher, il a signé huit victoires, mais a encaissé autant de revers.

Fucale avait mis la main sur la médaille d’or avec Équipe Canada Junior lors du dernier Championnat du monde en sol canadien l'hiver passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:09

goglu a écrit:
Salut junior-majeur,

Tu as sûrement raison,les remparts vont en arracher cette saison.

La seule solution que je vois pour le moment c'est que les remparts fassent comme le canadien soit y aller avec 1 bon gardien et de bons défenseurs, en espèrant que de temps en temps,les avants arrivent à scorer... Pensif
------------------------------------

Il y a un autre point. J'ose pas trop le dire mais allons-y. Les remparts c'est une grosse machine avec un nouvel amphithéâtre. Les joueurs sont des amateurs et ils ne sont pas payés donc les coûts sont faibles mais les revenus sont hauts avec les assistances et en plus Quebecor qui est une cie de médias,la plus forte au Québec. Un joueur qui est bon sera médiatisé à la télé ,sur les journaux et se faire connaitre,c'est souvent important donc je présume que tout celà  va attirer certains bons jeunes joueurs qui essaieront de venir jouer à québec. Est-ce que je me trompe ?

Certains 20 ans peuvent demander une faveur à leur équipe soit être envoyé à Québec pour être connu et p-êt faire la LNH ?

Le meilleur joueur de défense de la LNH a demandé à Boston de l'échanger au Colorado et boston a envoyé Bourque au Colorado.Bourque voulait avant la fin de sa carrière ,gagner la coupe Stanley,il y est parvenu.

Pour ce qui est de la deuxième portion de ton intervention ci haut, je ne veux pas te manquer de respect mais tu mélanges les choses. Le dossier de Bourque n'a rien à voir avec ce que tu tentes de soulever comme point. Pour ce qui est de la machine médiatique des Remparts du au propriétaire Quebecor, ça peut jouer un peu mais je ne pense pas qu'un très bon joueur de 20 ans veuille terminer sa carrière avec une équipe moyenne parce qu'il aura 1-2 articles dans le journal de Québec !!



Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 12:30

goglu a écrit:
Salut junior-majeur,

Tu as sûrement raison,les remparts vont en arracher cette saison.

La seule solution que je vois pour le moment c'est que les remparts fassent comme le canadien soit y aller avec 1 bon gardien et de bons défenseurs, en espèrant que de temps en temps,les avants arrivent à scorer... Pensif
------------------------------------

Il y a un autre point. J'ose pas trop le dire mais allons-y. Les remparts c'est une grosse machine avec un nouvel amphithéâtre. Les joueurs sont des amateurs et ils ne sont pas payés donc les coûts sont faibles mais les revenus sont hauts avec les assistances et en plus Quebecor qui est une cie de médias,la plus forte au Québec. Un joueur qui est bon sera médiatisé à la télé ,sur les journaux et se faire connaitre,c'est souvent important donc je présume que tout celà  va attirer certains bons jeunes joueurs qui essaieront de venir jouer à québec. Est-ce que je me trompe ?

Certains 20 ans peuvent demander une faveur à leur équipe soit être envoyé à Québec pour être connu et p-êt faire la LNH ?

Le meilleur joueur de défense de la LNH a demandé à Boston de l'échanger au Colorado et boston a envoyé Bourque au Colorado.Bourque voulait avant la fin de sa carrière ,gagner la coupe Stanley,il y est parvenu.

va falloir tu ten rende a levidence et arretez de trouve des excuses...Quebec sera faible cette année
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 19:49

La question que je me posais est celle-ci: est-ce que les remparts peuvent trouver un joueur de 20 ans à bas prix, qui serait supérieur à Cuomo ?

Remarquez que je ne suis pas un grand connaisseur des remparts ,ni des 20 ans de la  ligue et c'est pas sûr que ce serait une bonne idée mais enfin on est ici pour placoter donc je vous le demande ?

Mon seul but est que les remparts performent bien cette saison et au pire fasse au moins, les séries...Donc j,émets des idées...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 19:55

Salut Drakk,

Si Cadorette revient, ce que je vous souhaite, vous aurez une bonne saison car un bon gardien c'est important en simonak...

Pour les remparts,je pense qu,ils doivent surtout améliorer leur offensive...Ils ont un bon gardien et de bons défenseurs mais sur les avants,c'est pas assez fort, à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 19:56

goglu a écrit:

La question que je me posais est celle-ci: est-ce que les remparts peuvent trouver un joueur de 20 ans à bas prix, qui serait supérieur à Cuomo ?

Remarquez que je ne suis pas un grand connaisseur des remparts ,ni des 20 ans de la  ligue et c'est pas sûr que ce serait une bonne idée mais enfin on est ici pour placoter donc je vous le demande ?

1st ca donne absolument rien de payer pour sameliorer cest une saison a oublier, peu importe les achats Quebec ira nul part cette annee

2nd Quebec est deja hypothequer pour 2 annees au niveau repechage alors cest pas le temps de parler dachat alors que les Remparts ont a peu pres aucun jeunes top prospects en banque pour lavenir

Compare ca a une compagnie sur le bord de la faillite... Cest pas le temps de penser aux achats mais juste esseyer de rester la tete hors de leau et esseyer daller chercher le maximum de bons picks et ou bons jeunes en liquidant les Brouillard Murphy Booth et Timashov
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:14

Moi Rtb, quand je suis sorti d'universitée, j'ai justement acheté des cies en difficultés, en situation de faillite " à bas prix " exemple $5,000 et j'en ai fait des succès...

Quand j'ai parlé d'un joueur de 20 ans ,j'ai bien écrit " à bas prix" donc....je partage ton appréhension qu,il ne faut pas payer cher.

Moi, me débarrasser de bons joueurs pour le moment ,j'en arrache avec celà, plus tard,je ne dis pas non , pour 2 joueurs plus âgés comme Brouillard et Murphy . C'est mon idée.



Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:26

goglu a écrit:
Moi Rtb, quand je suis sorti d'universitée, j'ai justement acheté des cies en difficultés, en situation de faillite " à bas prix " exemple $5,000 et j'en ai fait des succès...

Quand j'ai parlé d'un joueur de 20 ans ,j'ai bien écrit " à bas prix" donc....je partage ton appréhension qu,il ne faut pas payer cher.

Moi, me débarrasser de bons joueurs pour le moment ,j'en arrache avec celà, plus tard,je ne dis pas non , pour 2 joueurs plus âgés comme Brouillard et Murphy . C'est mon idée.




Je tatterais le terrain pareil moi pour Booth si un DG moffre la lune pour il partirait, aussi bon soit til ses stats risque den prendre un coup pareil apres les fetes...

Jaurais parcontre du mentionner Maheux au lieu de Booth

Quand tas un attaque de junior aaa, tas pas vraiment dintouchables tu fais le maximum possible pour recuperer ce que tu peux en fesant une croix sur la saison actuelle

Moi peu importe le prix jacheterais absolument rien pour cette annee pour questce que ca va changer anyways...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:56


Moi, je crois que les remparts s'amélioreront de mois en mois . Je ne peux pas dire comment mais je pense qu,ils s'amélioreront. Hey oui, je rêve un peu, pis ?

Je dis souvent aux gens avec qui je travaille: "Savez-vous c'est quoi la définition de beaucoup ? C'est un petit peu + un petit peu + un petit peu + etc...La somme c'est beaucoup."

En fait les remparts doivent trouver des moyens de s'améliorer un petit peu + un petit peu + un petit peu. Il n'y aura pas de gros gestes, que de petites améliorations de temps en temps et à la fin de la saison ben ce sera bien.

Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:01

goglu a écrit:
La question que je me posais est celle-ci: est-ce que les remparts peuvent trouver un joueur de 20 ans à bas prix, qui serait supérieur à Cuomo ?

Remarquez que je ne suis pas un grand connaisseur des remparts ,ni des 20 ans de la  ligue et c'est pas sûr que ce serait une bonne idée mais enfin on est ici pour placoter donc je vous le demande ?

Mon seul but est que les remparts performent bien cette saison et au pire fasse au moins, les séries...Donc j,émets des idées...

Dans son style, Il n'y a pas de joueurs supérieur a Marcus Cuomo...

Il en faut dans une équipe des Marcus Cuomo...

Gros, fort, dédier a son équipe et excellent en désavantage numérique; Il n'a jamais hésiter a porter secours a tous ses coéquipiers. De plus l'équipe n'est jamais en problêmes lorsqu'il est sur la glace tout comme Yanick Turcotte.

D'après moi, Marcus Cuomo est avec Booth et Turcotte, les seul joueurs qui ne devraient pas être échanger de la saison (2015/2016).

Noter qu' a moins d'une offre EXTRAORDINAIRE il ne devrait pas y avoir d'échange avant Noel pour les Remparts;

Le temps de voir ce que nos nouveaux joueurs ont a offrir et avoir une idée de comment ca se présente pour le classement des équipes dans la ligue.

A Noel, notre DG devra faire les ajustements qui s'impose pour l'avenir de l'équipe, pas avant.

A mon humbla avis, Les Remparts ont actuellement ce qu'il faut pour faire les séries de fin d'année facilement.

On verra bien ... content

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:07

Salut PBastien,

Tu connais l,équipe pas mal mieux que moi,j'en suis sûr mais j'avais remarqué, de mémoire , que tu mettais Cuomo sur le 3ei trio donc ??? Je me suis dis qu,on pouvait p-êt "à bas prix" trouver une équipe qui aurait un 20 ans de trop qui pourrait jouer sur un de nos 2-1ers trios ?

Si Cuomo est bon comme tu le dis ben oublions tout celà et attendons aux fêtes pour les joueurs de 20 ans..
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:26

goglu a écrit:
Salut PBastien,

Tu connais l,équipe pas mal mieux que moi,j'en suis sûr mais j'avais remarqué, de mémoire , que tu mettais Cuomo sur le 3ei trio donc ??? Je me suis dis qu,on pouvait p-êt "à bas prix" trouver une équipe qui aurait un 20 ans de trop qui pourrait jouer sur un de nos 2-1ers trios ?

Les joueurs d'utilités sont tous sur les 3 ieme et 4 ieme trio mais ils ont une utilité quelquefois plus difficile a trouver qu'un compteur de but ...

Cuomo en est un .... Surtout dans une équipe qui se reconstruit... Les plombier sont la pour stabiliser les jeunes et leur assurer de bonnes conditions pour leur développement.

Les Remparts ont toujours:

- Un excellent gardien de but (Booth)
- Une excellent défensive stable (en qualité et en nombre 9)
- Deux excellent quart arriere pour les avantage numérique (Brouillard et Murphy)
- Un excellent passeur (Timashow)
- Un bon policier (Turcotte)
- Un bon spécialiste pour les désavantage numérique (Cuomo, Garneau)
- Trois bon joueurs au centre expérimenté (Carozza, Moody, Sutton)
- Un nouvel Européens qui cette fois se présentera (Impose)
- Plein de jeunes compteurs qui ne rêvent qu'a se faire remarquer ...

Avec ca, je ne voit pas comment les nouveaux joueurs ne pourraient pas se développer adéquatement ....

Nous avons une solide base pour débuter la saison ... Comme tu vois, nous ne recommençons pas a zéro ...

Bravo


Dernière édition par PBastien le Dim 02 Aoû 2015, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 21:32


Je suis d'accord avec toi mais nous avons plus que celà : Nous avons un nouveau propriétaire qui est Quebecor, une cie qui vaut énormément d'argent et qui a une épée dans le cul soit avoir une bonne équipe pour attirer des gens dans le nouvel amphithéâtre. Quebecor est obligé de performer avec les remparts...Il y a un nouvel amphithéâtre et il faut le rentabiliser...

Un nouvel amphithéâtre + un nouveau proprio qui est un monstre médiatique,qui a une épé dans le cul soit le devoir de réussir ben ce sont 2 autres atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: