Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vd_guy
Atome
Atome



Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015 Empty
MessageSujet: Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015   Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 09:26

Bonjour à tous!

En étant utilisateur modéré de ce forum, j'en profite pour vous inviter à un événement avec lequel je suis impliqué!

Il y aura un match entre Shawi et Victo à Longueuil, au Colisée Jean-Béliveau, le 22 août prochain. Bien que ce soit un match pré-saison, ce sera une belle façon de jauger l'intérêt des gens face à un retour de la LHJMQ sur la Rive-Sud de Montréal. Pour le moment, ça va bien; on attend près de 2000 personnes dans l'aréna cette journée-là!

On organise cet événement pour redonner les fonds aux jeunes des familles défavorisées de Longueuil. On prend en charge des jeunes, on les habille et on les inscrit pour qu'ils puissent jouer au hockey organisé tout l'hiver. Avec cette rencontre, on pense pouvoir en inscrire plus de 25.

Bref, je vous invite, amateurs de la LHJMQ, à venir nous voir cette journée-là. On est en train de préparer tout un show!! Et on espère que vous allez être des nôtres. Les billets sont seulement 12$ admission générale, et 6$ pour les 15 ans et moins. Groupe de 10 ou plus: les billets passent à 10/5$.

Lien pour suivre les détails de l'événement: https://www.facebook.com/lhjmq.longueuil?fref=nf

Vous pouvez aussi vous procurer des billets en appelant à ce numéro: 514-571-4974

Merci et en espérant vous voir le 22 août prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015   Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:51

je devrais y etre
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» Tigres de Victoriaville 2015-2016
» Tigres de Victoriaville 2014-2015
» Tigres de Victoriaville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: