Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015

Aller en bas 
+84
rempartqc
oli_asphodel
sapporo10
#57
blueberry79
acote
mercenaires
sags096
Gregor
caramel99
bleuet73
turbomax
rielboy13
Big Baby
HuskiesFan
D3r0ck
Étienne
rattou
dannyboy
Junior99
phonse
Xavier24
kimo
Aldé
Amphipode
darknife23
Majortom
Blabbe
Lisa-Marie
Bismallah
Paul poirier
JulieRiki
hockeypelletier
go_sags_go
black is black
DRAKman
Dave999
coco9
yvan49
Le Fantome de l'Opera
Ogilthorpe
Lac St-Louis
corby
stenol
Red Bull
SoxFan
Jimbo11
Lucky Luke
Stob
Flyers12
remparts4life
Espoir
Topgun
Revo
Pickfan
Ti-Marc' 91
jfmartel
deniriou
glastron
goglu
Vd_Foreurs
Cartman
gajobin
ced3remparts
Bouillon91
marathona
MaitreCorbeau
Alpha
LHCB
Robichaud
rick25
marco558
catnut
shay
Ianbhoy
qjs
kleenex
Junior-Majeur
rimouskifan
DRAKKAR850
fgab
[R]
Mike78
Jack Strap VD
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:16

Majortom a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


Au moins, Loiseau se présente à tous les matchs... Jusqu'à maintenant, dans les joueurs de premier plan, il n'y a que Loiseau, Kostalek et Joly qui peuvent avoir la tête haute... Gauthier, Morin, Beaudoin, Deluca, ouf que c'est pas facile... D'ailleurs, Deluca a t-il du sang russe? Il a pas mal arrêté de jouer quand les séries ont commencé...

Était tu au match contre Kelowna ? genre section 106 en 3ième période ?

Nope, c'était pas moi!! Je devais y aller, mais j'ai changé d'idée à la dernière minute... Et à voir le spectacle à la télé, c'est le 50$ le mieux non-investi de ma carrière de partisan de hockey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:23

MaitreCorbeau a écrit:
Majortom a écrit:


Était tu au match contre Kelowna ? genre section 106 en 3ième période ?

Nope, c'était pas moi!! Je devais y aller, mais j'ai changé d'idée à la dernière minute... Et à voir le spectacle à la télé, c'est le 50$ le mieux non-investi de ma carrière de partisan de hockey!!!

Ok,c'est drole en maudit car j'ai dit a un gars que j'étais vraiment plus capable de Deluca,et j'ai ajouté qu'il devait avoir du sang russe,donc est est sur la même longueur d'onde pas à peu pret sur ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:58

Majortom a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


Nope, c'était pas moi!! Je devais y aller, mais j'ai changé d'idée à la dernière minute... Et à voir le spectacle à la télé, c'est le 50$ le mieux non-investi de ma carrière de partisan de hockey!!!

Ok,c'est drole en maudit car j'ai dit a un gars que j'étais vraiment plus capable de Deluca,et j'ai ajouté qu'il devait avoir du sang russe,donc est est sur la même longueur d'onde pas à peu pret sur ce joueur
t

Qui de vos gardiens numéro 1 sera d'office ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:00

Blabbe a écrit:
Majortom a écrit:


Ok,c'est drole en maudit car j'ai dit a un gars que j'étais vraiment plus capable de Deluca,et j'ai ajouté qu'il devait avoir du sang russe,donc est est sur la même longueur d'onde pas à peu pret sur ce joueur
t

Qui de vos gardiens numéro 1 sera d'office ce soir ?

J'ose espérer que Beausoleil va y aller avec Desrosiers,c'est grace à lui que nous vous avons battus lors du 7ième match
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:04

Majortom a écrit:
Blabbe a écrit:

t

Qui de vos gardiens numéro 1 sera d'office ce soir ?

J'ose espérer que Beausoleil va y aller avec Desrosiers,c'est grace à lui que nous vous avons battus lors du 7ième match
oui c desro
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:06


haha
@KDubeJDQ: #Remparts et #Océanic peuvent-ils se surprendre encore après 18 matchs? «Surprends-tu encore ta blonde après 18 fois?», lance Beausoleil.
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:06

Majortom a écrit:
Blabbe a écrit:

t

Qui de vos gardiens numéro 1 sera d'office ce soir ?

J'ose espérer que Beausoleil va y aller avec Desrosiers,c'est grace à lui que nous vous avons battus lors du 7ième match

Finalement, peu importe, si ça vire au vinaigre pour les nics, on verra les deux..... Encore une fois...... Je trouve que Beausoleil est n'est pas le gars de la situation pour vous autres présentement..... Il semble pas capable de motiver ses troupes..... C'était pitoyable contre Kelowna l'autre soir, je ne reconnaissais vraiment pas votre équipe ! Espérons que Beausoleil ne trouveras pas la gourde de potion magique pour le match de ce soir, sinon, ça voudra dire une autre partie demain !
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 13:11

Blabbe a écrit:
Majortom a écrit:


J'ose espérer que Beausoleil va y aller avec Desrosiers,c'est grace à lui que nous vous avons battus lors du 7ième match

Finalement, peu importe, si ça vire au vinaigre pour les nics, on verra les deux..... Encore une fois...... Je trouve que Beausoleil est n'est pas le gars de la situation pour vous autres présentement..... Il semble pas capable de motiver ses troupes..... C'était pitoyable contre Kelowna l'autre soir, je ne reconnaissais vraiment pas votre équipe !  Espérons que Beausoleil ne trouveras pas la gourde de potion magique pour le match de ce soir, sinon, ça voudra dire une autre partie demain !

Tu sais que je suis complètement en désaccord avec toi,mais bon tu as le droit à ton opinion,moi je trouve que Beausoleil fait une excellente job pour nous.Est-ce qu'il pourrait être mieux ? bien sûr il n'y a personne de parfait,mais si les gardiens ont été ordinaire et nos défenseurs de vrai pee wee depuis la mémorial,c'est certainement pas toute de sa faute,les joueurs se doivent de se regarder dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:03


Je viens d'appeler au colisée pour acheter des billets de loges pour ce soir et le gars m'a dit qu,il venait de vendre les 4 derniers. Bon ben merci et bye bye, je vais écouter à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:20

goglu a écrit:

Je viens d'appeler au colisée pour acheter des billets de loges pour ce soir et le gars m'a dit qu,il venait de vendre les 4 derniers. Bon ben merci et bye bye, je vais écouter à la télé.


Y a les galeries ouvertes et pas cher aussi tsé... Pensif

Si tout le monde se dise la même chose que toi, pas surprenant que les foules tardent à "lever" dans ce tournoi. confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:44


Finalement Ianbhoy, nous avons réussi à voir 2 billets de loges et nous serons là.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 14:57

goglu a écrit:

Finalement Ianbhoy, nous avons réussi à voir 2 billets de loges et nous serons là.


Peu importe... je maintiens mon point précédent. confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:09

Salut Ianbhoy,

Quand j,étais jeune, j,étais dans les sièges dans les hauteurs et je rêvais qu,un jour je serais riche et que je serais dans les meilleurs sièges. Les années ont passé et oui, je suis devenu riche et je peux avoir de bons sièges, pourquoi j'irais en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 22/01/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:15

goglu a écrit:

Je viens d'appeler au colisée pour acheter des billets de loges pour ce soir et le gars m'a dit qu,il venait de vendre les 4 derniers. Bon ben merci et bye bye, je vais écouter à la télé.

Tu veux dire le colisé sold out ?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:28


Salut Blabbe,

1-Goglue a appelé au colisée pour avoir des billets de loges, on lui a dit : Désolé, on vient de vendre les 4 derniers.

2-Goglue est allé voir sur internet sur son iPad et elle a vu qu,il y avait 2 billets de loges de disponibles, elle a donc appelé et on lui a vendu ces 2 billets de loges.

3-Quelle conclusion doit-on en tirer ? Je ne le sais plus Blabbe.
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 16:16

Tout ce que je souhaite c'est que l'Océanic fasse ravaler les paroles de Guillaume Gauthier qui a dit su journal de Québec qu'ils souhaitaient sortir Rimouski des séries............... Quel esprit sportif..........
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 16:29

Blabbe a écrit:
Majortom a écrit:


J'ose espérer que Beausoleil va y aller avec Desrosiers,c'est grace à lui que nous vous avons battus lors du 7ième match

Finalement, peu importe, si ça vire au vinaigre pour les nics, on verra les deux..... Encore une fois...... Je trouve que Beausoleil est n'est pas le gars de la situation pour vous autres présentement..... Il semble pas capable de motiver ses troupes..... C'était pitoyable contre Kelowna l'autre soir, je ne reconnaissais vraiment pas votre équipe !  Espérons que Beausoleil ne trouveras pas la gourde de potion magique pour le match de ce soir, sinon, ça voudra dire une autre partie demain !

Il nous a quand meme persmis de gagner la coupe du président...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 16:32

coco9 a écrit:
Tout ce que je souhaite c'est que l'Océanic fasse ravaler les paroles de Guillaume Gauthier qui a dit su journal de Québec qu'ils souhaitaient sortir Rimouski des séries...............  Quel esprit sportif..........

TU voulait qu'il dise quoi lol, Si qc gagne c'est fini pour rimouski et ya pas de match suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:12

Si Rimouski gagne ce soir, on a un rematch demain soir entre les deux mêmes équipes pour le match suicide? Donc, Kelowna est assuré d'être de la demi-finale?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:19

Blabbe a écrit:
Majortom a écrit:


J'ose espérer que Beausoleil va y aller avec Desrosiers,c'est grace à lui que nous vous avons battus lors du 7ième match

Finalement, peu importe, si ça vire au vinaigre pour les nics, on verra les deux..... Encore une fois...... Je trouve que Beausoleil est n'est pas le gars de la situation pour vous autres présentement..... Il semble pas capable de motiver ses troupes..... C'était pitoyable contre Kelowna l'autre soir, je ne reconnaissais vraiment pas votre équipe !  Espérons que Beausoleil ne trouveras pas la gourde de potion magique pour le match de ce soir, sinon, ça voudra dire une autre partie demain !


Tellement pas d'accord avec toi. Je tiens à te signaler que nous avons remporter le Trophée Jean Rougeau et la coupe du Président avec Serge Beausoleil. De plus, il est le coach à avoir dirigé le plus de match en série pour l'Océanic. Il est devant Clément Jodoin et Doris Labonté. Et ça fait pas 10 ans qu'ils est ici. Ça veut surement dire quelque chose ça.

Peu importe ce qui arrivera ce soir et le reste de la semaine, je suis très fier de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:19

LHCB a écrit:
Cartman a écrit:
Si Rimouski gagne ce soir, on a un rematch demain soir entre les deux mêmes équipes pour le match suicide? Donc, Kelowna est assuré d'être de la demi-finale?

C'est toujours possible pour Rimouski d'aller directement en demi-finale, mais avec une victoire d'au moins 8-0.

Donc, quelque chose de quasiment impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave999
Bantam
Bantam



Messages : 1025
Date d'inscription : 17/06/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:11

Andrée-Anne Barbeau ‏@AABarbeau 51 minil y a 51 minutes
Anthony Deluca absent du côté de l'Océanic ce soir. "Indisposé" selon Serge Beausoleil. #tvasports
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 18:21

Rimouski a un très beau parcours cette saison, ce n'est vraiment pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:00

Dave999 a écrit:
Andrée-Anne Barbeau ‏@AABarbeau  51 minil y a 51 minutes
Anthony Deluca absent du côté de l'Océanic ce soir. "Indisposé" selon Serge Beausoleil. #tvasports
Serait-il atteint  d'une Dunnite aiguë?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015   Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour les séries et la coupe mémoriale
» Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
» En route vers la coupe du président
» Vers la coupe Vanier 2010
» En route vers la coupe du président 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: