Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Océanic de Rimouski 2023-2024

Aller en bas 
+60
Henry
hockeycoach47
HuskiesFan
Big Baby
Breezer59
FRANK SODA CHERRY
Linux
DRAKman
math
Amphipode
Marc052
Wildcat
Worlaw
Showtime02
hockeyocea
OC1995
darknife23
Vd_Foreurs
Ced
Madge
Niners
Shph
WaRRioR10
Kane88
P'tit nouveau
Murrata
phil205
Massimo
efforeur
Hors Jeu
Fan4325
Duclair10
espion
voltigeurs221997
David123456
Caufield22
Gens du peuple
Cartman
Peddle
HkyQuebec
Rioux96
blueberry79
Hockeybob
Gate
Benoitb
Mike78
OCÉHABS
DRAKKAR850
Lisa-Marie
Danscout1717
Hockey rimouski
c4r0lin3
Robichaud
Hockey 40
Paul poirier
saggas
GoNicsGo
Butcher21967
VanNistelrooy
Bouillon91
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3941
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 10:59

Quand même aimé la réponse de Danny Dupont à la question de René Lévesque sur le processus d'embauche. Pour ceux qui se demandaient quels étaient les plans A - B - C de l'équipe, j'en déduis personnellement que ça a dû ressembler à quelque chose du genre :

Plan A - Essai d'un coup de circuit en tendant des perches aux Guy Boucher, Dominique Ducharme et autres, qui n'étaient pas intéressés à un retour dans la Q.
Plan B - Éric Veilleux, que Danny voyait dans sa soupe, mais qui au final a préféré Québec.
Plan C - Meilleur candidat disponible selon les valeurs de l'équipe* = Joël Perreault
*Certains candidats ont accepté des poste ailleurs pendant que l'ont espérait Veilleux.

Personnellement, j'ai bien aimé ce que Joël Perreault a dit. Hâte de voir ce qu'il fera avec cette équipe!  Bravo

Et sinon, en écoutant les points que Danny Dupont et Alexandre Tanguay vantent au sujet de Joël Perreault, on peut facilement deviner ceux qui étaient reprochés à Beausoleil! cool

OCÉHABS, Worlaw et Kane88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1656
Date d'inscription : 09/05/2013

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 11:02

Butcher21967 a écrit:
Il 
OCÉHABS a écrit:

Tellement l’océ était clairement prêt a faire face a la tempête mais les journalistes sont tellement mauvais. Pauvre Johanne elle aussi elle est malaisante sur un mechant temp. Effectivement, il y avait tellement de bonne question a poser qui n’ont pas été posé
J’en reviens pas , peu pas croire qu’ont est pas capable d’avoir un journaliste qui pose des questions intelligentes 🤦‍. Pour vrai j’en reviens pas. 3 endormis qui connaissent rien au hockey

Ce que j'ai remarqué au fil des dernières conférences de presse, c'est que les journalistes posent très peu de questions lors de la période ouverte à tous. Ils posent des banalités sur lesquels tout le monde à déjà plus ou moins les réponses, et vont ensuite poser leurs questions, hors webdiffusion, un a un en "privé" avec les différents acteurs.

Bouillon91 et Worlaw aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Butcher21967
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 11:08

VanNistelrooy a écrit:
Butcher21967 a écrit:
Il 

J’en reviens pas , peu pas croire qu’ont est pas capable d’avoir un journaliste qui pose des questions intelligentes 🤦‍. Pour vrai j’en reviens pas. 3 endormis qui connaissent rien au hockey

Ce que j'ai remarqué au fil des dernières conférences de presse, c'est que les journalistes posent très peu de questions lors de la période ouverte à tous. Ils posent des banalités sur lesquels tout le monde à déjà plus ou moins les réponses, et vont ensuite poser leurs questions, hors webdiffusion, un a un en "privé" avec les différents acteurs.
Oui je comprend mais my god si au moin il posait comme tu dis des questions banales que tout le monde sais . Il crée plus de malaise que autre chose je te dirais .La seul question que CFTF à poser c’est de lui rappeler ça défaite creve coeur de l’an passé . .

Mais je comprend que les questions dans le scrum d’après sont plus complète . 

Bon ok je passe à autre chose j’arrête de chialer contre les journalistes . Je me concentre sur le positif.😊
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1213
Date d'inscription : 03/01/2017

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 11:32

Sans vouloir défendre les journalistes que moi aussi je trouve bien ordinaire. Faut pas oublier que ça fait des années qu'ils marchent les fesses serrées de peur de se faire reprendre bêtement en direct par le coach. Avec cette peur qui devrait s'atténuer, on va peut-être voir une évolution dans la qualité de leurs questions.

VanNistelrooy, OCÉHABS, Worlaw, Kane88 et Butcher21967 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6148
Date d'inscription : 27/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 11:56

Donc Perreault étais le plan E?
Revenir en haut Aller en bas
Butcher21967
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 12:04

saggas a écrit:
Donc Perreault étais le plan E?
C’est pas mon opinion, effectivement qu’il n’étais pas le plan A. Dupont lui même l’a mentionné en conférence. Par contre quand le choix A a décider d’aller ailleurs ils ont refais des entrevus et c’est Perrault qui est ressortis . 
Voyez le comme vous voulez mais je crois que nous serons très content de se choix . 
Bien hâte de voir la suite et la nouvelle ère moin défensive que Beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3941
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 12:25

Butcher21967 a écrit:
saggas a écrit:
Donc Perreault étais le plan E?
C’est pas mon opinion, effectivement qu’il n’étais pas le plan A. Dupont lui même l’a mentionné en conférence. Par contre quand le choix A a décider d’aller ailleurs ils ont refais des entrevus et c’est Perrault qui est ressortis . 
Voyez le comme vous voulez mais je crois que nous serons très content de se choix . 
Bien hâte de voir la suite et la nouvelle ère moin défensive que Beausoleil

D'accord avec Butcher!

Pour Saggas, je ne sais pas d'où tu prends ton "E", mais pour moi, parmi les candidats disponibles, il était le plan B, après Veilleux.

OCÉHABS et Butcher21967 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 12:48

Butcher21967 a écrit:
saggas a écrit:
Donc Perreault étais le plan E?
C’est pas mon opinion, effectivement qu’il n’étais pas le plan A. Dupont lui même l’a mentionné en conférence. Par contre quand le choix A a décider d’aller ailleurs ils ont refais des entrevus et c’est Perrault qui est ressortis . 
Voyez le comme vous voulez mais je crois que nous serons très content de se choix . 
Bien hâte de voir la suite et la nouvelle ère moin défensive que Beausoleil

sauf que 90% des gars qui seront la c'est des gars défensifs repêcher par Beausoleil, il va pas leur poussé des mains au cours de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Butcher21967
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 10/06/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 13:23

Paul poirier a écrit:
Butcher21967 a écrit:

C’est pas mon opinion, effectivement qu’il n’étais pas le plan A. Dupont lui même l’a mentionné en conférence. Par contre quand le choix A a décider d’aller ailleurs ils ont refais des entrevus et c’est Perrault qui est ressortis . 
Voyez le comme vous voulez mais je crois que nous serons très content de se choix . 
Bien hâte de voir la suite et la nouvelle ère moin défensive que Beausoleil

sauf que 90% des gars qui seront la c'est des gars défensifs repêcher par Beausoleil, il va pas leur poussé des mains au cours de l'été.
Effectivement mais lorsque je parle de okus offensif, je ne parle pas des skills personnel de chacun des joueurs mais du système de jeux. C’est 2 choses complètement différente. Par contre c’est sur que ça va nous prendre plus de mains pour réussir à aller plus loin .Par contre les jeunes vont prendre y un Steph et le nouvelle euro va probablement nous aider .
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6148
Date d'inscription : 27/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 13:38

Donc Perreault étais le plan E?
Revenir en haut Aller en bas
Hockey 40
Atome
Atome



Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2022

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 13:43

Bouillon91 a écrit:
Butcher21967 a écrit:

C’est pas mon opinion, effectivement qu’il n’étais pas le plan A. Dupont lui même l’a mentionné en conférence. Par contre quand le choix A a décider d’aller ailleurs ils ont refais des entrevus et c’est Perrault qui est ressortis . 
Voyez le comme vous voulez mais je crois que nous serons très content de se choix . 
Bien hâte de voir la suite et la nouvelle ère moin défensive que Beausoleil

D'accord avec Butcher!

Pour Saggas, je ne sais pas d'où tu prends ton "E", mais pour moi, parmi les candidats disponibles, il était le plan B, après Veilleux.
Honnêtement je connais plusieurs joueurs qui on jouer pour lui et ce n’est pas toujours rose les commentaires, j’espère qu’il était leur plan E et pas un plan B, ce n’est pas un coach avec énormément d’expérience et son côté développement des joueurs et communications avec les joueurs on en reparlera après la saison. Il connaît la game et la comprend très bien mais l’enseigner et un autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 14:30

Hockey 40 a écrit:
Bouillon91 a écrit:


D'accord avec Butcher!

Pour Saggas, je ne sais pas d'où tu prends ton "E", mais pour moi, parmi les candidats disponibles, il était le plan B, après Veilleux.
Honnêtement je connais plusieurs joueurs qui on jouer pour lui et ce n’est pas toujours rose les commentaires, j’espère qu’il était leur plan E et pas un plan B, ce n’est pas un coach avec énormément d’expérience et son côté développement des joueurs et communications avec les joueurs on en reparlera après la saison. Il connaît la game et la comprend très bien mais l’enseigner et un autre choses.

Honnêtement, je ne connais pas beaucoup Perreault à part ses réalisations dans le M18. Mais, et quoiqu'il en soit, que les commentaires ne soit pas toujours roses, perso, je m'en contrefiche comme de l'an 40. Pourquoi? Parce que la plupart du temps ça ne tient que de l'opinion personnelle d'où il est difficile de percevoir la profondeur derrière le propos. Maintenant, si tu me dis que tu es un insider et que ta connaissance des ouï-dire te permet de dire qu'ils sont peut-être fondés, je prendrai la peine de prendre de mon temps pour vérifier ce qui en est. Mais là, les ''j'ai entendu dire que'' probablement de parents qui sont pas content du temps de glace accordé à fiston, pour moi, ça ne pèse pas lourd.

Alors, peu importe quel est la lettre du plan concernant Perreault, c'est maintenant le coach de l'Océanic et on va attendre pour voir ce qu'il peut offrir. On le verra au fil du temps et de proche, on est un peu branché, et pas sur FB si tu voies ce que je veux dire.

Aussi, je ne sais pas si tu a pris connaissance de l'organigramme qui a été dévoilé ce matin, ce qu'on veut de Perreault, c'est qu'il connaisse et comprenne la game. Le reste, pour le peu qu'il soit capable de déléguer, on peut se débrouiller avec la pédagogie ;)

Et concernant le plan E de Saggas, on sait qu'il aime venir nous tirer la pipe, et c'est à peu près la seule chose que ça vaut comme commentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
c4r0lin3
PeeWee
PeeWee
c4r0lin3


Messages : 293
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Rimouski

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 15:00

Je suis vraiment contente du choix du coach, peut importe que ce soit le plan A ou le plan E comme certain s'amuse à dire, bien ce sera lui derrière le banc. Quand Beausoleil a été engagé y'avait pas vraiment d'expérience non plus et on a eu de l'excellent hockey sous sa gouverne ainsi qu'une coupe du Président. On va laisser la chance à Joël de faire sa marque et on verra. Mais c'est un coach qui a eu du succès dans le midget et qui a été entraineur de l'année l'an passé, donc clairement y doit faire des bonnes choses !

GoNicsGo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hockey rimouski
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 15:05

saggas a écrit:
Donc Perreault étais le plan E?
I la la !! plan E ? sérieux je veux pas te manquer de respect mais si tu pense ça ou encore pire si tu pense ça après avoir écouter la conférence de presse je pense pas que tu sois un très grand connaisseur du hockey mon vieux !!

Danscout1717 et Butcher21967 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1656
Date d'inscription : 09/05/2013

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 15:14

Robichaud a écrit:
Aussi, je ne sais pas si tu a pris connaissance de l'organigramme qui a été dévoilé ce matin, ce qu'on veut de Perreault, c'est qu'il connaisse et comprenne la game. Le reste, pour le peu qu'il soit capable de déléguer, on peut se débrouiller avec la pédagogie ;)

Exact. Avec des Dufresne, Loiseau et Caron dans les rangs, mettons qu'on a pas a rougir en terme de développement de joueur.

Robichaud et GoNicsGo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danscout1717
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 18:46

Hockey rimouski a écrit:
saggas a écrit:
Donc Perreault étais le plan E?
I la la !! plan E ? sérieux je veux pas te manquer de respect mais si tu pense ça ou encore pire si tu pense ça après avoir écouter la conférence de presse je pense pas que tu sois un très grand connaisseur du hockey mon vieux !!
Saggas va tomber de haut et déchanter lorsqu’il verra que leurs 4 choix de premières sont overrated! En passant j’ai entendu que de bons commentaires de Perreault quand il a coaché pour team Québec.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6148
Date d'inscription : 27/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 18:49

Danscout1717 a écrit:
Hockey rimouski a écrit:

I la la !! plan E ? sérieux je veux pas te manquer de respect mais si tu pense ça ou encore pire si tu pense ça après avoir écouter la conférence de presse je pense pas que tu sois un très grand connaisseur du hockey mon vieux !!
Saggas va tomber de haut et déchanter lorsqu’il verra que leurs 4 choix de premières sont overrated! En passant j’ai entendu que de bons commentaires de Perreault quand il a coaché pour team Québec.
Je la garde en banque celle la!!!

Danscout1717 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danscout1717
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2023

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 18:55

saggas a écrit:
Danscout1717 a écrit:

Saggas va tomber de haut et déchanter lorsqu’il verra que leurs 4 choix de premières sont overrated! En passant j’ai entendu que de bons commentaires de Perreault quand il a coaché pour team Québec.
Je la garde en banque celle la!!!
Hahaha 😂 c’est vraiment plaisant ce forum…. On en a plusieurs en banque nous aussi!!! Sur ce, bonne saison Saggas!!
Revenir en haut Aller en bas
Hockey 40
Atome
Atome



Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2022

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 19:19

Robichaud a écrit:
Hockey 40 a écrit:

Honnêtement je connais plusieurs joueurs qui on jouer pour lui et ce n’est pas toujours rose les commentaires, j’espère qu’il était leur plan E et pas un plan B, ce n’est pas un coach avec énormément d’expérience et son côté développement des joueurs et communications avec les joueurs on en reparlera après la saison. Il connaît la game et la comprend très bien mais l’enseigner et un autre choses.

Honnêtement, je ne connais pas beaucoup Perreault à part ses réalisations dans le M18. Mais, et quoiqu'il en soit, que les commentaires ne soit pas toujours roses, perso, je m'en contrefiche comme de l'an 40. Pourquoi? Parce que la plupart du temps ça ne tient que de l'opinion personnelle d'où il est difficile de percevoir la profondeur derrière le propos. Maintenant, si tu me dis que tu es un insider et que ta connaissance des ouï-dire te permet de dire qu'ils sont peut-être fondés, je prendrai la peine de prendre de mon temps pour vérifier ce qui en est. Mais là, les ''j'ai entendu dire que'' probablement de parents qui sont pas content du temps de glace accordé à fiston, pour moi, ça ne pèse pas lourd.

Alors, peu importe quel est la lettre du plan concernant Perreault, c'est maintenant le coach de l'Océanic et on va attendre pour voir ce qu'il peut offrir. On le verra au fil du temps et de proche, on est un peu branché, et pas sur FB si tu voies ce que je veux dire.

Aussi, je ne sais pas si tu a pris connaissance de l'organigramme qui a été dévoilé ce matin, ce qu'on veut de Perreault, c'est qu'il connaisse et comprenne la game. Le reste, pour le peu qu'il soit capable de déléguer, on peut se débrouiller avec la pédagogie ;)

Et concernant le plan E de Saggas, on sait qu'il aime venir nous tirer la pipe, et c'est à peu près la seule chose que ça vaut comme commentaire ;)
Quelle réalisation dans le M18, il n’a pas été capable d’apporter son équipe à gagner. Probablement une des équipes qui c’est le moins améliorer durant la saison, pourtant il avait tout un club sur papier. Ne soit pas inquiet que tout les commentaires que j’ai reçu, je les est validé et les parents je me tiens loins de ça. Car comme tu dits, aussitôt les attentes avec les enfants n’est pas à leurs hauteur, ils parlent tous au travers leurs chapeaux. Comme je mentionnes, il sera sûrement très bon pour gérer son match, mais c’est pas lui qui va développer des joueurs et les mettre en confiance. Reste à voir si pour ce groupe d’âge de joueurs, s’il pourrait faire mieux, en passant sais vraiment un chic type. Pour ce qui est de plan A,B,C,D, je souhaite juste qu’il n’était pas au top de la liste, juste pour son manque d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 20:27

On a finalement un coach!Bravo


Pis, c’est les autres qui semble inquiet, que ca fais pas leur affaire!


On va avoir une bonne saison, on a les outils pour acheter aux fêtes, on a un nouveau coach entouré pas des adjoints expérimentés 


Zéro inquiétude ici!

saggas, VanNistelrooy, OCÉHABS, Hibou, GoNicsGo, Kane88 et Butcher21967 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10686
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 20:53

Danscout1717 a écrit:
Hockey rimouski a écrit:

I la la !! plan E ? sérieux je veux pas te manquer de respect mais si tu pense ça ou encore pire si tu pense ça après avoir écouter la conférence de presse je pense pas que tu sois un très grand connaisseur du hockey mon vieux !!
Saggas va tomber de haut et déchanter lorsqu’il verra que leurs 4 choix de premières sont overrated! En passant j’ai entendu que de bons commentaires de Perreault quand il a coaché pour team Québec.

Les 4 premier choix des Sags Overated …. Come on
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 21:39

Lisa-Marie a écrit:
On a finalement un coach!Bravo


Pis, c’est les autres qui semble inquiet, que ca fais pas leur affaire!


On va avoir une bonne saison, on a les outils pour acheter aux fêtes, on a un nouveau coach entouré pas des adjoints expérimentés 


Zéro inquiétude ici!

Un adjoint expérimenté Donald ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 21:52

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
On a finalement un coach!Bravo


Pis, c’est les autres qui semble inquiet, que ca fais pas leur affaire!


On va avoir une bonne saison, on a les outils pour acheter aux fêtes, on a un nouveau coach entouré pas des adjoints expérimentés 


Zéro inquiétude ici!

Un adjoint expérimenté Donald ...
Rioux est la depuis 2010.

Loiseau en est a sa 5e saison

confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15676
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 21:58

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


Un adjoint expérimenté Donald ...
Rioux est la depuis 2010.

Loiseau en est a sa 5e saison

confus

tu peux rouler des yeux tant que tu veux, sauf que Rioux est coach des gardiens a temps partiel et ya fait quoi depuis 2010 a part Ellis qui est arrivé dominant on peut pas dire qu'il a monter un gardien.
Loiseau était ici pour le développement de joueurs la il est coach adjoint et conseiller  "spécial" au DG
 On devrais prendre la madame de la billetterie  fait 20 ans quelle est la ...

Je dit pas que c'est une mauvaise équipe mais a part Donald c'est une équipe de blanc bec!
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6148
Date d'inscription : 27/03/2010

L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 22:15

Robichaud a écrit:
Hockey 40 a écrit:

Honnêtement je connais plusieurs joueurs qui on jouer pour lui et ce n’est pas toujours rose les commentaires, j’espère qu’il était leur plan E et pas un plan B, ce n’est pas un coach avec énormément d’expérience et son côté développement des joueurs et communications avec les joueurs on en reparlera après la saison. Il connaît la game et la comprend très bien mais l’enseigner et un autre choses.

Honnêtement, je ne connais pas beaucoup Perreault à part ses réalisations dans le M18. Mais, et quoiqu'il en soit, que les commentaires ne soit pas toujours roses, perso, je m'en contrefiche comme de l'an 40. Pourquoi? Parce que la plupart du temps ça ne tient que de l'opinion personnelle d'où il est difficile de percevoir la profondeur derrière le propos. Maintenant, si tu me dis que tu es un insider et que ta connaissance des ouï-dire te permet de dire qu'ils sont peut-être fondés, je prendrai la peine de prendre de mon temps pour vérifier ce qui en est. Mais là, les ''j'ai entendu dire que'' probablement de parents qui sont pas content du temps de glace accordé à fiston, pour moi, ça ne pèse pas lourd.

Alors, peu importe quel est la lettre du plan concernant Perreault, c'est maintenant le coach de l'Océanic et on va attendre pour voir ce qu'il peut offrir. On le verra au fil du temps et de proche, on est un peu branché, et pas sur FB si tu voies ce que je veux dire.

Aussi, je ne sais pas si tu a pris connaissance de l'organigramme qui a été dévoilé ce matin, ce qu'on veut de Perreault, c'est qu'il connaisse et comprenne la game. Le reste, pour le peu qu'il soit capable de déléguer, on peut se débrouiller avec la pédagogie ;)

Et concernant le plan E de Saggas, on sait qu'il aime venir nous tirer la pipe, et c'est à peu près la seule chose que ça vaut comme commentaire ;)
C’était une question!!! 😜 Mais vous avez pas répondu!! 

Mon dieux que vous avez l’épiderme sensible!! On a pas le droit de rire sur votre post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Empty
MessageSujet: Re: L'Océanic de Rimouski 2023-2024   L'Océanic de Rimouski 2023-2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océanic de Rimouski 2023-2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» L'Océanic de Rimouski 2023-2024
» Saguenéens 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: