Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOS prédictions pour 4 questions sur le draft

Aller en bas 
+3
midgetfan
Pickfan
Rat d'aréna
7 participants
AuteurMessage
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 08:13

Au-delà des listes du CSR et de hockey prospect...et peut-être d'autres listes, quelles sont VOS prédictions pour ces 5 questions :

A- 1er joueur choisi
B- 1er défenseur choisi
C- 1er gardien choisi
D- 1er 16 ans choisi


Ça va être intéressant à regarder le 7 juin !

------

mes réponses :

A- S. Bowers
B- Y. Aucoin
C- A. D'Orio
D- A. Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 08:36

D'accord avec toi pour Bowers et D'Orio. Par contre, pour le 1er 16 ans, Gabriel Morency causera probablement une surprise et sortira avant Boucher. pour ce qui est de Aucoin, j'ai de la misère avec ça..il est lent, j'irais avec Krief...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 08:38

midgetfan a écrit:
Au-delà des listes du CSR et de hockey prospect...et peut-être d'autres listes, quelles sont VOS prédictions pour ces 5 questions :

A- 1er joueur choisi
B- 1er défenseur choisi
C- 1er gardien choisi
D- 1er 16 ans choisi


Ça va être intéressant à regarder le 7 juin !

------

mes réponses :

A- S. Bowers
B- Y. Aucoin
C- A. D'Orio
D- A. Boucher

c'est quoi la 5e question?? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 16:49

midgetfan a écrit:
Au-delà des listes du CSR et de hockey prospect...et peut-être d'autres listes, quelles sont VOS prédictions pour ces 5 questions :

A- 1er joueur choisi
B- 1er défenseur choisi
C- 1er gardien choisi
D- 1er 16 ans choisi


Ça va être intéressant à regarder le 7 juin !

------

mes réponses :

A- S. Bowers
B- Y. Aucoin
C- A. D'Orio
D- A. Boucher

J'ai également un peu de difficulté a croire qu'Aucoin sortira premier défenseur. Me semble qu'il serait logique d'y aller avec le meilleur joueur disponible à ce stade du repêchage.

Il est bon Aucoin mais il comble un besoin spécifique alors que d'autres apportent globalement plus car ils ont à la base plus de talent.

Pour les reste je suis en accord mais le repêchage nous amène son lot de surprises à toutes les années.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:24

mes réponses :

A- Comtois
B- Crête-Belizle
C- Baribeau
D- Boucher
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
midgetfan
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : québec

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 20:05

Campeau a écrit:
D'accord avec toi pour Bowers et D'Orio. Par contre, pour le 1er 16 ans, Gabriel Morency causera probablement une surprise et sortira avant Boucher. pour ce qui est de Aucoin, j'ai de la misère avec ça..il est lent, j'irais avec Krief...

..J'ai pas choisi Crete Belzisle puisque les rumeurs sont qu il irait aux USA…et je le trouve fragile…j ai l impression que les equipes ont des doutes à ce sujet. Peut-être effectivement que Krief est un meilleur choix de Aucoin. A suivre

et oui c est 4 pas 5 questions !!! content
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 20:27

et bien moi je vais en amener une 5e question..

Ou est monsieur Bérubé? Il ne vient plus faire ses commentaires ici. Serait-il occupé à faire son guide de la LHJMQ pour le draft 2015(en passant j'espère qu'il aura fini avant le 6 juin car il commence à se faire tard...) ou encore il travaille sur un guide des lutteurs de la WWE...? Rire
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:19

Comtois
Crete Belzile ( a moins qu'il décide d'aller aux ETATS, si tel est le cas ce sera Kief)
Baribeau
Morency

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 07:21

boumboum a écrit:
Comtois
Crete Belzile ( a moins qu'il décide d'aller aux ETATS, si tel est le cas ce sera Kief)
Baribeau
Morency

Voila!

Orr n est il pas un défenseur plus complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Premonition
Atome
Atome



Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2015

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 15:04

Orr est classe 36 ieme pas le Csr, cela même avant son draft par la ushl.
Tu ne penses pas qu il y a des  défenseurs en avant de lui?
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
PeeWee
PeeWee



Messages : 264
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Québec

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 16:02

Peut-être mais puisque je n'ai pas vu jouer bcp ORR , je préfère Crête Belzile...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 07:49

Premonition a écrit:
Orr est classe 36 ieme pas le Csr, cela même avant son draft par la ushl.
Tu ne penses pas qu il y a des  défenseurs en avant de lui?

Oui certainement. Encore la ca dépend de ce que l on recherche.

Crête Belzile est bon également mais j ai un mais... Sans être capable de mettre le doigt sur ce qui me fatigue à son sujet.

Orr est souvent passe après krief mais en fin de saison il était beaucoup plus efficace que lui.

Tu as raison qu il y en a certainement des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Atome
Atome



Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2015

VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:20

Bowers
Aucoin
D'Orio
A Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Empty
MessageSujet: Re: VOS prédictions pour 4 questions sur le draft   VOS prédictions pour 4 questions sur le draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS prédictions pour 4 questions sur le draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage 2016
» Vos prédictions pour la 1ère ronde?
» Joueurs libérés pour le draft du 28 a midi
» Joueurs libéré pour le draft de ce soir
» Candidats principaux pour le NHL draft 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: