Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs

Aller en bas 
+69
Étienne
C5Power
Michel68
Le scribe
sapporo10
Alpha
dannyboy
marathona
turbomax
Cartman
mattren
Rtb
jipppppp
Fred
Choupinou0596
D3r0ck
caramel
MmAxX
Ianbhoy
sags096
Paul poirier
Bouillon91
darknife23
Lisa-Marie
Bla¯Bla
Frost'
Asterix
LeRameur
Aldé
black is black
DRAKKAR850
Charley55
SWEET039
Red Bull
efforeur
FanLHJMQ
catnut
Rat d'aréna
Big Baby
Goaliedd
rempartqc
coach911
thegoat101
redlight2424
Rocket_Richard
goglu
Lac St-Louis
LHCB
junior 82
yvan49
Lucky Luke
studioworks
WaRRioR10
Gerry
Vd_Foreurs
Jack Strap VD
junior82
kleenex
Espoir
morning man
GoDrakkarGo
cdrakk
Majortom
coco9
Dave999
kanu1694
Drakk91
DRAKman
Doumhockey
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 06:35

Une série épic, une remontée incroyable.

Val d'or qui n'abandonne jamais, maintenant rendu mon 2e club préféré. FÉLICITATIONS les verts ?

Bienvenue au Drakkar dans le club des chokeux qui menant 3-0 dans une série. Triste a vivre pour l'avoir vécu avec les Remparts en 2011 face au Mooseheads.

Allez battre Rimouski !
Revenir en haut Aller en bas
mattren
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:12

Je suis nouveau sur le forum nous les fans et la seul chose que je peut dire c'est que j'en revient juste pas du manqué de respect démontré vis-à-vis les joueurs, entraineurs, personnel de hockey etc..... Mon garcon joue dans LHJMQ et je ne peut pas comprendre comment on peut descendre des jeunes hockeyeurs qui se battent et travaille fort pour s'améliorer et qui vivent plein de choses qu'ils ne contrôle pas. En plus je suis certain que la majorité des personnes qui ecrives on pas joué du calibre plus haut que pee-wee. Beaucoup de gens très immatures.... pas possible. J'en revient juste pas.... Imaginé vous que ces votre garcon qui se fait descendre sur la place publique.....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:21

AYOYE, je reviens de travailler et je viens de voir la fin du match... de la grosse classe du Drakkar. Suspension et amendes salées à prévoir!

Après avoir lu quelques pages en diagonale, je peux voir que les Foreurs n'ont pas mieux agi!!! Amendes salées à prévoir de leur côté aussi.


Dernière édition par Cartman le Mer 22 Avr 2015, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6292
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:22

Paul poirier a écrit:
GoDrakkarGo a écrit:
Et voilà... le méga choke du Drakkar est complété...

Félicitation aux Foreurs.

Donc vous avez garder votre filet mignon pour absolument rien.....
Triste j'aurais aimer pas mal plus une série Riki vs Beaie-comeau...

Ça t'aura fait plaisir de le dire mais je suis certain que tu es l'un des premier à reconnaître tout ce qu'un joueur comme cela peu apporter à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6292
Date d'inscription : 13/10/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:26

Félicitation aux Foreurs pour leur victoire, ils sont très tenace et ont beaucoup de caractère, bonne continuité.

Bonne chance à nos 3 gars de 20 ans ainsi qu'à Grégoire pour la poursuite de leurs rêves.


Dernière édition par DRAKman le Mer 22 Avr 2015, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbomax
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Un peu partout

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 07:44

Good job aux Foreurs! Bravo

Quel choke du Drakkar. La balloune a du dégonfler assez vite! À 3-0 c'était le party et la finale directe!

Ça va juste faire du bien à certains de revenir sur terre.

Pas surpris que le Drakkar ne serre pas la main.
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
PeeWee
PeeWee



Messages : 294
Date d'inscription : 07/12/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:04

Bien content que le Drakkar n'est pas serrer la main car un vidéo comme l'organisation a passer en fin de match sa n a pas sa place, en plus l'Intelligent a Fraser qui vient les narguer une fois de plus après le but au lieu d'aller féliciter son coéquipier qui vient de scorer; ce joueur vient encore de montrer qu'il n a pas sa place au hockey. (Frapper sur quelqu'un qui est déjà mort) Il mériterait tout simplement d'être suspendu pour le reste des séries.

Finalement les joueurs ont été solidaire avec Cadorette et ce sont tenu en équipe.

(Je suis convaincu que tout les joueurs voulaient serrer les mains des joueurs des Foreurs mais a cause de ce vidéo et des agissements de Fraser en fin de match, les arbitres ont décider de sortir les joueurs avant qu'il y ait débordement)
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:07

Plusieurs ont critiqué Pépin mais je remarque qu'en supplémentaire, avec son 4ei but des séries, il a donné la victoire aux foreurs. Il n'est donc pas si pire,n'est-ce-pas ?

Je pense qu,il faut féliciter les joueurs des 2 équipes qui ont procuré aux amateurs de hockey , une belle série. C'est plate qu'à la fin les jeunes ne se soient pas donnés la main à cause de l'animosité, à cause de l'adversité entre les 2 clubs mais ce sont des jeunes et ils doivent apprendre que quand c'est terminé ben c'est terminé et il y a lieu de fraterniser...C'est pas toujours façile, on peut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:14

LHCB a écrit:
Je suis certaine que des joueurs comme Grégoire et St-Cyr auraient aimé mieux serrer la main et finir leur carrière sur une meilleure note malgré la défaite.

On aura beau parler du vidéo, mais ce qui a vraiment empêché cette poignée de main c'est l'escarmouche entre Pietroniro et Fraser.

Tu es dans le champ, le drakkar ne voulait pas serrer la main et cette escarmouche en est le résultat.

Twitter de Stéphane Leroux: Apres verif. les joueurs du #Drakkar ont refusé de serrer la main  en raison des images présentées au tableau  ou on se moquait du Drakkar


Dernière édition par Rocket_Richard le Mer 22 Avr 2015, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:22

très édifiant de se moquer d'un jeune de 19 ans sur écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:24

Le Drakkar et le chiffre quatre:
Incapable de marquer le quatrième et "killer goal" lors de la quatrième partie. 
Incapable de marquer le quatrième but et "killer goal" lors de la septième partie. 
Incapable de marquer le quatrième et  "winning goal" lors des parties quatre et sept. ..
Incapable de remporter quatre parties de suite et d'empêcher le Foreurs de le faire. .
Incapable de remporter la quatrième partie donnant accès au " final four"...

J'ose espérer que l'on n'aura pas quatre années de misère. .
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:27

Dans le sport il faut apprendre à gagner avec classe. Ce ne semble pas avoir été le cas du numéro 24  et d'une personne "payée" par les Foreurs. ..
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:30

Moi ce que je retiens dans tout ça, c'est que les foreurs vont se rappeler de ce moment toute leur vie. Ils vont devenir des hommes et auront vécus ce que c'est d'avoir un genous à terre et de réaliser que tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir. Dans la vie, ne cesse jamais d'espérer tout peut arriver
Quand je pense aux fans du drakkar qui se sont amusés de dénigrer personnellment les Fraser et Pépin de ce monde quand c'était 3-0 dans la série, je ne peux m'empêcher de penser à la loi du karma. Et le plus ironique dans tout ça, c'est que Pépin et Fraser ont été des joueurs clés dans les 4 victoires consécutives des foreurs, 2 vrais guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:31

marathona a écrit:
Dans le sport il faut apprendre à gagner avec classe. Ce ne semble pas avoir été le cas du numéro 24  et d'une personne "payée" par les Foreurs. ..

FRaser est loins d'etre un exemple a suivre pour les jeune par contre votre #47 est pas mieux....

PROL - BaC Chad Pietroniro, 04:18 - Conduite antisportive - Punition d'extrême inconduite, (4.62)
1 PROL - BaC Chad Pietroniro, 04:18 - Abus physique envers un officiel - Punition d'extrême inconduite, (4.92)

La game était fini en plus....
Revenir en haut Aller en bas
turbomax
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Un peu partout

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:33

Ce qu'on peut retenir de tout ça, c'est encore une controverse où le Drakkar est impliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:33

Rocket_Richard a écrit:
Moi ce que je retiens dans tout ça, c'est que les foreurs vont se rappeler de ce moment toute leur vie. Ils vont devenir des hommes et auront vécus ce que c'est d'avoir un genous à terre et de réaliser que tant qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir. Dans la vie, ne cesse jamais d'espérer tout peut arriver
Quand je pense aux fans du drakkar qui se sont amusés de dénigrer personnellment les Fraser et Pépin de ce monde quand c'était 3-0 dans la série, je ne peux m'empêcher de penser à la loi du karma. Et le plus ironique dans tout ça, c'est que Pépin et Fraser ont été des joueurs clés dans les 4 victoires consécutives des foreurs, 2 vrais guerriers!

Je m'excuse mais de la maniere donc il se comporte c'est juste normal se gars la a aucune classe, donc a un moment donner sa te revient.
Pour Pépin ben le gars maque probablement de sérieux mais a assurément du talent et c'est lui qui a marque le but le plus important de la série. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:37

marathona a écrit:
Dans le sport il faut apprendre à gagner avec classe. Ce ne semble pas avoir été le cas du numéro 24  et d'une personne "payée" par les Foreurs. ..

Tu voulais que Fraser se mette en petite boule pour se protéger quand Pétro l'a charger pour se battre ? Je comprend pas trop là, Fraser ne reculera pas devant personne, encore moins un jaune comme ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:45

Rocket_Richard a écrit:
marathona a écrit:
Dans le sport il faut apprendre à gagner avec classe. Ce ne semble pas avoir été le cas du numéro 24  et d'une personne "payée" par les Foreurs. ..

Tu voulais que Fraser se mette en petite boule pour se protéger quand Pétro l'a charger pour se battre ? Je comprend pas trop là, Fraser ne reculera pas devant personne, encore moins un jaune comme ce gars là.

Non mais il n'avait pas besoin de les moquer/provoquer avec ses gestes après avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:59

catnut a écrit:
Rocket_Richard a écrit:


Tu voulais que Fraser se mette en petite boule pour se protéger quand Pétro l'a charger pour se battre ? Je comprend pas trop là, Fraser ne reculera pas devant personne, encore moins un jaune comme ce gars là.

Non mais il n'avait pas besoin de les moquer/provoquer avec ses gestes après avoir gagné.
Bravo

N'est-ce pas le meme Fraser qui a souvent perdu ses gants dans cette serie sans jamais avoir accepte de se battre et etre puni?
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 08:59

catnut a écrit:
Rocket_Richard a écrit:


Tu voulais que Fraser se mette en petite boule pour se protéger quand Pétro l'a charger pour se battre ? Je comprend pas trop là, Fraser ne reculera pas devant personne, encore moins un jaune comme ce gars là.

Non mais il n'avait pas besoin de les moquer/provoquer avec ses gestes après avoir gagné.
Bravo

N'est-ce pas le meme Fraser qui a souvent perdu ses gants dans cette serie sans jamais avoir accepte de se battre et etre puni?
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:02

marathona a écrit:
catnut a écrit:


Non mais il n'avait pas besoin de les moquer/provoquer avec ses gestes après avoir gagné.
Bravo

N'est-ce pas le meme Fraser qui a souvent perdu ses gants dans cette serie sans jamais avoir accepte de se battre et etre puni?

Ok je reviens plus ici. Vous êtes pathétiques!!! Regardes-tu la télé chez vs ? As-tu la LNH comment c'est physique et violent les séries. Écoutes si c'est trop pour toi, peut-être tu pourrais commencer à suivre un autre sport comme le patinage artistique, ya aucun contact ni bataille...ya le golf aussi qui est doux et même la natation au pire
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:13

Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".


Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat. Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus


La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:15

marathona a écrit:
catnut a écrit:


Non mais il n'avait pas besoin de les moquer/provoquer avec ses gestes après avoir gagné.
Bravo

N'est-ce pas le meme Fraser qui a souvent perdu ses gants dans cette serie sans jamais avoir accepte de se battre et etre puni?

J'ai vu Backes faire pareille contre Charlie Coyle lors du match de lundi et il a rien reçu pour son geste... si ça passe dans la NHL, je vois pas pourquoi ça passerait pas LHJMQ confus

Je suis pas pour ça, car je crois que lâcher ses gants alors que l'autre ne les lâche pas... mérite une punition.... mais quand ça se fait en haut et que ce n'est pas sanctionner... essayer de dire de ne pas faire pareille dans des calibres inférieurs, c'est assez difficile de faire bien passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:15

+1 ianboy
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 09:21

Ianbhoy a écrit:
Tout ce qui touche le Drakkar depuis qques saisons virement régulièrement en "bouette" pour demeurer poli...

Que ce soit ici sur le forum, tout les topics ou presque traitant du Drakkar vire en "bouette"... et ca c`est sans compter les autres topics où la clique du Drakkar vient foutre le trouble.

Sur la glace, sérieusement dans la période des 5 dernières saisons, je serais curieux de faire un ratio des évènements de "bouette" genre hier vs chaque équipe... pas mal convaincu que le Drakkar vient en tête de liste.

Et ici je ne parle pas des déclarations de votre DG dans plusieurs dossiers (McKinnon, filet mignon vs les trios McDo des autres DG)... votre organisation va finir par se peinturer dans un coin à force de chialer et de pratiquement tout virer en "bouette".


Sincèrement, moi j`étais heureux lors de l`arrivée de Baie-Comeau dans la LHJMQ... ca donnait de la couleur à la ligue avec l`ajout d`une région ayant quand même produit de bons joueurs de hockey par le passé...

Mais depuis qques saisons, c devenu insupportable de voir aller autant les partisans ici qui chiale vs tout sur tout les posts ou presque... qui crient au scandale et au corruption sans arrêt quand leur équipe est du mauvais côté du résultat... et qui deviennent baveux et arrogants sans bon sens quand le Drakkar est du bon côté du résultat.  Et après leur partisans sur le forum se demande pkoi leur club est devenu si détesté par la majorité des gens qui écrivent ici... un moment donné va falloir vous regardez dans l`miroir !!!

Quand j`en suis venu à détester le Drakkar encore plus que j`ai tjrs détesté les Remparts... c`est bien pour dire !!! confus


La modération fera bien ce qu`elle voudra de ce que je viens d`écrire... mais j`crois pertinemment que je parle au nom de plusieurs ici.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs    Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs   - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Huskies Vs Foreurs
» Série Foreurs vs Cataractes
» Série Foreurs vs Armada
» Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: