Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toronto 2 Canadien 1

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Toronto 2 Canadien 1 Empty
MessageSujet: Toronto 2 Canadien 1   Toronto 2 Canadien 1 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 08:17

Le ch n'a pas beaucoup de scoreurs potentiels à ce que j'ai pu voir. Le meilleur a été le plus jeune,je crois soit McCarron. La force du canadien est la défensive car Bergevin met tous ses efforts là donc il est normal que l'offensive en souffre.

Il y a donc du positif à la défense. Dans les buts,je lis que Therrien trouve Fucale bon mais moi,je le trouve horrible.

Sur les avants,le ch a plusieurs joueurs pareils soit des joueurs défensifs comme Smith Peley. Moi, ce type de joueurs ,j'aime pas celà, je préfère les joueurs offensifs. Smith Peley a contribué à la victoire de Toronto en prenant une punition. J'aime bien Andrighetto. Carr à ma 1ère vue,semble bien aussi.

Hier du peu que j'ai vu, Pateryn m'a semblé meilleur que Tinordi. Tinordi me semble avoir plafonné,je ne comprends pas trop comment il se fait que ce joueur cesse de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Toronto 2 Canadien 1 Empty
MessageSujet: Re: Toronto 2 Canadien 1   Toronto 2 Canadien 1 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 17:35

McCarron a bien joué mais une année de plus dans les mineures,lui ferait le plus grand bien. Il a été frappé et c'était pas toujours façile pour lui, il a besoin encore de se renforcir physiquement. S'il montait trop vite, ce serait p-êt une erreur.

Ce serait mieux des gars qui ont eu une année dans la ligue américaine comme Hudon, Carr, Andrighetto etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto 2 Canadien 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto vs Canadien ( mardi )
» Victoire du ch sur toronto
» Toronto en arrache.
» Badcock à Toronto
» Étude sur la NHL par l'Université de Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: