Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SSF 2015-2016

Aller en bas 
+17
coach1988
boumboum
Miseojeu
Goose
le bo
GM Pleasure
FRANK SODA CHERRY
laroche
Moi2828
Boby White
dude
Loulou
RLavoie
Campeau
hockeyDAD
lalhjmqpi
Rat d'aréna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 09:55

Bravo à William Lemay-Champagne, joueur offensif du mois chez le Blizzard pour un 2 e mois consécutifs... Ce sera vraiment une lourde perte pour le Blizzard de le voir rappellé par Acadie-Bathurst dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 10:42

Campeau a écrit:
hockeyDAD a écrit:


C'est pas Blouin qui a décidé des gardiens lors du camp. Il y a un seul décideur dans cette équipe.

Faites vos recherches, il y a un lien entre quelqu'un et quelqu'un dans cette histoire et selon moi, Hardy-Murray aurait du aller quelques années à l'école de gardien de but de quelqu'un... confus

Hum. C'est particulier tout ça comme histoire. Je ne connais pas trop la situation, ni le Coach en question (Blouin), mais on peut dire que ça manque de professionnalisme non?
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 11:21

Campeau a écrit:
hockeyDAD a écrit:


C'est pas Blouin qui a décidé des gardiens lors du camp. Il y a un seul décideur dans cette équipe.

Faites vos recherches, il y a un lien entre quelqu'un et quelqu'un dans cette histoire et selon moi, Hardy-Murray aurait du aller quelques années à l'école de gardien de but de quelqu'un... confus

C'est sûr qu'il y a apparence de conflit d'intérêt pour un des gardiens de 15 ans avec le Blizzard et ce à plusieurs niveaux. Ce jeune gardien est talentueux mais il s'est fait ouvrir des portes qu'il n'aurait peut-être pas du avoir accès. Et selon moi, c'est loin d'être la dernière fois dans la carrière de ce gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 11:51

Comme c'est plaisant de voir que je ne suis pas le seul à connaitre cette histoire... content
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 12:01

Campeau a écrit:
Comme c'est plaisant de voir que je ne suis pas le seul à connaitre cette histoire... content

Ce ne serait pas la première, et encore moins la dernière fois dans le monde du hockey que l'on aurait ce genre d'histoire cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
coach1988
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 12:28

hockeyDAD a écrit:
Campeau a écrit:


Faites vos recherches, il y a un lien entre quelqu'un et quelqu'un dans cette histoire et selon moi, Hardy-Murray aurait du aller quelques années à l'école de gardien de but de quelqu'un... confus

C'est sûr qu'il y a apparence de conflit d'intérêt pour un des gardiens de 15 ans avec le Blizzard et ce à plusieurs niveaux. Ce jeune gardien est talentueux mais il s'est fait ouvrir des portes qu'il n'aurait peut-être pas du avoir accès. Et selon moi, c'est loin d'être la dernière fois dans la carrière de ce gardien.

Il y a quand même 15 autres équipes qui ont levés le nez sur ce gardien après qu'il soit retranché à SSF.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 12:32

coach1988 a écrit:
hockeyDAD a écrit:


C'est sûr qu'il y a apparence de conflit d'intérêt pour un des gardiens de 15 ans avec le Blizzard et ce à plusieurs niveaux. Ce jeune gardien est talentueux mais il s'est fait ouvrir des portes qu'il n'aurait peut-être pas du avoir accès. Et selon moi, c'est loin d'être la dernière fois dans la carrière de ce gardien.

Il y a quand même 15 autres équipes qui ont levés le nez sur ce gardien après qu'il soit retranché à SSF.

Il n'a pas été libéré. Lizotte l'a gardé jusqu'à la fin. Il voulait le garder comme 3e gardien. Voulait pas le perdre à une autre équipe. Bref, le jeune s'est fait F...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 12:44

hockeyDAD a écrit:
coach1988 a écrit:


Il y a quand même 15 autres équipes qui ont levés le nez sur ce gardien après qu'il soit retranché à SSF.

Il n'a pas été libéré. Lizotte l'a gardé jusqu'à la fin. Il voulait le garder comme 3e gardien. Voulait pas le perdre à une autre équipe. Bref, le jeune s'est fait F...

Exact, d'aplomb...
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 12:58

Campeau a écrit:
hockeyDAD a écrit:


Il n'a pas été libéré. Lizotte l'a gardé jusqu'à la fin. Il voulait le garder comme 3e gardien. Voulait pas le perdre à une autre équipe. Bref, le jeune s'est fait F...

Exact, d'aplomb...

C'est une histoire bizarre. Je viens de regarder, Hardy-Murray appartient à St. John, c'est spécial qu'aucune équipe se soit intéressée à lui après son retranchement du SSF? Après, je lis qu'il a été à Lévis, si je ne me trompe pas, et n'a pas passé là. Et ensuite, retour Midget Espoir, je regarde ses deux départs, il a quand même bien fait aussi. Mais ce que je ne comprends pas, vous parlez de Lizotte, et ensuite du lien de Blouin avec un gardien de l'équipe, alors Blouin influence Lizotte dans son choix? Pourtant, plus je lis sur le SSF plus je me rends compte que c'est le Coach qui prend la majorité des décisions. De plus, quand tu sais en tant que Coach que ton coach des goalers a une affinité avec un gars au camp, tu dois faire davantage attention à ce qu'il va te dire et à l'influence qu'il peut avoir sur toi. Comment jugez-vous aussi le travail du Coach sur ses gardiens (Blouin) au SSF?
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 13:07

Il n'a eu qu'un seul match à Lévis car les équipes devait être fermées le lendemain.. La situation était impossible pour lui...Jamais on aurait coupé un gardien de la structure des Commandeurs pour prendre un gardien d'une autre organisation sur un seul match d'évaluation...Il s'est fait f...... comme il faut avec le Blizzard...J'imagine que les Sea Dogs doivent pas être très fier d'un certain '' quelqu'un''..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 13:17

Campeau a écrit:
Il n'a eu qu'un seul match à Lévis car les équipes devait être fermées le lendemain.. La situation était impossible pour lui...Jamais on aurait coupé un gardien de la structure des Commandeurs pour prendre un gardien d'une autre organisation sur un seul match d'évaluation...Il s'est fait f...... comme il faut avec le Blizzard...J'imagine que les Sea Dogs doivent pas être très fier d'un certain '' quelqu'un''..

il n'est pas le seul gardien à qui s'est arrivé. Duplessis a été un choix du Titan et il n'a pas fait le AAA. On ne pouvait pas dire que c'était dans le sac de faire le AAA pour Hardy-Murray et Duplessis. Morency ou Baribeau auraient pu revenir et Gaudreault venait d'être invité au U16. Les équipes junior ont pris une chance avec des choix tardifs.
Revenir en haut Aller en bas
Raiders39
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 14:13

Très bon point de daneyko, c'est une excellente explication de la situation des gardiens. Ils semblent qu'il y est des gens ici qui sont aveuglé
par une rancœur antérieur et qui semblent incapable de faire une évaluation juste et neutre de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 15:04

Raiders39 a écrit:
Très bon point de daneyko, c'est une excellente explication de la situation des gardiens. Ils semblent qu'il y est des gens ici qui sont aveuglé
par une rancœur antérieur et qui semblent incapable de faire une évaluation juste et neutre de la situation ...
-M
Pas aveuglé, réaliste...c'est sur que si Morency ou Baribeau revenaient H-M n'avait pas sa place. Gaudreault aussi méritait d'être là. Mais l'autre, non. Sa place était dans l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 15:20

hockeyDAD a écrit:
Raiders39 a écrit:
Très bon point de daneyko, c'est une excellente explication de la situation des gardiens. Ils semblent qu'il y est des gens ici qui sont aveuglé
par une rancœur antérieur et qui semblent incapable de faire une évaluation juste et neutre de la situation ...
-M
Pas aveuglé, réaliste...c'est sur que si Morency ou Baribeau revenaient H-M n'avait pas sa place. Gaudreault aussi méritait d'être là. Mais l'autre, non. Sa place était dans l'Espoir.

Quand tu es coach des gardiens a un niveau comme le midget AAA, tu t'organises pour ne pas choisir le gardien qui se trouve a être le frère de ta copine... au détriment de 1 ou 2 autres gardiens qui lui sont supérieur... ça s'appelle UN CONFLIT D'INTÉRÊT...Donc ce n'est pas de la rancoeur...c'est de l'injustice pour Hardy-Murray et pour Duplessis...
Revenir en haut Aller en bas
Raiders39
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 15:59

Campeau a écrit:
hockeyDAD a écrit:

-M
Pas aveuglé, réaliste...c'est sur que si Morency ou Baribeau revenaient H-M n'avait pas sa place. Gaudreault aussi méritait d'être là. Mais l'autre, non. Sa place était dans l'Espoir.

Quand tu es coach des gardiens a un niveau comme le midget AAA, tu t'organises pour ne pas choisir le gardien qui se trouve a être le frère de ta copine... au détriment de 1 ou 2 autres gardiens qui lui sont supérieur... ça s'appelle UN CONFLIT D'INTÉRÊT...Donc ce n'est pas de la rancoeur...c'est de l'injustice pour Hardy-Murray et pour Duplessis...

Donc en suivant ton raisonnement un choix de 12eme ronde est assurément meilleur qu'un joueur de 15 ans que l'on espère voir se développer
parce qu'il a été repêché... Peut-être que le choix ne fut pas le bon mais on parle justement d'un niveau comme le midget AAA donc une ligue de développement, ce qui est aussi bon pour les joueurs que pour les entraineurs. De plus, tu sembles te fier simplement sur le rendement sur la glace
mais il y a beaucoup plus d'intangible que simplement son rendement. Comment performe-t-il à l'école, comment se comporte-t-il durant les entraînements
hors et sur la glace. Tu suis sans aucun doute l'équipe de près mais à moins d'être véritablement dans le staff il y a probablement beaucoup de chose
que tu ignores.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 16:02

Campeau a écrit:
hockeyDAD a écrit:

-M
Pas aveuglé, réaliste...c'est sur que si Morency ou Baribeau revenaient H-M n'avait pas sa place. Gaudreault aussi méritait d'être là. Mais l'autre, non. Sa place était dans l'Espoir.

Quand tu es coach des gardiens a un niveau comme le midget AAA, tu t'organises pour ne pas choisir le gardien qui se trouve a être le frère de ta copine... au détriment de 1 ou 2 autres gardiens qui lui sont supérieur... ça s'appelle UN CONFLIT D'INTÉRÊT...Donc ce n'est pas de la rancoeur...c'est de l'injustice pour Hardy-Murray et pour Duplessis...

Je voulais pas parler de sa sœur, mais puisque tu en parles je confirme. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 18:52

Raiders39 a écrit:
Campeau a écrit:


Quand tu es coach des gardiens a un niveau comme le midget AAA, tu t'organises pour ne pas choisir le gardien qui se trouve a être le frère de ta copine... au détriment de 1 ou 2 autres gardiens qui lui sont supérieur... ça s'appelle UN CONFLIT D'INTÉRÊT...Donc ce n'est pas de la rancoeur...c'est de l'injustice pour Hardy-Murray et pour Duplessis...

Donc en suivant ton raisonnement un choix de 12eme ronde est assurément meilleur qu'un joueur de 15 ans que l'on espère voir se développer
parce qu'il a été repêché... Peut-être que le choix ne fut pas le bon mais on parle justement d'un niveau comme le midget AAA donc une ligue de développement, ce qui est aussi bon pour les joueurs que pour les entraineurs. De plus, tu sembles te fier simplement sur le rendement sur la glace
mais il y a beaucoup plus d'intangible que simplement son rendement. Comment performe-t-il à l'école, comment se comporte-t-il durant les entraînements
hors et sur la glace. Tu suis sans aucun doute l'équipe de près mais à moins d'être véritablement dans le staff il y a probablement beaucoup de chose
que tu ignores.
c'est sur, je ne suis pas au courant de tout...je n'ai rien contre ni l'un ou l'autre des gardiens....j'en ai contre le fait que l'entraîneur est en conflit d'intérêt gros comme le bras et que l'organisation laisse faire de telles choses...moi je trouve ça déplorable...c,est juste ça mon point...
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:02

Campeau a écrit:
Raiders39 a écrit:


Donc en suivant ton raisonnement un choix de 12eme ronde est assurément meilleur qu'un joueur de 15 ans que l'on espère voir se développer
parce qu'il a été repêché... Peut-être que le choix ne fut pas le bon mais on parle justement d'un niveau comme le midget AAA donc une ligue de développement, ce qui est aussi bon pour les joueurs que pour les entraineurs. De plus, tu sembles te fier simplement sur le rendement sur la glace
mais il y a beaucoup plus d'intangible que simplement son rendement. Comment performe-t-il à l'école, comment se comporte-t-il durant les entraînements
hors et sur la glace. Tu suis sans aucun doute l'équipe de près mais à moins d'être véritablement dans le staff il y a probablement beaucoup de chose
que tu ignores.
c'est sur, je ne suis pas au courant de tout...je n'ai rien contre ni l'un ou l'autre des gardiens....j'en ai contre le fait que l'entraîneur est en conflit d'intérêt gros comme le bras et que l'organisation laisse faire de telles choses...moi je trouve ça déplorable...c,est juste ça mon point...

Ouf. Peut-être que cet entraîneur était le seul candidat valable pour avoir le poste, et peut-être que l'Organisation est au courant de l'histoire. Je ne savais pas qu'un des entraîneurs a comme copine (blonde ou amie?) la soeur d'un des gardiens. Mais bon, si c'était le meilleur candidat, c'est normal qu'il soit en poste en dépis de ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:12

LuckySeven a écrit:
Campeau a écrit:

c'est sur, je ne suis pas au courant de tout...je n'ai rien contre ni l'un ou l'autre des gardiens....j'en ai contre le fait que l'entraîneur est en conflit d'intérêt gros comme le bras et que l'organisation laisse faire de telles choses...moi je trouve ça déplorable...c,est juste ça mon point...

Ouf. Peut-être que cet entraîneur était le seul candidat valable pour avoir le poste, et peut-être que l'Organisation est au courant de l'histoire. Je ne savais pas qu'un des entraîneurs a comme copine (blonde ou amie?) la soeur d'un des gardiens. Mais bon, si c'était le meilleur candidat, c'est normal qu'il soit en poste en dépis de ses relations.

je comprends et je suis d'accord mais c'est louche... c'est quand même du midget AAA...
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 21:18

Campeau a écrit:
LuckySeven a écrit:


Ouf. Peut-être que cet entraîneur était le seul candidat valable pour avoir le poste, et peut-être que l'Organisation est au courant de l'histoire. Je ne savais pas qu'un des entraîneurs a comme copine (blonde ou amie?) la soeur d'un des gardiens. Mais bon, si c'était le meilleur candidat, c'est normal qu'il soit en poste en dépis de ses relations.

je comprends et je suis d'accord mais c'est louche... c'est quand même du midget AAA...

Je comprends aussi. J'ai un oeil extérieur, je ne connais pas les acteurs comme certains ici semblent les connaître. Je ne connais pas les compétences de Guillaume Blouin non plus. Et il est propriétaire de quelle École de Gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 08:35

LuckySeven a écrit:
Campeau a écrit:


je comprends et je suis d'accord mais c'est louche... c'est quand même du midget AAA...

Je comprends aussi. J'ai un oeil extérieur, je ne connais pas les acteurs comme certains ici semblent les connaître. Je ne connais pas les compétences de Guillaume Blouin non plus. Et il est propriétaire de quelle École de Gardiens?

ll travaille à l'école PGB qui est l'école du père du gardien en question...
Revenir en haut Aller en bas
Raiders39
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 11:23

hockeyDAD a écrit:
LuckySeven a écrit:


Je comprends aussi. J'ai un oeil extérieur, je ne connais pas les acteurs comme certains ici semblent les connaître. Je ne connais pas les compétences de Guillaume Blouin non plus. Et il est propriétaire de quelle École de Gardiens?

ll travaille à l'école PGB qui est l'école du père du gardien en question...

Je comprends vos points concernant un conflit d'intérêt qui serait aberrant, si vraiment il y en a un... Mais pour juger de la décision
il serait raisonnable de porter un jugement si vous aviez assisté au camp d'entraînement. Si le jeune Hardy-Murray a connu un camp
terrible, école de hockey ou pas, la décision devait se prendre par rapport à ses performances au camp. Pour ma part je n'y ai pas
assisté donc je suis loin de pouvoir juger mais il me surprendrait que vous en avez fait autant. Par contre, le jeune a une opportunité
de prouver que la décision prise au camp d'entraînement était mauvaise et c'est ça la beauté de sport. Remettre en cause l'intégrité de
gens qui se donnent corps et âme pour des jeunes de 15-16 est un peu lourd car au final, très finiront pas jouer dans la LNH, il s'agit
plutôt de former de futur adulte pouvant contribuer positivement à la société.
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:37

De toute manière, à vous lire, c'est davantage le Coach en Chef (Lizotte) qui prend la décision que son Goalie Coach. Dans mon milieu, la décision finale de faire la coupure revient toujours au DG ou/et au Coach en Chef. En ce sens, je serais très surpris, surtout sachant les liens entre le Goalie Coach et le jeune en question (et son père) que la décision soit venue de lui. Pour ce qui est de l'autre gardien, Hardy-Murray, tant mieux pour lui s'il fait bien lorsque rappelé. Comme disait le membre avait moi, c'est la beauté du sport.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyDAD
PeeWee
PeeWee



Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:59

Raiders39 a écrit:
hockeyDAD a écrit:


ll travaille à l'école PGB qui est l'école du père du gardien en question...

Je comprends vos points concernant un conflit d'intérêt qui serait aberrant, si vraiment il y en a un... Mais pour juger de la décision
il serait raisonnable de porter un jugement si vous aviez assisté au camp d'entraînement. Si le jeune Hardy-Murray a connu un camp
terrible, école de hockey ou pas, la décision devait se prendre par rapport à ses performances au camp. Pour ma part je n'y ai pas
assisté donc je suis loin de pouvoir juger mais il me surprendrait que vous en avez fait autant. Par contre, le jeune a une opportunité
de prouver que la décision prise au camp d'entraînement était mauvaise et c'est ça la beauté de sport. Remettre en cause l'intégrité de
gens qui se donnent corps et âme pour des jeunes de 15-16 est un peu lourd car au final, très finiront pas jouer dans la LNH, il s'agit
plutôt de former de futur adulte pouvant contribuer positivement à la société.

Surprenant que j'ai suivi le camp? J'y étais. Je ne parle pas à travers mon chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 13:22

hockeyDAD a écrit:
Raiders39 a écrit:


Je comprends vos points concernant un conflit d'intérêt qui serait aberrant, si vraiment il y en a un... Mais pour juger de la décision
il serait raisonnable de porter un jugement si vous aviez assisté au camp d'entraînement. Si le jeune Hardy-Murray a connu un camp
terrible, école de hockey ou pas, la décision devait se prendre par rapport à ses performances au camp. Pour ma part je n'y ai pas
assisté donc je suis loin de pouvoir juger mais il me surprendrait que vous en avez fait autant. Par contre, le jeune a une opportunité
de prouver que la décision prise au camp d'entraînement était mauvaise et c'est ça la beauté de sport. Remettre en cause l'intégrité de
gens qui se donnent corps et âme pour des jeunes de 15-16 est un peu lourd car au final, très finiront pas jouer dans la LNH, il s'agit
plutôt de former de futur adulte pouvant contribuer positivement à la société.

Surprenant que j'ai suivi le camp? J'y étais. Je ne parle pas à travers mon chapeau...

Se donnent corps et âme pour des jeunes de 15-16??? WOWWWWW...Ils sont rénumérés pour ça et de plus, ils sont souvent plus ambitieux que les jeune joueurs..faut pas exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSF 2015-2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SSF 2015-2016   SSF 2015-2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSF 2015-2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAG 2015-2016
» CND 2015-2016
» CEB 2015-2016
» GAT 2015-2016
» CHA 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Midget AAA-
Sauter vers: