Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Olympiques 2015-2016

Aller en bas 
+93
kanu1694
efforeur
spotprod
Duclair10
marcus273
Lac St-Louis
cdrakk
marathona
Des08
rosaire
murrayhuskiesRN
protex
WaRRioR10
Sags2015
QFans
thegoat101
bou bou
J-F de Victo
mistert9
Amphipode
Sined69
chatel17
Big Baby
Rat d'aréna
goglu
Lisa-Marie
Alpha
Young007
stick72
DRAKman
Moi2828
LeQuatrièmeFrèreHanson
Alex1724
Dave999
ed
Frost'
Bouillon91
HuskiesNation
dannyboy
drak2003
FanLHJMQ
Captaine Morgan
CATSFAN
blueberry79
Vd_Foreurs
Stanley25
OlympiquesFan
corby
frankg0223
FRANK SODA CHERRY
Campeau
Gatman
Paul poirier
Père Foura
PBastien
catnut
chsb
bkoj
Bla¯Bla
Ianbhoy
Lucky
DRAKKAR850
#57
Boutin
Junior-Majeur
HuskiesFan
Rtb
darknife23
Picassocat
Ddisag
Ogilthorpe
C5Power
Lucky Luke
KobeBlais
Cartman
Volti_fans9
rattou
Pickfan
caramel99
Gerry
asus123
kristopher
L'acrobaterouge
Breakaway
hockeypelletier
Lhjmq Quebec
Drakk91
LHCB
-go-ol-go-
Robichaud
Étienne
[-Max-]
Fusco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:56

En moins de 2 semaines, les Olympiques retournent à Shawinigan, qui eux seront privé de Beauvillier, suspendu 4 parties.

Les Olympiques seront complet à 100%, Carrier, Richard et Crevier de retour..

Aucun doute que ce sera Bellemare, je vois mal comment Groulx pourrait aller avec Taylor pour se match.

Facile à prévoir que Messier et Hamlin seront les 2 défenseurs retranché pour le match..

J'espere que Groulx réalisera que Breton est très important sur le PP, produit très bien depuis qu'il y est, il doit pas changer ca meme avec Carrier de retour..

En congé depuis samedi, quel genre de club allons nous voir sur la glace cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 22:44

Merci Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 23:00

HuskiesFan a écrit:
Merci Gatineau.

Fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 00:20

YA BABY, YA !! !
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 06:36

Belle victoire de 4-1..

Retour de Carrier qui y va de 2 passes, encore 2 points pour Milot. Maintenant 11 en 17PJ pour cette recrue qui en n'avais que 2 à ses 9 premiers matchs. Pas pire pour un 12e ronde.

Une 2e victoire pour Bellemare vs Shawinigan et encore par la marque de 4-1.

Très bon match défensivement du club malgré plusieurs lancer de Shawinigan, on n'a peu souvent laissé la chance de la grosse chance de marqué et quand ca arrivait, Bellemare était là car en général, les Cataractes ont été plus souvent en controle de la rondelle dans notre territoire que les Olympiques dans celui de Shawinigan..

On voit qui manque clairement un top6 pour ainsi enlever Elie de là et avoir un bon 3e et bon 4e avec 2 très bonnes premières lignes qui pourrait plus produire car imaginez si Gatineau produirait juste plus et était dans le top10 offensivement au lieu de la 4e pire attaque..

Même si on n'a eu qu'un but en PP, bien aimé la facon dont la rondelle bougeait, plusieurs bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 09:24


La meilleure défensive de la LHJMQ (Gatineau ) a eu raison de l'offensive de Shawinigan.

Les défaites de Rouyn et de Shawinigan permettent à Val d'or de s'approcher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 11:41

Mine de rien, les Olympiques sont au 5ième rang au classement général, malgré les faits qu'Alexandre Carrier a manqué plusieurs matchs, que Yakov Trenin prend du temps à se mettre en marche et que Tommy Veilleux n'a pas eu l'effet escompté avant son départ.
Il sera très intéressant de voir ce que les Piques feront lors de la période de transactions, en espérant qu'ils ne feront pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 03:03

Selon les dires toute les équipes de la division Ouest seront acheteurs excepté Blainville. Cela devrait donné de solide sur-enchêre...

À ce que je vois sur twitter, Gatineau voudrait réunir les 2 Joly après les fêtes, soit rappelé D'Artagnan et transigé pour Michael. En ajoutant Joly sur le top 6 et mettons un défenseur de plus, les Pics pourraient être tannant.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 06:16

KobeBlais a écrit:
Selon les dires toute les équipes de la division Ouest seront acheteurs excepté Blainville. Cela devrait donné de solide sur-enchêre...

À ce que je vois sur twitter, Gatineau voudrait réunir les 2 Joly après les fêtes, soit rappelé D'Artagnan et transigé pour Michael. En ajoutant Joly sur le top 6 et mettons un défenseur de plus, les Pics pourraient être tannant.

Et je vois pas comment.. à moins de donner Dostie en compensation, ce qui serait TRES stupide car il lui reste encore 2 grosses années avec nous.. Ou Alain vaut-il de quoi en compensation et encore là... Gatineau ont rien, rien, rien à donner pour acheter gros..

Abramov peut pas etre échangé et jamais je le donne vs Joly..

Trenin mais faudrais vraiment MAIS vraiment savoir qu'on aurait un top euro pour remplacer mais donnerais rien à Rimouski eux qui reconstruit..

Durocher, Gagnon je doutes..

Je veux pas qu'on touche à Joly et Milot..

Alors tu te paye ca comment?? On n'a rien de big dans le AAA sauf le kid Joly lui meme et personnellement je crois pas que le jeune Joly est pres tant que ca pour le junior.. Domine MAAA mais à été ok avec nous.. Continue de croire que Groulx enlevera pas le gros morceau à l'Intrépide avec Lafleur et son fils là...

Coté choix, on est vide en 2016, 2017,,, Je doutes que Rimouski vont prendre des 2018 ou 2019...

Coté défenseur, serait smart aller chercher un 19 ans qui reviendra à 20 ans genre un Maheux mais si ca vaut un 1er, ... it mettons... Car Gatineau va beaucoup perde en défensive l'an prochain.. Mais pas grand chose à l'attaque sauf Laplante et les Richard, Coughler, Elie potentiel 20 ans mais le reste revient et je compte Trenin dans ca..

Voilà pourquoi je suis de ceux qui pense qu'on doit vendre un Carrier, rammaser un morceau là et en recevoir un autre au draft pour aider l'an prochain et un Laplante pour des choix que soit immédiatement tu va chercher un 18 ans à l'attaque ailleur, comme ca tu est all set pour l'an prochain.... ou presque dans une division que VDO, RN, SHE risque de perde beaucoup en vue de la prochaine saison et que BLB et DRU seront pas au top encore...
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:00

Une autre victoire des Olympiques sur la route, cette fois par la marque de 3-2 contre l'Armada, et une autre victoire pour Mathieu Bellemare.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:41

Ordinaire, assez ordinaire.. Oui la victoire mais simonac se club est encore trop plate à regarder allez sans excuses..

Quand tu as des Dostie, Laplante, Abramov, Trenin, ses 4 là devrait dominer comme jamais.. Mais se club nous donnes trop souvent des matchs ordinaire..

Je crois que se club en donnerais beaucuop plus avec un bien meilleure 'patron' à bord, un de la nouvelle génération qui est capable de communiqué et donner une identité à son club mais bon..

Coté personel, Alain à été un des meilleurs et je continue de croire qu'il doit etre centre du 2e pour ainsi remettre Laplante à l'aile comme il doit l'etre. Depuis qu'il est trop régulier au centre, il produit plus autant car c'est pas sa job là mais Groulx......

J'aime mieux le Trenin de aujourd'hui que d'avant la série Canada-Russie..

Mais se club devra changer d'image car présentement on voit que trop les dernières années depuis le retour de Groulx mais en meme temps pas surprenant..

Année apres année ici plusieurs ne se développe pas. Le jeune va connaitre une super bonne saison alors en temps normal il devrait avoir évoluer la saison suivante mais à Gatineau, il régresse toujours sauf 2-3 avec du talent brut deja là..

Je continue de croire que ca prend un 20 ans pour jouer sur le top6 et meme si il fait super bien, à 17 ans, je crois que Milot serait un luxe d'etre sur le 3e trio avec mettons Elie et Coughler (Ou encore là un nouveau à sa place) pour ainsi avoir un bon 4e composé de Durocher, Landreville, Callaghan..

Dostie-Trenin-20 ans
Laplante-Alain-Abramov serait bien mieux..

Ainsi ajouter un défenseur d'expérience, de préférence plus offensif pour le 6 défensif à la place de Masters..

Mais comment se payer ca tsé...

Pour ca j'aimerais mieux nous voir vendre les gros morceaux mais encore là en temps normal, ton GM devrait avoir gros mais le notre est pourrit donne mais achete fou...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 19:57

Ouin pensait pas que Gatineau pouvait à se point tomber amorphe apres avoir dominer de la sorte dans les 2 premières périodes.. Bathurst n'arrivait à rien rien faire sans Pickard c'était facile 6-7 à 0 apres 2... Mais Gatineau se sont endormit comme pas possible et Bathurst en ont profité, genre de performance innaceptable, espèrons que des lecons ont été retenu de ca..

Demain soir sera un match interessant, Bourcier de retour, lui qui totalise 35 points et qui compte quand meme sur des marqueurs de 35-29-28-22-19-14-14 pts, pas mal ce qu'on n'a disons et Chicoutimi sont en reconstruction en plus avec 5 x 16 ans...

Une défensive qui compte sur Allard et Johnston mais ensuite très jeune dont 3 x 16 ans.. et un euro de 17 ans comme Maltsev (1er choix KHL)..

Un gardien qui peut voler un match à lui seul en Billia... Ce sera un gros duel entre lui et Bellemare aucun doute..

Mais nos joueurs devront jouer avec intensité, physique, rapide sans relachement.. Serait temps de s'imposer contre un club du bas fond disons et avoir l'air d'une club serieux et déterminé..

Une chose, Bourcier risque de vouloir faire payer Groulx avec fierté..
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:07

Junior-Majeur a écrit:
Ouin pensait pas que Gatineau pouvait à se point tomber amorphe apres avoir dominer de la sorte dans les 2 premières périodes.. Bathurst n'arrivait à rien rien faire sans Pickard c'était facile 6-7 à 0 apres 2... Mais Gatineau se sont endormit comme pas possible et Bathurst en ont profité, genre de performance innaceptable, espèrons que des lecons ont été retenu de ca..

Demain soir sera un match interessant, Bourcier de retour, lui qui totalise 35 points et qui compte quand meme sur des marqueurs de 35-29-28-22-19-14-14 pts, pas mal ce qu'on n'a disons et Chicoutimi sont en reconstruction en plus avec 5 x 16 ans...

Une défensive qui compte sur Allard et Johnston mais ensuite très jeune dont 3 x 16 ans.. et un euro de 17 ans comme Maltsev (1er choix KHL)..

Un gardien qui peut voler un match à lui seul en Billia... Ce sera un gros duel entre lui et Bellemare aucun doute..

Mais nos joueurs devront jouer avec intensité, physique, rapide sans relachement.. Serait temps de s'imposer contre un club du bas fond disons et avoir l'air d'une club serieux et déterminé..

Une chose, Bourcier risque de vouloir faire payer Groulx avec fierté..


Dis toi une chose que Nicolas Roy contribue fortement a la production de Bourcier,car Le jeune Roy(on peut l'appeler ainsi il a seulement 18 ans) est rendu comme un dominant dans cette ligue....


Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10644
Date d'inscription : 01/04/2010

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 11:45

Junior-Majeur a écrit:
Ordinaire, assez ordinaire.. Oui la victoire mais simonac se club est encore trop plate à regarder allez sans excuses..

Quand tu as des Dostie, Laplante, Abramov, Trenin, ses 4 là devrait dominer comme jamais.. Mais se club nous donnes trop souvent des matchs ordinaire..

Je crois que se club en donnerais beaucuop plus avec un bien meilleure 'patron' à bord, un de la nouvelle génération qui est capable de communiqué et donner une identité à son club mais bon..

Coté personel, Alain à été un des meilleurs et je continue de croire qu'il doit etre centre du 2e pour ainsi remettre Laplante à l'aile comme il doit l'etre. Depuis qu'il est trop régulier au centre, il produit plus autant car c'est pas sa job là mais Groulx......

J'aime mieux le Trenin de aujourd'hui que d'avant la série Canada-Russie..

Mais se club devra changer d'image car présentement on voit que trop les dernières années depuis le retour de Groulx mais en meme temps pas surprenant..

Année apres année ici plusieurs ne se développe pas. Le jeune va connaitre une super bonne saison alors en temps normal il devrait avoir évoluer la saison suivante mais à Gatineau, il régresse toujours sauf 2-3 avec du talent brut deja là..

Je continue de croire que ca prend un 20 ans pour jouer sur le top6 et meme si il fait super bien, à 17 ans, je crois que Milot serait un luxe d'etre sur le 3e trio avec mettons Elie et Coughler (Ou encore là un nouveau à sa place) pour ainsi avoir un bon 4e composé de Durocher, Landreville, Callaghan..

Dostie-Trenin-20 ans
Laplante-Alain-Abramov serait bien mieux..

Ainsi ajouter un défenseur d'expérience, de préférence plus offensif pour le 6 défensif à la place de Masters..

Mais comment se payer ca tsé...

Pour ca j'aimerais mieux nous voir vendre les gros morceaux mais encore là en temps normal, ton GM devrait avoir gros mais le notre est pourrit donne mais achete fou...

Qu'il est difficile a Gatineau de donner credit a la competition!

Le Titan ramasse 2 des 3 etoiles et tout ce qu'on lit dans Le Droit est que les gars se sont repris en fusillade qui est un "crapshoot" au mieux.

Je dirai ici que le Titan ont demontre du caractere, ont demontre leur solide desavantage numerique encore dans les 2 premieres periodes.
Le trio Boivin-Morand-Kuznetsov est en feu.

Pickard fait le job, les jeunes montrent du caractere car il n'est pas facile de faire une remontee a Guertin.

Pour le reste, je te laisse critiquer ton club...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 14:30

chsb a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Ordinaire, assez ordinaire.. Oui la victoire mais simonac se club est encore trop plate à regarder allez sans excuses..

Quand tu as des Dostie, Laplante, Abramov, Trenin, ses 4 là devrait dominer comme jamais.. Mais se club nous donnes trop souvent des matchs ordinaire..

Je crois que se club en donnerais beaucuop plus avec un bien meilleure 'patron' à bord, un de la nouvelle génération qui est capable de communiqué et donner une identité à son club mais bon..

Coté personel, Alain à été un des meilleurs et je continue de croire qu'il doit etre centre du 2e pour ainsi remettre Laplante à l'aile comme il doit l'etre. Depuis qu'il est trop régulier au centre, il produit plus autant car c'est pas sa job là mais Groulx......

J'aime mieux le Trenin de aujourd'hui que d'avant la série Canada-Russie..

Mais se club devra changer d'image car présentement on voit que trop les dernières années depuis le retour de Groulx mais en meme temps pas surprenant..

Année apres année ici plusieurs ne se développe pas. Le jeune va connaitre une super bonne saison alors en temps normal il devrait avoir évoluer la saison suivante mais à Gatineau, il régresse toujours sauf 2-3 avec du talent brut deja là..

Je continue de croire que ca prend un 20 ans pour jouer sur le top6 et meme si il fait super bien, à 17 ans, je crois que Milot serait un luxe d'etre sur le 3e trio avec mettons Elie et Coughler (Ou encore là un nouveau à sa place) pour ainsi avoir un bon 4e composé de Durocher, Landreville, Callaghan..

Dostie-Trenin-20 ans
Laplante-Alain-Abramov serait bien mieux..

Ainsi ajouter un défenseur d'expérience, de préférence plus offensif pour le 6 défensif à la place de Masters..

Mais comment se payer ca tsé...

Pour ca j'aimerais mieux nous voir vendre les gros morceaux mais encore là en temps normal, ton GM devrait avoir gros mais le notre est pourrit donne mais achete fou...

Qu'il est difficile a Gatineau de donner credit a la competition!

Le Titan ramasse 2 des 3 etoiles et tout ce qu'on lit dans Le Droit est que les gars se sont repris en fusillade qui est un "crapshoot" au mieux.

Je dirai ici que le Titan ont demontre du caractere, ont demontre leur solide desavantage numerique encore dans les 2 premieres periodes.
Le trio Boivin-Morand-Kuznetsov est en feu.

Pickard fait le job, les jeunes montrent du caractere car il n'est pas facile de faire une remontee a Guertin.

Pour le reste, je te laisse critiquer ton club...

Tu as surement rien vue du match.. De 1 oui Pickard méritais surement la 1er ou 2e étoile mais Boivin à part en 3e quand Gatineau se sont completement endormit, il a rien fait...

Votre club était zero dangereux quand Gatineau jouait à fond dans les 2 premières.. Sans Pickard là c'était merci bonsoir avec 6-7 buts contres facile deja..

Votre jeune gardien solide, gatineau ont completement éteint leur lumière en 3e, votre club en n'a profité car si non, on parles meme pas de fusillade ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 23:37

Victoire sur les Pyjamas Boys du Saguenay. Signe

Mettons que pour un choix de 11ième ronde, Alex Breton, c'est toute une ''bargain''.

GO PIQUES GO!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 07:35

on dirait que nos gars ce sont vider complement en 1ere période après avoir autant dominé et encore une fois avoir vue un gardien en goaler toute une.

Par la suite, on à été plus calme et les Sags ont travaillé dans la limite de leur talent. On dirait que chaque chance en or, ils ont capitalisé sans probleme. Parfois je trouvais que Bellemare était beaucoup moins rapide, comme si il était embeter par quelques choses, semblait pas en pleine forme.

Toute une mise en échec de Crevier, wow, surement un des plus belles mise en échec de la saison. Tout était légal, le joueur des Sags l'a payé chère..

On n'a passé ben près de vivre le premier combat de Trenin mais le joueur des Sags à joué la poule mouillé apres avoir provoqué (Les 2 se lachait pas depuis un bout). Ce genre de non courage est le genre que j'aime pas. Du talent mais jouer se genre de game, non merci.

Parlant de Trenin on n'a revu le Trenin du bon temps, impliqué, patinait, foncait au filet..

Dostie, quel joueur, wow. Breton est probablement une des meilleures échanges de Groulx, un vol pour un 11e ronde.

J'aime bien les trios de Groulx, Elie s'impose de plus en plus avec Laplante et Abramov mais je continue de croire que Laplante était plus dominant comme AG et non centre comme Groulx l'aime tant..

Tu vois que d'ajouter un top6 pour remplacer Milot (Meme si il fait très bien, l'avoir 3e serait un plus), le club serait interessant.. Comme 4e trio Landreville et Callaghan avec soit Durocher ou Gagnon font du très bon travail et le 3e nouveau 3e trio aussi.. Il y a clairement plus de place pour Joey Richard.

Le PP à été trop lent et prévisible. On faisait pas asser déplacer le carré défensif des Sags et Potvin.

Une 4e victoire de suite, 7-2-1-0 à leur 10 derniers. Aussi meilleure foule de la saison, ca fait du bien de voir un Guertin comme ca et avec une ambiance, ca rend plus plaisant d'etre au match.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 11:47

Junior-Majeur a écrit:
on dirait que nos gars ce sont vider complement en 1ere période après avoir autant dominé et encore une fois avoir vue un gardien en goaler toute une.

Par la suite, on à été plus calme et les Sags ont travaillé dans la limite de leur talent. On dirait que chaque chance en or, ils ont capitalisé sans probleme. Parfois je trouvais que Bellemare était beaucoup moins rapide, comme si il était embeter par quelques choses, semblait pas en pleine forme.

Toute une mise en échec de Crevier, wow, surement un des plus belles mise en échec de la saison. Tout était légal, le joueur des Sags l'a payé chère..

On n'a passé ben près de vivre le premier combat de Trenin mais le joueur des Sags à joué la poule mouillé apres avoir provoqué (Les 2 se lachait pas depuis un bout). Ce genre de non courage est le genre que j'aime pas. Du talent mais jouer se genre de game, non merci.

Parlant de Trenin on n'a revu le Trenin du bon temps, impliqué, patinait, foncait au filet..

Dostie, quel joueur, wow. Breton est probablement une des meilleures échanges de Groulx, un vol pour un 11e ronde.

J'aime bien les trios de Groulx, Elie s'impose de plus en plus avec Laplante et Abramov mais je continue de croire que Laplante était plus dominant comme AG et non centre comme Groulx l'aime tant..

Tu vois que d'ajouter un top6 pour remplacer Milot (Meme si il fait très bien, l'avoir 3e serait un plus), le club serait interessant.. Comme 4e trio Landreville et Callaghan avec soit Durocher ou Gagnon font du très bon travail et le 3e nouveau 3e trio aussi.. Il y a clairement plus de place pour Joey Richard.

Le PP à été trop lent et prévisible. On faisait pas asser déplacer le carré défensif des Sags et Potvin.

Une 4e victoire de suite, 7-2-1-0 à leur 10 derniers. Aussi meilleure foule de la saison, ca fait du bien de voir un Guertin comme ca et avec une ambiance, ca rend plus plaisant d'etre au match.

Toute une mise en echec mais jai bein de la misère quand le gars ramasse le plus petit de l'autre club. Un peu genre Dion Phaneuf. Jacob pèse environ 130 livres avec son équipement. Scott Stevens sur Paul Kariya le hockey n'a pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 12:54

Stanley25 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
on dirait que nos gars ce sont vider complement en 1ere période après avoir autant dominé et encore une fois avoir vue un gardien en goaler toute une.

Par la suite, on à été plus calme et les Sags ont travaillé dans la limite de leur talent. On dirait que chaque chance en or, ils ont capitalisé sans probleme. Parfois je trouvais que Bellemare était beaucoup moins rapide, comme si il était embeter par quelques choses, semblait pas en pleine forme.

Toute une mise en échec de Crevier, wow, surement un des plus belles mise en échec de la saison. Tout était légal, le joueur des Sags l'a payé chère..

On n'a passé ben près de vivre le premier combat de Trenin mais le joueur des Sags à joué la poule mouillé apres avoir provoqué (Les 2 se lachait pas depuis un bout). Ce genre de non courage est le genre que j'aime pas. Du talent mais jouer se genre de game, non merci.

Parlant de Trenin on n'a revu le Trenin du bon temps, impliqué, patinait, foncait au filet..

Dostie, quel joueur, wow. Breton est probablement une des meilleures échanges de Groulx, un vol pour un 11e ronde.

J'aime bien les trios de Groulx, Elie s'impose de plus en plus avec Laplante et Abramov mais je continue de croire que Laplante était plus dominant comme AG et non centre comme Groulx l'aime tant..

Tu vois que d'ajouter un top6 pour remplacer Milot (Meme si il fait très bien, l'avoir 3e serait un plus), le club serait interessant.. Comme 4e trio Landreville et Callaghan avec soit Durocher ou Gagnon font du très bon travail et le 3e nouveau 3e trio aussi.. Il y a clairement plus de place pour Joey Richard.

Le PP à été trop lent et prévisible. On faisait pas asser déplacer le carré défensif des Sags et Potvin.

Une 4e victoire de suite, 7-2-1-0 à leur 10 derniers. Aussi meilleure foule de la saison, ca fait du bien de voir un Guertin comme ca et avec une ambiance, ca rend plus plaisant d'etre au match.

Toute une mise en echec mais jai bein de la misère quand le gars ramasse le plus petit de l'autre club. Un peu genre Dion Phaneuf. Jacob pèse environ 130 livres avec son équipement. Scott Stevens sur Paul Kariya le hockey n'a pas besoin de ça

Peu importe le poids si la mise en échec est légale, sa ne me dérange pas. Sa fait partie de la game !!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17852
Date d'inscription : 21/03/2010

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: club   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 13:07

frankg0223 a écrit:
Stanley25 a écrit:


Toute une mise en echec mais jai bein de la misère quand le gars ramasse le plus petit de l'autre club. Un peu genre Dion Phaneuf. Jacob pèse environ 130 livres avec son équipement. Scott Stevens sur Paul Kariya le hockey n'a pas besoin de ça

Peu importe le poids si la mise en échec est légale, sa ne me dérange pas. Sa fait partie de la game !!


voila,sinon c est quoi,faudrait que le defenseur le frappe pas car il est plus petit???
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 14:31

Crevier frappe n'importe qui.. Too fucking bad si Jacob fait pas 140lbs tout trempe, il était sur son chemin et pas de pitié.. Voir qu'il faudrait qu'un joueur se retienne à cause de la grosseur du gars, come on... Apres ca on se demande pourquoi le hockey meurt, les gens vident les arenas, c'est pour des penser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 14:40

Stanley25 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
on dirait que nos gars ce sont vider complement en 1ere période après avoir autant dominé et encore une fois avoir vue un gardien en goaler toute une.

Par la suite, on à été plus calme et les Sags ont travaillé dans la limite de leur talent. On dirait que chaque chance en or, ils ont capitalisé sans probleme. Parfois je trouvais que Bellemare était beaucoup moins rapide, comme si il était embeter par quelques choses, semblait pas en pleine forme.

Toute une mise en échec de Crevier, wow, surement un des plus belles mise en échec de la saison. Tout était légal, le joueur des Sags l'a payé chère..

On n'a passé ben près de vivre le premier combat de Trenin mais le joueur des Sags à joué la poule mouillé apres avoir provoqué (Les 2 se lachait pas depuis un bout). Ce genre de non courage est le genre que j'aime pas. Du talent mais jouer se genre de game, non merci.

Parlant de Trenin on n'a revu le Trenin du bon temps, impliqué, patinait, foncait au filet..

Dostie, quel joueur, wow. Breton est probablement une des meilleures échanges de Groulx, un vol pour un 11e ronde.

J'aime bien les trios de Groulx, Elie s'impose de plus en plus avec Laplante et Abramov mais je continue de croire que Laplante était plus dominant comme AG et non centre comme Groulx l'aime tant..

Tu vois que d'ajouter un top6 pour remplacer Milot (Meme si il fait très bien, l'avoir 3e serait un plus), le club serait interessant.. Comme 4e trio Landreville et Callaghan avec soit Durocher ou Gagnon font du très bon travail et le 3e nouveau 3e trio aussi.. Il y a clairement plus de place pour Joey Richard.

Le PP à été trop lent et prévisible. On faisait pas asser déplacer le carré défensif des Sags et Potvin.

Une 4e victoire de suite, 7-2-1-0 à leur 10 derniers. Aussi meilleure foule de la saison, ca fait du bien de voir un Guertin comme ca et avec une ambiance, ca rend plus plaisant d'etre au match.

Toute une mise en echec mais jai bein de la misère quand le gars ramasse le plus petit de l'autre club. Un peu genre Dion Phaneuf. Jacob pèse environ 130 livres avec son équipement. Scott Stevens sur Paul Kariya le hockey n'a pas besoin de ça

Le gars joue au hockey Junior Majeur.
S'il n'est pas capable de prendre une solide mise en echec, qu'il ne joue pas.
Un joueur est quand meme pas pour le laisser faire parce qu'il est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley25
PeeWee
PeeWee



Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Québec

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 19:05

Ecoute le commentaire de Steven Finn a ce sujet, on s'entend qu'il est assez crédible. Je ne dis pas que ce n'est pas légal mais pas convaincu que c'est nécessaire dans  le hockey d'aujourd'hui. Pas ça qui met du monde dans la cabane mais plus du jeu rapide up and down, des chances de scorer, des arrêts solides avec une foule intéressée et dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 19:35

Stanley25 a écrit:
Ecoute le commentaire de Steven Finn a ce sujet, on s'entend qu'il est assez crédible. Je ne dis pas que ce n'est pas légal mais pas convaincu que c'est nécessaire dans  le hockey d'aujourd'hui. Pas ça qui met du monde dans la cabane mais plus du jeu rapide up and down, des chances de scorer, des arrêts solides avec une foule intéressée et dans le match.

Tu te prends au sérieux ici?? J'ai tellement trouvé ca ridicule comme commentaire, pathétique meme.. Si c'est rendu qui faut bannir la mise en échec, j'irai voir le midget B alors.. De quel monde etes vous sérieusement?? Les gens viennent deja presque plus et le dise ca frappe plus alors tu penses enlever ca, ca va tout changer, voyons.. Pensais pas un jour en arriver à parler d'enlever la mise en échec..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympiques 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Olympiques 2015-2016   Olympiques 2015-2016 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympiques 2015-2016
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Les Olympiques, 2014-2015
» Olympiques, Post-mortem 2014-2015
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: