Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+68
chsb
Rat d'aréna
catnut
Ddisag
DRAKKAR850
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Bobby850
Marc-André Tardif
rielboy13
Marco51
Lac St-Louis
huskies13
HUSKIESR_N
Cartman
efforeur
Campeau
coco9
phoenix_sbk
PHX
corby
Newrempfans
Blabbe
thegoat101
DRAKman
studioworks
cdrakk
kanu1694
Gerry
drak2003
FanLHJMQ
turbomax
Alpha
darknife23
Pickfan
HuskiesFan
Ogilthorpe
goglu
fanjunior
Red Bull
Flyers12
PBastien
Rtb
sapporo10
bleuet73
Big Baby
Revo
Lisa-Marie
rattou
marathona
Paul poirier
lalhjmqpi
Ianbhoy
Niners
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
marco558
C5Power
ced3remparts
Bismallah
RoydelaJungle
RLavoie
Étienne
Boutin
Flenders
Lucky Luke
LHCB
blueberry79
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 23/01/2013

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 22:08

DRAKKAR850 a écrit:
Blabbe a écrit:


Heille, j'étais à la game aujourd'hui.... Les remparts l'ont échappé en troisième, parce qu'ils n'ont pas été cohérents. J'ai jamais dit qu'on était une puissance cette année, ça va être beau si on fait les séries, mais tout de même, c'est innacceptable de perdre contre le drakkar, et ce, au CV. Quant à votre équipe, vous allez vous battre contre nous et chicou pour le dernier rang, alors enlève tes lunettes roses !

Ok vu que tu était là , toi tu le sait.

La game je l'ai vu sur le net et le Drakkar vous a dominé en troisième , y a pas une question de cohésion la dedans.

Le Drakkar a mis ses bottes de travail , Bédard nous a débarqué de sur le dos et on a réussi a prendre du rythme ....  ce que nous n'avons pu faire avant car Bédard vous a tout donné pour avoir le beat dont un 5 contre 3.

Je n'ai pas de lunette rose , j'espere juste drafter premier au prochain draft .....  mais ça me fait rire quand je lis que c'est inacceptable de perdre contre le Drakkar  .....  comme si vous seriez dont une puissance et que le Drakkar serait dont loin derrière vous autres.

Je vais me répéter, pusique tu ne lis que ce qui fait ton affaire.... Je n'ai jamais dit que nous étions une puissance, et j'ai aussi dit que nous allions nous battre avec vous et chicou pour la dernière position...mais au fait, si par malheur on draft premier, tu vas nous accuser d'avoir échanger tout notre bon stock pour avoir le tout premier pick ! De toute façons, il semble que ton but n'est pas la discussion, mais la domination.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 08:51


Je n'ai pas vu le match mais j,ai vu que le Drakkar avait scoré 3 buts en 3ei période pour gagner le match. Je pense qu'il est possible que le Drakkar voulait plus gagner que les remparts.

Le Drakkar avait aussi dans son alignement Meloche qui est un joueur important pour le Drakkar. L'an passé en l'absence de Meloche, le drakkar a connu des temps diffiçiles alors qu'à son retour , tout a changé. Meloche ajoute beaucoup au Drakkar.

Cette défaite est décevante pour les remparts mais pour le Drakkar,elle est comme un rayon de soleil car eux avaient un début de saison pénible...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:15

Le résumé est très facile à faire

Le gardien de BC a réaliser un vol pur et simple en 3e et ca donné de l'espoir au Drakkar

Après le premier but de BC les Remparts ont paniqué et c'était cafouillage par dessus cafouillage

Ce qui a conduit au 2e buts de BC

en fin de 3e un avantage 4-3 pour BC et c'a fermé les livres


Murphy a été atroce tout le long du match
Maheux n'arrivait pas à prendre les bonnes décision
Mc Doughall c'est fait tasser tout le long du match

Carozza a agi en touriste
Moody ne semble pas vraiment avoir compris le message

En résumé lorsque des vétérans comme Maheux et Murphy panique en fin de match ce n'est rien pour aider les jeunes

BC en reconstruction et das un 3 en 3 viennent chercher la victoire à Québec hey bien que dire de plus ?

Peut être que certain ici vont enfin réaliser le vrai potentiel des Remparts cette saison confus
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:19

Mais pour l'instant chapeau au Drakkar qui n'a jamais baissé les bras et qui viennent de donner une belle leçon aux Remparts ainsi qu'aux partisans des Remparts

Ho c'est vrai notre comique d'annonce maison avec le message enregistré de (C,est en 3e que l'ont voit les vraix champions Mdrrrrrrrrrr dans les dents mon Carl dans les dents ) Bravo

C'a c'est le prix à payer pour l'arrogance

Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 23/01/2013

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:21

sapporo10 a écrit:
Le résumé est très facile à faire

Le gardien de BC a réaliser un vol pur et simple en 3e et ca donné de l'espoir au Drakkar

Après le premier but de BC les Remparts ont paniqué et c'était cafouillage par dessus cafouillage

Ce qui a conduit au 2e buts de BC

en fin de 3e un avantage 4-3 pour BC et c'a fermé les livres


Murphy a été atroce tout le long du match
Maheux n'arrivait pas à prendre les bonnes décision
Mc Doughall c'est fait tasser tout le long du match

Carozza a agi en touriste
Moody ne semble pas vraiment avoir compris le message

En résumé lorsque des vétérans comme Maheux et Murphy panique en fin de match ce n'est rien pour aider  les jeunes

BC en reconstruction et das un 3 en 3 viennent chercher la victoire à Québec hey bien que dire de plus ?

Peut être que certain ici vont enfin réaliser le vrai potentiel des Remparts cette saison confus

Une chose est certaine, on va avoir une l o n g u e saison à Québec...s'il faut en plus faire une vente de feu aux fêtes pour regarnir la banque de choix, ça va être pénible !
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:33

c'est un fait et je te dirait que la saison qu'on s'apprête à vivre elle va se répéter l'an prochain car il y a un gros trou dans la relève

c'a fait 10 que les Remparts parlent à partir de ;la 3e ronde au draft c'a fini par miner une relève

l'an passé Boucher a paseu le choix de terminer de vider la banque sinon les Remparts n'auraient fait que passer au tournoi

Normalement l'an 1 après le all in tu as au moins des choix qui reviennent sur ce que tu a promis de payer mais pour cela il faut que tes joueurs en compensations reviennent eux aussi:c9:

Mais cette saison c,est l'équivalent des 2 premier trio qui ne reviennent pas et qui sont non monnayable

Donc banque de choix vide et aucun retour de choix en compensation ouffffffffff c'e n'est pas un trou mais un gouffre confus
Revenir en haut Aller en bas
thegoat101
PeeWee
PeeWee



Messages : 348
Date d'inscription : 04/04/2013

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:45

sapporo10 a écrit:
Mais pour l'instant chapeau au Drakkar qui n'a jamais baissé les bras et qui viennent de donner une belle leçon aux Remparts ainsi qu'aux partisans des Remparts

Ho c'est vrai notre comique d'annonce maison avec le message enregistré de (C,est en 3e que l'ont voit les vraix champions Mdrrrrrrrrrr dans les dents mon Carl dans les dents ) Bravo

C'a c'est le prix à payer pour l'arrogance  


hahah!
j'avais pas remarqué mais c'est vrai que c'était dans les dents héhéh!!
Revenir en haut Aller en bas
Blabbe
PeeWee
PeeWee
Blabbe


Messages : 335
Date d'inscription : 23/01/2013

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 13:38

thegoat101 a écrit:
sapporo10 a écrit:
Mais pour l'instant chapeau au Drakkar qui n'a jamais baissé les bras et qui viennent de donner une belle leçon aux Remparts ainsi qu'aux partisans des Remparts

Ho c'est vrai notre comique d'annonce maison avec le message enregistré de (C,est en 3e que l'ont voit les vraix champions Mdrrrrrrrrrr dans les dents mon Carl dans les dents ) Bravo

C'a c'est le prix à payer pour l'arrogance  


hahah!
j'avais pas remarqué mais c'est vrai que c'était dans les dents héhéh!!

En tk ça peut etre reveillé le goaler de baie-comeau....il en a fait une sacré bonne arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 16:34

Blabbe a écrit:
thegoat101 a écrit:


hahah!
j'avais pas remarqué mais c'est vrai que c'était dans les dents héhéh!!

En tk ça peut etre reveillé le goaler de baie-comeau....il en a fait une sacré bonne arrêt !

Mets en c'a fait longtemps que j'avais pas vu un beau save comme ca

Tournant du match

Si il n'avait pas été fort sur le premier buts qu'il a accordé il s'est repris de belle façon en 3e
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 16:35

thegoat101 a écrit:
sapporo10 a écrit:
Mais pour l'instant chapeau au Drakkar qui n'a jamais baissé les bras et qui viennent de donner une belle leçon aux Remparts ainsi qu'aux partisans des Remparts

Ho c'est vrai notre comique d'annonce maison avec le message enregistré de (C,est en 3e que l'ont voit les vraix champions Mdrrrrrrrrrr dans les dents mon Carl dans les dents ) Bravo

C'a c'est le prix à payer pour l'arrogance  


hahah!
j'avais pas remarqué mais c'est vrai que c'était dans les dents héhéh!!

amis
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 08:34

Je suis d'accord avec l'affirmation qu'en 3ei période,souvent c'est là qu,on voit la vrai force d'une équipe. La raison est que certains joueurs ne donnent pas leur maximum dans les 2-1ère périodes.

Boucher réalise que l'offensive de son équipe est faible. Pas mal tout le monde le savait. Il est déçu du jeune Garneau qui en 6 matchs est -7 et a une seule passe. Garneau a p-êt été sur-évalué ? Garneau est assez robuste , est assez rapide mais il a probablement des carences plus qu,on le pensait.je sais qu,il joue lors de désavantages numériques et p-êt que ce travail lépuise et qu'à égalité numérique,il relâche ?

Boucher a décidé d'enlever Auguste Impose du trio de Timashov et Carozza pour y mettre Thierus qui est plus scoreur qu'Impose. Je pense que c'est une boinne décision en tous cas, celà mérite d'être essayé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 10:04

Je pense Marco que Garneau est jeune soit 17 ans et que Boucher aimerait l'améliorer. Boucher cherche des solutions pour Garneau, de là à le rayer de l'alignement p-êt pour 1 match,oui mais pas plus. Garneau fait parti des plans futurs de l,équipe je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Newrempfans
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Belle VICtoire à VICtoriaville   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 22:26

Belle victoire des Remparts face au Tigres.

Une question que je me pose c'est pour quelle raison l 'on a muté le joueur de 17ans Therius sur le premier trio pour finalement l'enlever apres une bonne premiere periode de sa part.

Impose aussi n'a pas beaucoup jouer en fin de match.

Boucher à passé des messages aux vétérans ils semble vouloir faire de même avec les jeunes.

PS : Gentile est le seul exclut de ma dernière affirmation
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 22:30

Bel effort (performance) des Remparts ce soir contre Victoriaville (2 oct.) ...

Philippe Boucher a très bien coatcher ce qu'il avait sous la main ...

Impose, Thierus et Samson n'ont pratiquement joué ....

Gentile s'est probablement gagné une place dans le PP et surtout, une place de régulier.

Belle prestation de McReynolds et de Beaton Bronson ...

Booth, après un mauvais but (1er) est enfin redevenu le Booth qu'on connaissait. Welcome back Callum.

Moody, oh que c'est difficile ...

Le gardien de but de Victo: James Povall, a été excellent ( 1 ère étoile)
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17900
Date d'inscription : 21/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: team   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 23:49

J arrive de Victo,et bon match dans l ensemble

Pour Québec Murphy sans aucun doute le meilleur joueur ce soir,je sais pas combien de minutes il a jouer,mais etait toujours sur la glace.Bien aimer aussi MacDougall et McEhney en defensive
A l attaque,ben plate mais Timashov va trouver les soirées souvent longue,car ya pas vriament personne qui peut finir ses jeux,ce soir il aurait pu avoir 3-4 passes,mais on finissait pas ses jeux.Et j en ai parler l autre fois,j aime bien le kid,mais quand je vois le jeune Boucher sur le 1er trio avec Timashov(comme en 3e)et avoir tant de glace,je comprends rien,et c est pa sparce qu il travaille pas,mais cibole,ya ben trop de glace
Et je comprends pas moi non plus pourquoi avoir tasser Thierus,car a moins d avoir manquer quelque chose,ca allait bien avec Timashov et Carroza
Ce soir j ai decouvert le jeune Gentile,mechant bon patineur,et tres bonne vision,mais ye pas gros lollllllllll

Mais dans une saison ou ce club est en reconstruction,et ici je ne sais pas s ils sont blesser,mais je comprends pas de pas voir Robidoux et Sutton dans le line up,a la place de Moody,Samson,Moody surtout je comprends pas PANTOUTE son utilisation


Pour Victo,bien aimer le jeune Comtois,et avec Laberge ca fera tout un duo quand on voudra bien les utiliser toujours ensemble.Huber prends de la place devant le net,Beckstead,toujours aussi intense,mais se doit pas d etre dans un top 6,et,Blais,pour ma part est toujours le meme Blais
A manger la puck une partie de la soiree,se repliait pas,se laissait glisser,pas le genre d egars que j affectionne
Et Lauzon,TELLEMENT un petit gars travaillent,j adore ce genre de joueur
Tres bon match aussi pour Povall
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 01:06

Robidoux est blessé, Sutton, je ne sais pas, j'avoue que c'est un peu bizarre qu'il saute déjà un deuxième match s'il n'est pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 10:01

Revo a écrit:
Robidoux est blessé, Sutton, je ne sais pas, j'avoue que c'est un peu bizarre qu'il saute déjà un deuxième match s'il n'est pas blessé.

Bravo Ne jouaient pas hier contre Victoriaville ....

1-Jesse Sutton, (C)
2-Sean O'Brien, (RW)
3-Dakota Woods, (D)
4-Alexandre Drapeau, (D)
5-Mikael Robidoux (Blessé)
6-Nikola Brouillard (Blessé)

Les Remparts ont effectué 37 lancers vs 28 pour les opposants

Québec 3 / Victoriaville 2

Les 3 étoiles:

1. Vic - #30 James Povall (goaler)
2. Que - #55 Matt Murphy
3. Vic - #48 Félix Lauzon

Les Remparts jouent toujours pour .500

12 ieme position dans la ligue actuellement ... ( 3ieme dans leur division )

Ca se place tranquillement ...

Le meilleur est A Venir ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 15:12

Je suis allé passer quelques jours dans Charlevoix . J,ai tout de même pu voir que les remparts avaient gagné 3-2 contre victo. J'en suis fort heureux. L'objectif des remparts ,en ce qui me concerne, est de faire les séries et comme ils gagnent de temps en temps ben ils sont sur le bon chemin. Bravo Bravo

Les jeunes font un bon travail à ce que je peux voir. Murphy joue aussi du bon hockey et il aide grandement le club. La défensive des remparts est bonne ,c'est l,offensive qui est le problème mais comme les jeunes scorent un peu donc c'est pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 18:37

Bravo

Victoire encore aujourd'hui contre l'équipe complète des Phoenix de Sherbrooke ...

2 en 2 en fin de semaine ...

42 lancers contre le gardien adverse ....

Nos joueurs se reconnaissent de plus en plus sur la glace ...

Le meilleur est a venir ...

content

Seul point négatif: AN

Québec, Remparts 0 / 2

et le DN

Sherbrooke, Phoenix 2 / 3

Nos unités spéciales ne sont toujours pas au point .... confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 18:56


Cette victoire doit en avoir surpris plus d'un. Le jeune Mathew Boucher a connu un gros match avec 2 buts et 1 passe ( 1ère étoile du match ) de sorte qu,il est maintenant avec Carozza, le meilleur scoreur des remparts avec 9 pts.

Les jeunes des remparts font un bon travail... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:02

goglu a écrit:

Cette victoire doit en avoir surpris plus d'un. Le jeune Mathew Boucher a connu un gros match avec 2 buts et 1 passe ( 1ère étoile du match ) de sorte qu,il est maintenant avec Carozza, le meilleur scoreur des remparts avec 9 pts.

Les jeunes des remparts font un bon travail... Bravo

N'oublions pas que le "coatching" est particulièrement performant en ce début d'année ...

Avec le nombre de jeunes qu'on a c'est déterminant ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PHX
Atome
Atome
PHX


Messages : 85
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Sherbrooke

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 19:56

PBastien a écrit:
Bravo

Victoire encore aujourd'hui contre l'équipe complète des Phoenix de Sherbrooke ...

2 en 2 en fin de semaine ...

42 lancers contre le gardien adverse ....

Nos joueurs se reconnaissent de plus en plus sur la glace ...

Le meilleur est a venir ...

content

Seul point négatif: AN

Québec, Remparts 0 / 2

et le DN

Sherbrooke, Phoenix 2 / 3

Nos unités spéciales ne sont toujours pas au point .... confus

Presque complète.Il manque Schweri en attaque.

Victoire méritée des Remparts qui sont constamment revenus de l'arrière pour prendre les devants avec 5 minutes a faire en 3e. Pour le Phoenix, ca devient inquietant. L'attaque marque beaucoup de buts mais la défencive (qui est supposé être une des forces du Phoenix) en donne encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 20:54

goglu a écrit:

Cette victoire doit en avoir surpris plus d'un. Le jeune Mathew Boucher a connu un gros match avec 2 buts et 1 passe ( 1ère étoile du match ) de sorte qu,il est maintenant avec Carozza, le meilleur scoreur des remparts avec 9 pts.

Les jeunes des remparts font un bon travail... Bravo

Tout un échange a date, un 5e choix.

Ou sont ceux qui disait que Boucher jouait parce qu'il était le fils a papa ?

Gentile s'avère tout un choix aussi a seulement 16 ans.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 23:13

Felicitation mais disons qu'avec Lagace dans les buts, les buts entrent assez facilement
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: