Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baie-Comeau à Victo

Aller en bas 
+5
RLavoie
sam61
studioworks
kristopher
Reavenn
9 participants
AuteurMessage
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:02

Pomerleau de retour dans l'alignement, Povall devant le but, une chance pour lui d'obtenir le poste de #1 devant les insuccès répétés de Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:17

Baie-Comeau ouvre la marque en PP, Huber égalise rapidement avec son 1 er en carrière.
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:23

Vachon avec un coup de coude à la tête de Comtois...
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:28

2 à 1 Tigres après 2 périodes, match affreux, on dirait du midget B.

1ère - BaC Guillaume Beaudry (1) (Matthieu Desautels, Matt Jones), 4:38 (AN)
1ère - Vic Mario Huber (1) (Félix Lauzon, Maxime Comtois), 9:10
2ième - Vic Carl Marois (1) (Tristan Pomerleau, Mathieu Ayotte), 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 17:41

limage est super comparer à Drummondville hier et le gars qui remplace Pascal Levesque pour le match fait une bonne job Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam



Messages : 1322
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Victoriaville

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:28

Victoire à l'arrachée pour les Tigres 3 à 1 avec un but dans un fd.

Après 2 matchs Huber me fait penser à Madsen, reste à voir si la comparaison pourra tenir toute la saison. Povall a connu un très bon match et devrait avoir le net vendredi prochain selon moi. Pour le reste, la défensive a été erratique et molle, manque de cohésion avec les avants qui sont toujours à l'arrêt, beaucoup de travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1987
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:20

kristopher a écrit:
Victoire à l'arrachée pour les Tigres 3 à 1 avec un but dans un fd.

Après 2 matchs Huber me fait penser à Madsen, reste à voir si la comparaison pourra tenir toute la saison. Povall a connu un très bon match et devrait avoir le net vendredi prochain selon moi. Pour le reste, la défensive a été erratique et molle, manque de cohésion avec les avants qui sont toujours à l'arrêt, beaucoup de travail à faire...



Quels joueurs a tu aimer du coté de bc? Je nai pas vu la game.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10679
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 21:31

Super belle aréna a Victo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sam61
PeeWee
PeeWee
sam61


Messages : 459
Date d'inscription : 07/02/2013

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 08:18

DRAKKAR850 a écrit:
Super belle aréna a Victo  Bravo
Merci 850 c est vrai que l on a une belle aréna pour du junior majeur ,mais pour se qui est du match c était pas le drakkar des année passé et les tigres sont tres ordinaire on va attendre le retour des 5 joueurs pour vraiment voir se que les tigres vont former comme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 09:09

J'etais au match. Les gars sont vraiment travaillants. Fait diferent de l'an passé ou j'allais voir le Drakkar se laisser faire en mangeant des volées matchs apres matchs sur la route. Ils ont eu leurs chances mais l'excellent gardien de Victo les a toujours stoppé. Bien aimé la ligne a Santerre Martel Girard.

En defense, bien aimé Aucoin et mateo... Lui il a sa place dans l'equipe...

Antoine Pouliot aurait fait du bien d'etre dans l'equipe se soir mais on a choisi Chad a place ...

Bien decu des punitions plus qu'inutiles de Leblond et thibault... L'indiscipline inutile... Come on guy ! Avec les casques rouges les arbitres voient encore plus les gestes innocents que vous faites lol

Sinon, tres mauvais but accordé par Kiselev en fin de 2e... Bon petit gardien quand meme mais j'ai hate que Bouchard revienne...

Le bon coté de la chose ? A part Shawi notre division va etre tres faible cette annee ! Peut etre qu'on va finir mieux que 15e a cause de ca :p
Revenir en haut Aller en bas
RLavoie
Atome
Atome



Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2015

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 09:47

kanu1694 a écrit:
J'etais au match. Les gars sont vraiment travaillants. Fait diferent de l'an passé ou j'allais voir le Drakkar se laisser faire en mangeant des volées matchs apres matchs sur la route. Ils ont eu leurs chances mais l'excellent gardien de Victo les a toujours stoppé. Bien aimé la ligne a Santerre Martel Girard.

En defense, bien aimé Aucoin et mateo... Lui il a sa place dans l'equipe...

Antoine Pouliot aurait fait du bien d'etre dans l'equipe se soir mais on a choisi Chad a place ...

Bien decu des punitions plus qu'inutiles de Leblond et thibault... L'indiscipline inutile... Come on guy ! Avec les casques rouges les arbitres voient encore plus les gestes innocents que vous faites lol

Sinon, tres mauvais but accordé par Kiselev en fin de 2e... Bon petit gardien quand meme mais j'ai hate que Bouchard revienne...

Le bon coté de la chose ? A part Shawi notre division va etre tres faible cette annee ! Peut etre qu'on va finir mieux que 15e a cause de ca :p


J'ai vu les deux matchs de BC ce weekend. A drummond l'année va être longue mais pire à BC. Vente de garage à prévoir à Noel
Revenir en haut Aller en bas
No Score
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2015

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 10:04

RLavoie a écrit:
kanu1694 a écrit:
J'etais au match. Les gars sont vraiment travaillants. Fait diferent de l'an passé ou j'allais voir le Drakkar se laisser faire en mangeant des volées matchs apres matchs sur la route. Ils ont eu leurs chances mais l'excellent gardien de Victo les a toujours stoppé. Bien aimé la ligne a Santerre Martel Girard.

En defense, bien aimé Aucoin et mateo... Lui il a sa place dans l'equipe...

Antoine Pouliot aurait fait du bien d'etre dans l'equipe se soir mais on a choisi Chad a place ...

Bien decu des punitions plus qu'inutiles de Leblond et thibault... L'indiscipline inutile... Come on guy ! Avec les casques rouges les arbitres voient encore plus les gestes innocents que vous faites lol

Sinon, tres mauvais but accordé par Kiselev en fin de 2e... Bon petit gardien quand meme mais j'ai hate que Bouchard revienne...

Le bon coté de la chose ? A part Shawi notre division va etre tres faible cette annee ! Peut etre qu'on va finir mieux que 15e a cause de ca :p


J'ai vu les deux matchs de BC ce weekend. A drummond l'année va être longue mais pire à BC. Vente de garage à prévoir à Noel

Moi aussi, j’ai vu les 2 parties, je suis d’accord pour la vente de garage de Baie Comeau éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam
kanu1694


Messages : 1359
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Trois-Rivières Ouest

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 10:25

Moi aussi. Qu'on finisse bas au classement. On a deja quelques choix pour le futur alors ramassons en d'autres! Regardez les Cataractes, ca rapporte d'etre patients!

Par contre, le nouveau maire de Baie comeau na pas l'air d'etre chaud a l'idee de voir l'equipe perdre de l'argent... Va falloir que les partisans continuent d'encourager l'equipe malgré tout...

Pour ma part, pas de misère a les encourager a chaque matchs s'ils donnent des efforts pour gagner a chaque présence sur la glace.

Mais pour la vente de feu... Qu'a-t'on a vendre a part Meloche ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRun
Atome
Atome



Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 22:13

studioworks a écrit:
kristopher a écrit:
Victoire à l'arrachée pour les Tigres 3 à 1 avec un but dans un fd.

Après 2 matchs Huber me fait penser à Madsen, reste à voir si la comparaison pourra tenir toute la saison. Povall a connu un très bon match et devrait avoir le net vendredi prochain selon moi. Pour le reste, la défensive a été erratique et molle, manque de cohésion avec les avants qui sont toujours à l'arrêt, beaucoup de travail à faire...



Quels joueurs a tu aimer du coté de bc? Je nai pas vu la game.


Pas été un grand match de hockey de part et d'autre. Lui que j'ai le plus remarquer dans le bon sens pour BC c'est Desautels! Et j'ai pas détesté le style du gardien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10679
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 11:04

sam61 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Super belle aréna a Victo  Bravo
Merci 850 c est vrai que l on a une belle aréna pour du junior majeur

Sans oublier la magnifique Josée qui travail dans le bar Bell ......... confus ..... je l'aurait rammené avec moi à Baie-comeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie-Comeau à Victo Empty
MessageSujet: Re: Baie-Comeau à Victo   Baie-Comeau à Victo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie-Comeau à Victo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victo à Baie-Comeau (match 2)
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: