Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Aller en bas 
+55
Majortom
Aldé
murrayhuskiesRN
Robichaud
LeQuatrièmeFrèreHanson
clod
Marc-André Tardif
drak2003
ray67
Crisxus
Bouillon91
HuskiesFan
marathona
WaRRioR10
Lac St-Louis
tigres
rielboy13
Ogilthorpe
Teeths
HUSKIESR_N
corby
QFans
catnut
PBastien
Young007
Étienne
FanLHJMQ
Campeau
FRANK SODA CHERRY
Vd_Foreurs
Red Bull
Boutin
Cartman
Alpha
radoteux
Junior-Majeur
ed
goglu
foreursfan
blueberry79
efforeur
Paul poirier
Fred
exploreur
Revo
Ianbhoy
braves
Bla¯Bla
Lisa-Marie
HuskiesNation
vd3
Gambini
Azaz
darknife23
Jack Strap VD
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:03

Lac St-Louis a écrit:
Non Montpetit a laissé une merde en prolongation

Yavais 8 gars en avant de lui comment veux tu qui vois le tir..
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:06

Vd_Foreurs a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
Non Montpetit a laissé une merde en prolongation

Yavais 8 gars en avant de lui comment veux tu qui vois le tir..
Le tir était précis mais vraiment faible. Mais bon, on peut pas retourner en arrière. Même si les refs sont mauvais avec si peu de chances de scorer devant Montembeault tu peux pas gagner à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:16

Dans les trois dernières games à domicile aucun but laissé à 5c5 et 2 défaites...

Le problème se situent en possession de rondelle, sont jamais capables de sortir la puck d'la zone, ya bcp d'erreurs de concentration. Y'a du travail à faire pour que ça ressemble à l'équipe des 2 dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:18

Proulx et Vanbockel, 2 joueurs vraiment inutile! 2 19 ans qui empêche les jeunes de jouer. J'aime mieux voir Dion, Krenzelok et Higgins jouer! VanBockel a tombé à un moment donné et on a parti à rire, meme les joueurs des Foreurs assis à côté de nous on ris!! Jai meme entendu que les joueurs le trouve poche! Bien hâte de voir les 2 games contre les Huskies! Et j'espère vraiment qu'on va aller chercher un défenseur numéro un pour laisser Galipeau et Tremblay souffler un peu plus. Ils seraient meilleurs dans un rôle moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:20

Jack Strap VD a écrit:
Proulx et Vanbockel, 2 joueurs vraiment inutile! 2 19 ans qui empêche les jeunes de jouer. J'aime mieux voir Dion, Krenzelok et Higgins jouer! VanBockel a tombé à un moment donné et on a parti à rire, meme les joueurs des Foreurs assis à côté de nous on ris!! Jai meme entendu que les joueurs le trouve poche! Bien hâte de voir les 2 games contre les Huskies! Et j'espère vraiment qu'on va aller chercher un défenseur numéro un pour laisser Galipeau et Tremblay souffler un peu plus. Ils seraient meilleurs dans un rôle moins grand.
Tu y irais pour le home run cette saison?

Moi j'attendrais début décembre voir si l'équipe va se replacer!

Quand c'est rendu qu'on perd vs Québec et l'Armada chez nous, deux équipes facilement battables pour les Foreurs... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:26

Pas le choix daller home run cest maintenant ou dans 3-4ans. .
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:33

Y'a plusieurs trous à boucher, 1-2 defs de plus au moins, mais heureusement ya beaucoup d'équipes de même, t'sais quand tu dis que Rouyn est premier...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:41

Lac St-Louis a écrit:
Y'a plusieurs trous à boucher, 1-2 defs de plus au moins, mais heureusement ya beaucoup d'équipes de même, t'sais quand tu dis que Rouyn est premier...

J'espere que VD vont y aller all in, apres on sera 3-4 ans sans vous entendre parler!
Mais pour viser, il va falloir montrer de bien meilleur chose, VD on le problème de ne pas avoir grand chose a donner en retour.....  ca va faire dur L'an prochain et encore pire dans 1-2 ans!

Après avoir gagner la coupe a une saison ou personne ne s'y attendait,  aller vous vire le contraire cette saison, un chock monumentale alors que plusieurs fans se voyait déjà avec la coupe au camp d'entrainement.  Pas facile revirer la situation de bord, mais VD on le talent offensif pour le faire.  

Présentement, je vois que Shawinigan sont des miles en avant de VD,..... mais la coupe ne se gagne pas en octobre!

Pour les Huskies, Bouchard a dit qu'il y a de forte chance que le dossier Malgin progresse a noel!!! Si tel est le cas, alors les Foreurs aurait intérêt a se botter le derriere pour suivre RN apres noel!
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 23:58

Ianbhoy a écrit:
darknife23 a écrit:
y'a pas eu besoin vu la grandeur de Sanche mais rajoute 6 pouces a Sanche et Proulx leve le coude pis sa sera pas pour prendre un coup...

C justement mon questionnement sur la séquence ici...

Alors on suspend Proulx pcq il est nettement plus grand que Sanche ??? Pensif


Moi personellement ce qui me gosse le plus c'est justement ca l'injustice de la grandeur ,,,,   cal....re .....il est trop petit..le plus petit de la ligne...  5 pied 5 pouce..... facile de lui donner un coup a la tête.    C'est frustant pour les gars,  St Amant l'avait ramasser juste avant, je pensais qu'on lui aurait donner un deux a lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 00:03

ed a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
Y'a plusieurs trous à boucher, 1-2 defs de plus au moins, mais heureusement ya beaucoup d'équipes de même, t'sais quand tu dis que Rouyn est premier...

J'espere que VD vont y aller all in, apres on sera 3-4 ans sans vous entendre parler!
Mais pour viser, il va falloir montrer de bien meilleur chose, VD on le problème de ne pas avoir grand chose a donner en retour.....  ca va faire dur L'an prochain et encore pire dans 1-2 ans!

Après avoir gagner la coupe a une saison ou personne ne s'y attendait,  aller vous vire le contraire cette saison, un chock monumentale alors que plusieurs fans se voyait déjà avec la coupe au camp d'entrainement.  Pas facile revirer la situation de bord, mais VD on le talent offensif pour le faire.  

Présentement, je vois que Shawinigan sont des miles en avant de VD,..... mais la coupe ne se gagne pas en octobre!

Pour les Huskies, Bouchard a dit qu'il y a de forte chance que le dossier Malgin progresse a noel!!!    Si tel est le cas, alors les Foreurs aurait intérêt a se botter le derriere pour suivre RN apres noel!
Un choke? Ça fait 2 ans que les Foreurs vont plus loin que prèvu en séries, et si on enlève nos lunettes roses, on sait très bien que les Foreurs ne gagneront rien cette saison sans défense et sans gardien!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 00:11

Lac St-Louis a écrit:
ed a écrit:


J'espere que VD vont y aller all in, apres on sera 3-4 ans sans vous entendre parler!
Mais pour viser, il va falloir montrer de bien meilleur chose, VD on le problème de ne pas avoir grand chose a donner en retour.....  ca va faire dur L'an prochain et encore pire dans 1-2 ans!

Après avoir gagner la coupe a une saison ou personne ne s'y attendait,  aller vous vire le contraire cette saison, un chock monumentale alors que plusieurs fans se voyait déjà avec la coupe au camp d'entrainement.  Pas facile revirer la situation de bord, mais VD on le talent offensif pour le faire.  

Présentement, je vois que Shawinigan sont des miles en avant de VD,..... mais la coupe ne se gagne pas en octobre!

Pour les Huskies, Bouchard a dit qu'il y a de forte chance que le dossier Malgin progresse a noel!!!    Si tel est le cas, alors les Foreurs aurait intérêt a se botter le derriere pour suivre RN apres noel!
Un choke? Ça fait 2 ans que les Foreurs vont plus loin que prèvu en séries, et si on enlève nos lunettes roses, on sait très bien que les Foreurs ne gagneront rien cette saison sans défense et sans gardien!

a te lire ya aucun bon club dans cette ligue. Pourtant au camp, vous etiez tellement favori! Je crois que Rouleau est probablement le DG qui a le moins bien évaluer le nouveau reglement sur les batailles. La venu de Van bokel et Proulx n'apporte pas grand chose au club et on encore couter des choix.....

Votre défensive était douteuse au camp, pourquoi en as tu pas parler dans ce temps là! Je l'ai répéter a mainte reprise que la perte de Fraser qui contrôlait la puck alait se faire sentir... mais on se fesait répondre que votre attaque dévastatrice alait tous revenir....et que rien ne l'arreterait cette saison! Je crois que plusieurs joueurs se sont enflé la tête cet été et qu'il doive comprendre que ca va passer par l'effort pour gagner des match, pas uniquement le talent! Le talent en attaque est là, la perte de Rouleau comme coach en défensive semble paraitre! Mais je suis pas inquiet que les Foreurs vont se replacer...... mais seront il acheteur SÉRIEUX a noel, j'ai de gros doute!
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 00:13

ed a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
Y'a plusieurs trous à boucher, 1-2 defs de plus au moins, mais heureusement ya beaucoup d'équipes de même, t'sais quand tu dis que Rouyn est premier...

J'espere que VD vont y aller all in, apres on sera 3-4 ans sans vous entendre parler!
Mais pour viser, il va falloir montrer de bien meilleur chose, VD on le problème de ne pas avoir grand chose a donner en retour.....  ca va faire dur L'an prochain et encore pire dans 1-2 ans!

Après avoir gagner la coupe a une saison ou personne ne s'y attendait,  aller vous vire le contraire cette saison, un chock monumentale alors que plusieurs fans se voyait déjà avec la coupe au camp d'entrainement.  Pas facile revirer la situation de bord, mais VD on le talent offensif pour le faire.  

Présentement, je vois que Shawinigan sont des miles en avant de VD,..... mais la coupe ne se gagne pas en octobre!

Pour les Huskies, Bouchard a dit qu'il y a de forte chance que le dossier Malgin progresse a noel!!!    Si tel est le cas, alors les Foreurs aurait intérêt a se botter le derriere pour suivre RN apres noel!






Je pourrais bien vous souhaitez d'être meilleurs que ns.      M......AIS   LES fOREURS REBONDISSENT SOUVENT  et ils n'ont pas tjrs de bon débuts de saisons (on se rappel l'an passer )....   Durocher auras des choix a faire...   et il ne fais pas tjrs les meilleurs,...  comme ce soir.   Envoyer Pépin et Galipeau a 3 contre 3 ....   On vas souhaiter que les Foreurs apprennent de leurs erreurs  et qu'on finissent par jouer les bons gars,  a la bonne place.  MS 1 a Durocher
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 00:20

ed a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

Un choke? Ça fait 2 ans que les Foreurs vont plus loin que prèvu en séries, et si on enlève nos lunettes roses, on sait très bien que les Foreurs ne gagneront rien cette saison sans défense et sans gardien!

a te lire ya aucun bon club dans cette ligue.   Pourtant au camp, vous etiez tellement favori!    Je crois que Rouleau est probablement le DG qui a le moins bien évaluer le nouveau reglement sur les batailles.   La venu de Van bokel et Proulx n'apporte pas grand chose au club et on encore couter des choix.....

Votre défensive était douteuse au camp, pourquoi en as tu pas parler dans ce temps là!    Je l'ai répéter a mainte reprise que la perte de Fraser qui contrôlait la puck alait se faire sentir... mais on se fesait répondre que votre attaque dévastatrice alait tous revenir....et que rien ne l'arreterait cette saison!      Je crois que plusieurs joueurs se sont enflé la tête cet été et qu'il doive comprendre que ca va passer par l'effort pour gagner des match, pas uniquement le talent!  Le talent en attaque est là, la perte de Rouleau comme coach en défensive semble paraitre!  Mais je suis pas inquiet que les Foreurs vont se replacer......  mais seront il acheteur SÉRIEUX a noel, j'ai de gros doute!
Galipeau en donne pas assez, on pensait qu'il serait un général et remplacerait fraser et qu'il se reprendrait, mais là c'est vraiment une déception, dire que Lauzon et Meloche étaient disponibles... Y'est là le problème...

Et l'autre affaire, mais ça c'est un peu plus répandu dans la ligue, le goaltending comme a dit le coach... Trop instable, par exemple Montpetit ce soir, vole l'Armada toute la game, laisse un floater de loin en prolongation... Les Foreurs NE peuvent PAS aller loin en séries en se demandant si le gardien va laisser un mauvais but en fin de match!

Ah oui j'oubliais, les Foreurs sont souvent débordés dans leur zone et sont jamais capable sortir la puck... Peut pas gagner en passant la game dans ta zone!
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 00:49

Jack Strap VD a écrit:
Proulx et Vanbockel, 2 joueurs vraiment inutile! 2 19 ans qui empêche les jeunes de jouer. J'aime mieux voir Dion, Krenzelok et Higgins jouer! VanBockel a tombé à un moment donné et on a parti à rire, meme les joueurs des Foreurs assis à côté de nous on ris!! Jai meme entendu que les joueurs le trouve poche! Bien hâte de voir les 2 games contre les Huskies! Et j'espère vraiment qu'on va aller chercher un défenseur numéro un pour laisser Galipeau et Tremblay souffler un peu plus. Ils seraient meilleurs dans un rôle moins grand.


Moi je comprendrais jamais pourquoi quand on se rend compte que l'on n'as fait des mauvais choix .......on continu as les faire jouer.   Pendant trop longtemps.      ON SAIT qu'on n'as fait une éreur, tout le monde en parle.     Mais on continu a perséverer, dite moi PK ?   qq'un...?   Ca se passe au détriment de l'équipe et je n'ai jamais compris pk  ??
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 01:27

y'as tu quelqu'un qui peut me dire,  pk Nadeau jou pas plus que ca ??   il avait pourtant une bonne fiche  ... il est rendu sur la 4 avec 15 point ..?  ca se peut tu que la games a Blainville il était ds les estrades ??
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 01:43

Moi refaire les trios ce soir...

Nadeau Beauregard Richard

St Amant  Mandat Kubell

Gauthier Gignac Pépin

Tremblay Chezo Dion ...Rafuse

Pk pas  content
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 08:29

J'aime encore mieux voir Rafuse que Cheezo, il est telement non-chalant... Rafuse au moins a certain skill et potentiel...

Galipeau est notre defenseur #1 mais joue comme un #3... Si on trouve pas 2 defenseurs au fetes et 1 gardien (meme si y'a pas grand chose de disponible mais au moins un backup a Montpetit capable de faire la job sinon un gars comme Montembault (meme si on as pas les moyens de se le payer)) , si on as pas sa aussi bien vendre l'equipe a gros prix parce qu'on passera pas 2 rondes!

On as plus les leaders qu'on avais en Henley, Mantha Gelinas de vla 2 ans et sa parrait! Sa manque de leadership dans cette equipe beaucoup trop de joueur individuelle qui pense qu'a leur stats personnel!
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 08:53

Vd_Foreurs a écrit:
Sanche a meme pas de protocole ..i doit pas lavoir pogner a tete..sinon cest le 7jours minimum non ?

Non. Le protocole est que tu vas dans la chambre pour passer les tests et s'ils sont négatifs tu peux revenir. S'il est revenu après 10 minutes, c'est signe qu'il a passé les tests.

S'ils sont positifs, c'est une absence minimum de 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 08:54

catnut a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Sanche a meme pas de protocole ..i doit pas lavoir pogner a tete..sinon cest le 7jours minimum non ?

Non. Le protocole est que tu vas dans la chambre pour passer les tests et s'ils sont négatifs tu peux revenir.  S'il est revenu après 10 minutes, c'est signe qu'il a passé les tests.  

S'ils sont positifs, c'est une absence minimum de 7 jours.

NAK et Gauthier ont pas eu de commotion et on du s'absenter 7jours
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 08:57

9-5-1-1... 15 games de jouer sur 68 pi sa parle de choke...

Calmez vous bâtard ON ES AU MOIS D'OCTOBRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 08:59

ed a écrit:
Lac St-Louis a écrit:

Un choke? Ça fait 2 ans que les Foreurs vont plus loin que prèvu en séries, et si on enlève nos lunettes roses, on sait très bien que les Foreurs ne gagneront rien cette saison sans défense et sans gardien!

a te lire ya aucun bon club dans cette ligue.   Pourtant au camp, vous etiez tellement favori!    Je crois que Rouleau est probablement le DG qui a le moins bien évaluer le nouveau reglement sur les batailles.   La venu de Van bokel et Proulx n'apporte pas grand chose au club et on encore couter des choix.....

Votre défensive était douteuse au camp, pourquoi en as tu pas parler dans ce temps là!    Je l'ai répéter a mainte reprise que la perte de Fraser qui contrôlait la puck alait se faire sentir... mais on se fesait répondre que votre attaque dévastatrice alait tous revenir....et que rien ne l'arreterait cette saison!      Je crois que plusieurs joueurs se sont enflé la tête cet été et qu'il doive comprendre que ca va passer par l'effort pour gagner des match, pas uniquement le talent!  Le talent en attaque est là, la perte de Rouleau comme coach en défensive semble paraitre!  Mais je suis pas inquiet que les Foreurs vont se replacer......  mais seront il acheteur SÉRIEUX a noel, j'ai de gros doute!

On va vous donner la coupe tout suite..vous etes les meilleurs les plus fins les plus beaux a tentendre

Vius êtes pas 14-0-0 pourtant ??? Déception...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:06

Boutin a écrit:
y'as tu quelqu'un qui peut me dire,  pk Nadeau jou pas plus que ca ??   il avait pourtant une bonne fiche  ... il est rendu sur la 4 avec 15 point ..?  ca se peut tu que la games a Blainville il était ds les estrades ??

Nadeau est a sa place..il est trop lent pour jouer top 6. .facile accumuler des points quand tu joue avec Beauregard ..il en a profité cest tout
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:15

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:


a te lire ya aucun bon club dans cette ligue.   Pourtant au camp, vous etiez tellement favori!    Je crois que Rouleau est probablement le DG qui a le moins bien évaluer le nouveau reglement sur les batailles.   La venu de Van bokel et Proulx n'apporte pas grand chose au club et on encore couter des choix.....

Votre défensive était douteuse au camp, pourquoi en as tu pas parler dans ce temps là!    Je l'ai répéter a mainte reprise que la perte de Fraser qui contrôlait la puck alait se faire sentir... mais on se fesait répondre que votre attaque dévastatrice alait tous revenir....et que rien ne l'arreterait cette saison!      Je crois que plusieurs joueurs se sont enflé la tête cet été et qu'il doive comprendre que ca va passer par l'effort pour gagner des match, pas uniquement le talent!  Le talent en attaque est là, la perte de Rouleau comme coach en défensive semble paraitre!  Mais je suis pas inquiet que les Foreurs vont se replacer......  mais seront il acheteur SÉRIEUX a noel, j'ai de gros doute!

On va vous donner la coupe tout suite..vous etes les meilleurs les plus fins les plus beaux a tentendre

Vius êtes pas 14-0-0 pourtant ??? Déception...

J'aime deja ca vous voir capoter!!!! Bravo
J'ai jamais dit que RN alait gagner la coupe. Je dit que VD présentement sont en trein de choacker solide versus les attentes que vous aviez. On peut retourner lire le post plus tôt et vous voir dire a tous que votre attaque était tellement forte..... certain riait du monde qui vous mettait 2e dans la division!!!!

Si tu prend le temps de bien lire, je suis conscient que VD a une tres bonne attaque et qu'il on amplement de talent pour finir top 6. Mais oseront il être des acheteur sérieux a noel. ca je suis pas sur, mais mon rêve serait que vous dépensiez pas mal a noel!!!! Vous voir sortir par Shawi et être 3-4 ans a pu vous entendre et a croupir dans les bas fond! Mais je suis pas sur que vous aller acheter beaucoup. Du patchage selon moi car les proprio doive penser au futur et avec un club de fond de classement, ca voudrait p-e dire la fin des Foreurs a VD.

Et en passant, a m'entendre, le club a battre cette saison est Shawi selon moi. Eux encore beaucoup de stock a monayer pour s'améliorer a noel.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:17

Vd_Foreurs a écrit:
catnut a écrit:


Non. Le protocole est que tu vas dans la chambre pour passer les tests et s'ils sont négatifs tu peux revenir.  S'il est revenu après 10 minutes, c'est signe qu'il a passé les tests.  

S'ils sont positifs, c'est une absence minimum de 7 jours.

NAK et Gauthier ont pas eu de commotion et on du s'absenter 7jours

Ils ont dû avoir des symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 09:18

WaRRioR10 a écrit:
J'aime encore mieux voir Rafuse que Cheezo, il est telement non-chalant... Rafuse au moins a certain skill et potentiel...

Galipeau est notre defenseur #1 mais joue comme un #3... Si on trouve pas 2 defenseurs au fetes et 1 gardien (meme si y'a pas grand chose de disponible mais au moins un backup a Montpetit capable de faire la job sinon un gars comme Montembault (meme si on as pas les moyens de se le payer)) , si on as pas sa aussi bien vendre l'equipe a gros prix parce qu'on passera pas 2 rondes!

On as plus les leaders qu'on avais en Henley, Mantha Gelinas de vla 2 ans et sa parrait! Sa manque de leadership dans cette equipe beaucoup trop de joueur individuelle qui pense qu'a leur stats personnel!

tu apporte un excellent point et c'est la que tu vois l'importance qu'avait un Henley dans le vestiaire!
Galipeau a toujours été un def sur-évaluer selon moi. Pas un mauvais def mais c'est pas un def no 1!

Y reste beaucoup de temps avant noel, on pourra mieux évaluer la. mais selon moi les Foreurs seront des acheteurs modéré a noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2015/2016 - Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: