Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs libéré pour le draft de ce soir

Aller en bas 
+2
Subban76
lucic17
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucic17
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:33

Avez vous un idée des joueurs disponible pour le draft de ce soir pouvant amélioré une équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:08

Charles Farmer libéré....
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:08

jhhfhh


Dernière édition par Puck le Dim 06 Sep 2015, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:13

hrhhfb


Dernière édition par Puck le Dim 06 Sep 2015, 04:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucic17
Atome
Atome



Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:18

Evans Boivin libérer
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 15:26

Bobby Black a écrit:
Charles Farmer libéré....

Farmer qui vient d'être choisi sur Équipe Québec? Les équipes peuvent-elles rétrogader un joueur dans l'Espoir sans le libérer?
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 16:19

Oui il peut se faire choisir par un autre equipe. Farmer est pas mauvais, mais le fait de pas jouer aaa le debarque de team quebec je crois,peut etre un gars comme Durandeau ou Fortin va rejoindre team quebec
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:15

tsdgdgg


Dernière édition par Puck le Dim 06 Sep 2015, 04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:37

Puck a écrit:
A t'il sa place dans le AAA ?

Je le croirais de niveau mais le Phénix a toute une profondeur à l'attaque avec une pléiade d'attaquants repêchés (et Millette qui revient pour une deuxième saison): Ouimet, Asselin, S. Beck, J. Labrecque (Midget Espoir l'an dernier) et Doggett, sans compter deux autres 15 ans retenus par Équipe Québec (Boudrias et Gaumond). Ça fait déjà 8 attaquants, dont plusieurs au profil offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:03

Bizoune,
C'est quoi ta fixation sur Jérémy Fortin? A moins d'être son père ou sa mère, je vois pas comment ce jeune homme pourrais se retrouver dans le U-16.. A ce que je peux constater, tu viens certainement du Saguenay.. Dans tout tes posts, tu drop le nom de Fortin.. Il y a au moins 3 sinon 4 15 ans plus fortt que Fortin..(blackburn, Gagné, Larouche,)
Même pas sur qu il va jouer AAA cette année..
Quand tu parles de Durandeau, la je suis entièrement d'accord avec toi..
Mais, je vous dit que William Lemay-Champagne sera la sensation dans les 15 ans cette année dans le midget AAA.. Souviens toi de ce que je te dis là.. En passant, je n'ai aucun parti pris pour un où pour l'autre..Jérémy Groleau en est un autre.. Défenseur des Commandeurs de Lévis.. Pas très connu car il jouait au collège de Lévis.. Certainement dans le top 3 des défenseurs de 15 ans de la province..
Revenir en haut Aller en bas
Luke_Skywalker
Atome
Atome



Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:14

À titre d'information, Les attaquants de 15 ans Jeremy Fortin, Marc-Antoine Gagné et Vincent Blackburn ont été confirmé par les Élites de Jonquière hier. Même chose pour le défenseur de 15 ans Jerome Gravel faisant partie de la sélection des 30 joueurs d'ÉQUIPE QUÉBEC -16 ANS - Tournée Midget AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:32

Bravo à ces trois 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:47

Bobby Black a écrit:
Bizoune,
C'est quoi ta fixation sur Jérémy Fortin? A moins d'être son père ou sa mère, je vois pas comment  ce jeune homme pourrais se retrouver dans le U-16.. A ce que je peux constater, tu  viens certainement du Saguenay.. Dans tout tes posts, tu drop le nom de Fortin.. Il y a au moins 3 sinon 4 15 ans plus fortt que Fortin..(blackburn, Gagné, Larouche,)
Même pas sur qu il va jouer AAA cette année..
Quand tu parles de Durandeau, la je suis entièrement d'accord avec toi..
Mais, je vous dit que William Lemay-Champagne sera la sensation dans les 15 ans cette année dans le midget AAA.. Souviens toi de ce que je te dis là.. En passant, je n'ai aucun parti pris pour un où pour l'autre..Jérémy Groleau en est un autre.. Défenseur des Commandeurs de Lévis.. Pas très connu car il jouait au collège de Lévis.. Certainement dans le top 3 des défenseurs de 15 ans de la province..

Je n'ai pas vu jouer ce Groleau? Quel genre de défenseur est-il? Top-3 chez les defs de 15 ans, c'est significatif puisqu'il s'agit d'une bonne année à la défense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:02

L'éqivoque,
Grand et gros défenseur..(6"-6"1"" 180-190 lbs)
Il est le fils de Francois Groleau qui a évolué quelque peu avec le Canadien il y a une dizaine d'années..
Très bon défensivement, il est aussi capable de relancer l'attaque.
Seul hic, pourrait être un peu plus physique.
Un choix de première ronde LHJMQ l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:07

Hahahaha Bobbi tu me fais vraiment rire, je savais que t'allait crainqué du coeur en voyant son nom, je me demande qui a la fixation quand tu vois son nom tu depeches de le rabaisser hahaha. Je te lai dit j'en ai rien de battre de fortin mais moi je vois arnaud durandeau bien avant farmer. Jai etudier 1 an au saguenay et je te le repete mon contact me dit que fortin a été le meillwur du camp et un autre gars vient de confirmé quil va jouer aaa. Je sais meme pas de koi ya l'air mais je pense que je va le suive durant saison pour te faire crainquer du coeur haha
Ben daccord avec toi sur lemay-champagne. Cé un talentueux
Revenir en haut Aller en bas
L'équivoque
Atome
Atome



Messages : 204
Date d'inscription : 10/12/2012

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 19:16

Bobby Black a écrit:
L'éqivoque,
Grand et gros défenseur..(6"-6"1"" 180-190 lbs)
Il est le fils de Francois Groleau qui a évolué quelque peu avec le Canadien il y a une dizaine d'années..
Très bon défensivement, il est aussi capable de relancer l'attaque.
Seul hic, pourrait être un peu plus physique.
Un choix de première ronde LHJMQ l'an prochain.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 21:14

tr`s difficile de suivre tous les transferts avec le nouveaux site du midget AAA. C'était facile dans le passé avec le site score keeper, mais en 2014, aucune pages de disponible. La technologie progresse, mais pas partout faut croire.

si quelqu'un a la liste des transferts de ce soir, je suis curieux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 21:36

Je sais juste que Farmer a ete choisi par Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 21:52

Hhhhhh


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:05

Les 2 lolllll non serieusement je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Subban76
PeeWee
PeeWee



Messages : 392
Date d'inscription : 16/08/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:19

Tttttt


Dernière édition par Puck le Sam 05 Sep 2015, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:24

Jimagine .... A lui de faire sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:33

Bizoune,
J'essaye pas de te faire rire mais tu te contredis en nous affirmant que tu as vu jouer Fortin à un tournoi et quelques mois plus tard tu nous dit que tu ne l a jamais vu jouer, que c est ton contact qui te rapporte ce que tu sais. -Pourquoi alors tu affirmes qu il devrait aller au u-16?si tu ne l a jamais vu jouer comment peux tu affirmer qu il aurait du etre choisi pour aller au u-16? pourquoi tu glisses son nom dans tout tes posts?
Tu me dis que je le rabaisse.. je le rabaisse pas.. je t ai dit qu il y avait des joueurs plus talentueux que lui.. j ai su qu il passait au AAA.. je suis bien content pour lui et pour toi.. je vois entre 120 et 150 matches de midget AAA.. espoirs.. bantam AAA..junior AAA., juvénile AAA..et même du hockey de printemps toutes catégories confondues..et je te donnes seulement mon opinion, très humblement..on est ici pour échanger nos points de vue..

Revenir en haut Aller en bas
bizoune
PeeWee
PeeWee



Messages : 270
Date d'inscription : 14/01/2014

Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:09

Aucune contracdiction, Je l'ai vu jouer 3 fois en fevrier et je l'ai trouvé excellent moi, jai dit que je sais pas de koi que il a l'air si cest un blond, brun ou roux, je serais pas capable de le reconnaitre. Moi je trouve que lui pis durandeau pis bibeau sont meilleurs que d'autre qui sont a equipe quebec comme farmer, joly pis poirier. Cé mon opinion comne tu dis alors laisse moi dans ma folie pis arrete de venir cracher sur mes post. Je vois surement moins de match que toi mais ca fait oas de toi le seul cinnaisseur de hockey ou de talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:44

Bizoune,
Je me prends pas pour un connaisseur et j'ai jamais cracher sur tes posts, tu as le droit d'être d'accord avec moi ou pas mais je peux quand même soulever le point que tu sembles avoir un parti pris pour Fortin et tu as le droit.. moi je t'ai donner mon opinion et que ça fasse ton bonheur ou pas c'est pas mon problème.
Bon, parle moi des joueurs qui vont faire leur place dans le AAA cette année.. que penses tu de Gravel, Blackburn et celui que tu trouvais trop petit M-A Gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs libéré pour le draft de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Joueurs libéré pour le draft de ce soir   Joueurs libéré pour le draft de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs libéré pour le draft de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs libérés pour le draft du 28 a midi
» Quand le draft des 19 ans libère
» VOS prédictions pour 4 questions sur le draft
» Joueurs non protégés draft 2021
» Liste 120 premiers joueurs repêchés draft LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: