Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?

Aller en bas 
+18
OlympiquesFan
lalhjmqpi
Paul poirier
PBastien
bleuet73
Vd_Foreurs
LHCB
chsb
Flyers12
Lucky Luke
MmAxX
DRAKKAR850
Breakaway
Alpha
Rtb
Junior-Majeur
bkoj
#57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:12


Pas de 20 ans = Baisse de qualité de jeu ....

Pas sûr que je vais payer pour aller voir du MIDGET4A ...

A mon avis 3 joueurs de 20 ans c'est le minimum nécessaire pour former les plus jeunes ...

Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 14:26

Flyers12 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Aucun rapport , tout le monde se bat sur le même pied d'égalité et avec les mêmes armes.

C'est vrai que pour Québec .... c'est rendu plate de ne plus pouvoir acheter des championnat a coup de $$$$$ alors que 13-14 autres équipes ne pouvaient suivre la parade.

Quand tu as 3 marché qui peuvent crosser le systême et que les 13 autres doivent se contenter de regarder la parade passer .... la logique parle d'elle même  ..... 13 contre 3  ..... simplement la démocratie qui l'emporte.

Acheter des championnats?

Les Remparts ont participé à deux finales de la coupe du président et ont gagné une seule coupe Memorial depuis leur retour en 1997.

On a pas acheté tant de chanmpionnat que ça.

Pendant ce temps là, Val d'Or a gagné 3 coupes du président en 4 participations à la finale, Rimouski a gagné 3 coupe du président en 5 participation à la finale et une coupe Memorial.

Alors maitnenant tes arguments c'est quoi?
Ca reste que vous avez eu année après année des équipes compétitives , souvent pas parce que votre DG était un génie mais Parce que vous aviez des joueurs de talents qui avaient été acquis sois par une entourloupette ou bien sois à grand coup de $, les exemples sont nombreux , les Remparts contournait souvent les règles . Maintenant que tout est plus surveillés et que vous avez pas le choix de faire comme tout le monde Ca vous choque, je l'ai toujours dit , les fans des Remparts sont de mauvais partisans, vous avez de la misère à accepter une vrai reconstruction ,vous êtes habitués a toujours etre dans le coup, et cette saison je serais pas surpris que si les Remparts croupissent dans le fond du classement , après le buzz du centre videotron passé, que les foules soit extrêmement basse.... Et quand les Nordiques vont revenir les Remparts mourront de leur belle mort....

Car je peux vous dire une chose, Quebecor ne gérera pas deux équipes de hockey dans le centre videotron... Les remparts leurs servent à se pratiquer, a roder la machine, j'avais su que les Remparts serait vendu, je l'avais meme annoncé sur le forum des Remparts sous le nom de spirit10 ( le compte d'un ami) ma source m'avait dit que Ca se ferait après le tournoi de la memorial, Ca s'est juste fait un peu plus tôt,et cette même source m'a confier que ça serait presque impossible au retour des Nordiques que les deux clubs jouent la.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:00

C5Power a écrit:
Flyers12 a écrit:


Acheter des championnats?

Les Remparts ont participé à deux finales de la coupe du président et ont gagné une seule coupe Memorial depuis leur retour en 1997.

On a pas acheté tant de chanmpionnat que ça.

Pendant ce temps là, Val d'Or a gagné 3 coupes du président en 4 participations à la finale, Rimouski a gagné 3 coupe du président en 5 participation à la finale et une coupe Memorial.

Alors maitnenant tes arguments c'est quoi?
Ca reste que vous avez eu année après année des équipes compétitives , souvent pas parce que votre DG était un génie mais Parce que vous aviez des joueurs de talents qui avaient été acquis sois par une entourloupette ou bien sois à grand coup de $, les exemples sont nombreux , les Remparts contournait souvent les règles . Maintenant que tout est plus surveillés et que vous avez pas le choix de faire comme tout le monde Ca vous choque, je l'ai toujours dit , les fans des Remparts sont de mauvais partisans, vous avez de la misère à accepter une vrai reconstruction ,vous êtes habitués a toujours etre dans le coup, et cette saison je serais pas surpris que si les Remparts croupissent dans le fond du classement , après le buzz du centre videotron passé, que les foules soit extrêmement basse.... Et quand les Nordiques vont revenir les Remparts mourront de leur belle mort....

Car je peux vous dire une chose, Quebecor ne gérera pas deux équipes de hockey dans le centre videotron... Les remparts leurs servent à se pratiquer, a roder la machine, j'avais su que les Remparts serait vendu, je l'avais meme annoncé sur le forum des Remparts sous le nom de spirit10 ( le compte d'un ami) ma source m'avait dit que Ca se ferait après le tournoi de la memorial, Ca s'est juste fait un peu plus tôt,et cette même source m'a confier que ça serait presque impossible au retour des Nordiques que les deux clubs jouent la.

Alors explique nous comment Calgray et Edmonton font pour appartenir aux mêmes proprios que leurs équipes de la LNH et évoluer dans le même aréna?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10620
Date d'inscription : 01/04/2010

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 15:17

Les Remparts viennent d'acquérir Bronson Beaton contre un choix de 10e ronde.
Ça fait pas dans le gras....
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:07

La LHJMQ est de plus en plus faible, des 16 et 17 ans à profusion des 20 ans sous-payés des 18 19 ans ignorés pour des projets qui n'aboutissent pas la plus part du temps.

Un vrai gâchis.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10620
Date d'inscription : 01/04/2010

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:30

lalhjmqpi a écrit:
La LHJMQ est de plus en plus faible, des 16 et 17 ans à profusion des 20 ans sous-payés des 18 19 ans ignorés pour des projets qui n'aboutissent pas la plus part du temps.

Un vrai gâchis.


A te lire, on croirait que ca fait 20 ans qu'ils n'ont pas gagne la Coupe Memorial.

Quel gachis de commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:35

Flyers12 a écrit:
C5Power a écrit:

Ca reste que vous avez eu année après année des équipes compétitives , souvent pas parce que votre DG était un génie mais Parce que vous aviez des joueurs de talents qui avaient été acquis sois par une entourloupette ou bien sois à grand coup de $, les exemples sont nombreux , les Remparts contournait souvent les règles . Maintenant que tout est plus surveillés et que vous avez pas le choix de faire comme tout le monde Ca vous choque, je l'ai toujours dit , les fans des Remparts sont de mauvais partisans, vous avez de la misère à accepter une vrai reconstruction ,vous êtes habitués a toujours etre dans le coup, et cette saison je serais pas surpris que si les Remparts croupissent dans le fond du classement , après le buzz du centre videotron passé, que les foules soit extrêmement basse.... Et quand les Nordiques vont revenir les Remparts mourront de leur belle mort....

Car je peux vous dire une chose, Quebecor ne gérera pas deux équipes de hockey dans le centre videotron... Les remparts leurs servent à se pratiquer, a roder la machine, j'avais su que les Remparts serait vendu, je l'avais meme annoncé sur le forum des Remparts sous le nom de spirit10 ( le compte d'un ami) ma source m'avait dit que Ca se ferait après le tournoi de la memorial, Ca s'est juste fait un peu plus tôt,et cette même source m'a confier que ça serait presque impossible au retour des Nordiques que les deux clubs jouent la.

Alors explique nous comment Calgray et Edmonton font pour appartenir aux mêmes proprios que leurs équipes de la LNH et évoluer dans le même aréna?

Va voir les foules c est pour ca que ca existe encore:
http://www.hockeydb.com/nhl-attendance/att_graph.php?tmi=5091

Yaura-t-il autant de monde aux Remparts quand les Nordiques seront la.... si oui l'équipe restera pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 17:50

Par rapport au foules a Calgary..prenez note que seul le 1er level de larena est accessible aux hitmen. . Pas le 2e meme en serie !!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 18:06

LHCB a écrit:
bleuet73 a écrit:


Va voir les foules c est pour ca que ca existe encore:
http://www.hockeydb.com/nhl-attendance/att_graph.php?tmi=5091

Yaura-t-il autant de monde aux Remparts quand les Nordiques seront la.... si oui l'équipe restera pas compliqué

Ça change quoi si les assistances baissent? Entre un aréna vide par année ou en avoir 5000 34 fois de plus par année, qu'est-ce qui est mieux? C'est pas comme si le Centre Vidéotron sera utilisé 365 jours par année même avec les Nordiques.

Mon point c est que les gens se questionnent pour Calgary et Vancouver ont les 2. Je fais juste vous montrez les foules....Si il y a moins de monde et que les proprio acceptent ca ... c est leur affaire l équipe restera...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:09


Pour ma part, j'ai été un fan des Nordiques et je n'ai pas l'intention d'y retourné ...

Je resterai au Remparts, j'aime le produit ...

Des jeunes, mal payés qui ont un idéal et qui donnent tout pour y arriver ... j'aime ca.

content

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 20:11

PBastien a écrit:

Pour ma part, j'ai été un fan des Nordiques et je n'ai pas l'intention d'y retourné ...

Je resterai au Remparts, j'aime le produit ...

Des jeunes, mal payés qui ont un idéal et qui donnent tout pour y arriver ... j'aime ca.

content


Il font vraiment pitié..... confus

Je connais de gars qui pour aller a Cegep on 2 job pour payer le loyer et leur dépense et oublie l'auto, donc jouer au hockey pour avoir leur étude payer c'est pas moi qui va brailler sur leur sort...
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee



Messages : 622
Date d'inscription : 24/10/2013

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 21:41

chsb a écrit:
lalhjmqpi a écrit:
La LHJMQ est de plus en plus faible, des 16 et 17 ans à profusion des 20 ans sous-payés des 18 19 ans ignorés pour des projets qui n'aboutissent pas la plus part du temps.

Un vrai gâchis.


A te lire, on croirait que ca fait 20 ans qu'ils n'ont pas gagne la Coupe Memorial.

Quel gachis de commentaire!

Ça n'a rien à voir avec ça, c'est beaucoup plus profond. Je parle du développement des joueurs de hockey ce qui ne se fait pas au maximum selon moi. Tu peux croire que de faire graduer des 16 et 17 limites augmente le calibre moi je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 22:23

Ils ne sont pas payes beaucoup en argent, mais ils sont loges, nourris, equips et ils auront leur universite de paye s'ils veulent y aller.
C'est quand meme pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 02:06

Flyers12 a écrit:
C5Power a écrit:

Ca reste que vous avez eu année après année des équipes compétitives , souvent pas parce que votre DG était un génie mais Parce que vous aviez des joueurs de talents qui avaient été acquis sois par une entourloupette ou bien sois à grand coup de $, les exemples sont nombreux , les Remparts contournait souvent les règles . Maintenant que tout est plus surveillés et que vous avez pas le choix de faire comme tout le monde Ca vous choque, je l'ai toujours dit , les fans des Remparts sont de mauvais partisans, vous avez de la misère à accepter une vrai reconstruction ,vous êtes habitués a toujours etre dans le coup, et cette saison je serais pas surpris que si les Remparts croupissent dans le fond du classement , après le buzz du centre videotron passé, que les foules soit extrêmement basse.... Et quand les Nordiques vont revenir les Remparts mourront de leur belle mort....

Car je peux vous dire une chose, Quebecor ne gérera pas deux équipes de hockey dans le centre videotron... Les remparts leurs servent à se pratiquer, a roder la machine, j'avais su que les Remparts serait vendu, je l'avais meme annoncé sur le forum des Remparts sous le nom de spirit10 ( le compte d'un ami) ma source m'avait dit que Ca se ferait après le tournoi de la memorial, Ca s'est juste fait un peu plus tôt,et cette même source m'a confier que ça serait presque impossible au retour des Nordiques que les deux clubs jouent la.

Alors explique nous comment Calgray et Edmonton font pour appartenir aux mêmes proprios que leurs équipes de la LNH et évoluer dans le même aréna?
De ce que j'ai compris cest que Quebecor ne serait pas intéressé à etre proprio des deux équipes à court terme......
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 02:13

LHCB a écrit:
bleuet73 a écrit:


Va voir les foules c est pour ca que ca existe encore:
http://www.hockeydb.com/nhl-attendance/att_graph.php?tmi=5091

Yaura-t-il autant de monde aux Remparts quand les Nordiques seront la.... si oui l'équipe restera pas compliqué

Ça change quoi si les assistances baissent? Entre un aréna vide par année ou en avoir 5000 34 fois de plus par année, qu'est-ce qui est mieux? C'est pas comme si le Centre Vidéotron sera utilisé 365 jours par année même avec les Nordiques.
Le fait que cest de plus en plus difficile de crosser le système , donc les Remparts devront rebâtir comme toute les autres équipes, mixé avec le retour de la LNH, tu auras pas 5000 personnes aux Remparts, les remparts n'ont jamais fonctionnés avec les Nordiques dans les pattes.... Et le scénario va se reproduire.... Et je vais meme aller plus loin, le retour des Nordiques va nuire à plusieurs clubs de la LHJMQ, surtout avec tout les changements stupides que Courteau fait, plusieurs mordus de hockey de Victoriaville , Shawinigan, Chicoutimi,Drummondville, vont préférer peut être se prendre un forfait 10-15 matchs pour les Nordiques plutôt que de se prendre un billet de saison pour la LHJMQ .... Les gens vont devoir choisir, tu auras pas beaucoup de gens qui vont aller aux Nordiques et aux Remparts....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 09:17

Quand les Nordiques seront dans l'amphithéâtre, c'est sûr et certain qu,il y aura moins de monde aux remparts. Si les ex-proprios des remparts ont vendu les remparts à Quebecor ,c'est qu,ils voyaient bien que les remparts avec les Nordiques présents, auraient moins d'impact et de valeur $$$...

Il reste que pour le moment ,les Nordiques ne sont pas là, les remparts occupent toute la scène pour au moins 2 ans à moins d'avis contraire donc pour les amateurs des remparts, profitons de ce temps-là. Pour la suite des choses ben on verra mais chose certaine avec les Nordiques, ce sera plus diffiçile pour les remparts...

Je pourrais continuer de parler des remparts avec les Nordiques en place mais c'est pas le sujet. Le sujet est les 20 ans...donc je m'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
le bo
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2015

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 09:38

Paul Poirier! Ok ! J espère qui mérite leur bourse. Après avoir engraisser des millionnaire. Peux tu me rappeller comment les remparts son vendu $$$. En plus il retarde leur étude de x nombre d année .a 20 ans ils méritent mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 08:25


Les joueurs de 20 ans espèrent tous des contrats de la LNH mais quand ils n'en ont pas ben ils reviennent dans la LHJMQ, espérant qu'àprès leur saison, une équipe de la LNH, les signera. Ceux qui n'ont pas espoir de signer, resteront s'ils n,ont pas mieux à faire.

Ainsi Murphy et Brouillard espèrent fort un contrat cette saison sinon ils reviendront, pas par plaisir mais par espoir d'avoir du succès et de signer plus tard un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 08:56

Y-a-t-il beaucoup de 20 ans l'an passé qui n'avaient pas de contrast et qui durant l'année ont réussi à en signer un tout en jouant dans la LHJMQ ? J'en connais au moins 1 soit Martel. S'il y en a plusieurs ben on peut dire que de jouer dans la LHJMQ à 20 ans, est encore un bon moyen pour obtenir un contrat.

Quand j'étais jeune, un de mes amis ,est parti jouer dans la ligue américaine. Quand je l'ai revu, son visage était passablement amoché. Il me disait que dans la ligue américaine,il y avait passablement de batailleurs. Dans le junior tu joues contre des gens de ton âge mais dans l'américaine, il y a là de tout en simonak...Un peut joueur comme Brouillard peut p-êt trouver quelques journées longues dans la ligue américaine..Dans la LNH, on se bat moins que dans la ligue américaine à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 09:38

goglu a écrit:
Y-a-t-il beaucoup de 20 ans l'an passé qui n'avaient pas de contrast et qui durant l'année ont réussi à en signer un tout en jouant dans la LHJMQ ? J'en connais au moins 1 soit Martel. S'il y en a plusieurs ben on peut dire que de jouer dans la LHJMQ à 20 ans, est encore un bon moyen pour obtenir un contrat.

Quand j'étais jeune, un de mes amis ,est parti jouer dans la ligue américaine. Quand je l'ai revu, son visage était passablement amoché. Il me disait que dans la ligue américaine,il y avait passablement de batailleurs. Dans le junior tu joues contre des gens de ton âge mais dans l'américaine, il y a là de tout en simonak...Un peut joueur comme Brouillard peut p-êt trouver quelques journées longues dans la ligue américaine..Dans la LNH, on se bat moins que dans la ligue américaine à mon avis...

Le hockey a changé depuis 20 ans, à tous les niveaux. La Ligue américaine ressemble plus à la Ligue nationale avec les mêmes règlements et tout.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:15

La ligue américaine d'autrefois et celle d'aujourd'hui doit être différente, c'est sûr Canut.Y-a-t-il encore plusieurs batailleurs dans la ligue américaine ? Je ne saurais dire mais probablement moins qu'autrefois.

Je pense à Brouillard, il est un peu petit avec une grande gueule. Il voudrait la ligue américaine mais je ne sais pas s'il ne serait pas mieux de jouer avec les remparts à 20 ans ,avoir de la gloire comme Martel et signer un bon contrat ou risquer la ligue américaine ?

Je verrais plus Murphy dans la ligue américaine que Brouillard mais enfin je suis p-êt dans les patates aussi...

Je disais " grande gueule" parce que sur le journal, Brouillard avouait lui même qu,il parlait trop donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:58

goglu a écrit:
La ligue américaine d'autrefois et celle d'aujourd'hui doit être différente, c'est sûr Canut.Y-a-t-il encore plusieurs batailleurs dans la ligue américaine ? Je ne saurais dire mais probablement moins qu'autrefois....

http://dropyourgloves.com/fights/FightsPerGameChart.aspx?League=3

http://dropyourgloves.com/fights/FightsPerGameChart.aspx?League=20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?   La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des ''20 ans'' au niveau LHJMQ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise à niveau des arénas de la LHJMQ
» Top 50 des 50 ans de la LHJMQ
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 12h 2017
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017
» LHJMQ en Direct!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: