Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Aller en bas 
+77
FRANK SODA CHERRY
Gambini
Campeau
PBastien
Paul poirier
Red Bull
Crisxus
blueberry79
Ddisag
FanLHJMQ
Big Baby
jici36
Bla¯Bla
Amphipode
HUSKIESR_N
caramel
Lisa-Marie
catnut
goglu
Vd_Foreurs
marathona
Fans20
Boutin
ed
Alpha
Le Fantome de l'Opera
efforeur
RLavoie
corby
Cartman
Lucky Luke
Ianbhoy
LHCB
danrem
Ogilthorpe
foreursfan
Jack Strap VD
RoydelaJungle
WaRRioR10
gzu
Huskies37
HuskiesNation
FanDesForeurs
Volti_fans9
clod
tijean
TheRun
foreurs1515
Monette
Lhjmq Quebec
HuskiesFan
Fred
thegoat101
Drakk91
Procrastinateur
La taupe
Subban76
lazer
DRAKKAR850
Big_C
rempartqc
Marco51
KobeBlais
Black Tiger
rattou
ced3remparts
Majortom
#57
Ti-Marc' 91
TitanNation2015
Robichaud
jipppppp
Marc-André Tardif
DRAKman
Le scribe
rielboy13
Rocket_Richard
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RoydelaJungle
Atome
Atome



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2013

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 08:33

Oupss mon erreur ahah mais qui pourrait jouer sur la 3'?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 09:09

St-Amant est un cas douteux pour la fds me semble avoir lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 844
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 12:21

Jack Strap VD a écrit:
St-Amant est un cas douteux pour la fds me semble avoir lu ça quelque part.
En effet, on verra... D'après moi il va être en uniforme... (ça ne veut pas dire qu'il va jouer) et si ça marche pas, et bien il quittera tout simplement, rien à perdre quand tu manques de joueurs pour compléter ton alignement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 14:38

Lac St-Louis a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
St-Amant est un cas douteux pour la fds me semble avoir lu ça quelque part.
En effet, on verra... D'après moi il va être en uniforme... (ça ne veut pas dire qu'il va jouer) et si ça marche pas, et bien il quittera tout simplement, rien à perdre quand tu manques de joueurs pour compléter ton alignement...

Il n'a pas terminé la pratique ce matin....ça regarde pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 05:43

Ca donne quoi environ votre alignement pour ce soir, Pepin-N.A.K et qui d'autres dans des camp NHL??
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 09:25

Junior-Majeur a écrit:
Ca donne quoi environ votre alignement pour ce soir, Pepin-N.A.K et qui d'autres dans des camp NHL??

Les autres absents sont blessés: Ouellet-St-amant, Gignac et Mandat
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 09:31

Deux matchs en deux soirs, ça augmente les risques de blessures.
Par mesure préventive, Gauthier, Richard et Beauregard devraient se reposer. Rire Rire Rire

Bon match!
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 09:40

Lucky Luke a écrit:
Deux matchs en deux soirs, ça augmente les risques de blessures.
Par mesure préventive, Gauthier, Richard et Beauregard devraient se reposer. Rire Rire Rire

Bon match!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:15

Même si la saison est très très jeune, c'est surprenant de voir la recrue Mathieu Nadeau en tête des pointeurs de la ligue (ex-aequo avec Alex Dostie). Disons que quand les trois blessés et les deux joueurs à des camps pros vont revenir, ça va être un casse-tête intéressant de composer les trios.

À date, je vois 11 attaquants ayant les capacités de jouer sur les trois premiers trios. Il va avoir deux déçus. Les trois qui ne m'ont pas convaincu (après quatre parties, c'est tout de même assez tôt) qui n'étaient pas prêt à jouer régulièrement sur les trois premiers trios sont les deux recrues Rafuse et Cheezo (même si je vois un bon potentiel en eux) et Yan Dion.

La défensive, à date, me satisfait. Onze buts en quatre parties, si on fait la règle de trois sur une saison de 68 parties, c'est moins de 200 buts accordés.

Par contre, pas tout à fait convaincu à long terme. Pour l'instant, j'irais peut-être chercher un vétéran supérieur à Van Boekel ou même garder ce dernier mais aller chercher un autre vétéran. On va voir, c'est encore très tôt pour évaluer le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:57

Alpha a écrit:
Même si la saison est très très jeune, c'est surprenant de voir la recrue Mathieu Nadeau en tête des pointeurs de la ligue (ex-aequo avec Alex Dostie).  Disons que quand les trois blessés et les deux joueurs à des camps pros vont revenir, ça va être un casse-tête intéressant de composer les trios.  

À date, je vois 11 attaquants ayant les capacités de jouer sur les trois premiers trios.  Il va avoir deux déçus.  Les trois qui ne m'ont pas convaincu (après quatre parties, c'est tout de même assez tôt) qui n'étaient pas prêt à jouer régulièrement sur les trois premiers trios sont les deux recrues Rafuse et Cheezo (même si je vois un bon potentiel en eux) et Yan Dion.  

La défensive, à date, me satisfait.  Onze buts en quatre parties, si on fait la règle de trois sur une saison de 68 parties, c'est moins de 200 buts accordés.

Par contre, pas tout à fait convaincu à long terme.  Pour l'instant, j'irais peut-être chercher un vétéran supérieur à Van Boekel ou même garder ce dernier mais aller chercher un autre vétéran.  On va voir, c'est encore très tôt pour évaluer le tout.  


Pour l'instant. .Nadeau mérite de rester avec le duo NAK-Beauregard

Je vois aussi un trio Richard-St Amant-Gauthier

Tremblay-Mandat-Pepin comme trio 2 way
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 17:59

C'est rare je chiale après des joueurs mais là hier j'en revenait pas comment Van Bockel est mauvais. Sa seule qualité est qu'il est grand. -3 hier et a pris 3 punitions stupides. Il se met souvent dans le trouble à cause de sa position et parce qu'il joue la rondelle au lieu du joueur. Tant qu'à faire jouer un joueur comme lui a 19 ans, aussi bien faire jouer Higgins qui va être la 3 ans et qui va plus nous aider. J'ai pas été impressionner en fds par la défensive. Rouleau était dans les estrades hier pour voir la game d'un autre angle et à sûrement vu la même chose pour son défenseur de 6'7''. Il va sûrement mieux paraître quand tout le monde va être la mais en fds c'était trop vite pour lui et j'espère qu'on va aller chercher le défenseur offensif pour faire fonctionner l'avantage numérique. Nadeau ma impressionne. Il mérite sa place sur un des 3 premiers trios. C'est une carte cachée pour nous cette saison. Dion s'est amélioré et semble plus confiant. Proulx, bien hâte de voir son rôle semble très limité en talent....La chimie et l'exécution devrait revenir vite quand tout le monde va être de retour car cetais brouillon pas mal en fds surtout en powerplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 19:47

Jack Strap VD a écrit:
C'est rare je chiale après des joueurs mais là hier j'en revenait pas comment Van Bockel est mauvais. Sa seule qualité est qu'il est grand. -3 hier et a pris 3 punitions stupides. Il se met souvent dans le trouble à cause de sa position et parce qu'il joue la rondelle au lieu du joueur. Tant qu'à faire jouer un joueur comme lui a 19 ans, aussi bien faire jouer Higgins qui va être la 3 ans et qui va plus nous aider. J'ai pas été impressionner en fds par la défensive. Rouleau était dans les estrades hier pour voir la game d'un autre angle et à sûrement vu la même chose pour son défenseur de 6'7''. Il va sûrement mieux paraître quand tout le monde va être la mais en fds c'était trop vite pour lui et j'espère qu'on va aller chercher le défenseur offensif pour faire fonctionner l'avantage numérique. Nadeau ma impressionne. Il mérite sa place sur un des 3 premiers trios. C'est une carte cachée pour nous cette saison. Dion s'est amélioré et semble plus confiant. Proulx, bien hâte de voir son rôle semble très limité en talent....La chimie et l'exécution devrait revenir vite quand tout le monde va être de retour car cetais brouillon pas mal en fds surtout en powerplay.

Moi, je crois que la départ d'Alexandre Rouleau va se faire sentir surtout derrière le banc. Il est, selon moi, le grand responsable de l'amélioration des Foreurs en défensive en deuxième moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 18:42

master_fire16 a écrit:
Jack Strap VD a écrit:
C'est rare je chiale après des joueurs mais là hier j'en revenait pas comment Van Bockel est mauvais. Sa seule qualité est qu'il est grand. -3 hier et a pris 3 punitions stupides. Il se met souvent dans le trouble à cause de sa position et parce qu'il joue la rondelle au lieu du joueur. Tant qu'à faire jouer un joueur comme lui a 19 ans, aussi bien faire jouer Higgins qui va être la 3 ans et qui va plus nous aider. J'ai pas été impressionner en fds par la défensive. Rouleau était dans les estrades hier pour voir la game d'un autre angle et à sûrement vu la même chose pour son défenseur de 6'7''. Il va sûrement mieux paraître quand tout le monde va être la mais en fds c'était trop vite pour lui et j'espère qu'on va aller chercher le défenseur offensif pour faire fonctionner l'avantage numérique. Nadeau ma impressionne. Il mérite sa place sur un des 3 premiers trios. C'est une carte cachée pour nous cette saison. Dion s'est amélioré et semble plus confiant. Proulx, bien hâte de voir son rôle semble très limité en talent....La chimie et l'exécution devrait revenir vite quand tout le monde va être de retour car cetais brouillon pas mal en fds surtout en powerplay.

Moi, je crois que la départ d'Alexandre Rouleau va se faire sentir surtout derrière le banc. Il est, selon moi, le grand responsable de l'amélioration des Foreurs en défensive en deuxième moitié de saison.


Tout à fait d'accord! C'est d'abord à ce fait que j'avais pensé quand j'ai su sa nomination. Au moins, j'espère qu'ils vont retenir ce qu'ils ont appris en deuxième moitié.

De plus, pour être franc, ça me surprendrait qu'on ait le même groupe de défenseurs après les Fêtes. Les Foreurs ont cinq défenseurs de 18 ans et un de 17 ans. À mon avis un ou deux vont servir de monnaie d'échange aux Fêtes pour du renfort (entre autre pour un défenseur plus expérimenté). Après tout, les Foreurs ont repêché plusieurs défenseurs cette année ayant du potentiel. Il va falloir leur donner une place l'an prochain (à au moins un ou deux).
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 18:52

Semblerait que Kubel a été coupé des Flyers, donc de retour a VD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 18:55

Vd_Foreurs a écrit:
Alpha a écrit:
Même si la saison est très très jeune, c'est surprenant de voir la recrue Mathieu Nadeau en tête des pointeurs de la ligue (ex-aequo avec Alex Dostie).  Disons que quand les trois blessés et les deux joueurs à des camps pros vont revenir, ça va être un casse-tête intéressant de composer les trios.  

À date, je vois 11 attaquants ayant les capacités de jouer sur les trois premiers trios.  Il va avoir deux déçus.  Les trois qui ne m'ont pas convaincu (après quatre parties, c'est tout de même assez tôt) qui n'étaient pas prêt à jouer régulièrement sur les trois premiers trios sont les deux recrues Rafuse et Cheezo (même si je vois un bon potentiel en eux) et Yan Dion.  

La défensive, à date, me satisfait.  Onze buts en quatre parties, si on fait la règle de trois sur une saison de 68 parties, c'est moins de 200 buts accordés.

Par contre, pas tout à fait convaincu à long terme.  Pour l'instant, j'irais peut-être chercher un vétéran supérieur à Van Boekel ou même garder ce dernier mais aller chercher un autre vétéran.  On va voir, c'est encore très tôt pour évaluer le tout.  


Pour l'instant. .Nadeau mérite de rester avec le duo NAK-Beauregard

Je vois aussi un trio Richard-St Amant-Gauthier

Tremblay-Mandat-Pepin comme trio 2 way


Pour avoir Pépin sur un trio 2 way comme tu mentionnes, ça serait parfait pour lui, suite à ce que je viens de lire sur le site web de l'Écho Abitibien. L'Avalanche lui a demandé plusieurs points et un de ces points et de mieux jouer défensivement.

Pas sûr pour les trios. Après ce que j'ai pu observer après quatre parties, je suis d'accord avec ton "premier trio". Je le mets entre parenthèse, car je serais tenté de composer trois trios qui pourraient être numéro 1 dans quelques équipes soit : NAK - Beauregard - Nadeau, Pépin - Mandat - Gauthier, Richard - Gignac - Ouellet-St-Amant.

Par contre, je suis loin d'être convaincu que ça va être effectivement ce qui va se produire. Mon trio "two way", comme tu l'appelles serait celui de Mandat, mais j'ai rarement vu Mario Durocher confier des missions défensives à Julien Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:00

Alpha a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Pour l'instant. .Nadeau mérite de rester avec le duo NAK-Beauregard

Je vois aussi un trio Richard-St Amant-Gauthier

Tremblay-Mandat-Pepin comme trio 2 way


Pour avoir Pépin sur un trio 2 way comme tu mentionnes, ça serait parfait pour lui, suite à ce que je viens de lire sur le site web de l'Écho Abitibien.  L'Avalanche lui a demandé plusieurs points et un de ces points et de mieux jouer défensivement.  

Pas sûr pour les trios.  Après ce que j'ai pu observer après quatre parties, je suis d'accord avec ton "premier trio".  Je le mets entre parenthèse, car je serais tenté de composer trois trios qui pourraient être numéro 1 dans quelques équipes soit : NAK - Beauregard - Nadeau, Pépin - Mandat - Gauthier, Richard - Gignac - Ouellet-St-Amant.    

Par contre, je suis loin d'être convaincu que ça va être effectivement ce qui va se produire.  Mon trio "two way", comme tu l'appelles serait celui de Mandat, mais j'ai rarement vu Mario Durocher confier des missions défensives à Julien Gauthier.  [/quote]




D'accord avec toi pour Gauthier .   Moi je mettrais Pépin Mandat St Amant comme trio " two way" m'essemble que ce trio serait aussi que celui de l'an passé. même pas inquiet une seconde.   moi aussi j'irais avec nak Beauregard Nadeau,  Richard Gignac Gauthier.    Je pense que ca fait du sens pour comencer quand tout le monde seras revenus.  Peut être en FDS , ?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:12

Avec da progression et son camp..nathan tremblay mérite pas d'être sur le 4e
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:33

Vd_Foreurs a écrit:
Avec da progression et son camp..nathan tremblay mérite pas d'être sur le 4e

Moi j'aie suivis ton idée de trios  C'est sûre que si tu met Nadeau sur le premier trio ca change la games pour les places qui restent..  Mais finalement ca commence a être intéressant on appelle ca avoir de la profondeur.  Ca vas ce jouer entre Nadeau ou Tremblay je pense. T'as pas le choix, on peut pas mettre dix gars sur trois trios.   C'est en défensive que ca vas moi bien, et je suis moi aussi très décu de M. Van Bockel .. je vois pas son utilité a date?  Pas pantoute.     Je pense moi aussi,  que la perte de Rouleau ne seras que négative pour la suite des choses.    Un coach DG pour moi c'est pas winner .
Plein de potentiel en avant mais même défensive que l'an passée .. ou presque.   Je sais pas ??  Mais je vais quand même leurs donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:40

Van Boekel etait pas 7-8e def a st John pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:42

Oui je savais ca. Mais je me demande pk il est rendu à VD ?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 07:43

Boutin a écrit:
Oui je savais ca.  Mais je me demande pk il est rendu à VD ?

Pcq, surement qu'après les trades des fêtes, s'il ne s'améliore pas plus, il devrait reprendre son rôle de 6e ou 7e défenseur.

P.S. Certain soir il devrait avoir son utilité... reste a voir si Coach Durocher et lui-meme s'auront etre efficace dans son utilisation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 10:24

Boutin a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Avec da progression et son camp..nathan tremblay mérite pas d'être sur le 4e

Moi j'aie suivis ton idée de trios  C'est sûre que si tu met Nadeau sur le premier trio ca change la games pour les places qui restent..  Mais finalement ca commence a être intéressant on appelle ca avoir de la profondeur.  Ca vas ce jouer entre Nadeau ou Tremblay je pense. T'as pas le choix, on peut pas mettre dix gars sur trois trios.   C'est en défensive que ca vas moi bien, et je suis moi aussi très décu de M. Van Bockel .. je vois pas son utilité a date?  Pas pantoute.     Je pense moi aussi,  que la perte de Rouleau ne seras que négative pour la suite des choses.    Un coach DG pour moi c'est pas winner .
Plein de potentiel en avant mais même défensive que l'an passée .. ou presque.   Je sais pas ??  Mais je vais quand même leurs donner une chance.

Dsl  Vd foreur je vient de me rendre cpt de mon erreur, j'ai plutot suivi l'idée de trio d'Alpha, puisque toit tu avais mis Tremblay a la place de Gignac.    Mais tu as déja dit que Gignac a 19 ans ne devait pas jouer sur la 4 ? , et je suis d'accord.   Les choses s'enlignent je pense, pour que ce soit Nadeau qui commence sur la 4 comme c'était prévu.  Logiquement, faut toujours bien donner la place au blesser qui reviennnent, et attendre de voir comment ca se passe avec eux, durant les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 10:33

efforeur a écrit:
Boutin a écrit:
Oui je savais ca.  Mais je me demande pk il est rendu à VD ?

Pcq, surement qu'après les trades des fêtes, s'il ne s'améliore pas plus, il devrait reprendre son rôle de 6e ou 7e défenseur.

P.S. Certain soir il devrait avoir son utilité... reste a voir si Coach Durocher et lui-meme s'auront etre efficace dans son utilisation Bravo
 

Je me souvient, qu'un fan de Gatineau,  ai dit qu'on avait remplacer Fraser par Bockel !!  la je pense qu'on insulte Fraser en disant  cela.   Je sais pas Efforeur oui il vas " avoir une tache bien précise ", mais y part de loin j'en reviens juste pas.  Moi aussi je pense que Higgin est meilleur que lui et as plus de saison a ns donner.   Mais, ouf a date pas sure qu'il ns a aider.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 11:10

Vous avez payé quoi, un choix de 3e ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 11:11

Boutin a écrit:
efforeur a écrit:


Pcq, surement qu'après les trades des fêtes, s'il ne s'améliore pas plus, il devrait reprendre son rôle de 6e ou 7e défenseur.

P.S. Certain soir il devrait avoir son utilité... reste a voir si Coach Durocher et lui-meme s'auront etre efficace dans son utilisation Bravo
 

Je me souvient, qu'un fan de Gatineau,  ai dit qu'on avait remplacer Fraser par Bockel !!  la je pense qu'on insulte Fraser en disant  cela.   Je sais pas Efforeur oui il vas " avoir une tache bien précise ", mais y part de loin j'en reviens juste pas.  Moi aussi je pense que Higgin est meilleur que lui et as plus de saison a ns donner.   Mais, ouf a date pas sure qu'il ns a aider.

-3 samedi passé et 6 minutes de punition et quelques revirements qu'un joueur pee wee ne fais même pas soit de jouer la rondelle beaucoup trop et se compromettre. Il avait l'air d'une poule pas de tête en courant partout. Ca allait trop vite pour lui. Son rôle devrait être de jouer contre le 3e ou 4e trio des chaque équipe et non contre les joueurs rapides du 1er et 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: