Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que fera le ch pour s'améliorer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 07:13


Il devra ajouter de l'attaque. Des jeunes pourraient se joindre au ch. Onm parle de Scherback, 19 ans, Hudon, Andrighetto.

C'est bien beau de dire qu'on a jamais trop de défenseurs mais encore faut-il avoir du budget aussi pour les avants.

Plekanec est bon en saison mais en séries, on le surutilise alors qu,il n'a plus de jus...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 15:57

Bergevin a déjà fait savoir à Manny Malhotra, à Sergei Gonchar et à Mike Weaver qu'ils ne seraient pas de retour avec le Canadien la saison prochaine.

Pour Bergevin, face à la nouvelle réalité, le développement des jeunes de l'organisation demeure la meilleure solution pour améliorer l'équipe.

« Nous avons de bons jeunes à l'interne. Sherbak, Hudon et Andrighetto viennent de connaître de bonnes saisons à Hamilton. Mon travail est de bâtir la meilleure équipe possible, mais je ne suis pas prêt à sacrifier l'avenir de l'équipe pour mettre la main sur un vétéran qui ne fera que passer. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 08:01

A la défense,je vois 8 joueurs : Subban, Tinordi, Pateryn, Beaulieu, Emelin, Gilbert, Petry, Markov.

Sur les avants je vois l'arrivée d'au moins 1 jeune soit Hudon ou Andrighetto ou un autre.

Je suis d'accord qu,on peut aussi procéder à des échanges mais c'est diffiçile de s'améliorer dans des échanges. Je ne suis pas un admirateur de Smith Peley, s,il partait,je ne pleurerais pas.

Je suis déçu de Desharnais et plekanec en séries mais je ne suis pas prêt à les voir partir. Qu'un Plekanec en séries soit sur un 3ei trio, soit moins utilisé me convient mais je préfèrerais le garder.Il est au moins bon en saison.
Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 08:46

Sur le marché des joueurs autonomes, il n'y a pas grand monde qui peut venir aider le CH pour le futur. Je vois Martin St-Louis qui pourrait être intéressant à court terme. Sinon, est-ce quon ramène Mike Ribeiro Rire Rire
Pour les échanges, quelle est la valeur de Plekanek? Tout les DG ont vu son impact en Playoff. Il faudra donner un jeune ou un espoir. Pour les espoirs, est-ce qu'il y a des top 6 qui s'en viennent? sherback peut-être. Pour le reste? Il faut que le CH acquière plus de punch, un centre numero 1 et un ailier dans le top 6.
Pour Smith-Pelly, il n'est pas vieux. Je ne jetterais pas la serviette tout suite. Un gros bonhomme qui a déjà connu du succès en series, j'y crois encore...
À la lumière de ce qu'on a vu cette année, il reste beaucoup à faire avant de savourer la coupe
J'ai confiance que Bergevin trouvera le moyen d'amener le club au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 16:33


Oui, Kessel serait bien. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 22:06

rattou a écrit:
Un Kessel serait celui que je viserais moi, 27 ans très rapide une bonne vision et tout un tir , Ok selon plusieurs il a une attitude discutable mais a Montréal il aura pas toute la pression sur ses seules épaules car ont a des leaders tandis qu'a Toronto il devais faire la différence car il était carrément seul ou presque.

Bon choix, un snipper!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:06

J'ai écouté Bergevin et j,ai compris qu,il espère que des jeunes tels que Hudon, Andrighetto etc...puissent les impressionner et se tailler une place au sein de l'équipe. Je pense qu,on espère continuer le virage jeunesse....

Bergevin pense aussi que l,attaque à 5 sera meilleur cette saison, que l'an passé c'était une de leurs lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 07:32


Bergevin avait aussi de bons mots pour 2 autres jeunes soit le russe Scherback et l'américain McCarron.

La porte sera ouverte aux jeunes,c'est sûr et certain.

Revenir en haut Aller en bas
critere
Atome
Atome



Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2015

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 08:31

Il ne faudra pas s'attendre à des miracles de l'attaque. Il n'y a pas de punch et il faudra encore se tourner vers Price et la défensive pour esperer remporter des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 08:48

Tu as raison critère.

Faisons une suggestion: Le ch veut améliorer son attaque à 5 ben qu,ils engagent un nouveau coach qui travaillera sur l'attaque à 5. Les Nordiques avaient déjà fait celà dans le passé et avaient alors eu du succès.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 07:12

Si le ch ne transige pas, la porte sera ouverte aux jeunes.

L'an passé quand le ch faisait jouer ses jeunes comme Andrighetto etc.. ben l,équipe allait mieux qu'à l'arrivée des nouveaux joueurs comme Smith Peley, Flynn etc...

Andrighetto me semble le plus prêt. Si Bournival n'est pas trop fragile ben il pourrait prendre une place lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fera le ch pour s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Que fera le ch pour s'améliorer ?   Que fera le ch pour s'améliorer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fera le ch pour s'améliorer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fera Bergevin ?
» Qui fera parti d'équipe Canada ?
» Alexis Lafrenière se fera repêcher à la maison
» 2 ans pour Galchenyuk
» Les bulles bon pour le hockey mais pour les études?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: