Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski

Aller en bas 
+61
jipppppp
Étienne
Mig13
Hellbwulo
stenol
FanLHJMQ
Nikchy
Bouillon91
rattou
Big Baby
Xavier24
Junior-Majeur
Bla¯Bla
cdrakk
Paul poirier
DRAKman
goglu
black is black
Robichaud
PBastien
junior82
WaRRioR10
Lisa-Marie
kleenex
Rocket_Richard
Jack Strap VD
Ogilthorpe
Majortom
DRAKKAR850
efforeur
oli_asphodel
Mike78
rick25
MaitreCorbeau
Amphipode
LHCB
VanNistelrooy
Le Fantome de l'Opera
Gerry
turbomax
Gregor
Topgun
Alpha
rempartqc
Le scribe
sapporo10
coach911
dannyboy
marathona
coco9
Murrata
clod
catnut
thegoat101
Potterthebest
Dave999
OCÉHABS
Asterix
darknife23
caramel
Ianbhoy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Qui vas remporté la série ?
Rimouski en 4
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_lcap17%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_rcap
 17% [ 14 ]
Rimouski en 5
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_lcap43%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_rcap
 43% [ 35 ]
Rimouski en 6
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_lcap20%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_rcap
 20% [ 16 ]
Rimouski en 7
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_lcap2%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
V-D en 4
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V-D en 5
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_lcap0%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
V-D en 6
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_lcap10%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_rcap
 10% [ 8 ]
V-D n 7
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_lcap7%1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:00

Xavier24 a écrit:
Fraser était plus fringuant en civil vendredi que sur la glace hier.  Il a été hors position sur au moins un but et zéro impact au plan physique.

Exact!

Vendredi il fesait des gros signes aux joueurs des Nics sur la glace surtout apres le but en prolong quand il est aller pres de la bande.


Samedi il a jouer physique contre Deluca et Clapperton. Mais le shift apres Beausoleil embarquait Vachon qui la invité a quelques reprises sans succès
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:03

Surprise il a refusé. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:04

Felicitation a Michel Germain qui franchirai dans 4 parties, les 1600 matchs décrit a la radio des Nics Bravo

Aime ou aime pas, tout un homme de hockey, une vrai encyclopédie !
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 19:48

Lisa-Marie a écrit:
Felicitation a Michel Germain qui franchirai dans 4 parties, les 1600 matchs décrit a la radio des Nics Bravo

Aime ou aime pas, tout un homme de hockey, une vrai encyclopédie !

Et un des seuls a connaitre les noms des joueurs adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
cdrakk
PeeWee
PeeWee



Messages : 889
Date d'inscription : 05/01/2013

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 20:07

Lisa-Marie a écrit:
Xavier24 a écrit:
Fraser était plus fringuant en civil vendredi que sur la glace hier.  Il a été hors position sur au moins un but et zéro impact au plan physique.

Exact!

Vendredi il fesait des gros signes aux joueurs des Nics sur la glace surtout apres le but en prolong quand il est aller pres de la bande.


Samedi il a jouer physique contre Deluca et Clapperton. Mais le shift apres Beausoleil embarquait Vachon qui la invité a quelques reprises sans succès
Et oui je l ai bien vu moi aussi narguer les joueurs après le but gagnant vraiment.............
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 09:23

marathona a écrit:
Surprise il a refusé. ..

Fraser ne refuse personne, prend une petite gorgée d'eau la défaite n'est pas encore passée.

J'aimerais bien te voir face a face avec!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 09:28

Paul poirier a écrit:
kleenex a écrit:
victoire riki 3-0 qui ont jouer vraiment mieu qhier ... en controle

Meilleur match et je crois qui sont capable de faire encore mieux sa augure bien! Bravo

Ca augure bien aussi pour nous car nous ne pouvons faire pire.

C'est notre 3e série cette année et c'est la 3e fois qu'on se fait mangé tout rond dans le 2e match. Les gars on toujours rebondit après, alors je ne vois pas pourquoi qu'ils seront pas capable cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
black is black
Atome
Atome
black is black


Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2014

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 09:33

on va tout voir ça demain coupe

le golf est un sport très relaxant Signe

Go Nics Go
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 09:46

black is black a écrit:
on va tout voir ça demain coupe

le golf est un sport très relaxant Signe

Go Nics Go

J'aime beaucoup ta signature......ca prend 4 victoires pour gagner! Peux tu attendre avant de parler de golf svp?
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:03

marathona a écrit:
Surprise il a refusé. ..

Je veux juste comprendre ton raisonnement là ici. T'aurais voulu que le def #1 des foreurs qui joue 30-35 min. par match, lâche les gants contre le pire joueur de l'océanic (un joueur qui à l'habitude réchauffe le banc ou encourage les joueurs de la passerelle) ? J'essaie juste de comprendre ton raisonnement parce que tu te plains qu'il a refusé de se battre...Ah oui et tu voulais qu'il se battre en début de match lors de la mini-altercation quand c'était 0-0...Désolé, J'ai de la difficulté à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:04

black is black a écrit:
on va tout voir ça demain coupe

le golf est un sport très relaxant Signe

Go Nics Go

Mon dieu qu'il y a du monde confiants icittteeee !!!!! J'aime ça de même! Je dirais même que j'adoreee ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:11

black is black a écrit:
on va tout voir ça demain coupe

le golf est un sport très relaxant Signe

Go Nics Go

Moi qui était content de me débarasser des fans de Baie-Comeau après notre série. J'étais certain que nous allions avoir de bonnes discussion hockey, faut croire que j'avais tord. Les seuls avec qui nous avons eu des discussions intéressantes depuis le début c'est avec les gens de Rouyn alors que ça aurait du être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:22

Le Fantome de l'Opera a écrit:
black is black a écrit:
on va tout voir ça demain coupe

le golf est un sport très relaxant Signe

Go Nics Go

Moi qui était content de me débarasser des fans de Baie-Comeau après notre série. J'étais certain que nous allions avoir de bonnes discussion hockey, faut croire que j'avais tord. Les seuls avec qui nous avons eu des discussions intéressantes depuis le début c'est avec les gens de Rouyn alors que ça aurait du être le contraire.

Ne nous place pas toute dans le même panier,même les fans des Nics ont honte de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:25

Majortom a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


Moi qui était content de me débarasser des fans de Baie-Comeau après notre série. J'étais certain que nous allions avoir de bonnes discussion hockey, faut croire que j'avais tord. Les seuls avec qui nous avons eu des discussions intéressantes depuis le début c'est avec les gens de Rouyn alors que ça aurait du être le contraire.

Ne nous place pas toute dans le même panier,même les fans des Nics ont honte de ce personnage.

Tu as raison, mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 10:27

Le Fantome de l'Opera a écrit:
black is black a écrit:
on va tout voir ça demain coupe

le golf est un sport très relaxant Signe

Go Nics Go

Moi qui était content de me débarasser des fans de Baie-Comeau après notre série. J'étais certain que nous allions avoir de bonnes discussion hockey, faut croire que j'avais tord. Les seuls avec qui nous avons eu des discussions intéressantes depuis le début c'est avec les gens de Rouyn alors que ça aurait du être le contraire.

T'as bin raison! Peu de discussions au niveau hockey, on parle de Fraser qui a pas jeté les gants contre Vachon???? C'est quoi ça??? son rôle est d'être physiques avec les meilleurs éléments adverses et ça changera pas!!!! Ou encore on nargue les fans des foreurs que ça va se finir en 4 etc...

En tk, moi, j'aimerais bien discuter de la strategie de l'océanic. J'ai remarqué qu'il joue un style de jeu NHL: la trappe (très bien d'ailleurs) et chip-in la rondelle derrière les défenseurs avec échec-avant d'un homme... Pensez-vous pas qu'avec un attaque aussi diversifée il devrait ouvrir les gaz un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 11:20

Bien hâte à demain!

Hâte de voir si les miens se sont reposés. J'espère que la foule va réussir à jouer son rôle!

Un vieil adage au hockey, les matchs impairs sont toujours importants.

Rimouski est vraiment une belle machine de hockey. La maturité des joueurs n'est pas juste au niveau du talent mais surtout au niveau physique.

Avec des Foreurs en pleine forme, nous allons assister à deux bons matchs à Val-d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:10

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Paul poirier a écrit:


Meilleur match et je crois qui sont capable de faire encore mieux sa augure bien! Bravo

Ca augure bien aussi pour nous car nous ne pouvons faire pire.

C'est notre 3e série cette année et c'est la 3e fois qu'on se fait mangé tout rond dans le 2e match. Les gars on toujours rebondit après, alors je ne vois pas pourquoi qu'ils seront pas capable cette fois ci.

Oui sauf que les 2 premier ronde c'était des club classé plus bas que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 844
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:11

Rocket_Richard a écrit:
black is black a écrit:
on va tout voir ça demain coupe

le golf est un sport très relaxant Signe

Go Nics Go

Mon dieu qu'il y a du monde confiants icittteeee !!!!! J'aime ça de même! Je dirais même que j'adoreee ça!
Comme le gars de Baie-Comeau qui disait que le Drakkar avait fait exprès de perdre le 4e pour avoir un 5e match chez eux haha...
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 844
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:17

C'est clair que les Foreurs sont pas favoris pour l'emporter. On y croit fort (en fait, y'a juste les partisans de Val-d'Or qui y croient), mais si Rimouski gagne on va être content du parcours de l'équipe pareil.

Quand je vois du monde rire et dire que l'Océanic va l'avoir facile contre les Foreurs, je me dis... ouin pis?

Perdre contre Rimouski fera pas des Foreurs une gang de pas bons, au contraire, ils se sont rendus contre eux au carré d'as... Alors que 14 des 18 autres équipes de la ligue jouent au golf, et ce, après la saison de la Coupe du Président quand les Foreurs étaient 12-13e ou peut-être plus bas encore environ à Noel...
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:21

Lac St-Louis a écrit:
C'est clair que les Foreurs sont pas favoris pour l'emporter. On y croit fort (en fait, y'a juste les partisans de Val-d'Or qui y croient), mais si Rimouski gagne on va être content du parcours de l'équipe pareil.

Quand je vois du monde rire et dire que l'Océanic va l'avoir facile contre les Foreurs, je me dis... ouin pis?

Perdre contre Rimouski fera pas des Foreurs une gang de pas bons, au contraire, ils se sont rendus contre eux au carré d'as... Alors que 14 des 18 autres équipes de la ligue jouent au golf, et ce, après la saison de la Coupe du Président quand les Foreurs étaient 12-13e ou peut-être plus bas encore environ à Noel...

Ben j'espere avec un coupe l'an passé faire partis qu carré d'as est déja un explois. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:23

Le Fantome de l'Opera a écrit:
black is black a écrit:
on va tout voir ça demain coupe

le golf est un sport très relaxant Signe

Go Nics Go

Moi qui était content de me débarasser des fans de Baie-Comeau après notre série. J'étais certain que nous allions avoir de bonnes discussion hockey, faut croire que j'avais tord. Les seuls avec qui nous avons eu des discussions intéressantes depuis le début c'est avec les gens de Rouyn alors que ça aurait du être le contraire.


Ben oui avec tes 23 messages tu jase pas mal.... confus
Donc en gros si les fan de l'autre club pense que leur club va battre les foreurs tu aime pas discuter avec eu?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 12:25

Lac St-Louis a écrit:
C'est clair que les Foreurs sont pas favoris pour l'emporter. On y croit fort (en fait, y'a juste les partisans de Val-d'Or qui y croient), mais si Rimouski gagne on va être content du parcours de l'équipe pareil.

Quand je vois du monde rire et dire que l'Océanic va l'avoir facile contre les Foreurs, je me dis... ouin pis?

Perdre contre Rimouski fera pas des Foreurs une gang de pas bons, au contraire, ils se sont rendus contre eux au carré d'as... Alors que 14 des 18 autres équipes de la ligue jouent au golf, et ce, après la saison de la Coupe du Président quand les Foreurs étaient 12-13e ou peut-être plus bas encore environ à Noel...

Exacte,loin d'une gagne de pas bon,même que vous nous avez donné de la mer** solide lors du 1er match.Après avoir ganer une coupe du président,c'est excellent de gagner 2 rondes et pour les 2 années à venir,vous êtes selon moi la meilleur équipe sur papier.Vous pouvez être fier peut importe le résultat final de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Richard
Atome
Atome



Messages : 133
Date d'inscription : 29/03/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:01

Ogilthorpe a écrit:
Bien hâte à demain!

Hâte de voir si les miens se sont reposés.  J'espère que la foule va réussir à jouer son rôle!

Un vieil adage au hockey, les matchs impairs sont toujours importants.

Rimouski est vraiment une belle machine de hockey.  La maturité des joueurs n'est pas juste au niveau du talent mais surtout au niveau physique.

Avec des Foreurs en pleine forme, nous allons assister à deux bons matchs à Val-d'Or.


J'ai mentionné que ce 3ème match serait crucial (2-1 ou 3-0)... De plus, on va avoir un excellent portrait des forces en présences. Val d'or seront reposés, et Rimouski ne sont plus rouillés. Les 2 clubs vont jouer du hockey à leur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:30


Ce sera un match déterminant, j'oserais même dire que l'équipe qui gagnera ce match, gagnera la série Rimouski-Val d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:56

Paul poirier a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:


Moi qui était content de me débarasser des fans de Baie-Comeau après notre série. J'étais certain que nous allions avoir de bonnes discussion hockey, faut croire que j'avais tord. Les seuls avec qui nous avons eu des discussions intéressantes depuis le début c'est avec les gens de Rouyn alors que ça aurait du être le contraire.

Ben oui avec tes 23 messages tu jase pas mal.... confus
Donc en gros si les fan de l'autre club pense que leur club va battre les foreurs tu aime pas discuter avec eu?

C'est vrai que tu es cool avec tes 4000+ messages!

Je lis ici depuis quelques années sans écrire, et c'est beaucoup plus le fun de lire quand c'est fait dans le respect que de lire du mon père est plus fort que le tiens.

content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale Val-D'Or /Rimouski   1/2 finale Val-D'Or /Rimouski - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale Val-D'Or /Rimouski
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski
» 1/4 de finale: Gatineau vs Rimouski
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: