Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros

Aller en bas 
+3
boumboum
midgetfan
Campeau
7 participants
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:39

http://www.infodimanche.com/actualites/sports/219132/allan-johnston-de-retour-derriere-le-banc-des-albatros

Comment un entraineur qui avait dans son alignement;

Hunter Moreau 1/2 saison junior majeur
Emmanuel Aucoin 1/2 saison junior majeur
Raphael Bastille 7 matchs junior majeur+1er marqueur ligue midget AAA
Marc-olivier Lantin 7e marqueur ligue Midget AAA
Raphael Santerre 16e marqueur ligue midget AAA a manqué 8 matchs...
Samuel L'Italien 10 matchs junior majeur
Vincent Ouellet-Beaudry 19 buts en 35 matchs 2 matchs junior majeur
Marc-Eric Bourque 3e meilleur marqueur chez les défenseurs dans la ligue Midget AAA
Mathieu Samuel 5e meilleur marqueur chez les défenseurs dans la ligue Midget AAA
Ian Aucoin classé 1ere ronde prochain draft LHJMQ
Jordan Lepage classé 1ere ronde prochain draft LHJMQ
Jason Imbeault classé 2e ronde au prochain

La vérité;

6e au classement général
3e au Challenge reebok
se fait sortir en quart de finale en série
5e sur 6 à la coupe Telus avec 2-3 performances gênantes

excusez moi mais moi avec cette équipe, regardez les noms qui sont là, je le fouterais à la porte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Re: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 22:47

totalement en accord ….je crois qu'il avait un contrat de 2 ans. Un autre coach qui aurait mieux fait s il avait voulu développer ses joueurs plutôt que de couper son banc toute l année…et faire patate en fin d'année, avec les mains pleines
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Re: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:16

Là dessus, je suis un peu de votre avis, ils ont fait PATATE....fort décevant...mais effectivement ils ont signé un contrat d'au moins deux ans avec Johnston... alors ils doivent le garder....
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Re: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 12:18

Campeau a écrit:
http://www.infodimanche.com/actualites/sports/219132/allan-johnston-de-retour-derriere-le-banc-des-albatros

Comment un entraineur qui avait dans son alignement;

Hunter Moreau 1/2 saison junior majeur
Emmanuel Aucoin 1/2 saison junior majeur
Raphael Bastille 7 matchs junior majeur+1er marqueur ligue midget AAA
Marc-olivier Lantin 7e marqueur ligue Midget AAA
Raphael Santerre 16e marqueur ligue midget AAA a manqué 8 matchs...
Samuel L'Italien 10 matchs junior majeur
Vincent Ouellet-Beaudry 19 buts en 35 matchs 2 matchs junior majeur
Marc-Eric Bourque 3e meilleur marqueur chez les défenseurs dans la ligue Midget AAA
Mathieu Samuel 5e meilleur marqueur chez les défenseurs dans la ligue Midget AAA
Ian Aucoin classé 1ere ronde prochain draft LHJMQ
Jordan Lepage classé 1ere ronde prochain draft LHJMQ
Jason Imbeault classé 2e ronde au prochain

La vérité;

6e au classement général
3e au Challenge reebok
se fait sortir en quart de finale en série
5e sur 6 à la coupe Telus avec 2-3 performances gênantes

excusez moi mais moi avec cette équipe, regardez les noms qui sont là, je le fouterais à la porte!!!!

Comme on dit:''' ils auraient donc du'''
Revenir en haut Aller en bas
ben76
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2015

Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Re: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 14:45

midgetfan a écrit:
totalement en accord ….je crois qu'il avait un contrat de 2 ans. Un autre coach qui aurait mieux fait s il avait voulu développer ses joueurs plutôt que de couper son banc toute l année…et faire patate en fin d'année, avec les mains pleines
ne semble pas avoir compris, refait la meme erreur cette année Faché
Revenir en haut Aller en bas
math44
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Re: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 19:04

Vous êtes drôles!

Je vous invite a regarder le nombre de blesses avec le CND depuis le début de l année. Lors d’un match la semaine dernière, il manquait Bourque, Arsenault, Lepage a la défensive. Les Albatros doivent jouer avec 4, 5 même 6 affilies depuis 1 mois. Jamais Johnston a eu le même alignement 2 matchs consécutifs depuis le début de la saison.

Avant toute cette séquence de blessures, ils étaient a 1 ou 2 pts du 1er rang.

A la Coupe Telus, les Albatros auraient été des rondes du week-end si sa n’avait pas été des blessures Bastille a jouer 1 match et demi dans la semaine et lors du dernier match du tournoi il y avait 16 joueurs en uniforme.



Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Re: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 14:12

math44 a écrit:
Vous êtes drôles!

Je vous invite a regarder le nombre de blesses avec le CND depuis le début de l année. Lors d’un match la semaine dernière, il manquait Bourque, Arsenault, Lepage a la défensive. Les Albatros doivent jouer avec 4, 5 même 6 affilies depuis 1 mois. Jamais Johnston a eu le même alignement 2 matchs consécutifs depuis le début de la saison.

Avant toute cette séquence de blessures, ils étaient a 1 ou 2 pts du 1er rang.

A la Coupe Telus, les Albatros auraient été des rondes du week-end si sa n’avait pas été des blessures  Bastille a jouer 1 match et demi dans la semaine et lors du dernier match du tournoi il y avait 16 joueurs en uniforme.


Je ne te dis pas que tu as tort mais chacune des équipes fait face à de l'adversité et les blessures font parties de la game.

Regarde à travers la ligue les clubs qui ont eu à faire face aux blessures et CND n'est pas seul. Je prends l'exemple de Gatineau qui en ce moment souffre de la perte de quelques éléments, j'ai vu un résumé de match ou CAG avaient 6 joueurs out incluant Grisé, Lessard, Gravel et Éthier et ils ont gagnés 5-0 justement contre Gatineau.

CEB n'a pas été épargné, St-Eustache, Grenadiers toutes des équipes qui ont su maintenir le cap parce qu'il semble y avoir un minimum de roulement.

Je pense qu'outre les blessures, le coach de CND n'a peut être pas fait assez confiance à sa profondeur ce qui a surtaxé d'autres joueurs.

C'est une simple constatation, ça ne fait pas de lui un mauvais coach.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Re: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 15:21

l'Albatros avait un club pacté l'an passé mais leur problème était dans le but. Le contraire de SSF et de Trois Rivieres qui eux étaient très fort dans le but et ordinaire à l'avant.

Nous à Lévis, on était fort partout et on a pas plus gagné Faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Empty
MessageSujet: Re: Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros   Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Johnston de retour derrière le banc des Albatros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 17 ans de retour
» Richard Martel de retour derrière un banc d'une équipe au Québec?
» Johnston CND
» Retour LNH
» Le retour de « RDS »?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: