Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LHJMQ en Direct!

Aller en bas 
+34
gaha
Murrata
HuskiesFan
Bla¯Bla
Vik1989
fil11
CloutierPO
DRAKKAR850
Turcotte501
Majortom
Drakkar_2017
D3r0ck
TheGoal
Vd_Foreurs
rakkard
jici36
Stob
Big Baby
Lisa-Marie
Ianbhoy
Duclair10
Red Bull
Étienne
Super73
Toupie
StanTremblay
Marco51
Alpha
Lucky Luke
efforeur
ti-poux
Junior-Majeur
Cartman
LeRameur
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeRameur
PeeWee
PeeWee



Messages : 751
Date d'inscription : 18/11/2012

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 01:50

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé dans un autre post, dsl si c'est le cas.. Est-ce moi ou se sera maintenant payant pour tous si on veut voir notre équipe en direct? Même si on est client Videotron, c'est encore marqué en haut que c'est une gracieuseté sauf que maintenant, il nous offre de payer ce qui me semble n'était pas là par le passé? Videotron en avait-il fait mention que cette année ça y était pour tous?

Quoi vous en pensez?! Est-ce cher pour la qualité qu'on nous offre? Avec tous les bugs dans les différentes arénas?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7900
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 02:08

Moi j'ai lu que ça restait gratuit pour les abonnés de Vidéotron et de Rogers cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 05:35

Comme le dit Cartman, c'est gratuit!

Voici le lien pour le communiqué qu'on retrouve sur le site web de la LHJMQ : http://lhjmq.qc.ca/article/webdiffusion-lhjmq-inscrivez-vous-et-ne-ratez-rien-de-laction
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 08:23

Perso la ligue devrait charger pour tous car veut veut pas ca aide pas les assistances qu'on le veulent ou non..

Mais pour le prix, pour 69,99 pour 34PJ sur la route de mon club, pas chère.. ca revient à peine à 2.20$ de la partie je crois. Attendez pas passé le 2 octobre ca va devenir 99.99.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 09:17

Marco51 a écrit:
J'ai payé 322$ la semaine passé(taxes incluses) pour les 68 matchs des 18 équipes. Ça revient 3,80$/match.

En fait, ça devrait te revenir à un peu plus de 0,52$/match.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 11:09

Lucky Luke a écrit:
Marco51 a écrit:
J'ai payé 322$ la semaine passé(taxes incluses) pour les 68 matchs des 18 équipes. Ça revient 3,80$/match.

En fait, ça devrait te revenir à un peu plus de 0,52$/match.

En meme temps, il y a 1224 matchs cette saison.. Si ca couté 322$, ca devrait pas etre plustot 0.27$ environ par match??

Car si je fais 0.27$ par match (1224) ca donne pas loin de 330 quelques choses..
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 11:14

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:


En fait, ça devrait te revenir à un peu plus de 0,52$/match.

En meme temps, il y a 1224 matchs cette saison.. Si ca couté 322$, ca devrait pas etre plustot 0.27$ environ par match??

Car si je fais 0.27$ par match (1224) ca donne pas loin de 330 quelques choses..

Il n'ya pas 1224 matchs....

Quand Gatineau joue contre BLB, sa compte pour 1 match, pas pour 2.

612 est le bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 11:19

Red Bull a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


En meme temps, il y a 1224 matchs cette saison.. Si ca couté 322$, ca devrait pas etre plustot 0.27$ environ par match??

Car si je fais 0.27$ par match (1224) ca donne pas loin de 330 quelques choses..

Il n'ya pas 1224 matchs....

Quand Gatineau joue contre BLB, sa compte pour 1 match, pas pour 2.

612 est le bon nombre.

Ostie aps été vite là lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 11:19

Junior-Majeur a écrit:
Red Bull a écrit:


Il n'ya pas 1224 matchs....

Quand Gatineau joue contre BLB, sa compte pour 1 match, pas pour 2.

612 est le bon nombre.

Ostie aps été vite là lol

:-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 11:47

Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 12:22

DRAKKAR850 a écrit:
Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...

Made in Canada sur Kodi.
Revenir en haut Aller en bas
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2017

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 12:38

DRAKKAR850 a écrit:
Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...

Si c'est celui que je pense il fonctionne encore.

Présentement il y a 2 matchs en direct de la KHL, 1 KHC, etc etc

À partir de 19 h il y aura 8 matchs pré-saison le la LNH.

Mais Stop faut pas dire où...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7582
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 13:05

ti-poux a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...

Si c'est celui que je pense il fonctionne encore.

Présentement il y a 2 matchs en direct de la KHL, 1 KHC, etc etc

À partir de 19 h il y aura 8 matchs pré-saison le la LNH.

Mais Stop faut pas dire où...

Ce qui ce passe en Privé (dans la chambre a coucher comme dirait l'autre), demeure dans la mesure du privé, mais sinon si c'est illégal, pas ici non merci !
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 15:53

DRAKKAR850 a écrit:
Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...
J'sais pas trop c'est qui le bon samaritain qui t'as donné ce site la?? cool
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1875
Date d'inscription : 20/12/2015

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 16:14

DRAKKAR850 a écrit:
Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...

tes pas constant. tu trouves dommage que votre arena se remplisse pas mais tu te vantes de pas payé pour voir les matchs sur la route. 69 $ pour 34 matchs cest pas dans ton budget? une partie de largent va  dans le budget d operation des equipes. si tout le monde se met a pas payer c est moins d'argent dans les poches des equipes. je pensais que tout revenu etait important pour les petits marches. confus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 16:24

Marco51 a écrit:
Lucky Luke a écrit:


En fait, ça devrait te revenir à un peu plus de 0,52$/match.

Ça revient à 1.90/match.

Il faut diviser 322$ par 612 matchs (et non 612/322) pour obtenir le prix unitaire par match.
Ça revient à un peu plus de 0.52$/match.

Tu m'enverras 100$ pour t'avoir sauvé de l'impression d'avoir payé près de 850$ en trop ((1,90$-0,52$)*612). Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 17:58

D3r0ck a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...
J'sais pas trop c'est qui le bon samaritain qui t'as donné ce site la?? cool

C'est toi et merci milles fois ... je peut écouter mes Bruins 82 matchs en plus des matchs du Drak a l'étranger et d'autres matchs de la Q ... vraiment trop hot ce site. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 18:02

Duclair10 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Moi si mon site de l'an dernier fonctionne encore ... ça me coûte exactement un gros 0 cennes pour tout les match de hockey sur la planete ....NHL , KHL , ECHL , AHL , LHJMQ , OHL , WHL ...

tes pas constant. tu trouves dommage que votre arena se remplisse pas mais tu te vantes de pas payé pour voir les matchs sur la route. 69 $ pour 34 matchs cest pas dans ton budget? une partie de largent va  dans le budget d operation des equipes. si tout le monde se met a pas payer c est moins d'argent dans les poches des equipes. je pensais que tout revenu etait important pour les petits marches. confus

Hummmmmm... je te dirait que j'écoute tout les matchs a l'étranger du Drakkar ... mais avant tout , je regarde 82 matchs de mes Bruins.

En passant , les abonnés vidéotron pour qui c'est gratuit , tu leur dit quoi eux par rapport '' aux énormes perte confus ''

J'ai mon billet de saison à Baie-comeau et je dépense ennnn masse a chaque match ... ne t'en fait pas pour ma contribution , elle est pas mal plus que 90% du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1875
Date d'inscription : 20/12/2015

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 18:10

DRAKKAR850 a écrit:
Duclair10 a écrit:


tes pas constant. tu trouves dommage que votre arena se remplisse pas mais tu te vantes de pas payé pour voir les matchs sur la route. 69 $ pour 34 matchs cest pas dans ton budget? une partie de largent va  dans le budget d operation des equipes. si tout le monde se met a pas payer c est moins d'argent dans les poches des equipes. je pensais que tout revenu etait important pour les petits marches. confus

Hummmmmm... je te dirait que j'écoute tout les matchs a l'étranger du Drakkar ... mais avant tout , je regarde 82 matchs de mes Bruins.

En passant , les abonnés vidéotron pour qui c'est gratuit , tu leur dit quoi eux par rapport '' aux énormes perte confus  ''

J'ai mon billet de saison à Baie-comeau et je dépense ennnn masse a chaque match ... ne t'en fait pas pour ma contribution , elle est pas mal plus que 90% du monde.

je aprlais juste du junior. le meme montant de redevance est verse que ce soi un abonne videotron ou un autre. si tout le monde pouvait se deresponsabilise comme tu le fais mais c est pas donne a tous.mais je te pointe pas juste toi hihi tes pas le seul bye
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 18:32

Duclair10 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Hummmmmm... je te dirait que j'écoute tout les matchs a l'étranger du Drakkar ... mais avant tout , je regarde 82 matchs de mes Bruins.

En passant , les abonnés vidéotron pour qui c'est gratuit , tu leur dit quoi eux par rapport '' aux énormes perte confus  ''

J'ai mon billet de saison à Baie-comeau et je dépense ennnn masse a chaque match ... ne t'en fait pas pour ma contribution , elle est pas mal plus que 90% du monde.

je aprlais juste du junior. le meme montant de redevance est verse que ce soi un abonne videotron ou un autre. si tout le monde pouvait se deresponsabilise comme tu le fais mais c est pas donne a tous.mais je te pointe pas juste toi hihi tes pas le seul bye

Les abonnés vidéotron ne sont pas chargé plus chère pour ce service ne t'en fait pas ....

Toi , est tu abonné vidéotron ?
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1875
Date d'inscription : 20/12/2015

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 19:01

DRAKKAR850 a écrit:
Duclair10 a écrit:


je aprlais juste du junior. le meme montant de redevance est verse que ce soi un abonne videotron ou un autre. si tout le monde pouvait se deresponsabilise comme tu le fais mais c est pas donne a tous.mais je te pointe pas juste toi hihi tes pas le seul bye

Les abonnés vidéotron ne sont pas chargé plus chère pour ce service ne t'en fait pas  ....

Toi , est tu abonné vidéotron ?

les redevabces a la ligue sont les memes. non j ai pas videotron

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 22:33

Junior-Majeur a écrit:
Perso la ligue devrait charger pour tous car veut veut pas ca aide pas les assistances qu'on le veulent ou non..

Mais pour le prix, pour 69,99 pour 34PJ sur la route de mon club, pas chère.. ca revient à peine à 2.20$ de la partie je crois. Attendez pas passé le 2 octobre ca va devenir 99.99.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire que la LHJMQ devrait charger pour tous?

Les droits de diffusion des parties sur Internet ont été acheté, il y a quelques années, à gros prix par Vidéotron (et ne pas confondre avec les droits de télédiffusions, la LHJMQ a vendu les deux séparément). Évidemment, c'était pour un nombre x d'années (je ne me souviens plus du nombre d'années, mais ça ressemblait au même nombre que la télédiffusion).

Puis Vidéotron a décidé de faire avec Neu Lion pour la webdiffusion.

Si tu vends tes droits de diffusion, habituellement, tu n'as plus vraiment ton mot à dire sur ce que l'acheteur va faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 10:56

Cartman a écrit:
Moi j'ai lu que ça restait gratuit pour les abonnés de Vidéotron et de Rogers cette semaine.

Comment ont fait pour s'abonner si c'est gratuit ... ont doit appeler Vidéotron ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ en Direct! Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ en Direct!   LHJMQ en Direct! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ en Direct!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lhjmq direct
» match lhjmq en direct
» Top 50 des 50 ans de la LHJMQ
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 12h 2017
» LHJMQ Échange du 18 déc.(11 déc.) 2016 au 6 janv. 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: