Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canadien 4 pittsburg 1

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Canadien 4 pittsburg 1 Empty
MessageSujet: Canadien 4 pittsburg 1   Canadien 4 pittsburg 1 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 22:08


Le ch a joué un bon match mais il manquait énormément de bons joueurs du côté de Pittsburg soit Crosby, Malkin, Kessel etc...
J'ai bien aimé le travail de Sprong de Pittsburg. C'est un jeune joueur prometteur...

Le match se jouait à guichet fermé. Il y avait une bonne ambiance. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Canadien 4 pittsburg 1 Empty
MessageSujet: Re: Canadien 4 pittsburg 1   Canadien 4 pittsburg 1 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 07:34


Le hockey de la LNH, c'est différent en ce sens que les enfants et les femmes veulent aller au match de sorte que des enfants et des femmes il y en a en abondance dans l'amphithéâtre. Moi, je trouvais que c'était un match sans importance mais eux, ils s'en foutaient,ils voulaient aller. Tout celà fait que l'amphithéâtre était bondé de monde et finalement c'était amusant.

Des joueurs comme Subban et Galchenyuk, c'est toujours plaisant de voir celà de près car ce sont des gens qui ont des feintes originales, ce sont des gens rapides bref ce sont les meilleurs et les voir de près,c'est toujours intéressant.

Hudon et Barberio ne m,ont pas apparu comme très costauds et celà ne les aident pas car ils sont assez bien de sorte que je pense qu,ils seront retranchés. Cherbak a été retranché mais c'est une question de temps qu,il fasse un jour le club,il en est de même de McCarron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien 4 pittsburg 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canadien contre Pittsburg.
» Pittsburg
» Pittsburg vs Washington.
» Grand ménage à Pittsburg
» Victoire du ch contre Pittsburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: