Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combined

Aller en bas 
+7
Hockeyb18
hockeypelletier
Subban76
Moi2828
fil11
dude
Lhjmq Quebec
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Combined Empty
MessageSujet: Combined   Combined Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:19

Ils y a 3 defenseurs de blessé pour le combined
crête -belzile
Lepage
Aucoin
Qui serais les 3 meilleur pour les remplacer selon vous

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 10:34

Moi2828 a écrit:
Ils y a 3 defenseurs de blessé pour le combined
crête -belzile
Lepage
Aucoin
Qui serais les 3 meilleur pour les remplacer selon vous


Ils sont déjà remplacés selon les alignements qui apparaissent sur le site de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 16:12

Oui je sais mais je voulais savoir qui le monde aurrais pris car il y a un joueur qui on rappeler qui a meme pas fait l'equipe chez lui midget AAA et il la fais dans un autre ville ... Je ne veux pas parler contre le kid mais ceux qui fond l'equipe connais pas toute les joueurs c evident
Revenir en haut Aller en bas
Lhjmq Quebec
Atome
Atome



Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 18:59

pouvez vous mettre ici le lien pour voir la combined
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 22:07

on me laisse pas mettre un lien etant je suis nouveau sur ce site

vas y sur le site de lhjmq...a droite de la page boite rouge " gatorade qjmhl challenge 2015" et click sur celle si...le tout est la

etes vous daccord avec les equipes bleu et blanc quebec ? je trouve questions sur une ou deux des defenseurs qui sont la llus a cause de " reputation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:38

si quelqu'un va à la compétition cette fin de semaine, j'aimerais avoir votre avis sur les joueurs et j'aimerais avoir les trios des 2 équipes Québec.
Revenir en haut Aller en bas
fil11
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 08/06/2013

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 19:04

Équipe Québec Blanc:

Durandeau - Morand - Imbeault
Côté - Durocher - Capannelli
Poirier - Guay - Lefebvre
Trepanier - Paré - Lessard

Chainey - Lacombe
Sansfaçon - Noël
Charlebois - Krief

Jessiman
Baribeau

Voici l'alignement des Blancs. Ils mènent 5-0 après 2 périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 14:53

Et bien mr Menard devrais allez voir plus de match avant de chosir ses joueurs Le mot se parlais dans les estrades la defensive a discuté même des depisteurs disais la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:18

Moi2828 a écrit:
Et bien mr Menard devrais allez voir plus de match avant de chosir ses joueurs   Le mot se parlais dans les estrades la defensive a discuté même des depisteurs disais la même chose .

Je comprends ta réflexion et je ne dis pas être en désaccord avec toi, mais comme on le lis souvent sur les différents sujets du forum, la décision finale appartient toujours à l'équipe qui est sur la tribune et qui annonce son choix au repêchage.

Il y'a beaucoup de joueurs qui auraient pu être présent et faire belle figure au COMBINE. En fait je pense que le Québec pourrait facilement avoir 3 équipes à cet événement.

Le sujet des défenseurs choisit et ceux qui ont remplacés les blessés est notre talon d'achille au Québec. On cherche des gros gabarits au détriment de savoir bien bouger la rondelle. Encore plus illogique, on fait passer des gros gabarits pesant (ou physique) avant des gros gabarits qui déplacent la rondelle et qui agissent comme appuit offensif en relançant l'attaque continuellement. Ils ne comprennent pas que lorsque tu contrôles la rondelle tu contrôles le match !!!

Je pourrais te nommer 4-5 défenseurs au Midget AAA et 2 autres à l'Espoir qui ont de meilleures habiletés que 6 des 12 défenseurs présents lors du COMBINE. Mais la réponse des dirigeants est toujours la même...nous choisissons les joueurs en fonction de ce que nous PENSONS qu'ils seront dans 2 ans !!

De toute façon, les clubs auront toujours la liberté de repêcher selon leurs évaluations (des joueurs) et leurs besoins.



Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:26

Rat d'aréna a écrit:
Moi2828 a écrit:
Et bien mr Menard devrais allez voir plus de match avant de chosir ses joueurs   Le mot se parlais dans les estrades la defensive a discuté même des depisteurs disais la même chose .

Je comprends ta réflexion et je ne dis pas être en désaccord avec toi, mais comme on le lis souvent sur les différents sujets du forum, la décision finale appartient toujours à l'équipe qui est sur la tribune et qui annonce son choix au repêchage.

Il y'a beaucoup de joueurs qui auraient pu être présent et faire belle figure au COMBINE. En fait je pense que le Québec pourrait facilement avoir 3 équipes à cet événement.

Le sujet des défenseurs choisit et ceux qui ont remplacés les blessés est notre talon d'achille au Québec. On cherche des gros gabarits au détriment de savoir bien bouger la rondelle. Encore plus illogique, on fait passer des gros gabarits pesant (ou physique) avant des gros gabarits qui déplacent la rondelle et qui agissent comme appuit offensif en relançant l'attaque continuellement. Ils ne comprennent pas que lorsque tu contrôles la rondelle tu contrôles le match !!!

Je pourrais te nommer 4-5 défenseurs au Midget AAA et 2 autres à l'Espoir qui ont de meilleures habiletés que 6 des 12 défenseurs présents lors du COMBINE. Mais la réponse des dirigeants est toujours la même...nous choisissons les joueurs en fonction de ce que nous PENSONS qu'ils seront dans 2 ans !!

De toute façon, les clubs auront toujours la liberté de repêcher selon leurs évaluations (des joueurs) et leurs besoins.



 


Vincent Martineau en défensive semble tres solide peux tu nous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:11

Big Baby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Je comprends ta réflexion et je ne dis pas être en désaccord avec toi, mais comme on le lis souvent sur les différents sujets du forum, la décision finale appartient toujours à l'équipe qui est sur la tribune et qui annonce son choix au repêchage.

Il y'a beaucoup de joueurs qui auraient pu être présent et faire belle figure au COMBINE. En fait je pense que le Québec pourrait facilement avoir 3 équipes à cet événement.

Le sujet des défenseurs choisit et ceux qui ont remplacés les blessés est notre talon d'achille au Québec. On cherche des gros gabarits au détriment de savoir bien bouger la rondelle. Encore plus illogique, on fait passer des gros gabarits pesant (ou physique) avant des gros gabarits qui déplacent la rondelle et qui agissent comme appuit offensif en relançant l'attaque continuellement. Ils ne comprennent pas que lorsque tu contrôles la rondelle tu contrôles le match !!!

Je pourrais te nommer 4-5 défenseurs au Midget AAA et 2 autres à l'Espoir qui ont de meilleures habiletés que 6 des 12 défenseurs présents lors du COMBINE. Mais la réponse des dirigeants est toujours la même...nous choisissons les joueurs en fonction de ce que nous PENSONS qu'ils seront dans 2 ans !!

De toute façon, les clubs auront toujours la liberté de repêcher selon leurs évaluations (des joueurs) et leurs besoins.



 

Vincent Martineau en défensive semble tres solide peux tu nous en parler ?

Moi je le trouve EFFICACE sans être un monstre côté gabarit disons qu'il sait quoi faire avec (bon centre de gravité, pesant).

J'ai appris à l'apprécier avec les Conquérants l'an passé. Cette année je les vu jouer 6-7 fois et il a connu 1 seul match un peu plus difficile mais sans plus.

Opinion selon mes observations.





Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:39

Rat d'aréna a écrit:
Big Baby a écrit:


Vincent Martineau en défensive semble tres solide peux tu nous en parler ?

Moi je le trouve EFFICACE sans être un monstre côté gabarit disons qu'il sait quoi faire avec (bon centre de gravité, pesant).

J'ai appris à l'apprécier avec les Conquérants l'an passé. Cette année je les vu jouer 6-7 fois et il a connu 1 seul match un peu plus difficile mais sans plus.

Opinion selon mes observations.







A date il est classé 17ieme mais il est tu assez impressionnant pour sortir 10-11-12 tu crois vu le peu de défenseur de grande qualité de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:45

Groleau,Orr,Krief et Noel qu'en pense tu? Ont-ils ce qu'il faut pour jouer dans la LHJMQ l'an prochain ?
Je pose des question parce que a Chicout ont le 12ieme choix et auront probablement d'autres choix de premiere ils sélectionneront assurément un def capable d'évoluer l'an prochain avec les Sags...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:56

Entraineur_85 a écrit:
Krief a aucune éthique de travail et le tout parrait énormement.

Krief est le plus beau potentiel a la défensive. Doit améliorer sa défensive par contre et jouer un petit peu plus physique.

Noel a un bon upside et ma grandement impressionner par son développement cette année.

Groleau pas vue assez pour bien l'évaluer.

Krief pourrait bien sortir a Chicout d'après moi mais 12e, j'ai un feeling quil sera deja partie.


Donc Krief devrait sortir dans les 3 premiers défenseurs ?
Hate de voir la liste de la centrale de jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:59

Big Baby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Moi je le trouve EFFICACE sans être un monstre côté gabarit disons qu'il sait quoi faire avec (bon centre de gravité, pesant).

J'ai appris à l'apprécier avec les Conquérants l'an passé. Cette année je les vu jouer 6-7 fois et il a connu 1 seul match un peu plus difficile mais sans plus.

Opinion selon mes observations.






A date il est classé 17ieme mais il est tu assez impressionnant pour sortir 10-11-12 tu crois vu le peu de défenseur de grande qualité de dispo ?

Je ne sais pas. C'est une maudite bonne question. Moi je l'aime et à son prime dans un club au majeur il jouera dans les 4 premiers. Mais les clubs y vont avec leurs.

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 11:13

Big Baby a écrit:
Groleau,Orr,Krief et Noel qu'en pense tu? Ont-ils ce qu'il faut pour jouer dans la LHJMQ l'an prochain ?
Je pose des question parce que a Chicout ont le 12ieme choix et auront probablement d'autres choix de premiere ils sélectionneront assurément un def capable d'évoluer l'an prochain avec les Sags...

Entraineur_85 soulève un point que plusieurs apportent sur Krief. Moi je suis mal placé parce que je l'adore mais je suis conscient qu'il a beaucoup de lacunes défensives qui lui nuisent en ce moment pour son rang de sélection.

Cela n'enlève en rien à son talent par contre et ça j'espère que ses prochains entraineurs pourront l'aider à s'épanouir encore plus offensivement tout en l'aidant à s'améliorer dans sa zone.

Les 4 pourraient se tailler un poste dès l'an prochain tout dépendemment dans quelles équipes ils aboutiront et leur progression estivale.

Je ne pense pas qu'il y'aura de grandes surprises du côté des choix des défenseurs, il y'a un seul gars que personne ne voit venir mais pour ceux qui suivent également les activités de l'Espoir pourrait savoir de qui je parle. Il ressemble beaucoup à Krief côté physique. Plusieurs clubs l'ont dans le collimateur. Il a une progression fulgurante. Il pourrait passer avant quelques noms bien établis du midget AAA.



Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 11:20

Rat d'aréna a écrit:
Big Baby a écrit:
Groleau,Orr,Krief et Noel qu'en pense tu? Ont-ils ce qu'il faut pour jouer dans la LHJMQ l'an prochain ?
Je pose des question parce que a Chicout ont le 12ieme choix et auront probablement d'autres choix de premiere ils sélectionneront assurément un def capable d'évoluer l'an prochain avec les Sags...

Entraineur_85 soulève un point que plusieurs apportent sur Krief. Moi je suis mal placé parce que je l'adore mais je suis conscient qu'il a beaucoup de lacunes défensives qui lui nuisent en ce moment pour son rang de sélection.

Cela n'enlève en rien à son talent par contre et ça j'espère que ses prochains entraineurs pourront l'aider à s'épanouir encore plus offensivement tout en l'aidant à s'améliorer dans sa zone.

Les 4 pourraient se tailler un poste dès l'an prochain tout dépendemment dans quelles équipes ils aboutiront et leur progression estivale.

Je ne pense pas qu'il y'aura de grandes surprises du côté des choix des défenseurs, il y'a un seul gars que personne ne voit venir mais pour ceux qui suivent également les activités de l'Espoir pourrait savoir de qui je parle. Il ressemble beaucoup à Krief côté physique. Plusieurs clubs l'ont dans le collimateur. Il a une progression fulgurante. Il pourrait passer avant quelques noms bien établis du midget AAA.





Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 11:28

Big Baby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Entraineur_85 soulève un point que plusieurs apportent sur Krief. Moi je suis mal placé parce que je l'adore mais je suis conscient qu'il a beaucoup de lacunes défensives qui lui nuisent en ce moment pour son rang de sélection.

Cela n'enlève en rien à son talent par contre et ça j'espère que ses prochains entraineurs pourront l'aider à s'épanouir encore plus offensivement tout en l'aidant à s'améliorer dans sa zone.

Les 4 pourraient se tailler un poste dès l'an prochain tout dépendemment dans quelles équipes ils aboutiront et leur progression estivale.

Je ne pense pas qu'il y'aura de grandes surprises du côté des choix des défenseurs, il y'a un seul gars que personne ne voit venir mais pour ceux qui suivent également les activités de l'Espoir pourrait savoir de qui je parle. Il ressemble beaucoup à Krief côté physique. Plusieurs clubs l'ont dans le collimateur. Il a une progression fulgurante. Il pourrait passer avant quelques noms bien établis du midget AAA.




Lequel ?

Je t'en reparle le 7 juin, c'est une longue shot mais je pense ne pas trop me tromper amis

En principe dans la liste de la centrale qui sera publique le 7 mai, il pourrait avoir fait un bond intéressant vers les défenseurs déjà bien notés Bravo

Je me la garde pour moi au cas ou je serais le seul fou à soumettre son nom Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 16:09

Fggf


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeypelletier
PeeWee
PeeWee



Messages : 525
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 58
Localisation : St-Eustache

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:16

Même un recruteur dit que se n'ai pas tous les joueurs présents au challenge qui sont intéressants et qu'il en a d'autres qui ne participent pas et qui sont plus intéressants.

Voici l'extrait que j'ai trouvé:

Ceci dit, je préférais l'ancienne formule où c'étaient les meilleurs joueurs qui étaient invités. En s'assurant d'avoir une équipe par province, on ne peut plus en arriver à cette conclusion. Certains gars au Challenge ne sont pas intéressants, d'autres qui le sont n'y participent pas. Ça occasionne aussi des matchs à sens unique», fait valoir le recruteur-chef des Cataractes Alain Bissonnette.


Moi, je dis que les joueurs qui participent à différents tournois comme sont étiquetés depuis quelques années. Les autres malgré qu'ils ont une très belle progression d'année en année, sont laisser de côtés car plus jeune, ils n'ont pas été étiquetés.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyb18
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:50

Lemieux De Saguenay...?
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyb18
Atome
Atome



Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2015

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:21

Lemieux De Saguenay...?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:34

hockeypelletier a écrit:
Même un recruteur dit que se n'ai pas tous les joueurs présents au challenge qui sont intéressants et qu'il en a d'autres qui ne participent pas et qui sont plus intéressants.

Voici l'extrait que j'ai trouvé:

Ceci dit, je préférais l'ancienne formule où c'étaient les meilleurs joueurs qui étaient invités. En s'assurant d'avoir une équipe par province, on ne peut plus en arriver à cette conclusion. Certains gars au Challenge ne sont pas intéressants, d'autres qui le sont n'y participent pas. Ça occasionne aussi des matchs à sens unique», fait valoir le recruteur-chef des Cataractes Alain Bissonnette.


Moi, je dis que les joueurs qui participent à différents tournois comme sont étiquetés depuis quelques années. Les autres malgré qu'ils ont une très belle progression d'année en année, sont laisser de côtés car plus jeune, ils n'ont pas été étiquetés.


x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combined Empty
MessageSujet: Re: Combined   Combined Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combined
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: