Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski

Aller en bas 
+61
jipppppp
Étienne
Mig13
Hellbwulo
stenol
FanLHJMQ
Nikchy
Bouillon91
rattou
Big Baby
Xavier24
Junior-Majeur
Bla¯Bla
cdrakk
Paul poirier
DRAKman
goglu
black is black
Robichaud
PBastien
junior82
WaRRioR10
Lisa-Marie
kleenex
Rocket_Richard
Jack Strap VD
Ogilthorpe
Majortom
DRAKKAR850
efforeur
oli_asphodel
Mike78
rick25
MaitreCorbeau
Amphipode
LHCB
VanNistelrooy
Le Fantome de l'Opera
Gerry
turbomax
Gregor
Topgun
Alpha
rempartqc
Le scribe
sapporo10
coach911
dannyboy
marathona
coco9
Murrata
clod
catnut
thegoat101
Potterthebest
Dave999
OCÉHABS
Asterix
darknife23
caramel
Ianbhoy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Qui vas remporté la série ?
Rimouski en 4
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap17%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 17% [ 14 ]
Rimouski en 5
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap43%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 43% [ 35 ]
Rimouski en 6
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap20%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 20% [ 16 ]
Rimouski en 7
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
V-D en 4
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V-D en 5
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V-D en 6
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap10%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
V-D n 7
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_lcap7%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:04

Jack Strap VD a écrit:
Majortom a écrit:


Tampa Bay avec Guy Boucher

Contre Philadelphie?

Oh boy,la ma mémoire ne se rend pas jusque là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:05

Gerry a écrit:
C'est pas compliqué les Foreurs ont juste à faire comme j'ai déjà vu. Si le score est égal ou 1 but en avant pour les Foreurs tu installe 2 défenseurs dans notre zone et on se passe la puck d'un défenseur à l'autre pendant 2 ou 10 minutes jusqu'à ce qu'un attaquant de Riki ose venir faire de l'échec-avant dans notre zone.

Il veule jouer de l'anti-hockey alors on a juste à jouer en .................. comme eux

Rimouski = Anti-hockey

sa fais quoi qu'il joue la trappe ?? on a qua faire pareil...lachez les defaite ils sont une coche en haut de nous... Durocher n'a qua sajuster a la trappe cest toute... Lewiston etait pas mal pire
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:06

et jai rarement vu un club jouer la trappe avoir 40 tirs par games...
Revenir en haut Aller en bas
stenol
Atome
Atome



Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Québec

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:06

C'était effectivement contre Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
https://sjs-studio.com
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:09

Vd_Foreurs a écrit:
et jai rarement vu un club jouer la trappe avoir 40 tirs par games...
sa ressemble plus a des défaites , l'oceanic est bon a la defensive et bon a lattaque ..: oui le jeux est fermer a def ... mais y ont une bonne attaque aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:12

Coté doit etre laisser de coté a soir sa pas de sens il se fait contourner comme un cone 3-4 fois par game.. encore hier Loiseau la contourner comme si rien n'était...et il fou quoi sur le powerplay ???


Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:14

Robichaud a écrit:
Gerry a écrit:
C'est pas compliqué les Foreurs ont juste à faire comme j'ai déjà vu. Si le score est égal ou 1 but en avant pour les Foreurs tu installe 2 défenseurs dans notre zone et on se passe la puck d'un défenseur à l'autre pendant 2 ou 10 minutes jusqu'à ce qu'un attaquant de Riki ose venir faire de l'échec-avant dans notre zone.

Il veule jouer de l'anti-hockey alors on a juste à jouer en .................. comme eux

Rimouski = Anti-hockey


Quand on a rien d'autre au dire, on démonise l'adversaire.

De toute façon, dire des joueurs de l'Océanic qu'ils ne pratiquent que ce style de jeu est une chose; admettre que ce n'est qu'une corde de plus à leur arc est probablement plus proche de la réalité.

C'est une équipe qui a un arsenal assez varié de stratégies et qui a un capacité d'adaptation supérieur aux Foreurs.

L'an prochain, se sera autre chose pour l'Océanic.

Mais pour l'heure, il faut tout de même admettre que cette équipe est plus que le papier utilisé pour la décrire.

Eye le but n'est pas de rabaisser l'adversaire. Votre équipe est solide et pas à peu près. Ils jouent la trappe et ils le jouent bien avec le gabarit imposant de plusieurs défenseurs. Cependant, je suis en désaccord avec toi au niveau de l'utilisation de plusieurs stratégies variées. L'océanic n'a que joué la trappe depuis le début des séries, d'ailleurs les fans de Gatineau et Victo l'ont mentionné. Et avouons le, la trappe est une stratégie qui résulte d'un hockey ennuyant, surtout pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:26

avec une moyenne de 4 buts par match et dans les 40 tir depuis le début des séries , la trappe est efficace en ... et nous permet meme detre une des équipe avec les meilleur stat offensive ... Vd sont rester scotcher a def les deux games a Rimouski personne ces plaints ...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 12:40

Rocket_Richard a écrit:
Robichaud a écrit:



Quand on a rien d'autre au dire, on démonise l'adversaire.

De toute façon, dire des joueurs de l'Océanic qu'ils ne pratiquent que ce style de jeu est une chose; admettre que ce n'est qu'une corde de plus à leur arc est probablement plus proche de la réalité.

C'est une équipe qui a un arsenal assez varié de stratégies et qui a un capacité d'adaptation supérieur aux Foreurs.

L'an prochain, se sera autre chose pour l'Océanic.

Mais pour l'heure, il faut tout de même admettre que cette équipe est plus que le papier utilisé pour la décrire.

Eye le but n'est pas de rabaisser l'adversaire. Votre équipe est solide et pas à peu près. Ils jouent la trappe et ils le jouent bien avec le gabarit imposant de plusieurs défenseurs. Cependant, je suis en désaccord avec toi au niveau de l'utilisation de plusieurs stratégies variées. L'océanic n'a que joué la trappe depuis le début des séries, d'ailleurs les fans de Gatineau et Victo l'ont mentionné. Et avouons le, la trappe est une stratégie qui résulte d'un hockey ennuyant, surtout pour les fans.

Tu veux bien me dire où j'ai rabaissé quelqu'un, svp!

J'ai commenté l'équation simpliste évoquée.

Dire de l'Océanic qu'il gagnent parce qu'ils jouent de l'anti-hockey, je crois qu'il y a un ajustement à faire dans l'utilisation des mots.

Ce n'est par contre pas aussi excitant comme jeu, mais je n'ai jamais dit le contraire, je crois.

Cela dit, une équipe qui a bien mûri arrive à ses fins quel que soit l'adversaire.

Si devant Montpetit (gardien d'avenir, c'est certain) la défensive était moins poreuse, l'histoire ne serait pas la même avec votre attaque.

Gatineau a pratiqué un jeu fermé contre l'Armada et l'Océanic, ce à quoi Rimouski a répondu en jouant sur le même terrain.

Parler uniquement de trappe devant une défensive aguerri...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:01

Rocket_Richard a écrit:
Robichaud a écrit:



Quand on a rien d'autre au dire, on démonise l'adversaire.

De toute façon, dire des joueurs de l'Océanic qu'ils ne pratiquent que ce style de jeu est une chose; admettre que ce n'est qu'une corde de plus à leur arc est probablement plus proche de la réalité.

C'est une équipe qui a un arsenal assez varié de stratégies et qui a un capacité d'adaptation supérieur aux Foreurs.

L'an prochain, se sera autre chose pour l'Océanic.

Mais pour l'heure, il faut tout de même admettre que cette équipe est plus que le papier utilisé pour la décrire.

Eye le but n'est pas de rabaisser l'adversaire. Votre équipe est solide et pas à peu près. Ils jouent la trappe et ils le jouent bien avec le gabarit imposant de plusieurs défenseurs. Cependant, je suis en désaccord avec toi au niveau de l'utilisation de plusieurs stratégies variées. L'océanic n'a que joué la trappe depuis le début des séries, d'ailleurs les fans de Gatineau et Victo l'ont mentionné. Et avouons le, la trappe est une stratégie qui résulte d'un hockey ennuyant, surtout pour les fans.

Jai ben du fun moi mon club est a 11 v en 12 games 1 victoire de plus et on va a la cm...
GAtineau ben oui se plaindre de la trappe il fesait quoi eux.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:03

Robichaud a écrit:
Rocket_Richard a écrit:


Eye le but n'est pas de rabaisser l'adversaire. Votre équipe est solide et pas à peu près. Ils jouent la trappe et ils le jouent bien avec le gabarit imposant de plusieurs défenseurs. Cependant, je suis en désaccord avec toi au niveau de l'utilisation de plusieurs stratégies variées. L'océanic n'a que joué la trappe depuis le début des séries, d'ailleurs les fans de Gatineau et Victo l'ont mentionné. Et avouons le, la trappe est une stratégie qui résulte d'un hockey ennuyant, surtout pour les fans.

Tu veux bien me dire où j'ai rabaissé quelqu'un, svp!

J'ai commenté l'équation simpliste évoquée.

Dire de l'Océanic qu'il gagnent parce qu'ils jouent de l'anti-hockey, je crois qu'il y a un ajustement à faire dans l'utilisation des mots.

Ce n'est par contre pas aussi excitant comme jeu, mais je n'ai jamais dit le contraire, je crois.

Cela dit, une équipe qui a bien mûri arrive à ses fins quel que soit l'adversaire.

Si devant Montpetit (gardien d'avenir, c'est certain) la défensive était moins poreuse, l'histoire ne serait pas la même avec votre attaque.

Gatineau  a pratiqué un jeu fermé contre l'Armada et l'Océanic, ce à quoi Rimouski a répondu en jouant sur le même terrain.

Parler uniquement de trappe devant une défensive aguerri...

Je faisais référence à ça...je défensais les gens qui disent que rimouski joue le trappe.. ce n'est pas pour les descendre qu'on dit ça...on s'est mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:06

L'océanic est meilleur que les foreurs cette année allors pkoi cracher sur l'adversaire ??
Hier les foreurs sont 0 en 4 en pp l'océanic est 2 en 4 ( dont 3 pun pris par le meme gars qui a 20 ans...) la game c'est jouer la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:29

Vous chialez pour rien encore. L'Océanic joue une game intelligente. Leur système est appliqué a la perfection et ils vont gagner la coupe du Président de cette facon. Il ne sont pas venu ici faire un show boucane mais bien de gagner 2 matchs et d'éliminer les Foreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:37

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Vous chialez pour rien encore. L'Océanic joue une game intelligente. Leur système est appliqué a la perfection et ils vont gagner la coupe du Président de cette facon. Il ne sont pas venu ici faire un show boucane mais bien de gagner 2 matchs et d'éliminer les Foreurs.

Bien dit. Vous avez une grosse attaque. Beausoleil resserre la défensive et profites des erreurs. Pas de honte a avoir, surtout a l'étranger ou les Nics n'ont pas de show a donner.

Sa fait un peu: c'est pas juste, je ne joue plus...

Durocher doit trouver une solution, c'est sa job.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:50

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Vous chialez pour rien encore. L'Océanic joue une game intelligente. Leur système est appliqué a la perfection et ils vont gagner la coupe du Président de cette facon. Il ne sont pas venu ici faire un show boucane mais bien de gagner 2 matchs et d'éliminer les Foreurs.

Exact!

C'est aux Foreurs à s'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbwulo
Atome
Atome
Hellbwulo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Rimouski

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 13:59

Ogilthorpe a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:
Vous chialez pour rien encore. L'Océanic joue une game intelligente. Leur système est appliqué a la perfection et ils vont gagner la coupe du Président de cette facon. Il ne sont pas venu ici faire un show boucane mais bien de gagner 2 matchs et d'éliminer les Foreurs.

Exact!

C'est aux Foreurs à s'ajuster.

Les Foreurs n'ont qu'eux a blâmer hier. Ils doivent capitaliser sur leurs chances de compter (ex. les 2 poteaux et PP) et arrêter de prendre des punitions stupides (Fraser et Kubel).
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 14:37

Ogilthorpe a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:
Vous chialez pour rien encore. L'Océanic joue une game intelligente. Leur système est appliqué a la perfection et ils vont gagner la coupe du Président de cette facon. Il ne sont pas venu ici faire un show boucane mais bien de gagner 2 matchs et d'éliminer les Foreurs.

Exact!

C'est aux Foreurs à s'ajuster.

Le problème de VO c'est le casting. Contre une défensive hermétique tu dompes et tu t'organises pour aller chercher la puck. Ça prend de la rapidité pis du chien de tes attaquants (idéalement du gabarit mais surtout de la hargne). Trop de dentelle et de finesse à l'entrée de zone et t'es morts.

J'écoutais les commentaires de Durocher et c'est exactement ce qu'il disait et que c'est ce qu'il a demandé à ses attaquants. Faut reconnaître que trop peux d'attaquants de son équipe étaient près à exécuter le plan de match.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 14:55

Amphipode a écrit:
Ogilthorpe a écrit:


Exact!

C'est aux Foreurs à s'ajuster.

Le problème de VO c'est le casting. Contre une défensive hermétique tu dompes et tu t'organises pour aller chercher la puck. Ça prend de la rapidité pis du chien de tes attaquants (idéalement du gabarit mais surtout de la hargne). Trop de dentelle et de finesse à l'entrée de zone et t'es morts.

J'écoutais les commentaires de Durocher et c'est exactement ce qu'il disait et que c'est ce qu'il a demandé à ses attaquants. Faut reconnaître que trop peux d'attaquants de son équipe étaient près à exécuter le plan de match.

J'ai vue un joueur seulement qui avait la pédale dans le plancher pendant 3 périodes hier et c'est St-Amant. Il connait d'excellentes séries d'ailleurs. Les autres ont a pu voir de temps a autres qu'ils étaient craintif le long des bandes du a vos gros défenseurs.

Ce soir il faut absolument prendre avantage de Beaudoin la machine a turnover et de la mobilité de Picco entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 15:19

Quelqu'un peux me dire cest quoi le % en avantage des Foreurs a date en séries? On est vraiment ordinaire me semble alors qu'en saison on etais une des meilleures équipes en avantage. Et je suis d'accord pour Côté, pk il joue en avantage? Au pire je fais jouer Lanoue ou Galipeau. Pepin attend t'il au 7e match pour scorer un but? Hier la puck est arrivé à lui et n'a fais aucun effort pour la récupèrer....son jeu est tellement prévisible. Gauthier pour la shape quil a me semble qu'il devrait aller chercher plus la rondelle dans les coins, il essaie toujours le même jeu en essayant de couper au but. En avantage on lance pas et on essaie le jeu parfait. La rondelle bouge mais pas les pieds et ca fais tout une différence dans un powerplay ca. On est trop prévisible. Bien hate de voir la foule ce soir...yen a qui se foute deux, la serie ca peut-être se terminer ce soir alors il faut aller les remercier du beau hockey qu'ils nous ont donné cette saison et qui sait ils vont peut-être gagner. 2300 hier....aujourd'hui meme pas 2000 je suis sur....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 15:21

Hellbwulo a écrit:

Nimporte quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 15:32

Paul poirier a écrit:
L'océanic est meilleur que les foreurs cette année allors pkoi cracher sur l'adversaire ??
Hier les foreurs sont 0 en 4 en pp l'océanic est 2 en 4 ( dont 3 pun pris par le meme gars qui a 20 ans...) la game c'est jouer la.

Une seule des 3 punitions étaient méritées point final, on en a parlé à matin quand tu prenais ton café!! il n'a aucune marge de manoeuvre des arbitres! Quand tu dis que la game s'est joué sur les PP dont 3 pris par le gars de 20 ans là. Premièrement, le seul but qui s'est marqué sur une de ses punitions c'est quand Deluca a contourné Galipeau pareil comme un cône à 3 secondes de la fin de la 2ème. L'autre but sur le PP, c'est la punition de Kubel.

Quand tu dis mon Paul que la game s'est joué sur les PP, regarde ton club jouer comme du monde. Ils sont extrêmement forts défensivement, c'est là que la game se joue!! Ils donnent rien à 5 contre 5, les foreurs marquent presque pas de buts, très peu de tirs de la zone payante! Guindon a joué un gros rôle aussi avec les arrêts clés. La game s'est pas joué sur les PP, c'est bin plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee
oli_asphodel


Messages : 386
Date d'inscription : 18/07/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:16

Jack Strap VD a écrit:
Hellbwulo a écrit:

Nimporte quoi!!!

2e post de ce vidéo en qq heures.. c'est pendant l'ère Jodoin. Il voulait dénoncer la trappe du Junior de Montréal en riant d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:28

Rocket_Richard a écrit:
Paul poirier a écrit:
L'océanic est meilleur que les foreurs cette année allors pkoi cracher sur l'adversaire ??
Hier les foreurs sont 0 en 4 en pp l'océanic est 2 en 4 ( dont 3 pun pris par le meme gars qui a 20 ans...) la game c'est jouer la.

Une seule des 3 punitions étaient méritées point final, on en a parlé à matin quand tu prenais ton café!! il n'a aucune marge de manoeuvre des arbitres!  Quand tu dis que la game s'est joué sur les PP dont 3 pris par le gars de 20 ans là. Premièrement, le seul but qui s'est marqué sur une de ses punitions c'est quand Deluca a contourné Galipeau pareil comme un cône à 3 secondes de la fin de la 2ème. L'autre but sur le PP, c'est la punition de Kubel.

Quand tu dis mon Paul que la game s'est joué sur les PP, regarde ton club jouer comme du monde. Ils sont extrêmement forts défensivement, c'est là que la game se joue!! Ils donnent rien à 5 contre 5, les foreurs marquent presque pas de buts, très peu de tirs de la zone payante! Guindon a joué un gros rôle aussi avec les arrêts clés. La game s'est pas joué sur les PP, c'est bin plus que ça.

Lol sa c'est ta vision a toi...

confus
Jai vu en masse des game de mon club je sait comment il joue...
Justement si ton club marque pas a 5-5 ben il doit en metre dedans en avantage nous on est 2 en 4 et vous 0 en 4
Si vous aussi marquer 2 but en pp ben vous des chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 16:30

Rocket_Richard a écrit:
Paul poirier a écrit:
L'océanic est meilleur que les foreurs cette année allors pkoi cracher sur l'adversaire ??
Hier les foreurs sont 0 en 4 en pp l'océanic est 2 en 4 ( dont 3 pun pris par le meme gars qui a 20 ans...) la game c'est jouer la.

Une seule des 3 punitions étaient méritées point final, on en a parlé à matin quand tu prenais ton café!! il n'a aucune marge de manoeuvre des arbitres!  Quand tu dis que la game s'est joué sur les PP dont 3 pris par le gars de 20 ans là. Premièrement, le seul but qui s'est marqué sur une de ses punitions c'est quand Deluca a contourné Galipeau pareil comme un cône à 3 secondes de la fin de la 2ème. L'autre but sur le PP, c'est la punition de Kubel.

Quand tu dis mon Paul que la game s'est joué sur les PP, regarde ton club jouer comme du monde. Ils sont extrêmement forts défensivement, c'est là que la game se joue!! Ils donnent rien à 5 contre 5, les foreurs marquent presque pas de buts, très peu de tirs de la zone payante! Guindon a joué un gros rôle aussi avec les arrêts clés. La game s'est pas joué sur les PP, c'est bin plus que ça.

Il y a bien des choses qui ont tué mon équipe, mais j'ai surtout remarqué les contre attaque des Foreurs et leurs échappées. Si l'Océanic a été  capable, par la trappe ou autrement, de contrôler cet aspect du jeu; cela pourrait expliquer leurs victoires.

En passant, vous saluerez monsieur Baril de la part de certains partisans du Drakkar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski
» 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: