Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Aller en bas 
+69
Étienne
C5Power
Michel68
Le scribe
sapporo10
Alpha
dannyboy
marathona
turbomax
Cartman
mattren
Rtb
jipppppp
Fred
Choupinou0596
D3r0ck
caramel
MmAxX
Ianbhoy
sags096
Paul poirier
Bouillon91
darknife23
Lisa-Marie
Bla¯Bla
Frost'
Asterix
LeRameur
Aldé
black is black
DRAKKAR850
Charley55
SWEET039
Red Bull
efforeur
FanLHJMQ
catnut
Rat d'aréna
Big Baby
Goaliedd
rempartqc
coach911
thegoat101
redlight2424
Rocket_Richard
goglu
Lac St-Louis
LHCB
junior 82
yvan49
Lucky Luke
studioworks
WaRRioR10
Gerry
Vd_Foreurs
Jack Strap VD
junior82
kleenex
Espoir
morning man
GoDrakkarGo
cdrakk
Majortom
coco9
Dave999
kanu1694
Drakk91
DRAKman
Doumhockey
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:56

Choupinou0596 a écrit:


Wow quel classe tu démontre une fois de plus!! Tu mérite vraiment tes foreurs!!!personne a pointer les joueurs mais seulement les tatas qui on diffuser le clip,,,,,me semble que ce pas trop compliquer a comprendre
Attaque personnelle

Suspendu

Détasils: http://lhjmq.forumactif.com/t5571-choupinou0596#274518
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1995
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:59

A la fin on voyais bienq ue St Cyr et Gregg voulais serrer la main et bien finir leur carriere junior. Décevant jusqua la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 00:59

page fb foreurs


L’organisation des Foreurs présente ses excuses au Drakkar de Baie-Comeau
Val-d'Or, le 21 avril 2015 – L’organisation des Foreurs de Val-d’Or tient à présenter ses excuses au Drakkar de Baie-Comeau ainsi qu’à Philippe Cadorette pour une vidéo inappropriée diffusée à la fin du match de ce soir.
Il s’agissait d’une initiative individuelle d’un des sous-traitants de l’équipe. L’organisation n’avait pas été mise au fait de l’existence de ce montage. La personne concernée a été rencontrée par l’organisation afin de s’assurer que la situation ne se reproduise plus.
Encore une fois, nous offrons toutes nos excuses à l’organisation du Drakkar et saluons leur bon travail tout au long de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:00

junior 82 a écrit:
Asterix a écrit:


C'est tout a-t-on honneur d'admettre ce fait, quant les gestionnaires ne sont pas plus brillant faut pas chercher bien loin pourquoi les partisans agissent aussi en colon,

Je te donne cent pour cent raison,  très décu des images présenter sur la tableau.  Faudrait pas perdre de vue,  les partisans fruster des drakars, qu'on est pas tous des colons a VD, mais comme bien des ville on n'as des sans génie qu'on controle pas .  VD devras règler ce probleme avant l'arriver de Rimouski !!   ca ne doit plus se reproduire.
Tres gener des images aussi, pour avoir ete au match la je crois que la plupart on rester bouche bée, si les propriétaires on accepter sa bien c'est pas fort... De mon coté je crois pas que les propriétaires et la direction étais au courant de celui la... Disons qu'on a l'air un peu colon avec sa.. Faut pas se peter les bretelles trop vite quand on gagne sa pourrais nous jouer des mauvais tours!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:03

kleenex a écrit:
page fb foreurs


L’organisation des Foreurs présente ses excuses au Drakkar de Baie-Comeau
Val-d'Or, le 21 avril 2015 – L’organisation des Foreurs de Val-d’Or tient à présenter ses excuses au Drakkar de Baie-Comeau ainsi qu’à Philippe Cadorette pour une vidéo inappropriée diffusée à la fin du match de ce soir.
Il s’agissait d’une initiative individuelle d’un des sous-traitants de l’équipe. L’organisation n’avait pas été mise au fait de l’existence de ce montage. La personne concernée a été rencontrée par l’organisation afin de s’assurer que la situation ne se reproduise plus.
Encore une fois, nous offrons toutes nos excuses à l’organisation du Drakkar et saluons leur bon travail tout au long de cette série.
C'est se que je croyais aussi... Sa l'avais pas sa place et l'organisation a bien agis...
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:03

LHCB a écrit:
kleenex a écrit:
page fb foreurs


L’organisation des Foreurs présente ses excuses au Drakkar de Baie-Comeau
Val-d'Or, le 21 avril 2015 – L’organisation des Foreurs de Val-d’Or tient à présenter ses excuses au Drakkar de Baie-Comeau ainsi qu’à Philippe Cadorette pour une vidéo inappropriée diffusée à la fin du match de ce soir.
Il s’agissait d’une initiative individuelle d’un des sous-traitants de l’équipe. L’organisation n’avait pas été mise au fait de l’existence de ce montage. La personne concernée a été rencontrée par l’organisation afin de s’assurer que la situation ne se reproduise plus.
Encore une fois, nous offrons toutes nos excuses à l’organisation du Drakkar et saluons leur bon travail tout au long de cette série.

Cela aurait été surprenant qu'une organisation accepte ça.
le gars qui a fait a du se faire parler dans le casque lol
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:18

kleenex a écrit:
page fb foreurs


L’organisation des Foreurs présente ses excuses au Drakkar de Baie-Comeau
Val-d'Or, le 21 avril 2015 – L’organisation des Foreurs de Val-d’Or tient à présenter ses excuses au Drakkar de Baie-Comeau ainsi qu’à Philippe Cadorette pour une vidéo inappropriée diffusée à la fin du match de ce soir.
Il s’agissait d’une initiative individuelle d’un des sous-traitants de l’équipe. L’organisation n’avait pas été mise au fait de l’existence de ce montage. La personne concernée a été rencontrée par l’organisation afin de s’assurer que la situation ne se reproduise plus.
Encore une fois, nous offrons toutes nos excuses à l’organisation du Drakkar et saluons leur bon travail tout au long de cette série.
je viens de retourner sur la page FB des foreurs je trouves plus le message qu'il avait mis ? bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur
Gerry


Messages : 2831
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 76
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:19

Voici la décision rendu par Fred.

junior 82, D3r0ck , vd_foreurs, drakk91 et yvan49 sont suspendus et la longueur de leur suspension sera connu ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 24/03/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:22

et je voudrais ajouter que beaucoup d'entre vous étiez très limite et que j'aurais pu en suspendre d'autre. Donc, svp, bien que ce soit un sport d'émotion, essayez de vous controle un peu plus pour les prochaines rondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
PeeWee
PeeWee



Messages : 308
Date d'inscription : 07/12/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:23

L'an passer vous êtes venu ici à Baie-Comeau gagner une coupe lors d'une fin crève cœur, tout le monde s'est lever pour vous applaudir, il y'avais plusieurs partisans des Foreurs présent et demander leur et je suis certains qu'ils ont tous été bien reçu sans exception.

Dommage que ce n'est pas partout comme ça?

confus confus confus confus confus

Shame on you....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:29

Asterix a écrit:
L'an passer vous êtes venu ici à Baie-Comeau gagner une coupe lors d'une fin crève cœur, tout le monde s'est lever pour vous applaudir, il y'avais plusieurs partisans des Foreurs présent et demander leur et je suis certains qu'ils ont tous été bien reçu sans exception.

Dommage que ce n'est pas partout comme ça?

confus confus confus confus confus

Shame on you....
Tu as tellement raison
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:30

Après avoir assisté à tout un match de hockey, la diffusion de ce vidéo gâche la soirée, pourtant au CAC on a une excellente animation vidéo sur l'écran géant normalement! Pourquoi chercher le trouble quand tu viens de gagner, pourquoi frapper quelqu'un déjà au sol...

Au moins les Foreurs ont gagné et le Drakkar est éliminé, donc oui la diffusion vidéo est inappropriée, mais les joueurs du Drakkar ne sont pas mieux en refusant de serrer la main et en voulant se battre... Ça va peut-être couter Fraser et Richard pour le début de la série...

Bravo aux Foreurs, j'espère une série respectueuse avec Rimouski!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:56

Ouin....j`espere que Ahern sera un peu plus terre a terre...il a souvent tendance a vouloir se donner en spectacle...
en tout cas sa comparaison du filet mignon versus le trio Mcdo risuqe de lui coller pour le reste de ses jours !!
Revenir en haut Aller en bas
jipppppp
Atome
Atome



Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Val d'Or

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 02:45

cdrakk a écrit:
Asterix a écrit:
L'an passer vous êtes venu ici à Baie-Comeau gagner une coupe lors d'une fin crève cœur, tout le monde s'est lever pour vous applaudir, il y'avais plusieurs partisans des Foreurs présent et demander leur et je suis certains qu'ils ont tous été bien reçu sans exception.

Dommage que ce n'est pas partout comme ça?

confus confus confus confus confus

Shame on you....
Tu as tellement raison

ya pas juste du monde intelligent à VD, garocher des objets sur la glace, ca manque de savoir etre/vivre
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 04:00

Remonter un déficit de 3-0 avec 4 gains consécutifs, est quasiment historique. De plus dans le 7ei match,ils ont remonté un déficit important pour l'emporter en supplémentaire, c'est quelque chose assez rare tout celà. On peut dire que Val d'or est une équipe travaillante, qui ne lâche jamais.Bravo à eux..... content coupe content

Baie comeau a fortement esayé de gagner le 7ei match ce qui est bien de leur part. Ce fut donc une belle série, un peu décourageant pour Baie comeau, je l,avoue qui pour une 2ei année consécutive, se fait battre à la toute fin, par la même équipe. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:11

toute une remontée des Foreurs.

Bravo a eux, BC ne leur a pas donné ca facile
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:35

Une série épic, une remontée incroyable.

Val d'or qui n'abandonne jamais, maintenant rendu mon 2e club préféré. FÉLICITATIONS les verts ?

Bienvenue au Drakkar dans le club des chokeux qui menant 3-0 dans une série. Triste a vivre pour l'avoir vécu avec les Remparts en 2011 face au Mooseheads.

Allez battre Rimouski !
Revenir en haut Aller en bas
mattren
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:12

Je suis nouveau sur le forum nous les fans et la seul chose que je peut dire c'est que j'en revient juste pas du manqué de respect démontré vis-à-vis les joueurs, entraineurs, personnel de hockey etc..... Mon garcon joue dans LHJMQ et je ne peut pas comprendre comment on peut descendre des jeunes hockeyeurs qui se battent et travaille fort pour s'améliorer et qui vivent plein de choses qu'ils ne contrôle pas. En plus je suis certain que la majorité des personnes qui ecrives on pas joué du calibre plus haut que pee-wee. Beaucoup de gens très immatures.... pas possible. J'en revient juste pas.... Imaginé vous que ces votre garcon qui se fait descendre sur la place publique.....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7862
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:21

AYOYE, je reviens de travailler et je viens de voir la fin du match... de la grosse classe du Drakkar. Suspension et amendes salées à prévoir!

Après avoir lu quelques pages en diagonale, je peux voir que les Foreurs n'ont pas mieux agi!!! Amendes salées à prévoir de leur côté aussi.


Dernière édition par Cartman le Mer 22 Avr 2015, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:22

Paul poirier a écrit:
GoDrakkarGo a écrit:
Et voilà... le méga choke du Drakkar est complété...

Félicitation aux Foreurs.

Donc vous avez garder votre filet mignon pour absolument rien.....
Triste j'aurais aimer pas mal plus une série Riki vs Beaie-comeau...

Ça t'aura fait plaisir de le dire mais je suis certain que tu es l'un des premier à reconnaître tout ce qu'un joueur comme cela peu apporter à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6301
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:26

Félicitation aux Foreurs pour leur victoire, ils sont très tenace et ont beaucoup de caractère, bonne continuité.

Bonne chance à nos 3 gars de 20 ans ainsi qu'à Grégoire pour la poursuite de leurs rêves.


Dernière édition par DRAKman le Mer 22 Avr 2015, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série Foreurs vs Cataractes
» Série Foreurs vs Armada
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: